Aller au contenu

Messages recommandés

La nuit se pose sur cette ville de Rennes et nous voilà dans cette chambre , que je trouve magnifique . Ce cotè salon , salle à manger modeste mais sympa .
Cette douche ( ralala les images que nous avions partagées sur ce site d'images partagées me reviennent et réveillent mes espoirs de les vivre ) .
Et ce lit que je trouve grandiose . Je l'observe et regrette de suite qu'il n'y est rien pour y fixer des liens ( ils sont là dans mon sac de voyage , mais deviennent inutiles du coup :( ) .

Je te demande si tu as faim , car moi je crève la dalle , n'ayant pas manger depuis la veille .
Tu me réponds négativement . Je descends au petit resto et juste une quiche me suffira . Tu seras le reste de mon repas dans ma petite tête .

Me revoilà dans "notre" chambre . J'essaie de parler de tout de rien encore sous l'effet de notre câlin dans ton véhicule .
Tu es là  torse nu avec cette serviette autour de la taille .

Je déballe ma lingerie te demandant quelle tenue tu préfères .
L'ayant choisis . Je finis ma bouche , que tu t'approches de moi . Et là ........

CE baiser incroyable , je n'en avais jamais vécu un comme celui là .
Si passionnel , si personnel ( c'est ce que j'ai ressenti ) , je sais à ce moment là que je ne suis pas qu'un sexe de +  pour toi . Il y a ce truc tendre , fou , puissant ........ Mais je réalise que j'ai encore de la nourriture dans ma bouche et là je stoppe ce baiser , ayant honte .

Je te regarde encore + envouter par toi . Je n'en reviens pas que nos échanges se réalisent encore plus joliment . Tu me fais vivre un rêve .

Je fais la fière , prenant cette nuisette de dentelle blanche et filant dans cette douche .

Je sors de la douche et ce foutu miroir sur pied qui me renvoie ma foutue image de mon corps que je déteste .
Mais tu es là allongé dans ce lit regardant un semblant de TV . Je viens là , face à toi , ton sourire et cette fièvre dans le yeux me font comprendre que je ne TE dégoute pas .

Doucement je me retrouve  à 4 pattes au dessus de toi , essuyant tes cuisses au passage de ma poitrine dentelée . Ma bouche qui parcourt ton torse que je trouve fantasmatique .

Je m'assois sur ton bassin , jouant de frottements  du mien .
Mes mains se plaquent au mur au dessus de ton visage , t'offrant mes seins .
Tu fais exactement ce que j'attends , les reprenant en mains , en bouche . Les caressant de baisers , les pressant au creux de tes mains .

Et tes mains qui filent le long de mon corps , rejoignent mes fesses que tu empoignes ce qui a le don de faire passer ce petit bout de ficelle entre elles .
Nous jouons ainsi quelques temps notre passion qui ne nous quitte pas et nos sexes qui s'excitent l'un contre l'autre .

Je prends ce tube de gel ( sur la table de nuit ) et ce filet qui glace ma raie ,  me rend encore plus chatte en chaleur .

Je prends ton pic raide comme roc et le fait glisser entre mes fentes .

Puis je t'enfourne dans cet rondelle dont tu rêvais de profiter pendant nos dialogues . Tes mains sur mes hanches et cette danse qui nous fait soupirer .

Je ne sais comment mais tu arrives à nous faire rouler et te voici sur moi .

Tu soulèves ma jambe collant mon pied sur ta hanche .

Tu savais que j'aime sentir les mains sur les chevilles , tes doigts s'enroulent autour de la mienne  et ...  ce moment ...

encore un  plus intense où tu me prends la main et la pose sur ta fesse .( j'aime cette douce maîtrise ) .
Je comprends ce que tu réclames et je veux te faire jouir de nos moments réels .

Donc je longe tes fesses et tes mouvements s'intensifient quand mon majeur se retrouve ( tant bien que mal ) sur Ton ptit trou étoilé .

Ton soupir , ton sursaut ,  quand il s'enfonce en toi . Tes coups qui s’accélèrent . Je te ressens en moi , contre moi ,  heureuse de te procurer ceci .

Doucement tu m'embrasses à nouveau , roulant sur le cotè .

Je n'en reviens pas de ce moment encore une fois . C'est vraiment étrange cette sensation . Je suis là contre toi mais , nous avons tellement parlé de ces envies , que de les vivre je ne réalise pas .
Tu t'allonges sur le dos et je pose ma tête contre ton cœur qui s'apaise . Tu m'encercles de ton bras , je sens ta main douce qui me câline et notre nuit va commencer ....

• Like 4

Un très beau moment il semblerait, emplit de passion, de fougue et de sentiment.

• Like 1

Comment dire, un mélange étonnant entre les mots directs et un coté romance..... sympathique à lire, je dirais même trop court 🤗

• Like 1

J'adore ton récit, un moment très excitant  :D 

• Like 1

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Elfine a dit :

J'adore ton récit, un moment très excitant  :D 

Rhoooooooooo si je t'excite va falloir faire gaffe quand on va se voir ^^

Le 30/01/2018 à 16:15, kalinda a dit :

Comment dire, un mélange étonnant entre les mots directs et un coté romance..... sympathique à lire, je dirais même trop court 🤗

Hé hé je n'aime pas le récit trop long et ce fut trop court effectivement ...

Modifié par exmeuFI

Je te reconnais bien dans ton récit ! :wink:

• Like 1