Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Weby

Site d’histoires érotiques : Le site Histoire-Erotique.org

Recommended Posts

De plus en plus d'internautes sont à la recherche de récits de style charnel pour pimenter un peu leur vie de couple, depuis notamment le succès, en librairie comme sur grand écran, des Cinquante Nuances du célèbre milliardaire, je parle bien sûr de l'énigmatique et non moins séduisant Mr Christian Grey. Et ils recherchent de la littérature érotique sur Internet et sont souvent déçus lorsqu'ils surfent longtemps sans trouver de textes de qualité capable de leur faire ressentir le moindre plaisir. Soit ces histoires sont mal rédigées (tournure de phrase approximative, fautes d'orthographe, mauvais choix lexical...), soit l'histoire racontée n'a ni queue ni tête et on s'endort avant la fin, soit le vocabulaire employé est trop vulgaire et on n'a plus envie de continuer la lecture.

Quand la littérature érotique devient 2.0

C'est difficile de trouver des récits correspond exactement à ce que l'on recherche, à nos envies du moment ou à nos traits de caractère. Même sur un site qui a une bonne réputation avec de nombreux visiteurs, ce n'est pas forcément évident de tomber sur la pépite qui nous fera oublier tous nos soucis...

C'est pourquoi je vais vous faire une confidence et je vais vous révéler le nom d'un site qui me plaît particulièrement, non seulement pour son design assez sobre, sa qualité, son sérieux, mais aussi pour la multiplicité d'actions ! Je parle du portail libertin Histoire-Erotique.org !

histoire_erotique.jpg

En effet, le site Histoire-Erotique.org existe maintenant depuis l'année 2002, soit plus de 17 ans, et il compte pas moins de 300 auteurs qui sont à la tête de plus de 3 000 histoires érotiques. 

Chaque écrit rédigé par un internaute passe par une première étape de lecture, pour voir si l'histoire vaut le coup d’apparaître sur Histoire-Erotique.org. Ensuite, si elle est acceptée, des correcteurs se chargent d'enlever les différentes fautes qui pourraient nuire à la lecture. Et enfin, l'histoire coquine est classée en fonction de sa thématique : libertinage, SM, à plusieurs, cougars, candaulisme... il y en a pour tous les goûts !

Chaque récit peut être noté et chaque auteur peut-être contacté par ses fans (si jamais vous voulez en savoir plus sur la personne ou si vous avez des questions croustillantes quant à l'histoire racontée). La navigation est simplifiée, permettant une aisance d'action. Impossible de se perdre, les histoires sont rangées par catégorie et par une liste de mots-clés (par thème, par personnages, par lieu et par type), et aussi de la mieux notée par les lecteurs à la pire ! 

Donc si vous ne voulez plus perdre vos temps avec de la médiocrité et que vous voulez réellement vous faire un petit plaisir par la lecture, une seule adresse : https://www.histoire-erotique.org ! De plus, la société nous conseille de lire régulièrement, autant se faire plaisir en le faisant !

Et bien sûr, vos commentaires sont les bienvenus !

Weby.

Merci pour ton commentaire :wink:

Bisous

Invité

Je valide d'autant que je publie sur ce site (avec le même pseudo qu'ici). Alors n'hésitez pas à  y passer et si mes histoires vous plaisent n'hésitez pas à me le faire savoir (l'inverse aussi d'ailleurs car une critique structurée est toujours intéressante). ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.