Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
beaumec38

test et conseil des site de rencontre

Question

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le sujet, il existe aujourd’hui de nombreux site de rencontre, mais on se rends compte que la majorité de ces sites ne sont que de l’arnaque... Comme par exemple quand un site te demande le numéro de carte pour vérifier la majorité, ou bien un quota du nombre de message pour un chat à 4 messages...

L'idée est de trouvé quelque chose de fiable pour pourvoir trouver une connexion via une site gratuit/payant mais qui débouche sur une ou des chances de trouver des contacts ou des rencontres...

S'il y a des bons tuyaux, il est bon de le partager, il ne s'agit pas que du site lié à celui-là comme rencontre-intime.com...

A bientôt!

4 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai fait de chouettes rencontres ici à l'époque. Bref...

Peut -être qu'en affinant tes recherches tu cible rais mieux le site dont tu as besoin. .. Veux-tu des coups vite-faits, sans intention, ou recherches-tu plutôt du feeling et/ou de la complicité? 

Salut,

Merci de te réponse rapide, ban déjà je me demande quand c'était l'époque dans ce site.

Alors des coups vite fait perso j'en ai jamais vu si facilement. Ensuite quand il s'agit du feeling ou de la complicité, ça dépends du caractère de la partenaire^^. Oui j'ai fait des recherches, mais je me demande si ce n'est pas ce que je sais cibler...

Alors voilà la question qui peut être bête, mais qui valais bien le coup on ne sait jamais!

Ya paaas de question bête ;)

Je suis embêtée pour te répondre,  pour les femmes, c'est facile de trouver un partenaire pour un "coup vite-fait"  via un site... Et les inscriptions sont gratuites en plus

Rien à voir...

Peut-être qu'en tissant des liens ici, tu trouveras une complice accueillante, qui sait? :good:

Puis en fouillant le forum, doit bien des conseils sur ce sujet... 

Et oui, je confirme, Fi a eu de bons moments! :aime2:

Nul doute qu'il en aura d'autres! 

Eh... si vous trouvez un truc sur le sujet

Copiez collez siouplait

:momotte:

Wyylde, Nouslibertins, Libertic.

Attention je n'ai pas dit tu ferais des rencontres sur ces sites en un coup de baguette magique mais sur ces sites des "vraies" femmes qui cherchent des partenaires sexuels.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.