Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sevensky69

club libertin a toulouse

Question

bonjours a tous j'aurais besoin de vos conseils. Je me renseigne sur les club sur Toulouse, en connaitriez vous un où des débutants peuvent aller pour apprendre a connaitre se milieu et ou on peut trouver une moyen d'age de 25 a 40 ans?

Mon épouse n'a pas confiance en sa beauté et je pense que, même si il n'y a pas de partage, un homme (voir plusieurs) qui lui montre qu'elle est désirable lui ferais du bien. Je lui dit tellement souvent que je la trouve magnifique qu'elle pense que c'est juste parce que je suis fou d'elle.  quand penser vous mesdames ?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Heu ?? Tu aimerais  que ta compagne  te donne à d'autres personnes toi ?? Genre : "allez y bouffer le " .

Perso je n’apprécierai pas du tout :P .

Si c'est elle qui t'en parle ok mais n'impose pas sans son envie .

Je pense que les débutants sont plus à l'aise en petit comité . Mais bon ....Je dis ça , je ne juge pas ....

Es-tu sûr que ce soit seulement dans son intérêt à elle cette sortie en club?

Vu d'ici, ça ressemble à du candaulisme ou un truc de cette veine ton délire...

Ca ressemble effectivement à du candaulisme. Mais bon, même si c'est du candaulisme, ça reste préférable de le pratiquer quand ta moitié est motivée ! ;)

Si tu veux un club à Toulouse où tu pourras débuter dans ta démarche, je te conseille "Les bains de Saint-Aubains", c'est un lieu agréable et feutré, par contre je ne suis pas certain que la solution au fait que ton épouse ne s' accepte pas   comme elle est, ou, n 'est pas confiance en elle , soit d'aller dans ce genre de lieu du moins dans un premier temps.

K

bonjour a tous et merci de vos réponse mais vous avez mal compris. Après mettre relue je comprend pourquoi, j'ai était trop concis.donc je vais être plus précis en vous expliquant la totalité de l'histoire.

Premièrement désolé pour les faute d'orthographe, ce n'est pas mon fort. Et deuxièmement ça risque d’être long, donc je vais essayer d’être rapide sans rien omettre.

Donc ça fait 16ans que nous sont ensemble avec mon épouse, autant dire que nous avons découvert et expérimenté a deux notre sexualité. je peux dire que nous faisons partie de c'est couple qui sont très coquin mais a 2. au début ma femme était très expressive et me sauté dessus quand elle en avais envie. le problème est que quand on a eu notre deuxième monstre ( oups enfant je veux dire) elle a perdu énormément de poitrine.( perso ça me dérange absolument pas) par contre, elle sa la déprimé.  depuis elle a perdu cette confiance qui la faisait se laisser allé. pour nous, dire a l'autre que l'on trouve canon ou excitant le corps d'une tierce personne ne nous dérange pas, on apprécie les belle chose.:roll: bref donc on s'est renseigner sur les club tout les deux pour savoir comment cela se passé dans ces club. alors arrêté moi si je me trompe, mais il me semble que l'on peut allé dans un club sans pour autant "consommé". oui on est pas prés a échanger ni moi ni elle. donc pour nous se serai plutôt une soirée expérience. les règles : on y va pour boire un coup a 2. On y va pour voir comment ça se passe et on sait que si madame est courtisé elle a juste a dire non. ( mais donc là je pense que se serai bien pour son estime de soi( qu'elle se fasse courtisé))

se serai donc plutôt du voyeurisme. après de nous deux, vous avais raison sur un point, je suis le plus coquin des deux.:spiteful: bref on chercherai plutôt un club ou l'on reste habillé genre club sec. on y resterai une petite heure je pense voir plus si on s'amuse et que l'on rencontre des gens intéressant. Et je vous explique aussi pourquoi ça ne dérangerait pas ma femme d'y aller. a se que l'on en dit dans les club libertin le gens non pas de faux semblant ( on sait que les gens qui y sont on la même vision du sexe que nous) On aime le sexe ET ALORS? et les gens ne se foute pas de toi car tu n'est pas bien équipé, car oui apparemment pour les femme ou en tous cas la mienne les seins c'est comme et problème de petit pénis pour un homme. alors que pour moi dans un cas comme dans l'autre je vois pas le problème ( sauf micro pénis bien sur).

voila, voila j’espère que j'ai était plus clair

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.