Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ambre69

Un réveil ... imaginaire ??

Recommended Posts

Tu est encore endormi, je me glisse doucement sous la couverture...je descend ma main à la rencontre de ton sexe, hummm il est chaud et encore tout endormi aussi ...

Je fais courir ma main dessus, le découvre et commence à le branler doucement ... je t'entends commençant à gémir ...

Je me faufile donc sous la couverture et viens caresser sa tête du bout de ma langue ... petit à petit je commence à le prendre dans ma bouche, tu es totalement réveillé et a posé ta main dans mes cheveux ... J'entends tes murmures, tes "c'est bon" "oui" "continu" ...ce qui m'encourage à te dévorer ...  je te suce, t'aspire et te branle en même temps

Au comble de ton excitation et tout à fait réveillé maintenant, tu me plaques sur le lit, et t'enfonce directe en moi ... hummm... Tes vas et viens sont puissants, m'arrachent des cris de plaisirs ... tu me baises littéralement,  je me ressers autour de ta queue, noue mes jambes autour de tes reins ... tu aimes me sentir me contracter autour de toi et je ne m'en prive pas... nous baisons ainsi pendant plusieurs minutes ...Encore quelques contactions et je te sens jouir en moi ... hummm j'adore les réveille comme ça ...

il y a 22 minutes, remsovitch a dit :

Très excitant mais tellement court :oops:

Je ferai mieux la prochaine fois ... ?

Tiens, tiens cela me rappelle un rêve aussi^^

Un réveil très agréable, mais pourquoi imaginaire, tellement plaisant à réaliser. 

Bises 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.