Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
goots

Que faire de plus?

Question

Bonjour à tous, 

Comme vous l'avez sûrement compris si vous lisez parfois mes posts, je ne suis pas en grande forme... ça dure depuis un an et deux mois... date à laquelle la seule femme que j'ai aimée et à qui je me suis complètement ouvert a décidé de partir sans aucune explication ni dispute... la seule explication reçue a été un sms... Après 9 ans, avouez que c'est un peu limite...

Plus le temps passe et plus elle me manque... je n'arrive pas à discuter avec d'autres et encore moins envisager une suite...

J'ai tout tenté : aller jusqu'à chez elle et l'attendre, une lettre, une déclaration, les roses rouges livrées avec des chocolats, des SMS pour prendre de ses nouvelles,... bref tout ce qui est possible et imaginable... et pourtant je me dis que je pourrais encore faire plus... mais quoi? 

J'ai parlé à une amie psy qui me dit que je suis dans une impasse totale car pas eu d'explication et étant quelqu'un de très fermé et rationnel, je ne comprends rien à ce comportement... j'ai besoin de comprendre, d'avoir une explication mais je n'en ai pas...

De son côté, plus aucun pas vers moi... juste des bruits... ou alors elle parle à des gens qui viennent me rapporter...

Globalement, ce qui ressort c'est qu'elle n'est pas heureuse, que je lui manque mais qu'elle ne veut pas revenir... c'est ce qui ressort aussi de ses publications Facebook... c'est assez bizarre...

J'ai encore essayé de la contacter cette semaine mais en vain...

Je ne sais plus quoi faire... c'est elle que j'aime... j'ai vraiment eu un coup de foudre et aucune autre ne m'intéresse...

Je précise qu'il n'y a pas eu de fait grave ayant entraîné la rupture, pas de tromperie ni coups ni insultes,... juste un manque de présence de ma part semble-t-il...

Merci pour votre aide si vous pouvez me conseiller... bonne journée

Recommended Posts

c'est dommage que vous ne puissiez pas en parler pour que tu saches ce qui a provoqué cette rupture.

Essaies de laisser un peu de distance, ça la fera peut être revenir 

Salut mec,

pas très cool comme situation javoue,bon courage vraiment...

si je peux me permettre,j’abonderai dans le sens de pitchoune82:ne tombe pas dans le harcèlement.

si elle est partie ainsi,c’est que quelque chose n’allait pas et qu’elle n’arrivait pas a mettre m’en doigt dessus,sa seule sortie était de partir ainsi...

Laisse lui le temps de Safire le point et surtout de revenir vers toi,tu as suffisamment fait comprendre que tu étais ouvert à la discussion,a elle de revenir maintenant.

entre temps,je ne peux te recommander que d’essayer de et vivre ta vie pleinement sans rien attendre d’elle...

bon courage mec:)on est la 

Peut-être que les mots écrits feraient sortir des choses .

Les mots oraux peuvent ne pas sortir .

Peur de faire mal , peur de mal les dire .

Elle dit que tu lui manques et tu dis que c'est ton absence qui a poussée à la rupture c'est un signal ça , non ??
Vous  vous écrivez ?? Réponds-tu sur facebook ??

Souvent le dialogue devient vite un monologue ( je sais de quoi je parle :( ) .

Il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre , le silence , l'absence  grrrrrrrrrr

Enfin voilà mes pensées du soir :P

Des fois, il n'y a rien à comprendre...faut faire avec et avancer...

c'est pas évident  j'avoue mais c'est la vie...

Il y a 19 heures, sleepwalker a dit :

C'est exactement ce que je pense aussi, tu ne peut pas être dans sa tête, elle seule à la réponse et surtout continue de vivre c'est important.

Le 02/11/2017 à 18:33, pitchoune82 a dit :

c'est dommage que vous ne puissiez pas en parler pour que tu saches ce qui a provoqué cette rupture.

Essaies de laisser un peu de distance, ça la fera peut être revenir 

Elle n'a jamais voulu ou su me dire ce qui s'était passé...

J'ai déjà essayé la distance, les photos avec d'autres etc... rien n'y fait elle s'écarte toujours plus...

Le 02/11/2017 à 21:07, sleepwalker a dit :

Salut mec,

pas très cool comme situation javoue,bon courage vraiment...

si je peux me permettre,j’abonderai dans le sens de pitchoune82:ne tombe pas dans le harcèlement.

si elle est partie ainsi,c’est que quelque chose n’allait pas et qu’elle n’arrivait pas a mettre m’en doigt dessus,sa seule sortie était de partir ainsi...

Laisse lui le temps de Safire le point et surtout de revenir vers toi,tu as suffisamment fait comprendre que tu étais ouvert à la discussion,a elle de revenir maintenant.

entre temps,je ne peux te recommander que d’essayer de et vivre ta vie pleinement sans rien attendre d’elle...

bon courage mec:)on est la 

Ça fait un an et deux mois que c'est arrivé et j'ai l'impression de toujours être au même point... je vis, j'ai un boulot, le sport, les sorties etc... mais il me manque qqch et c'est elle... aucune autre femme ne m atteint... 

Le 02/11/2017 à 21:31, exmeuFI a dit :

Peut-être que les mots écrits feraient sortir des choses .

Les mots oraux peuvent ne pas sortir .

Peur de faire mal , peur de mal les dire .

Elle dit que tu lui manques et tu dis que c'est ton absence qui a poussée à la rupture c'est un signal ça , non ??
Vous  vous écrivez ?? Réponds-tu sur facebook ??

Souvent le dialogue devient vite un monologue ( je sais de quoi je parle :( ) .

Il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre , le silence , l'absence  grrrrrrrrrr

Enfin voilà mes pensées du soir :P

C'est paradoxal son comportement et ses paroles... 

Les nouvelles que j'ai d'elle c'est par personne interposée... elle m'a viré deFacebook et ne répond pas à mes messages ni à la lettre envoyée...

J'aimerais juste pouvoir comprendre ce qui a provoqué ça car j'ai juste eu droit à:  "Je t'aime encore mais je ne peux plus je souffre" alors qu'on avait passé un week-end phénoménal 2 jours avant... j'ai l'impression d'être trompé, trahi... 

Le 02/11/2017 à 22:18, sleepwalker a dit :

C'est difficile en effet... mais pourquoi elle n'a eu personne depuis? Ça fait 14 mois...

Ps: désolé pour le retard j'étais en week-end à l'étranger et merci pour votre aide

Hello Goots 

Pour commencer, courage Mec...

C'est douloureux l'amour. On sait.

Pour suivre, ne t'acharnes pas. Cest contre productif. 

Tu sauras peut-être un jour, mais tu ne peux pas rester dans l'attente. .. 

Choisis ta route, et quand tu seras prêt,  reprend ton chemin.

Je ne sais pas quoi te conseiller, c est rarement facile de vivre une séparation, une bonne thérapie est de parler, pas forcément avec ton ex... ses raisons ou motifs pourraient faire plus de dégâts que de ne pas savoir ( je ne dis pas qu elle a raison, mais même quand tout va bien, certaines personnes n arrivent pas être bien ou heureuses).

Maintenant tu dois penser à toi, arrêter de la suivre sur la toile, pour avancer.

Il y a peut être parmi nous des gens avec qui tu as des affinités, pour t'ecouter, t aider à tourner la page, 

Il faut du courage pour en parler, surtout sur un forum, je te dis bravo, et te souhaite bonne chance.

Il y a 14 heures, MissG a dit :

Hello Goots 

Pour commencer, courage Mec...

C'est douloureux l'amour. On sait.

Pour suivre, ne t'acharnes pas. Cest contre productif. 

Tu sauras peut-être un jour, mais tu ne peux pas rester dans l'attente. .. 

Choisis ta route, et quand tu seras prêt,  reprend ton chemin.

Je ne m'acharne pas c'est juste que je n'arrive pas à l'oublier... j'y pense matin midi et soir tous les jours ? ça m obsède en réalité...

Pour l'instant je ne me sens pas prêt à me dévoiler àquelqu'un...

Il y a 1 heure, sansuke a dit :

Je ne sais pas quoi te conseiller, c est rarement facile de vivre une séparation, une bonne thérapie est de parler, pas forcément avec ton ex... ses raisons ou motifs pourraient faire plus de dégâts que de ne pas savoir ( je ne dis pas qu elle a raison, mais même quand tout va bien, certaines personnes n arrivent pas être bien ou heureuses).

Maintenant tu dois penser à toi, arrêter de la suivre sur la toile, pour avancer.

Il y a peut être parmi nous des gens avec qui tu as des affinités, pour t'ecouter, t aider à tourner la page, 

Il faut du courage pour en parler, surtout sur un forum, je te dis bravo, et te souhaite bonne chance.

J'en parle beaucoup, j'en ai parlé àpas mal de gens pour essayer de comprendre mais rien n'y fait...

Je ne la suis pas... on vient m'en parler non stop c'est pesant... 

J'ai été voir une psy, une voyante, une tireuse de cartes,... rien n'y fait... c'est toujours elle que j'ai en tête

Bonjour àtous, 

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles...

Hier un ami a parlé à mon ex... pour lui faire ouvrir les yeux et l'engueuler sans que je ne demande quoi que ce soit... il lui a aussi demandé si elle avait un nouveau copain... sa seule réponse a été : "question à ne pas poser, surtout par toi... mais rassure toi il n'y a pas plus d'hommes qu'avant dans ma vie actuelle, rien n'a changé..."

Qu'est-ce que ça veut dire?

Compliqué...

Bonne soirée

Ça veut peut être dire que le nouveau fait déjà partie de votre groupe d'amis? 

Salut

Pour rebondir à ce que MissG dit, je ne pense pas car cela aurait forcément fuité... 

Question bête mais y a t il eu dans sa vie à part dans sa relation des raisons de ne pas être heureuse (boulot peu épanouissant ? problème dans sa famille ? crise de la ****aine ?)

Tu dis que cela fait 14 mois que cela dure, en effet cela commence à faire long... Pour toi, je peux comprendre que tu n'arrives pas à tourner la page car tu n'as pas eu d'explications, ni de raisons de tourner la page. Mais elle... si elle n'était pas heureuse avec toi pourquoi ne pas te le dire, pourquoi te garder sous les coudes ? C'est peut-etre ca qui la bloque, que tu sois encore attaché à elle... que tu veuilles la récupérer... 

Difficile à dire car tout semble possible. Le seul commence que je peux te donner, c'est de ne pas essayer de l'oublier, cela est impossible. Tu dois vivre avec et malgré ca, continuer d'avancer. Cela ne doit pas t’obséder (plus facile à faire qu'à dire...), tu dois continuer à vivre sans elle, quitte à le lui montrer, peut-etre que si elle prend conscience qu'elle te perd, peut-etre qu'elle réagira...

Il y a 1 heure, MissG a dit :

Ça veut peut être dire que le nouveau fait déjà partie de votre groupe d'amis? 

Ou qu'il n'y en a pas eu d'autre après moi? Une fois de plus c'est vague...

il y a une heure, Evano a dit :

Salut

Pour rebondir à ce que MissG dit, je ne pense pas car cela aurait forcément fuité... 

Question bête mais y a t il eu dans sa vie à part dans sa relation des raisons de ne pas être heureuse (boulot peu épanouissant ? problème dans sa famille ? crise de la ****aine ?)

Tu dis que cela fait 14 mois que cela dure, en effet cela commence à faire long... Pour toi, je peux comprendre que tu n'arrives pas à tourner la page car tu n'as pas eu d'explications, ni de raisons de tourner la page. Mais elle... si elle n'était pas heureuse avec toi pourquoi ne pas te le dire, pourquoi te garder sous les coudes ? C'est peut-etre ca qui la bloque, que tu sois encore attaché à elle... que tu veuilles la récupérer... 

Difficile à dire car tout semble possible. Le seul commence que je peux te donner, c'est de ne pas essayer de l'oublier, cela est impossible. Tu dois vivre avec et malgré ca, continuer d'avancer. Cela ne doit pas t’obséder (plus facile à faire qu'à dire...), tu dois continuer à vivre sans elle, quitte à le lui montrer, peut-etre que si elle prend conscience qu'elle te perd, peut-etre qu'elle réagira...

Ta question n'est pas bête... je dirais que l'entente avec sa famille était loin d'être au top... et son boulot beh elle n'en était pas hyper heureuse sans pour autant en être malheureuse... j'ai cru à un moment qu'elle était en pleine déprime... sans doute ma formation en psycho pédagogie qui me fait dire ça... et peut-être même en crise oui dans le sens où elle entrait vraiment dans la vie active avec un boulot fixe etc...

De mon côté j'y reste très attaché... je n'imagine pas ma vie sans elle... pourtant je vis, j'ai un chouette boulot, des amis supers, je suis performant en sport... mais il me manque quelqu'un avec qui tout partager comme je l'ai toujours fait...

Il y a 4 heures, sevensky69 a dit :

juste pour savoir vous etiez mariée ? Des enfants ? 

Ni l'un ni l'autre... peut-être ma seule chance dans mon malheur...

Il y a 6 heures, goots a dit :

Ni l'un ni l'autre... peut-être ma seule chance dans mon malheur...

ou la réponse a la question. Pourquoi? tu en avais parler avec elle? certaine personne a un moment on le besoin de cet engagement pour continuer.

Le mariage on n'était pas forcément pour ni l'un ni l'autre... on s'est toujours dit qu'on n'avait pas besoin de ca pour savoir qu'on s aimait... mais au niveau de l'engagement je pense qu'on avait fait de sacrés pas en avant... et pourtant... elle m'a dit mot pour mot : ça n'a jamais été aussi bien entre nous mais ce n'est plus assez...

Bonjour...

Je reviens vers vous car nous en sommes toujours au même point... elle qui se victimise sur les réseaux sociaux mais qui vit sa vie pleinement... et moi qui souffre constamment en n'ayant même pas abordé une femme en plus de 16 mois...

C'est compliqué...

Des pistes d'aide?

Pourquoi à l'ami qui a posé la question, a t-elle dit : "question à ne pas poser, surtout par toi" ?

Invité

Je suis navrée de lire cela .... Je pense qu'il est temps d'arrêter de chercher à comprendre ! Le problème vient d'elle et elle ne souhaite pas t'en parler. Si tu lui as dit que tu n'arriverais pas à avancer sans savoir pourquoi elle t'a quitté et qu'elle ne t'a pas donné de réponse alors : il est temps de faire ton deuil, d'aller de l'avant.

C'est difficile, mais il faut que tu le décides !!!!!

La vie est courte, souhaites tu la regarder défiler ????

Invité

Je suis désolée d'être si franche mais .... il faut que tu avances, arrête d'en parler, dis à tes amis de ne plus te parler d'elle, coupe tous les liens, efface tout ce qui te rattache à elle.

Un jour tu ne feras plus semblant et tu te rendras compte que tu y penses de moins en moins.

Je te souhaite beaucoup de courage !

@kalinda Je vis... mais il me manque un truc... et ce truc c'est ma complicité avec elle...

Je ne demande rien à personne... mais les gens constatent par eux-mêmes que nous sommes tous les deux au plus bas et qu'elle n'a qu'à dire un mot pour revenir... mais elle ne le fait pas...

Concernant couper tout ce qui me rattache à elle ca veut dire que je devrais me priver de mon sport, de mon loisir et de toutes les personnes que j'y côtoie... c'est assez compliqué...

@Mister_k elle lui a dit ça sans doute parce qu'elle sait qu'il est proche de moi et que les choses qu'elle a partagées avec lui, il me les a racontées...

Nouvel épisode dans cette triste expérience: elle s'est vantée à des connaissances communes d'avoir piraté mon compte Facebook début janvier... ce qui correspond à une alerte de connexion suspecte reçue via mail... 

Quel intérêt? Pourquoi ne pas me parler directement? A 25 ans c'est...... déplorable 

C'est en effet très bizarre d'agir ainsi, a ta place cela me motiverai pour l'oublier...car ce n'est pas son premier coup d'essai si je me souviens bien ?

Coucou, 

On dirait qu'elle cherche à ce que tu ne l'oublie pas...ouais bizarre comme phrase...

Je dirai comme Kali, efface tout ce qui te fait penser à elle, tu es diplômé en psycho donc tu vois bien que son comportement cloche, regarde avec l'oeil du professionnel cette situation...

Il est temps de penser à toi, tu as assez souffert, c'est dure mais c'est la seule solution. Ne l'oublie pas mais mets la en arrière plan dans ta tête...

Pleins de bisous et courage

:bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.