Aller au contenu
  • 0
balkaemma

Cru baby l'oeuf vibrant

Question

Bonjour est ce que quelqu'un a ou a testé cet œuf, où sinon quel œuf me recommandez vous , pour faire un cadeau de saint Valentin à ma femme

Merci de vos réponses

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, 

J'ai déjà joué avec des anciennes partenaires des oeufs vibrants. C'est assez excitant dans des situations en public (cinéma, restaurant) pour notamment "préparer" madame pour un fast shot dans un lieu publics.

Après pour les oeufs en même cela depend de ce que vous chercher, mais tu en trouves des très bien sur le sexshop en ligne : Concorde

• 0
Invité

J'ai déjà eu un oeuf vibrant mais cela ne me faisait pas trop d'effet en revanche la wevibe beaucoup plus ! 

C'est en forme de U une partie va vibrer sur le clitoris et l'autre dans le vagin.

Elle peut être télécommandée via smartphone pour l'utiliser en public.

Et ...on peut faire l'amour avec.

Après peut être que mon œuf n'était pas de bonne qualité, je suis vaginale donc je ne m'explique pas pourquoi je n'ai rien ressenti. Par ailleurs je ne l'ai testé qu'une fois.

Bises

• 0

J'ai déjà utilisé un œuf vibrant sur ma partenaire de l'époque, je m'en rappelle on l'avait acheté quand nous étions aller au salon de l'érotisme.

En revenant, elle avait décidé de l'utiliser de suite et c'était avec une télécommande, perso j'ai trouvé cela très excitant car pouvoir contrôlé son plaisir me donnait un certain pouvoir sur elle ce qui m'excitait également. Et en plus, cela la faisait mouillée énormément ce qui n'était pas pour me déranger bien au contraire, j'adorai ça.

Comme il avait plusieurs vibrations, il a fallut un certain temps pour s'habituer à s'en servir et a trouver celle qui lui faisait le plus de plaisir.