Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

louise g

saveur tardive

Recommended Posts

J’aime la collision des corps, la fusion pulsionnelle de la peau, dépouillée, dans la splendeur de l’enveloppe originelle, de petits espaces suspendus dans ma tête ou je pense à la présence appuyée de votre main sur ma nuque, au pouvoir ensorceleur de vos doigts,bon dieu , dans mes journées de travail acharné,je vous songe l’espace d’une seconde, votre langue sinueuse dans les eaux brûlantes de mon intime, et c’est vrai que je suis un albatros perché à l’aplomb d’une falaise, prête à prendre mon envol, sur les braises nuageuses de mes folies de possession , de dépossession de moi, d’évasion, ce ciel, cette immensité tactile,à laquelle je donne toutes les autorisations, alors je vous rêve comme un voyage, comme une île, un paradis tropical , et je me désaltère, je bois, je boirai jusqu’à la dernière goutte à votre source intérieure, à votre jet de jouissance, cette expression divine de votre plaisir,

Je vogue dans les langueurs azuréennes mon envergure déployée et j’attends votre plongeon à l’intérieur de moi, et j’écris à toute vitesse pour ne pas oublier pour me souvenir à tout jamais de ce que j’aime plus que tout.

envoyé aussi ici pour que la virtuelle poètique de mes masturbations cérebrales est aussi une réalité , une bien douce ivresse

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.