Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

exmeuFI

Un jour ou l'autre

Recommended Posts

Kikou toi !!Je sais j'ai mis du temps à revenir . Mais tes derniers mots m'ont fait peur et j'ai essayé de t'oublier comme tu prétendais que je le faisais .
Mais voilà je n'arrive pas à me passer de toi . Tu m'as dit le prix du voyage pour venir te rejoindre et je me suis renseigné .
Donc , me voici à venir te demander si il est possible que l'on se voit la semaine prochaine .

Et me voilà complétement perdue à avoir pris l'habitude cette absence. Je ne m'attendais plus  à un tel revirement de situation . Lire tes mots me font si chaud au cœur , au corps . Je les avais attendus si longtemps .
Mon cœur explose de souvenirs et j'essaie de calmer mes doigts qui vont te répondre .

- Ho !!!! Mais quelle bonne surprise de te re lire après tout ce temps :) .
Tu le sais que j'en crève d'envie de te voir et tu sais que je ferai tout pour que cela ait lieu .
Nous voilà à rediscuter comme si nous nous étions jamais disputés .

Nous convenons de la date , approximativement le lieu et l'heure .Le temps va me paraître long malgré tout ce temps qui est passé sans nouvelle .
Une semaine qu'est-ce à cotè de celles dans le silence ?? .
Le lendemain je vais chercher mon courrier et là ..... un colis .... Oui , il connaissait mon adresse mais je pensais qu'il l'avait oubliée . Un petit mot : "je voudrais que tu portes ceci lundi prochain , ne me dis pas si tu as reçu le colis . Il me tarde . Je t'embrasse sur ce petit bout de papier en attendant de pouvoir le faire en réel ."
Je ne découvre pas qu'une chose empaqueté , mais plusieurs .
Je remonte et me connecte vite fait .

Tu m'as laissé un message : " il me tarde , il me tarde , déjà de te lire et en plus d'être à lundi "

Je souris et lui réponds :
"vraiment , je ne sais ce qu'il ce passe , mais c'est bon de te lire ainsi "

- Haaaaa !!! Te voilà , pffffffff comment j'ai mal dormi , j'avais si peur que tu te venges en me rendant la monnaie de ma pièce .

- tu sais très bien  pourquoi  j'ai réagi ainsi la dernière fois . Tu n'as rien fait pour me rassurer , pour me prouver que je me tromper sur tes intentions envers les autres .

- Je sais , mais les tentations sont si grandes sur le net . J'ai cru pouvoir me passer de toi . Mais au contraire c'est dingue comme je veux te sentir contre moi , t'entendre , te ressentir , t'embrasser , t'embraser , te ...

- chut chut tu vas me faire peur ^^ on dirait moi qui t'écris

- lol , maintenant je te comprends .

Nos discussions s’enflamment encore et encore plus au fur et à mesure des jours qui passent .

Et voici ce fameux lundi .
Skype n'arrête pas de biper .
Nos craintes , nos envies , tout ce mélange .

Je me rends dans cette gare où j'ai peur que l'on me voit .
Je scrute mon téléphone et la peur s'installe . Peut-être que tu vas rebrousser chemin .

- Coucou toi me dit ce jeune homme qui vient de s'assoir tout souriant à cotè de moi .

Mon visage imite le tien. L'envie de t'embrasser est retenue par la peur de ceux qui nous entourent .
Je me léve . Tu me tends le bras , je m'y agrippe contente que tu n'aies pas honte de ma compagnie .
Je ne fais que parler pour me sentir le moins mal à l'aise possible et tu me réponds tout en souriant . Je te sens heureux d'être là et ça me soulage .

Nous nous installons dans la voiture et quelle surprise quand tu me sautes dessus dévorant mon visage d'un baiser dont je ne connaissais pas la puissance et la gourmandise . Tes doigts qui emprisonnent ma joue et ma nuque .
Ta main qui pelote ma cuisse remontant sous ma jupe . Je te repousse .

- Pas ici on ne sait jamais .
- Ok ok , mais tu n'imagines pas à quel point j'ai attendu ce moment .

Je te jette un regard timide et gêné .

Nous nous retrouvons  sur le parking de ton hôtel . Ta main qui presse ma cuisse glissant entre les deux .
Et de nouveau un baiser qui me coupe la respiration .

Il se met  à pleuvoir . La  buée s'installe ce qui me met plus à l'aise envers l'extèrieur .

Tu trouves le mécanisme pour reculer le siège et me tires vers toi .
- j'ai senti les jarretelles est-ce celles que tu as reçues ??
Un petit geste de ma tête acquiesce .
Tes deux mains emprisonnent mon visage .

Un nouveau baiser et ta main qui fouille mon corsage . Tu m'assois sur toi . Prends mes deux mains et les plaques au plafond .

Tu fais sauter un par un les boutons du chemisier découvrant le reste de la lingerie .

- Ho 'tain que t'es belle !!! Je savais que ça t'irait .

Tes mains deviennent plus brusques , pressant ma poitrine que tu libères de leur soutient . Tu la bouffes , l'écrases comme si tu voulais y mourir .
Te sentir aussi gourmand me rend coquine , frottant mon bassin contre le tien , comme une féline en chaleur .

Tu agrippes mon poignet et dirige ma main contre ton ventre .
Pfffffffffiou .... voilà ta peau.
Tu défais ta chemise et je n'en peux plus .

Ta ceinture s’entrouvre , ta braguette découvre ton désir qui me flatte et m'excite .
Ta bouche , tes dents sur mes seins me rendent chienne et indécente .

Mes baisers rejoignent ta peau , ta bouche que je mordille .

Tu me soulèves et frotte ce pieu contre ma culotte qui s'écarte . Doucement tu me descends et je te sens en moi .

Mes deux mains retournent se plaquer au plafond et nos bassins se cognent comme deux amoureux fiévreux .
Tu ne lâches pas mes seins qui gigotent à chaque coup .

T'entendre prendre ton plaisir en moi pfffffffffffiou ça ne me calme pas , mais le temps passe .
On se calme , tu caresses mon dos.  Je me frotte à toi comme une chatte que je suis .

- Tu me fais vivre un fantasme me chuchotes-tu .
- C'est trop bon de te sentir là contre moi , t'entendre gémir ainsi pour moi , c'est wouhaaaaaa .

De tendres sourires .
Nous nous rhabillons . Et nous dirigeons vers l’hôtel .Tu ne me lâches pas et là , maintenant je suis fière ......

Quel plaisir de te lire à nouveau,  toujours aussi palpitant, un vrai tourbillon

Luce

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.