Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

EllaDore

Trouve moi ...

Recommended Posts

Il y a quelques années, j'habitais avec mon compagnon de l'époque en plein Paris ... Vendredi soir, après une semaine épuisante retour du boulot, je découvre à la maison un petit mot de sa part m'indiquant que pour le retrouver je devrais suivre plusieurs indices qu'il a mis dans différentes enveloppes dans l'appartement ... de la cuisine à la salle de bain en passant par la chambre, le salon et même les toilettes ... après réflexion, je comprends que je dois aller dans notre restaurant préféré. Je me prépare rapidement: robe noire, bottines, petit perfecto et c'est parti ... direction le métro ... 

Arrivée au restaurant je le cherche mais ne le vois pas, je reste devant et l'appelle... il m'indique simplement d'aller voir le patron, un ami. Ok ... J'avoue que secrètement je rêvais d'un bon repas mais jouons le jeu ! Je vais le voir, il me donne la dernière enveloppe qui m'indique une adresse non loin de la et un code ... je m'y rends, impatiente de le retrouver et de découvrir ce qu'il me prépare. 

J'arrive devant un beau bâtiment parisien, je tape le code et me rends à l'étage indiqué sur le petit mot ... La porte est entre ouverte, je rentre ... J'arrive dans une belle pièce à vivre où des bougies sont déposées, une table pour deux dressée avec un merveilleux bouquet de roses au milieu ... Soudain deux mains se posent sur mes hanches, une délicieuse sensation de barbe de trois jours se ressent dans mon cou et un parfum que je reconnaîtrait entre mille me chatouille les narines ... "Surprise mon amour...." 

Je le laisse enlever mon perfecto et découvrir cette jolie robe noire que je sais qu'il aime tant ...  Je me retourne face à lui et l'embrasse doucement. Il répond à mon baiser l'intensifiant, laissant ses mains parcourir mon corps ... je me retrouve très vite nue à sa Merci ... sa bouche quitte la mienne pour ma poitrine, nous nous dirigeons vers le canapé ... sa bouche continue son délicieux parcours et m'offre un merveilleux cuni ... mon cœur bat de plus en plus vite, je sens la jouissance venir et il le sent aussi ... sa langue est rejointe par un doigt ... je fonds littéralement ... j'ai envie de le goûter à mon tour, de l'honorer ... je le caresse doucement au travers du pantalon avant de lui enlever doucement avec son boxer ... Du bout de la langue, entre caresses et baisers ... je le taquine, joueuse ... et le prends ensuite en bouche le caressant en même temps comme je sais qu'il l'aime. Sa main me prend les cheveux pour accompagner mes mouvements, je ne sais lequel de nous prend le plus de plaisir tant j'aime ca ... il n'attend pas plus longtemps et m'allonge pour me prendre doucement, tout en me caressant ... mes jambes l'enserrent ... je lui murmure que je n'ai pas très envie d'y aller doucement que je le veux entièrement, totalement ... il me demande de me mettre à quatre pattes sur ce canapé et me prend directement en levrette ... fortement, une de ses mains titillant mon clitoris ... je gémis, de plus en plus fort ... il accélère ses mouvements, me murmure qu'il veut m'entendre jouir ... il n'en faut pas moins pour que je perde le contrôle à nouveau et me laisse emporter par la jouissance ... il se retire et je le reprends en bouche, j'ai envie de le faire jouir, de le goûter entièrement ce soir ... il faudra peu de temps pour qu'il jouisse dans ma bouche m'offrant tout son nectar ... nous nous allongeons sur le canapé ... heureux, amoureux et épuisés ...   et ce n'était que le début de notre nuit ...

il y a toujours un début  mais j'aimerais connaitre la fin !

Très excitant...

Mais y a une suite...:twisted:

Joli debut  vite la suite..

Doux récit, excitant et sensuel à la fois

Jolie surprise.. Dommage que l'on n'ait pas la suite de cette nuit torride :)

Dommage, je ne sais pas: on reste dans le domaine des possibles 

Mais qui sait. .. Elladore nois offrira peut être une suite un jour 

Oui tu as raison. On peut tout imaginer maintenant. C'est peut être pas plus mal :)

Je up le sujet. J'aime bien l'histoire, j'aimerais bien connaitre la suite si il y en a une.

oui belle histoire ! J'ai bien peur qu'on ne lirais  jamais la suite !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.