Aller au contenu
sevensky69

premiere double partie 2

Messages recommandés

Surprise coquine

Aujourd’hui, on récupère les monstres après une soirée des plus folles. Et, comme d’habitude, entre les cris, les bagarres et les bêtises, on n’a pas le temps de se chauffer comme le jour d’avant. Madame qui généralement reste très prude sur le sujet du sexe, n’arrête pas de me parler de la soirée d’hier et de la nouvelle expérience que l’on a eu. Je lui demande d’arrêter car ça commence à me chauffer et cela ne sert à rien vu que, ce soir, on a les petits à la maison. Madame ne voudra pas se lâcher et, donc, je devine qu’une soirée des plus basiques nous attend une fois qu’ils seront couchés. Mais tous ses propos ont éveillé mon imagination et aussi ma frustration, sachant que madame n’aime pas faire de grosse folie quand ils sont à la maison.

Une fois les enfants couchés, on s’allonge sur le canapé, moi derrière elle pour regarder la télé.

- Tu joues à frotte man ce soir ? me dit-elle d’un air coquin

Quand elle me dit ça, c’est qu’elle veut que je passe par derrière. Etonné, mais excité aussi, je commence à la caresser et faire glisser ma main sous son t-shirt pour sentir ses seins qui pointent déjà. Je la malaxe tout en frottant la bosse qui déforme mon boxer contre ses fesses. Avec quelques petits gémissements, et en se frottant elle aussi a moi, elle me fait comprendre que, ce soir, ça ne va pas être juste un petit boum, comme on se dit entre nous. Elle passe sa main sous mon boxer pour me caresser et j’en profite pour faire descendre ma main sous son pyjama où mes doigts sentent qu’il n’y a rien d’autre. Elle qui n’aime pas trop les doigts ne dit rien, donc je commence à écarter ses lèvres avec les deux doigts qui entourent mon majeur pour insinuer celui-ci entre ses douces protections et atteindre du bout du doigt l’objet de mes recherches. Elle accélère le mouvement de sa main sur mon sexe tendu et baisse mon boxer pour être plus libre de ses mouvements. De mon côté, je décide de faire pareil et lui baisse le pantalon pour pouvoir passer de ses fesses a son sexe qui s’ouvre dès que mes doigts approchent. On reste un petit moment à se caresser mutuellement en regardant la télé.

Son corps et ses lèvres veulent plus, elle remue d’envie, écarte les jambes et met mon membre chaud et tendu entre celles-ci. Elle se fait plaisir un petit moment en titillant l’entrée de son sexe avec mon gland, elle sent ce bout doux et chaud écarter ses lèvres pour donner des coups de tête à son clitoris dur et humide. Elle referme ses jambes sur son jouet du jour, je commence à faire des va et vient pour gratifier son sexe de caresses le long de ses lèvres jusqu’à ce petit bout qui, dès que je le touche, la fait se cambrer en avant. En faisant des mouvements plus larges, elle me permet de me frotter à ses fesses où, à chaque aller-retour, elle sent son cul s’écarter et s’humidifier de sa mouille qu’elle laisse sur mon sexe qui continue inlassablement à aller de son petit trou a son bouton de rose, qui est plus que recouvert de rosée. Je sens mon sexe qui écarte ses lèvres chaudes à chaque mouvement. De ma main droite, je lui mets quelques fessées car elle aime ça mais pas trop et ma main gauche qui est passée sous son corps (oui ce n’est pas pratique la cuillère) me sert à écarter ses petites lèvres qui cachent si bien son clito et qui le bloque entre le bout de mes doigts pour qu’il profite bien des attaques de mon gland.

D’un coup, elle me pousse et se met sur le dos. Elle me regarde dans les yeux et écarte bien ses lèvres avec ses doigts juste devant mes yeux gourmands. Je me baisse sans attendre pour la gratifier de baisers furtifs au début et finit par ouvrir grand ma bouche pour la prendre en entier et gouter son jus salé pendant que ma langue fouille en elle. Ma main passe sous ses fesses, caresse sa fleur qui s’ouvre à mes doigts comme une fleur au soleil. Mais, patiemment, je ne fais que passer le bout de mon doigt autour de ce vide qui m’appelle. Je me suis maintenant fixé sur son clitoris telle une sangsue goulue et j’approche mon autre main pour la doigter, elle la repousse d’une main et me dit :

-Non pas maintenant.

Je la regarde d’un air coquin et lui dit avec un grand soupir:

-Comme tu veux.

Je me mets à littéralement la dévorer de mes lèvres et ma langue la gratifie des coups les plus précis que je puisse lui donner. La surprise de ce plaisir intense la fait gémir et l’oblige à mettre un coussin devant sa bouche, elle sent ses coups qui ne s’arrêtent pas ni ne diminuent d’intensité. Le désir est trop fort. Mes lèvres contre ses lèvres qui la caresse, la suce et l’aspire, plus ma langue qui passe de son clito à l’intérieur d’elle, la font craquer. Elle souffle entre deux gémissements comme une supplique :

-Vas-y, mets les doigts, vas-y !

J’approche la main qu’elle avait repoussé peu de temps avant.

-Non pas ceux-là,. me dit-elle en poussant sur le doigt qui continue à lui caresser le bord de  l’anus.

Je décide d’accepter sa demande en commencent par insérer juste le bout de mon doigt. Le supplice de cette douceur qu’elle attend l’empêche de parler, elle sent cet intrus écarter délicieusement ses chairs pour caresser la langue qui la pénètre de l’autre côté de cette peau fine si sensible qui les sépare l’une de l’autre. Mon doigt a entièrement disparu maintenant, et commence à faire de lents mouvements qu’elle accompagne de ses hanches comme si elle en voulait plus et plus vite. Cette fois-ci, c’est elle qui attrape ma main punie, qui se contentait jusqu’à présent de lui malaxer et pincer ses seins pointant vers le plafond et l’amène jusqu’à ma bouche occupée. Elle sent ma langue s’arrêter sur son bouton gonflé et deux doigts rentrés en elle pour les sentir se frotter plus fort contre le doigt dans son cul, elle retient un cri. Je sais que l’orgasme est là. J’accélère les mouvements de mes doigts et, de ma langue, elle se cambre, mord plus fort son coussin et de sa main appuie sur ma tête pour m’inciter à y aller plus fort. Je sens ses orifices se contracter sur mes doigts et les jambes qui m’entourent trembler. En deux ou trois sursauts, elle jouit puissamment en me repoussant.

Elle s’assoit d’un coup et me met à genou devant elle, en me repoussant en arrière.

-Donne-moi ta bite, me dit-elle en me sautant littéralement sur le gland qu’elle engloutit.

Elle se met à me sucer frénétiquement. Sa main sur mes fesses me fait avancer pour m’enfoncer entre ses lèvres et, de son autre main, elle se caresse, je la vois se faire plaisir alternativement devant et derrière, ce qu’elle n’avait jamais fait avant. L’excitation est telle qu’elle en prend plus en bouche que d’habitude, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je sens sa salive me couler dessus, sa langue passer sous mon sexe tendu au point de me faire agréablement mal.

Après les deux minutes d'une des meilleures fellations que j’ai eu pour l’instant, elle s’arrête et me tire jusqu’au lit.

à suivre

ps : Et encore merci a Morphelin pour la correction.

• Like 4

Invité

Mais de rien une nouvelle fois cher ami

Bien excitant de vous imaginer la suite va encore donner beaucoup d excitation : hate de te corriger et de te lire.

Vivement la suite!!! 😍 

Il y a 23 heures, B@bou a dit :

Vivement la suite!!! 😍 

Bientot c'est en attente de correction. ;)

Mais..... qu'est ce qui passait à la TV ?! Parce que, wouuuuu,  il semble que ça vous ait mis de bien charmante humeur. 

J'aime bien ton style, on se sent plonger dans l'action, merci.

• Thanks 1

voila de la bonne lecture !

Merci !

• Thanks 1

Invité

Oh oh génial !! Vivement la suite

il y a 21 minutes, tenebris a dit :

Oh oh génial !! Vivement la suite

La suite est deja dispo donc bonne lecture. ;)