Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

PtitBruneCherchExp

Une coquine qui s'ignore

Recommended Posts

Je propose un petit jeu pour m'amuser avec vous mes cher petits coquins (ou coquine après tout :spiteful:). Je vais poster sur ce sujet différentes petites situation, qui me sont arrivées ou sont juste mes fantasmes. A vous de trouver lesquelles sont exacte et pourquoi pas m'aider à réalisé celles qui sont mes fantasme :P

Je vous demande vos ressenti sur mes différentes aventures: une fille de 20 ans sage que beaucoup prenne pour une prude voir une vierge.. Sans me connaître!

J'espère que cela va vous plaire, que vous aller jouer le jeu et que peut être que cela vous émoustillera aussi un peu... J'ajoute que je suis toujours prête pour de nouvelles des rencontre!

Bisous

Un camarade de classe assez spécial..

Un jeudi après-midi, 17h. Ma dernière heure de la journée, qui fut bien longue et ennuyeuse. Il fait très chaud et ma robe légère me colle a la peau. Je m'installe vers le fond de l’amphithéâtre, les autres élèves font de même. Je m’aperçois très vite que beaucoup de mes camarades ont déchanté à l'idée de passer un unième heure de torture car la salle de cours est relativement vide.

Le professeur entre a son tours, un vieux monsieur pleins de savoir. Bref, le prof typhique de psychologie. Il nous annonce qu'il va nous passer un documentaire sur différent type de comportement.  Chouette! Chaleur et obscurité rien de tel pour avoir un coup de barre..

Le prof éteint donc la salle et allume sont projecteur, la séance commence. Étant au fond de la pièce je suis complètement dans l'obscurité. J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur le film mais mon esprit vagabonde.

Une dizaine de minutes après le début du film je sens une personne s'assoir à coté de moi.

-Salut, ça ne te dérange pas si je m'assoie à côté de toi?

Je me tourne vers ce beau brun qui viens de prendre place à coté de moi. Les cheveux en bataille, un corps plutôt muscler et un sourire en coin assez craquant. Bref une compagnie plutôt agréable. Il partage d'autre cours avec moi, Alex il me semble.

-Non pas de soucis!

-Je suis super à la bourg, qu'es que j'ai manqué?

-Oh rien qu'un fou de plus ne t'en fait pas!

Il sourit à ma remarque et ce concentre sur le film. Moi je suis définitivement perdu, la chaleur m'a achevée. Je m'installe confortablement sur ma chaise et décide de laisser l'heure se dérouler. Mais la chaleur est insoutenable, et d'ailleurs encore plus depuis que Alex s'est installé près de moi. Je me fais des film c'est pas vrai! Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas envoyé en l'air que je fantasme sur le premier venu.

Je jette un coup d’œil vers mon voisin, que je pense absorbé par le film, mais à mon grand étonnement je croire son regard..un regard intense, mon corps est parcouru par une décharge électrique. Gêné je retourne la tête vers le film mais je le vois sourire du coin de l’œil. Inconsciemment je frotte mes cuisse l'une contre l'autre.

Soudain je sens une main sur ma cuisse, et j'ai un nouvelle décharge électrique. Je le regarde mais son attention est porté sur le film. Il commence a la caresser doucement, et passe entre les deux afin de l'écarter légèrement les jambes. Je suis tétanisé par son audace et ses caresses si agréable. Au fur et a mesure qu'il continu il remonte petit a petit sous ma robe. Je me laisse faire c'est tellement bon. Lui est très calme et ne laisse rien paraître.

Enfin il arrive à mon intimité couvertes d'un tout petit string noire en dentelle, déjà bien humide par ma mouille. Il m'effleure du bout des doigts, je le vois sourire quand il constate que je suis trempé. Il effectue une petite pression sur mon bouton rose, puis pas un doigt sous le tissu, juste il effleure mon sexe. Puis tout aussi incompréhensiblement, il enlève sa mains je le regarde, me demandant pourquoi, et pour simple réponse il porte son doigt à son nez puis le lèche avec un sourire en coin. Puis il croise les bras et se remets dans le film.

Je suis abasourdit! Le goujat! Me laisser dans un état pareil! Je décide de me venger en allant plus loin. Ma mains se pose sur sa jambe. Il sourit, je le caresse très rapidement et remonte vers son entre jambe. Son sourire s'efface peut a peu laissant place à une expression de surprise, mais il regarde toujours le film.

Je sens une bosse dans son pantalon. Tu veux jouer on va jouer mon mignon. De ma main posé sur sa bringuette, j'ouvre son pantalon doucement, de l'autre je fais glisser maladroitement mon string imbibé le long de mes jambes. Je lui dépose sur ses genoux, il se retourne alors vers moi surprit et mais avec envie. A ce moment la je glisse ma main dans son caleçon en me mordant la lèvre, toujours en le fixant droit dans le yeux. Je m’empare de son membre qui, pour mon plus grand plaisir et de taille très satisfaisante, et commence un long mouvement de va et viens. Je frisonne et se retourne vers l'écran dans l'espoir de ne rien laisser paraître. Satisfaite j’entreprends une masturbation très appliquer, sans lui laisser de répits. Je m'occupe de son gland, de ses couilles.. Un bon quart d'heure durant. Je l'entend respirer de plus en plus fort sa main s'est reposé sur ma cuisse qu'il sert avec envie. 

Puis je le sens commencer a tremblé, je sens que ça approche, alors j’accélère le mouvement. De ma main libre, j'attrape un mouchoir dans mon sac, prête. Puis dans un spasme, il attrape ma tête entre ses mains et m'embrasse langoureusement, pendant que son membre est parcouru de giclé de sperme. Je récupère le tout dans mon mouchoir afin de ne pas trop nous salir, regrettant de ne pas pouvoir goûter à son nectars. Son baiser se fait plus tendre, puis il se recule nous nous regardons encore essouffler. Nous sourions une dernière fois et nous nous rendons compte que c'est la fin du cours. Il s'empresse alors de se rhabiller pendant que je jette un coup d’œil  afin de voir que personne n'a rien remarquer. Non personne, le cours est normal. Les lumières se rallument.

Nous nous levons, lui continu à ranger ses affaires et je passe devant lui pour rejoindre la sortie. Mais au dernier moment il se redresse et me retiens discrètement par les tailles. Les élèves sortent. Il effleure mes lèvre très délicatement et glisse vers mon oreille:

-Ne crois pas t'en tirer comme ça ma belle, je n'en ai pas fini avec toi bébé!

Puis il me souris, et porte mon string a son nez pour le humer avant d'ajouter:

-Merci pour ce souvenir! Rejoins moi ce soir à 22h à ma chambre étudiante, il me tarde de te rendre mon plaisir.

Et vu que nous somme maintenant seul il fait glisser sa mains le long de ma cuisse, passe sous ma robe et viens pétrir mes fesses. Il m'embrasse dans le cou de manière très sensuelle et puis prend la direction de la sortie en me lançant:

-A ce soir bébé!

Alors réalité ou fantasme?  ;)Dites moi tout ce que vous en penser, vos avis et vos envie. Je reposte très vite une nouvelle histoire.

Bisous de la part d'une coquine qui s'ignore

je dirai fantasme. ben ouai, qui va encore en cours de psycho. :rofl:

Joli récit, ou comment faire monter la température en plein hiver !

Merci pour ce récit ! 

Un vrai plaisir de parcourir tes phrases et de t'imaginer vivre ce moment

La chaleur est présente jusqu'au bout

Vivement la suite 

Quel coquine petitebrune

La soirée tant attendue...

Je rentre chez moi excité comme jamais. Mais qu'es qui m'a pris, je suis devenu folle? Mais c'était tellement bon de le voir vibrer sous ma mains.  Je saute sur l'annuaire étudiant pour trouver son numéro de chambre. Mon dieu il est à a peine trois étage au dessus de moi. Vais-je y aller au pas? Après tout je ne le connais pas, puis il fait peut être le coup à toute les autres. Et d'un autre côté, ses doigts, ses regards et son membres si gros et bien dresser m'ont données l'eau à la bouche. Je sans que je mouille de nouveau..Ce n'est pas possible il faut que je me calme.

Pour reprendre mes esprit je décide d'aller prendre une bonne douche, après tout il n'est que 20 heures et j'ai besoin de me détendre. J’enlève ma petite robe et me retrouve instantanément nue. Je ne parte pas de soutif aujourd'hui et mon string se trouve entre les mains de Alex..  Je relève mes cheveux en un chignon décoiffé et allume l'eau de la douche très chaude. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mes joue son rosie par l'excitation, mes seins son gonflé et mes téton tenu par le désir.. Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé comme ça. Je rentre sous la douche, l'eau sur ma peau est brûlante, c'est agréable, je dirais même bon. Je reste un bon moment immobile, l'eau détend mes muscles. J'attrape du savon et entreprend de l'étaler partout sur moi. Je passe sur mes bras, mes épaules, puis mes mains descendes vers ma poitrine. Je m'attarde lentement sur mes seins, pinçant de temps à autre mes tétons dressés. Mes mains glissent sur mon ventre jusqu'à mon intimité, que je caresse toujours doucement. Puis mes gestes se font plus précis, mes doigts cherchent mon bouton d'amour et entreprennent une succulente torture, mes pensés tournées vers les doigts discret mais précis d'Alex. Je respire fort, le plaisir monte, puis je suis interrompu par la sonnette. Elle est insistante, je panique me disant que cela doit être important voir grave. Je m'empresse d'éteindre l'eau et d'enrouler une serviette autours de mon corps encore trempé.

Je me précipite vers la poste d'entrée, en ouvre. Plus que surprise je me retrouve nez à nez avec Alex. Il me regarde surprit lui aussi a cause de ma tenu mais finis par sourire en coin. Je rosie. Je le questionne du regard:

-Je ne pouvais plus attendre...

Je reste la abasourdie, ne sachant que faire ou que dire. Il prend alors l'initiative de me pousser légèrement vers l’intérieur de l'appart pour pouvoir fermer la porte derrière lui. Il se retourne et me regarde. Nous sommes seuls. Il s'approche alors de moi, prend ma tête entre ses mains et me donne un baiser langoureux. Sa langue cherche la mienne. Mes mains sont toujours agrippé a la serviette, seule barrière de ma nudité. Ses mains descendent et s'empare des miennes pour me faire lâcher ma prise. Il stop notre baiser se recule et regarde avec envie mon corps nu, encore humide de ma douche. Il s’apprête à dire quelque chose mais je ne lui en laisse pas le temps, je me jette sur lui pour l'embrasser. Dans un même mouvement je fais sauter toutes les pressions de sa chemises en jeans. Ses mais caressent mon dos et remontent pour venir détacher mes cheveux. Ils les attrapent et tire légèrement dessus pour avoir accès à mon cou qu'il dévore littéralement. Mes mains son descendus dur son torses, le griffant légèrement au passage. Je déboutonne son jean et le lui baisse ainsi que son caleçon. Je m’apprête à me saisir de son membres mais il ne m'en laisse pas le temps. Il me saisit par les fesses, me soulève et me colle contre le mur. Mes jambes de chaque coté de sa taille, il me pénètre d'un coup. Je suis tellement trempé qu'il n'a aucun mal et me pénètre jusqu'au fond et commence un vas et viens rapide et régulier. Sa tête est dans mon coup, je joie de plaisir en agrippant ses cheveux. Il me prend sauvagement pendant de très longue minutes dans cette position puis viens ensuite me déposer sur le lit. Il m'allonge sur le dos et descend sa langue dans mon cou puis sur mon ventre. Il l'écarte les jambes et commence a lécher mon clito en me doigtant. Je me tortille sous cette caresse, c'est tellement bon. Je commence à trembler sous ses doigts. Il remonte ensuite au dessus de moi et  me prend  avec des mouvements lent mais très brusques et profond. Il m'embrasse pour couvrir mes gémissement, car les mur ne sont pas très épais. Je sens monter l'orgasme, puissant, je convulse de plaisir, m'accroche a lui pendant qu'il continu sont rythme lent. Je repousse lentement pour qu'il s'assoie au pied du lit, je me positionne à quatre patte devant lui. Je prend son sexe dans ma mains droite et commence un va et viens en léchant son gland. Je descend ensuite jusqu'a ses couilles que je titille légèrement avec ma langue avant de commencer à le sucer goulument. Je le pompe fort en le branlant avec ma mains droite et en lui caressant les couilles de ma ma gauche. J’accélère le mouvement, je sens sa ma se crisper dans mes cheveux.. Il enfin il explose dans ma bouche en plusieurs giclé que j’avale jusqu'a la dernière goutte.

Nous nous allongeons tout les deux sur le lit, sa mains caresses mon dos doucement pendant que nous nous remettons de nos émotions. Je regarde l'heure affiché sur mon réveil: 21h 56. Je lui demande avec un sourire

-Du coup je passe toujours pour 22h?

Il explose de rire, viens m'embrasser et me chuchote à l'oreille

-Tu veux encore bébé?

Pour toute réponse je le regarde en me mordant les lèvres

-Petite gourmande.

Et voila pour la soirée avec Alex, la suite de l'histoire précédente, donc réelle, mais aussi le début de plusieurs aventure pour lui et moi. La prochaine histoire sera un de mes fantasme. Commentez et dites moi ce que vous auriez fait à sa place.

Bisous d'une coquine qui s'ignore.

Je pense que j'aurais fait la même chose 

Aventure très excitante ! J'aurais fait pareil :wink:

Mais je te donnerais un gage avant que tu ne montes dans ma chambre ! Genre nue sous ton manteau pour traverser les couloirs etc ...au plaisir de te relire ! 

C'est très chaud par ici et on sens une complicité entre vous, ce qui rend le texte encore plus sympa.

Merci pour ce récit très excitant à lire, je regrette de pas avoir vécu en cité étudiante pour ce genre d'expérience

J'ai hâte de lire la suite

Ce Alex me semble être quelqu'un de très chanceux, et très bien tombé. Comme quoi, les cours de psycho peuvent s'avérer utiles !

Pas d'autres récits ?  

c'est tellement bon de te lire et de t'imaginer si coquine =) 

Cet Alex pourrait te dire autre chose que "bebe" tout de meme ... il manque d imagination mais il a la chance de cotoyer une belle coquine ...

Par contre, nous savons dorenavant que la coquine ne s ignore plus ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.