Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Jamais deux sans trois.

Recommended Posts

Coucou les finautes. Avec deux membres nous avons écrit un texte à 6mains ?

Bonne lecture à vous.  

La journée se termine enfin, marquant au passage la fin de la semaine. Voilà déjà trois mois que je suis installé dans la capitale, moi qui m'était juré de ne jamais y habiter, mais voilà j'avais accepté une mission et je dois l'avouer le salaire avant largement pesé dans la balance, sans compter tous les avantages que ce job comportait.

La nuit commence déjà à tomber, les gouttes de pluie ruissellent sur les vitres de la voiture, je suis presque arrivé. La voiture s'arrête devant un petit immeuble, rénové il y a peu, seulement quatre étages et un appartement par étage, le tout entièrement payé par ma compagnie. J'aimais le style, ni trop bourgeois, ni trop "moche", et le voisinage était plutôt discret. Il faut dire qu'avec mes horaires je ne croisais jamais personne. 

La portière arrière s'ouvre, mon chauffeur armé d'un parapluie m'accompagne jusqu'à l'entrée. 
"Merci Thomas, passez un bon week-end et à lundi" 
"Merci Monsieur, n'hésitez pas à m'appeller au besoin, je reste à votre service" 

Je lui fis un signe de la tête en reconnaissance, et entra dans l'immeuble, je pris l'ascenseur ayant l'appartement au dernier étage. La porte d'entrée passée, je dépose mes affaires, dénoue ma cravate, et m'installe sur le canapé. Trois mois déjà, et je n'ai pas vu le temps passé, l'expression métro, boulot, dodo résonne en moi, j'esquisse un sourire en pensant au métro, avec un chauffeur je crois que je n'ai pas même pas encore gouté au charme de ce dernier. D'ailleurs je n'ai goûté à aucun charme de la capitale. 

Ce soir, j'oublie le boulot, les cadences infernales, mes réunions sans fin, les problèmes, je me suis octroyé deux semaines de congés, et je vais en profiter, d'ailleurs il est temps de faire quelques connaissances, il est hors de question que je reste seul dans cet appartement pendant ces congés... 

Moi, c'est Angélique , je pensais pouvoir profiter de mon  week-end mais c'était sans compter sur les aléas de mon métier, on vient de m'appeler en urgence et je dois y être dans moins d'une heure .

Hop je saute dans la douche, puis j'enfile un jeans moulant et un top rouge, avec ma peau claire et mes yeux bleu et malgré mes formes et ma petite taille cela et du plus bel effet dans le miroir. 

Mais trêves de plaisanterie je me dépêche de finir de me préparer, un 
maquillage léger et me voilà partie.

Je quitte mon immeuble qui est assez tranquille, 4 étages seulement dans lequel je ne croise jamais personne pourtant je sais qu'un nouveau voisin a emménagé y a quelques, mois mais il doit faire des horaires de fou car je ne l'ai encore jamais vu.

Mais bientôt je ne serais plus seule dans cet appartement car ma 
meilleure amie a décidé de venir me rejoindre, elle arrive ce matin d'ailleurs, j'espère que je serais de retour pour l'accueillir.. 

Je fonce prendre le métro, j'ai de la chance en voilà un qui arrive, c'est encore assez calme en ce samedi matin et il est encore très tôt. Je m'installe.

Après 30 minutes de patience, à avoir vu comme chaque jour defiler les stations j'arrive enfin à l'hôpital...

Malgres la fatigue et ma venue en urgence, je ne cesse de penser à Manon, ce soir je ne serais plus seule...

Le jour de mon départ était enfin arrivé. Je fis mes au revoir à ma campagne natal pour vivre à la capitale. Il fallait vraiment que je l'aime mon Angelique pour avoir acceptée. Et en plus j'avais trouvé le boulot de mes rêves, tenir un bar et attention pas n'importe lequel un « Rock Bar ».

Yahoooouuu j'avais trop hâte.

J'avais pris le strict nécessaire avec moi. Le camion de déménagement devrait me rapporter mes cartons dans deux jours.

Je m'installe dans mon siège ouf j'avais réussi à obtenir le direct en TGV, départ à 7h30 arrivée prévue à 8h50.

Il faisait déjà super beau j'avais opté ce matin pour un short en jeans débardeur et petit gilet le temps du trajet, ainsi que mes ballerines noire.

Un petit message pour prévenir ma meilleure amie :
"Jour J ! Je suis dans le train à tout à l'heure. Bisous. "
Oreillettes en place et je me mis à somnoler.

Quand soudain j'entendis la voix dans le wagon. "Vous êtes arrivés à Paris, terminus du train. Tous les voyageurs, descendent de voiture. 
Assurez vous de n'avoir rien oublié.."

Un coup d’œil sur mon téléphone 8h50.

J'envoie un sms pour prévenir de mon arrivée, pas de réponse tampis  

Je pris ma valise et mon sac.

Je sors de la gare et la pluie est aussi de la partie. Noooooooon ! Je rêve. Je suis trempée de la tête aux pieds. Je fais signe à un taxi. Je m’engouffre à l'intérieur pendant que le chauffeur met mes affaires dans le coffre.

Je lui indique ma destination et c'est parti pour le trafic parisien. Au final la route n'était pas si longue. J'arrive devant notre immeuble, je 
paie le chauffeur, récupère mes affaires. Il pleut toujours autant. 

Tout d'un coup une camionnette passe et roule dans une flaque. Aaaah merde mais c'est pas ma journée. 

Je peste contre moi même d'avoir fait tomber mes clés. Franchement être blonde s'est la loose total. Je ressemble à plus rien. Je rentre dans 
l'immeuble lorsque j'entends le ding de l'ascenseur.

Samedi, la veille je m'étais posé sur le canapé, j'avais fini par m'endormir dessus bercé par le bruit de la pluie sur la toiture, un des inconvénient quand on est au dernier.

Au matin, je m'étais réveillé naturellement, sans réveil, toujours au rythme de la pluie qui ne semblait pas avoir cessée de la nuit. Une bonne douche et j'avais sauté dans une tenue plutôt décontractée, un jean et  une chemise blanche. Malgré la pluie j'avais envie de prendre l'air.

Quelques minutes plus tard dans je me retrouvais dans un café du coin, après un café accompagné d'un croissant et d'un verre de jus d'orange bien frais je me sentais déjà mieux.

Dehors il pleuvait toujours, mais cela m'était égal, je n'étais pas loin, en ce samedi matin la circulation n'était pas très dense, et étrangement les rues de Paris sous la pluie cela avait son charme.

Il est presque 9h15 quand j'entre dans le hall de l'immeuble, l'ascenseur est déjà au réa de chaussée et s'ouvre à moi des que j'appuie sur le bouton d'appel, le temps de mettre un pied dedans j'attends la lourde porte de l'entrée claquée et une voix féminine crier "Attendez, retenez l'ascenseur, j'arrive...", machinalement je met mon pied en travers pour bloquer la fermeture.
Un jeune femme, blonde légèrement vêtue et quasiment trempée de la tête au pied se présente devant moi.
"Bonjour mademoiselle, on dirait que la pluie ne vous a pas épargnée, vous allez à quel étage ?" 

Très beau texte et hâte de lire la suite

Je pense que la suite va être excitante !:good:

Merci à vous.  

On est entrain de la mettre au point. Vous inquiétez pas vous l'aurez rapidement ?

J'arrive trempée mouillée prêt de l'ascenseur.  Je vois un mec plutôt pas mal, le temps de retrouver la parole. "Euh à quel étage je suis ? Ah oui."

Les mots ont du mal à sortir de ma bouche, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ma grande.  Il t'intimide déjà ? Ressaisie toi. 

- Au 3eme s'il vous plaît merci.  

Mon sang ne fait qu'un tour à quoi je dois ressembler. Mon dieu, j'ose même pas le regarder. Mes cheveux dégoulinent, mes vêtements me colle à la peau. Je pari qu'il doit bien me reluquer.  La campagnarde qui arrive en ville, à moitié vêtue.  En même temps j'ai pas pris la peine de regarder la météo avant de partir.  Chez moi en Lorraine il faisait grand soleil, qui aurait cru qu'ici c'était le déluge.  

J'appuie sur le 3, les portes de l'ascenseur se ferment lentement. Me voilà enfermé quelques instants avec cette jeune femme, ses long cheveux blonds me plaisent beaucoup malgré le fait qu'ils soient trempés, elle n'ose pas me regarder. Les portes s'ouvrent, je la vois ramasser ses affaires pour sortir, je la sens perdue, fragile, "Attendez, je vais vous aider" dis je en saisissant sa valise. 

Un "ok" sors de ma bouche. Je sors de l'ascenseur précéder de cet inconnu. 

Je cherche mes clés dans ma poche. Je suis complètement gelée. Je grelotte, un frisson me parcours le dos.

Arrivé devant la porte j'introduis la clé dans la serrure. J'ouvre celle-ci et me retourne pour le remercier.  

- Merci pour votre aide, je vous offre un café ? 

- Mais de rien, ce fut un plaisir.  Mais vous savez quoi. Je m'occupe des cafés je vois que vous êtes gelée.  

- Décidément vous êtes un gentleman.  Pardon, je ne me suis pas présenter. Manon , enchantée.  

- Mathew, de même.  Je suis votre voisin du dessus. La cuisine c'est par où ? 

Je le regarde perdue. Euh attendez je viens d'arriver.. 

- Je vais trouver. 

Je le laisse donc faire, je reprends ma valise et cherche la salle de bain.  

Qui se situe à l'opposé de l'entrée entre les deux chambres. Je retrouve enfin mes repères grâce aux photos que Angélique m'avait envoyé. 

C'est bizarre cette sensation que j'ai eu en présence de Mathew .

Il doit vraiment me trouver étrange.

Je prête une oreille en direction  de la cuisine.  Je l'entend faire couler de l'eau. 

Je file dans la salle de bain.

J'ôte mes vêtements, je les laisse sur le sol et j'entre dans la douche.  

Ma matinée de boulot était enfin fini ... Je repris le.métro pour rentrer chez.moi et manon . 

40 mn plus tard j y suis , je prends l ascenseur et me retrouve devant ma.porte , je l ouvre et suis surprise d y entendre 2 voix mais qui peut.bien être avec manon vu qu elle viens d arriver . 

J avance dans le couloir et la je la trouve au bar entrain de prendre un café et en pleines discussion avec un homme canon . Je reste la sans pouvoir bouger , je le regarde sans pouvoir en décrocher mon regard .

Manon me sort de ma rêverie en me disant " Angelique enfin te voila " et elle me saute dans les bras tout ça sous le regard de ce bel inconnu .

Finalement elle se décide enfin a me.présenté 

" Angelique je te.presente Mathew notre voisin " 

Notre voisin très intéressant ça .... Suite au présentation je m excuse et file dans la salle de bain .

Arrivé dans celle ci je vois les affaire de Manon par terre .Mais que c est il passe pour qu  elle eu besoin de prendre une douche et ce changer , cela ne me plaisait pas du tout .

C était elle deja fait notre voisin franchement j espérais  que non car celui la je.le voulais pour.moi .

Je retournais dans la cuisine et regardais.Manon avec un air suspicieux quand a Mathew   je ne pouvais m empêcher de lui sourire bêtement j étais  sous son charme .

Après une heure a discuter Mathew du nous quitter a regret mais on se promis de trés vite de se faire un repas tous ensemble .

Dans le fond de mes pensées j espérais  bien faire plus que dîner avec lui , je l imaginais plus facilement me faire l amour passionnément sur le bar mais je ne vais pas m avancer on verra bien ce qui se passera si ca se passe ...

Je m'affale sur le canapé après cette matinée plus que surprenante, non surprenante n'était pas adaptée, intéressante serait plus appropriée.

Je repensais encore à Manon, notre rencontre dans l'ascenseur, puis cette invitation, le café, la discussion et son amie Angélique qui avait débarqué sans prévenir, en même temps elle était chez elle.

Je fermais les yeux un instant posant ma tête sur l'oreiller qui gisait sur l'extrémité du canapé.

J'entends l'eau couler dans la salle de bain, je l'imagine ruisseler sur la peau de Manon, ses mains glisser sur son  corps. Je suis curieux, je m'approche de la salle de bain, la porte est mal fermée, je peux presque deviner ses gestes, ses mouvements, au travers du miroir, je peux la voir à moitié cachée par le rideau de douche, je devine ses formes, sa chevelure blonde fait glisser l'eau dans le creux de seins telle une cascade. J'ai envie de m'approcher, de me glisser sous la douche avec elle, de lentement faire glisser mes mains sur son corps, déposant des baisers sur ses épaules, remontant dans son cou, j'aimerais la sentir frissonner.

Mais en bon gentleman, je sais me tenir, et puis elle vient d'arriver, j'aurais tout le temps de la revoir, et son amie Manon, je ne l'avais jamais croisée, au fil de la discussion j'avais appris qu'elle était infirmière, et avec ses horaires, sans parler de miens cela expliquait pourquoi on ne se voyait jamais. Elle aussi avait été troublé par ma présence, et quelque peu agacée semble t' il de m'avoir trouvé en tête à tête avec son amie, aurait elle imaginé des choses, ou en avait elle imaginé d'autres, bref, ces deux filles occupaient mon esprits alors que je m'endormais sur le canapé... 

•  

c'est bien :good: mais je vois qu'il faudra encore attendre la suite !

Invité
il y a 8 minutes, codem a dit :

c'est bien :good: mais je vois qu'il faudra encore attendre la suite !

Attendre ça peut être bon, c'est parfois excitant un peu de frustration ;)

(mais juste un peu l'attente hein!)

il y a 14 minutes, B@bou a dit :

Attendre ça peut être bon, c'est parfois excitant un peu de frustration ;)

(mais juste un peu l'attente hein!)

Bon OK  B@bou, je vais me montrer patient, puisque tu dis que c'est plus excitant , et puis imaginer ce qu'il pourrait se passer c'est pas mal aussi! !

Notre voisin a peine parti. Je me dirige vers ma chambre pour défaire ma valise.  Angélique ne me dit pas un mot.  Je passe devant elle : Bah quoi ? 

Pas de réponse. ... Hum la collocation commence bien. 

5min plus tard la miss sort enfin de son silence.  

- il est bon ? 

- hein ! De quoi tu parles ? 

- le voisin ? 

- Tu es sérieuse ? Je me met à éclater de rire à me plier en deux. Ange je viens d'arriver je ne vais quand même pas sauter sur le premier venu.

- Mais tes vêtements dans la salle de bains ? Et votre complicité... 

Mon fou rire s'emplifie. Je me dirige vers la salle de bain, je prends mes fringues par terre et les lance à Angélique.

- Haaannn mais c'est trempé. 

- oui madame et de pluie, je me suis prise une sauce en sortant de la gare et en prime une camionnette m'a éclaboussé devant l'immeuble.  

Nous partons toutes les deux dans un grand fou rire.  

La soirée s'achève avec un plateau télé et nous deux assise sur le canapé à se faire des confidences. 

La semaine est vite passée, mes cartons sont bien arrivés. J'ai commencé à les vider. Mais entre mon boulot et celui d'Ange ou nos horaires ne correspondent pas.  J'évite de faire du bruit quand mademoiselle dort et vis versa. 

Mais on y arrivera. J'avale un café, saute dans mon pantalon imitation trailli, rangers et top noir. Et direction le boulot. 

Au rez-de-chaussée je tombe nez à nez avec Matthew.  

- Hey bonjour. 

- Salut, désolé je suis à la bourre à une prochaine. Et je file dans les rues de Paris. Oreillettes en place afin de me mettre dans l'ambiance du café. 

1/4 d'heure plus tard me voila devant l'établissement.  J'adore cette ambiance et cette musique.  

Aujourd'hui c'est exceptionnel que je sois là de bon matin.  Serge le patron avait besoin de tout le monde pour faire le briefing en vu du concert de ce soir. 

Je pète la forme ce matin malgré mes 3h de sommeil.  Mais je sens qu'après le week-end je vais payer mon manque de sommeil.  

Mais je m'en fiche, on a qu'une vie je la prend du bon côté.  

Je repense à ma discussion avec Angélique sur notre voisin tout en travaillant et le fait de l'avoir croisé ne serait ce que 5secondes ce matin me fait cogiter. 

Sentir son souffle dans mon cou, ses baisers sur ma peau, mes lèvres, ses mains dans mes cheveux. 

Wahou mais qu'est ce qu'il m'arrive, rien que de l'imaginais j'en ai chaud. 

Aujourd'hui je suis de repos et seule à  la maison puisque Manon bosse toute la journée jusqu'à tard ...

Je traîne au lit après tout c'est tellement rare,  je navigue sur mon tel et une idée me viens à l'esprit. Je decide de googoliser notre cher voisin. Hop je tape son nom et je tombe sur des liens vers son boulot, cela ne m'intéresse pas particulièrement puis je tombe enfin sur ce que je cherche ... des photos ! 

Je les fait defiler une a une et wahouu il est tellement sexy . Pfffiou il fait chaud à présent, je sens une  envie irrésistible monter en moi. L'envie de lui, de ses mains sur moi, ses lèvres qui m'effleure et sans m'en apercevoir ma main caresse un de mes seins, je titille mon téton qui durci à ce simple contact. Huuum ... ça me fait gémir et me rend humide. 

Ma main descend plus bas et commence à caresser mon entre jambe, je ferme les yeux et imagine que sait Mathew qui me caresse. 

Très vite je suis submergée par un puissant orgasme . Je redescend doucement mais j'ai encore l'image de Mathew en tête. Il m'a envoûté ce n'est pas possible ! 

La journée a défilé et je ne l'ai pas vu passée. Manon ne va pas tarder a rentrer donc je l'attend. Elle arrive et on se pose dans le canapé pour papoter et je vois qu'elle à la tête ailleurs .

- Eh poulette t'es avec moi ou ailleurs la ? 

Elle me répond vaguement, a quoi peut elle bien pensée je me le demande. Mais je compte bien le découvrir.

Une semaine s'était écoulée, je n'avais revue Manon et Angélique qu'assez furtivement, toujours pressées, toujours en retard pour aller bosser. L'une comme l'autre n'avait pas quitté ma tête durant la semaine. Il me restait encore quelques jours avant de reprendre le boulot et il était temps d'accélérer un peu les choses.

Il m'était revenu à l'esprit que nous devions organiser un repas tous les trois, je pris une feuille sur mon bureau.

"Vous êtes conviées demain soir à un dinner qui aura lieu chez votre voisin du dessus, vous êtes attendue à 20h. Tenue élégante et sexy de rigueur mesdemoiselles pour mon plus grand plaisir. 

Bises à vous

Votre cher voisin"

Je descendis d'un étage et glissa le papier sous la porte, sachant pertinemment qu'elles n'étaient pas là.... 

Je cherche une colocation ! Sait-on jamais une main de bricoleur peut rendre des services ! 

Bon, en attendant une suite favorable a ma demande,  j'attends une autre suite à votre scénario !

Jolie suite, le contexte est bien mis en place et maintenant j'attends la suite avec impatience ;)

Quand je rentre à la maison je trouve Manon avec une lettre dans la main et toute excitée. Que lui arrive t-il encore ?

J'ai a peine posée le pied dans le salon qu'elle me saute dessus. 

" Ange devine qui nous as déposé un courrier et nous invite ? "

Je la regarde avec un air de rien comprendre.

Puis je prend la lettre et decouvre une belle écriture et un mot de notre cher voisin. Je me retrouve en un instant dans le même état qu'elle.

On termine la soirée sans cesser de parler de cette invitation. On file se coucher mais le sommeil est dur a trouver tellement j'ai hâte d'être a demain soir.

La journée du lendemain se déroule avec une lenteur incroyable, c'est pas possible ils ont rajouté des heures j'y crois pas ?

Manon est encore au boulot et donc on a décider que j'irais chez Mathews en 1 ère et qu'elle nous rejoindra plus tard.

18h arrive et je commence à me préparer, mais la grande question est que vais je bien pouvoir enfiler ? 

Je commence par les sous-vêtements, j'enfile mon corset noir avec le shorty assorti et une paire de bas, puis je me decide pour une petite robe noire classique mais qui fait son effet ...

Une touche de maquillage et me voilà prête, j'attrape la bouteille de vin que j'ai acheté pour Mathew et hop je grimpe l'étage qui nous sépare.

Je me trouve devant sa porte et je suis anxieuse.

Comment va t-il me trouver ?

Je fini par frapper, je l'entend arriver derrière la porte et là elle s'ouvre sur lui. Il est à couper le souffle dans son costume.

Huuum ! Je le regarde comme une gourmandise que j'aimerais dévorée .

" Bonsoir Angelique, je t'en pris entre... "

J'entre et il me suit, je sens son regard sur moi et j'ai soudainement très chaud. 

Je pénètre dans le salon, je lui tend la bouteille de vin et il me.remercie avec un magnifique sourire. Je suis sous son charme et la soirée ne fait que commencer.

Je suis peut-être méchante,mais là  j'aimerais que Manon ne nous rejoigne pas, je ne le veux que pour moi.

Il m'invite à m'installer sur le canapé et prend place à côté de moi, je sens son regard sur moi.

Il me mange littéralement du regard. Il se penche vers moi et vient me murmurer au creux de l'oreille "Angelique tu es magnifique."

Je reste sans voix et surprise de son rapprochement mais j'adore ça. Je le regarde dans les yeux et je ne sais pas pourquoi mais dans un moment de folie je perds le contrôle et je viens l'embrasser.

Mathews ne me repousse pas bien au contraire il me colle à lui et laisse ses mains courir sur mes formes.

Je suis comme envoûtée. 

Je sens mon shorty qui s'humidifie de plus en plus. Mais c'est pas possible comment vais je résister à cette soirée ????

La journée m'a paru interminable.  Il me reste moins d'une heure et je n'arrive pas à décrocher mon regard de l'horloge mural.  

J'entends une voix m'appeler. . 

" Manon ouhou ! Tu es dans la lune ? " 

Je pose le verre que je suis entrain d'essuyer depuis bien un quart d'heure.  

Je m'excuse auprès de ma collègue.  On se raconte quelques banalités avant la fin de mon service. 

19h30 enfin ! 

Je souhaite une bonne soirée à toute l'équipe et je file à la maison.  J'ai le cerveau en ébullition.  Surtout que je sais que Angie aura pris de l'avance et qu'elle sera déjà chez Mathew.

Je stress à mort. Comment va se passer cette soirée ? 

20 minutes plus tard j'arrive à la maison, j'ôte mes chaussures, vêtements un à un dans le couloir. Une douche rapide est de mise.  Je m'observe dans le miroir et je vois cette étincelles de folie dans mes yeux, je souris.  

Je prends des bas dans mon tiroir et un shorty noir en dentelle.  Pas de soutien gorge car la robe bleu nuit et échancrée dans le dos jusqu'au niveau de mes reins. Un frisson me parcours le corps tout en enfilant ma lingerie. 

J'opte pour des escarpins noir. 

Un dernier tour dans la salle de bain, coiffure, maquillage et parfum. J'attrape la bouteille de champagne au frigo et c'est parti.  

Me voilà dans le couloir, le coeur battant à tout rompre.  " Mais ressaisi toi ma grande. .. " 

Je respire un bon coup tout en gravissant l'étage supérieur. Arrivée devant la porte j'eu un bref moment d'hésitation puis ma main frappa instinctivement à la porte.  

Angélique était arrivée la première, je n'avais pas pu m'empêcher de la contempler quand elle avait franchi la porte, elle était sublime dans sa robe noire.

N'étant pas un fin cuisinier j'avais au final opté pour un apéro dinatoire, ne connaissant pas leurs goûts j'avais pris un peu de tout en espérant leur faire plaisir.

J'avais fait faire un tour rapide de mon loft à Angélique avant de nous installer sur la grand canapé et après avoir rempli deux verres de champagne je m'installais à côté d'elle, nos regards ne faisaient que se croiser, mais ce petit compliment glissé à son oreille réveilla ses envies pour moi, elle s'approcha de moi et ses lèvres glissèrent sur les miennes, elle m'embrassa avec passion. Ma main se posa sur son cou avec délicatesse alors que je ne pu m'empêcher de poser l'autre sur ses hanches, glissant sur sa robe, je descendais lentement sur ses cuisses, à chacun des mes mouvements je sentais son corps vibrer. Ma main glissa sous sa robe remontant le long de sa cuisse pour arriver à la lisière de ses bas. Elle se laissa aller en arrière alors que je continuais de l'embrasser, ma main glisser maintenant sur sa peau, elle était douce, mon dieu que j'avais envie d'elle.

D'une main agile je remontais lentement sa robe, je pouvais à présent voir l'intégralité de ses jambes, de ses cuisses galbées dans ses bas de soie. Elle me laissait faire, tout autant que je m'étais laisser faire quand elle avait ouvert les hostilités en m'embrassant, j'allais glisser ma main entre ses cuisses quand j'entendis que l'on frappait à la porte.

En moins d'une seconde, nous reprimes nos esprits, Angélique remit sa robe en place et repris une posture normale sur le canapé.

"Ça doit être Manon, je vais lui ouvrir"

J'ouvris la porte et comme pour Angélique je ne pu m'empêcher de la contempler de la tête au pied.

"Bonsoir Manon, tu es superbe, entre je t'en prie, Angélique est déjà arrivée"

J'avais déjà goûté aux charmes d'Angélique mais j'avais aussi très envie de découvrir ceux de Manon et intérieurement je me demandais si elle se montrerais aussi engageante.

Je suis ébloui par son charme, je me mords la lèvre.  Je m'approche de lui ai l'embrasse d'un baiser au coin de la lèvre.  Tout en lui tendant ma bouteille je lui souffle "tu es très sexy dans ce costume" suivi d'un clin d'oeil.  

Je me dirige vers le salon tout en sachant qu'il m'observe. 

Manon à peine arrivée j'avais déjà droit à un baiser qui m'avait fait frissonner et ses mots raisonnaient dans ma tête.

Je restais un instant sans bouger la bouteille de vin à la main, j'observais le dos nu de sa robe, j'avais une folle envie de faire glisser mes mains sur sa peau claire.

Je déposai la bouteille sur la table du salon.

"Angélique, je fais faire le tour du propriétaire à Manon et nous sommes à toi" 

Je regardais Mathews et je voyais l envie dans son regard pour Manon , il la dévorait du regard , moi j étais encore sous l effet de ses mains qui avait caresser ma peau .

J avoue qu a cette instant les savoir tout les deux entrain de visiter l appart de Mathews me rendait jalouse mais je ne dit rien et attendis patiemment dans le salon qu il reviennent tout les deux .

Après 10 mn le temps me semblait long , que pouvait il bien faire ?

Je décidais de me lever et d aller a leur recherche et au détour d un couloir qu elle ne fut pas ma surprise de voir Manon contre le mur et Mathews qui l embrassait sans retenue faisant glisser ses mains sur la peau dénudée de son dos .

Je restais la a les regarder sans pouvoir bougée...........

J'adore ce récit encore svp...........le point de vue narratif qui change d'un personnage à l'autre est très bien trouvé, bravoo

Invité

J'aime énormément, c'est frais, fluide, rythmé, agréable à imaginer. Je suis assez fan des pensées entrecroisées avec l'action ! Bravo à vous trois et au plaisir de découvrir justement, le feu de l'action !

Le 23/12/2017 à 18:03, ptitangecathy a dit :

Q

Je restais la a les regarder sans pouvoir bougée...........

Même pas un petit doigt ???

L'appartement de Matthew était sublime.  Après avoir fait le tour, nous étions entrain de revenir au salon. 
Je m'arrêta le temps d'observer un tableau enfin c'est ce que je voulais lui faire croire car j'avais vraiment autre chose en tête. 
Matthew s'approcha de moi. 
- N'est ce pas qu'il est beau ?
- Oui j'avoue mais pas autant que toi. 
J'étais sur le point de faire demi-tour lorsqu'il me saisit par la main. Nos doigts s'entrelaçaient, je sentis une décharge électrique.  Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, ma respiration s'accéléra. 
Un simple regard et nous partagions cette même envie. J'étais dos au mur, Matthew s'avança près de moi. Nos lèvres se trouvèrent nous échangions un baiser fougueux.  Nos langues se caressaient, se mélangeaient. Je sentais ses mains partir à la découverte de mon dos. 

J'avais bien fait de mettre cette robe. 

Ses mains faisaient des cercles sur ma peau, huuum un délice. 
Je mis mes bras autour du cou tout en savourant ses caresses je me mis à jouer avec les mèches de cheveux. 
Un râle de plaisir sorti de ma gorge. 
Je me collais de plus en plus à lui et je ne fus pas surprise de sentir son érection qui se former dans son pantalon. 
J'avais envie de lui là tout de suite. .. 
Je l'imaginais me prendre sauvagement contre le mur... 

Mon esprit était embrouillé par ce désir si soudain de lui. J'étais dans une bulle, je me laissais aller à mon envie.  Tout en continuant notre baiser je le sentais de plus en plus dur. 
Ma respiration s’accéléra, mon sang ne fit qu'un tour. Mais mains descendirent au niveau de son  pantalon.... 

Manon me rendait fou, elle était toujours collée au mur et moi à elle. Je sentais mon sexe se durcir lorsque sa main se posa dessus au travers de mon pantalon. 
J’avais envie d'elle, de remonter sa jupe et de la prendre sauvagement. Mes mains caressaient le flan de ses cuisses, remontant toujours plus sa robe, un instant je pensa à Angélique qui nous attendait et je glissais à l'oreille de Manon : « J’ai très envie de toi mais Angélique doit nous attendre et se demander ce que l'on fait.. »

Ses mots résonnaient dans mes oreilles, je revins à la réalité en une fraction de seconde.  
Merde Angélique… J’ouvris les yeux et je la vis qui nous observer… 

Ils étaient là en face de moi, Manon la main sur l’érection de Matthews. Je n’arrivais pas à y croire, comment pouvait elle me faire ça ? Alors qu’elle savait mon faible pour lui. Mais en même temps cette situation m’excitait au plus au point.
Je m’approchais lentement vers eux , leurs têtes braquées sur moi, ne sachant pas ce que j’allais dire ...
- Alors vous deux à ce que je vois on m’oublie et on s’amuse sans moi ? Mais je ne suis pas d’accord. 
Moi aussi je veux jouer avec vous.
Ils restèrent la a me regarder,  l’air surpris. Je me plaça derrière Matthews et il se retrouva pris en sandwich entre Manon et moi.
Je fis glisser mes mains sur son torse et lui glissa à l’oreille : 
" Prêt à jouer avec nous deux cher voisins ?" 

Les 3 mousquetaires étaient bien 4 ?  Je m'inviterais bien  !

Un pour tous,  tous pour  ... les ami(e)s  !

Ho oui c'est terriblement excitant là...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.