Aller au contenu
sevensky69

premiere double fin

Messages recommandés

Après les deux minute de la meilleur fellation que j’ai eu pour l’instant, elle s’arrête et me tire jusqu’au lit.

 

Elle saute dessus en premier, se met sous la couette et se tourne sur le cote de façon à ce que je puisse me coller à elle en cuillère. Elle sent derrière elle mon membre tendu écarter ses fesses pour se frotter au plus près de cette promesse faite plus tôt. Ma main libre descente le long de ses hanches pour se retrouver à glisser sur ses cuisses qu’elle écarte pour inviter mes doigts à la taquiner, ce que je m’empresse de faire. Alors qu’elle frotte sur cul sur son jouet préféré, mes doigts se promène sur ses lèvres trempées de mouille et rentre en elle sans difficulté. D’un coup de hanche expert elle amène mon gland à l’entrée de son cul que je sens prêt à m’engloutir sans rechigner. Elle sent mon sexe l’écarteler comme à chaque fois. Elle est attirée par cette sensation entre douleur et plaisir, quand elle sent qu’elle a avalé le plus gros, elle se recule d’un coup pour me prendre en entier en elle et commence de léger mouvement. Mes doigts, que j’avais sortis de leur grotte humide, s’amuse avec ses lèvres et le centre de son plaisir gonflé et dur. Mes lèvres la gratifie de baiser a la naissance de ses cheveux, elle adore ça. Son envi est si forte quel se met sur moi pour laisser l’accès de sa chatte bouillante à ma main droite qui était bloquer sous son corps.

 

- Tes doigts veulent rentrer ? me dit-elle malicieusement. Fais-moi plaisir.

 

Mes doigts se dirige vers cette destination pour se retrouver serré dans son sexe entre ma bite et son point g, se petit mont légèrement râpeux qui la fait partir. Sentir son cul rempli et son sexe stimuler de toute part la rend folle. Ses coup de rein devienne de plus en plus rapide et agressif, sentir ces intrus en elle qui se frotte l’un a l’autre a travers cette fine peau la font gémir de plaisir. Mes doigts ressentent les mouvements de mon sexe en elle et s’amuse à titiller cette colline secrète tout en caressent du bout des doigts l’interrupteur de sa jouissance cacher si près de l’entré de son sexe. Elle sort ma main et je la vois attraper son jouet rose et me le mettre dans la main.

 

Je l’allume pour mettre le bout vibrant sur son clito et le faire descendre le long de ses lèvres au moment où je m’apprête à le rentrer je me met à lui mordiller le haut du dos et l’insert d’un coup. La surprise de mes mordillements et cet objet plus gros que mes doigts la font crier de plaisir. Comme moi elle sent ces fortes vibrations jusque dans son cul. (Mon dieu quel sensation) ses coup de hanche sur ma bite et mes coup de poignet on raison de nous rapidement, quand elle sent mon sexe se gonfler et lâcher son liquide chaud en elle, elle ne résiste plus elle tremble de plaisir avec moi et tombe sur le côté. Elle se tourne vers moi et me dit en se tortillant et se caressant:

 

-mmmh ! J’en veux encore.

 

Elle attrape ma main pour la diriger vers son sexe maintenant tremper de cyprine et amène ma tête entre ses jambes. Adorant lui bouffer le minou, j’obéis sans protester et me retrouve à me noyer entre ses lèvres mouiller. Je sens sa main sur ma tête appuyer dessus comme si elle voulait que j’en prenne toujours plus. Elle relève légèrement les fesses que je puisse la lécher de tous son long et donne des mouvements de bassin pour utiliser ma langue comme elle le veut. Elle est tellement excité quelle ne sens même pas que ma langue dérape sur son anus de temps en temps. Cette nouvelle sensation lui plais car peu de temps après je sens qu’elle fait exprès de bien lever ces fesse pour les ouvrir à se délice que l’on ne connaissait pas. La voir cochonne comme ça me refait bander d’excitation. Sentir ma langue lécher le bord de fesse ou je goute le mélange de notre jouissance mutuelle et le sentir s’ouvrir et se fermé me décide à réattaquer.

 

 Je me relève et l’empale en missionnaire sans lui laisser le choix de subir mes coups de rein. Quel sublime surprise de sentir d’un coup se membre tendu écartée ses lèvres pour la remplir jusqu’au fond. Elle aime sentir ces coups au fond en même temps que les impacts que donnent mes hanches à son clito. Pour elle tout n’est plus que plaisir et étoile dans les yeux. Son orgasme n’arrête pas de monter et quand je vois qu’elle est prête à partir je me retire, la retourne et la prend en levrette. (Elle adore cette position)Je me remets à l’assaillir de coup de butoir. Elle qui d’habitude a mal quand je vais à fond dans cette position car je tape fort au fond, met des grands coups de hanche pour me prendre dans ma totalité (et non je n’ai pas un gros sexe). Elle se retourne, m’allonge avec force sur le lit et s’empale à califourchon sur moi. Je ne suis plus que son jouet, juste là pour son plaisir. Mon sexe se retrouve dans un étau qui ne veut plus le lâcher, ses jambes se resserrent autour de moi et elle part dans un de ces orgasmes ou elle tremble sans pouvoir se contrôler. Elle me repousse et s’allonge a côté de moi. Mes mains voulant la frôler au creux de ses reins sont immédiatement repousser.

 

-non, ne me touche plus. Me dit-elle en tremblent encore du plaisir énorme qu’elle vient de prendre

 

On s’est donc juste endormie en cuillère et pour ma part je me suis endormie en pensent «  j’ai la meilleure femme du monde, que je l’aime. »

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un récit fort plaisant qui finit par la plus belle des manières, une belle déclaration d'amour :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.