Aller au contenu
sevensky69

premiere double fin 2

Messages recommandés

Je sais je vais finir par me faire tapé par les admins a cause de mes double post, mais j'ai pas trouver comment modifier ou supprimer les ancien.

donc voici le texte corriger par morphelin car le premier post c’était l'original. donc plein de fautes.

Après les deux minutes de la meilleure fellation que j’ai eu pour l’instant, elle s’arrête et me
tire jusqu’au lit.

Elle saute dessus en premier, se met sous la couette et se tourne sur le côté de façon à ce que
je puisse me coller à elle en cuillère. Elle sent derrière elle mon membre tendu écarter ses
fesses pour se frotter au plus près de cette promesse faite plus tôt. Ma main libre descend le
long de ses hanches pour se retrouver à glisser sur ses cuisses qu’elle écarte pour inviter mes
doigts à la taquiner, ce que je m’empresse de faire. Alors qu’elle frotte sur son cul sur son
jouet préféré, mes doigts se promènent sur ses lèvres trempées de mouille et rentrent en elle
sans difficulté. D’un coup de hanche expert, elle amène mon gland à l’entrée de son cul que je
sens prêt à m’engloutir sans rechigner. Elle sent mon sexe l’écarteler comme à chaque fois.
Elle est attirée par cette sensation entre douleur et plaisir, quand elle sent qu’elle a avalé le
plus gros, elle se recule d’un coup pour me prendre en entier en elle et commence de légers
mouvements. Mes doigts, que j’avais sortis de leur grotte humide, s’amuse avec ses lèvres et
le centre de son plaisir gonflé et dur. Mes lèvres la gratifient de baiser à la naissance de ses
cheveux, elle adore ça. Son envie est si forte qu’elle se met sur moi pour laisser l’accès de sa
chatte bouillante à ma main droite qui était bloquée sous son corps.

- Tes doigts veulent rentrer ? me dit-elle malicieusement. Fais-moi plaisir.

Mes doigts se dirigent vers cette destination pour se retrouver serrés dans son sexe entre ma
bite et son point G, ce petit mont légèrement râpeux qui la fait partir. Sentir son cul rempli et
son sexe stimulé de toute part la rend folle. Ses coup de reins deviennent de plus en plus
rapides et agressifs, sentir ces intrus en elle qui se frottent l’un à l’autre à travers cette fine
peau la font gémir de plaisir. Mes doigts ressentent les mouvements de mon sexe en elle et
s’amusent à titiller cette colline secrète tout en caressent du bout des doigts l’interrupteur de
sa jouissance caché si près de l’entrée de son sexe. Elle sort ma main et je la vois attraper son
jouet rose et me le mettre dans la main.

Je l’allume pour mettre le bout vibrant sur son clito et le faire descendre le long de ses lèvres
et, au moment où je m’apprête à le rentrer, je me mets à lui mordiller le haut du dos et l’insère
d’un coup. La surprise de mes mordillements et cet objet plus gros que mes doigts la font crier
de plaisir. Comme moi, elle sent ces fortes vibrations jusque dans son cul. (Mon dieu, quelle
sensation) Ses coups de hanche sur ma bite et mes coups de poignet ont raison de nous
rapidement : quand elle sent mon sexe se gonfler et lâcher son liquide chaud en elle, elle ne
résiste plus, elle tremble de plaisir avec moi et tombe sur le côté. Elle se tourne vers moi et me
dit en se tortillant et se caressant:

-Mmmh ! J’en veux encore.

Elle attrape ma main pour la diriger vers son sexe maintenant trempé de cyprine et amène ma
tête entre ses jambes. Adorant lui bouffer le minou, j’obéis sans protester et me retrouve à me
noyer entre ses lèvres mouillées. Je sens sa main sur ma tête appuyer dessus comme si elle
voulait que j’en prenne toujours plus. Elle relève légèrement les fesses que je puisse la lécher
de tout son long et donne des mouvements de bassin pour utiliser ma langue comme elle le
veut. Elle est tellement excitée qu’elle ne sent même pas que ma langue dérape sur son anus
de temps en temps. Cette nouvelle sensation lui plait car, peu de temps après, je sens qu’elle
fait exprès de bien lever ses fesses pour les ouvrir à ce délice que l’on ne connaissait pas. La
voir cochonne comme ça me refait bander d’excitation. Sentir ma langue lécher le bord de
fesses où je goute le mélange de notre jouissance mutuelle et le sentir s’ouvrir et se fermer me
décide à ré-attaquer.

Je me relève et l’empale en missionnaire sans lui laisser le choix de subir mes coups de reins.
Quel sublime surprise de sentir d’un coup ce membre tendu écarter ses lèvres pour la remplir
jusqu’au fond. Elle aime sentir ces coups au fond, en même temps que les impacts que
donnent mes hanches à son clito. Pour elle, tout n’est plus que plaisir et étoiles dans les yeux.
Son orgasme n’arrête pas de monter et, quand je vois qu’elle est prête à partir, je me retire, la
retourne et la prend en levrette. (Elle adore cette position)Je me remets à l’assaillir de coups
de butoir. Elle qui d’habitude a mal quand je vais à fond dans cette position, car je tape fort au
fond, met des grands coups de hanche pour me prendre dans ma totalité (et non je n’ai pas un
gros sexe). Elle se retourne, m’allonge avec force sur le lit et s’empale à califourchon sur moi.
Je ne suis plus que son jouet, juste là pour son plaisir. Mon sexe se retrouve dans un étau qui
ne veut plus le lâcher, ses jambes se resserrent autour de moi et elle part dans un de ces
orgasmes où elle tremble, sans pouvoir se contrôler. Elle me repousse et s’allonge a côté de
moi. Mes mains voulant la frôler au creux de ses reins sont immédiatement repoussées.

-Non, ne me touche plus, me dit-elle en tremblant encore du plaisir énorme qu’elle vient de
prendre.

On s’est donc juste endormis en cuillère et, pour ma part, je me suis endormi en pensant « j’ai
la meilleure femme du monde, que je l’aime. ».

• Like 2

Invité

Vraiment très excitant ! Merci pour le partage

Ouhaa c'est très beau et excitant