Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Agent.double

Le match..

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, cela fait loongtemps que je n'avais rien ecris.. J'avais essayé le "il" et "elle", le "je" et "elle", mais jamais le "je" et "tu", une envie d' écrire ainsi inspirée par le dernier texte de ptimou60.. :D

En esperant que cela vous plaise :)

21h00..

Confortablement assis dans l'angle du canapé, je rêve devant la télévision. Nous nous sommes acquittés de toutes les tâches quotidiennes, et nous pouvons profiter de la soirée. Rien de particulier n'est prévu, si ce n'est un bon film ou une bonne discussion.

Tu es dans la chambre, je ne sais pas trop ce que tu fais, sûrement en train de ranger deux trucs qui traînaient, ou simplement de te préparer pour la nuit. Avec toi la journée n'est jamais finie..

La petite lampe à abat-jour, dans l'angle au dessus de ma tête, teinte la pièce d'une couleur orangée, les murs blancs du salon du salon créent des ombres floues, d'un noir de plus en plus profond au fur et à mesure que la pièce s'enfonce vers le couloir. C'est là que tu apparais, au coin opposé de la pièce. Ton pas est lent, silencieux et bien que je te perçoive, je ne te regarde pas encore.

Tu poses une main sur ta hanche,  l'autre monte prendre appui sur le mur, façon pin up, je lève les yeux vers toi.

Ce qui me frappe tout de suite, c'est que tu es maquillée, fare à paupières sombres, rouge à lèvre pourpre, ton maquillage de salope comme tu aimes l'appeler..

Je ne rêve plus, enfin si, j'eteins aussitôt la télé.

Tu portes une nuisette noire satinée, aux dimensions minimum pour masquer tes seins et ton sexe.

Nous nous sourions, je vais devoir me montrer à la hauteur ce soir, pas de place pour la fatigue, il va falloir bander dur, mais quelque chose me dis que cela va être plutôt facile ..

Tu fais quelques pas vers moi d'une démarche sure et sensuelle, avant de finir le chemin à quatre pattes, cambrée, prenant bien soin de rouler du cul.

Naturellement mes jambes s'écartent pour te laisser te relever entre mes cuisses. Tu caresses ma bosse naissante à pleine main avant d'enlever mon pantalon. Tu prend appui sur mes genoux et descend ta bouche sur mon sexe. Au premier coup de gorge, tu n'as aucun mal à le prendre jusqu'à la garde, mais dès le suivant, il se fait plus dur et plus raide, et bientôt tes talents de suceuse sont mis à l'épreuve.

Tu rejettes mes quelques tentatives d'utiliser mes mains, la première manche pour le contrôle de la baise est pour toi, indubitablement..

Tu te relèves, caresse ton ventre et me laisse apercevoir ton minou puis tu te tournes. Maintenant ce sont tes fesses que tu caresses, tu me les montres, les écartes en te penchant en avant.. Déesse du sexe ..

Cela ne dure que quelques secondes, puis sans crier gare tu descend ta croupe sur ma queue, d'une main sûre tu l'attrapes entre tes jambes et la guide vers ton minou brillant. Tu t'empalles sans aucune autres formes de procès, tu es encore serrée et cela nous arrache un râle d'extase..

Tu restes là, a dandiner tes fesses et lorsque tu te retires doucement, mon sexe luit littéralement de ton plaisir tandis que mon gland darde à chaque battement de coeur.

Tu reprend ton œuvre, y joignant maintenant la main, tu te délectes de ta mouille tout en me branlant doucement et si continues ainsi, je vais rapidement devoir faire appel à toutes mes ressources pour ne pas venir. Peut être que c'est ce que tu veux...

Je me mord les lèvres, j'attrappe les coussins, je n'y tiens plus, ma respiration s'accélère.. Je fais tout ce que je peux pour résister à ton traitement, et lorsque je suis au bord de craquer, tu arrêtes ..

Je reprend mes esprits et toi, ton souffle..Nous rigolons.

Tu entreprends ensuite de monter sur le canapé, debout, exhibant ta chatte a quelques centimètres de mon visage. Une occasion que je ne manque pas de saisir pour embrasser tes lèvres et te goûter à mon tour, j'attaque ton bouton d'une langue vive pour reprendre le contrôle, mais très vite tu m'attrapes les cheveux et me tire la tête en arrière. Je ne te lécherai pas, c'est toi qui me fera lécher.

Et pour cela tu ondules d'avant en arrière, collant à chaque fois un peu plus ton minou contre ma bouche. Très vite, je me contente de rester là, langue dure et cou mou, à la merci de ton désir..Embrassant et léchant à chaque ralentissement de ta danse.

Maintenant que tu es bien chaude, tu as envie de pénétration, et tu t'accroupies sur ma queue. Erreur de ta part, mais tu ne le sais pas encore ..

Tu as beau avoir de petites cuisses musclées,et être un petit gabarit, tes muscles ne tardent pas à brûler sous l'exercice. Tu t'accroches à mon cou, te reposes sur moi..Tu ralentis, je sens que tu vas changer de position, ce dont je profite pour me relever en passant mes bras sous tes genoux. Surprise tu t'accroches à mon cou et je me retrouve debout, toi dans les bras, la chatte littéralement pendue juste au dessus de ma queue. À chaque respiration, nos sexes se touchent et mon gland trouve tout de suite l'entrée de ton corps. La position est parfaite, maintenant c'est à moi de jouer, et tu vas prendre cher.

Un petit réajustement de position et nous voilà emboîté. D'abord juste de langoureux mouvements de bassin pour profiter de ton minou écarté. Ensuite viennent les coups de reins, qui te font rebondir contre mon ventre à chaque assault, justifiant le nom de balancier que nous donnerons à cette position..

Offerte, tu ne peux que gémir ton plaisir et tenir bon. Tu fais d'ailleurs un petit peu plus que ça, tu en redemandes et je t'en donne encore et encore..

Tu jouis..

C'est au tour de mes muscles de bruler maintenant, mais je ne fais pas l'erreur de les pousser à bout. Je te pose, te retourne contre le meuble de la télé et frotte mon sexe vicieusement entre tes fesses. 

Pas dupe, tu tentes de te retourner en m'embrassant et en me branlant,tentative que je fais échouer d'une clef de bras douce mais ferme..

Tu es à ma merci, cambrée contre ma queue, tandis que je dévore ton cou l'assaisonnant de baisers fougueux.

Je commence à te tamponner bruyamment, ton cul claque contre mon bassin tandis que tu cherches appui sur le meuble pour mieux t'offrir à moi. Je te récompense d'une fessée bien sèche, suivie d'une autre !

-"vazy baise moi..!"

Ce sont les seuls mots qui sortent de ta bouche entre deux cris.

-"baise moi encore !"

Au bout de quelques minutes, alors que tu jouis à nouveau et que ton minou se serre autour de ma queue,je ne passe pas loin de jouir moi aussi..

Je relâche mon étreinte et me pose à genou pour te bouffer. Tu te laisses faire, me laissant savourer la manche que je viens de remporter..

Mais tu n'as pas dis ton dernier mot, et avec tes fesses, tu me pousses en arrière pour me faire basculer. Te voilà maintenant assise sur mon visage, frottant tes lèvres sur les miennes. Tu prends mon sexe en main, partageant le plaisir.

Mais j'en veux plus, j'écarte tes fesses et viens jouer avec ton petit trou. Tu sursautes.. c'est vrai que ce n'est pas dans nos habitudes. Mais tu sembles apprécier vu que tu te redresses et écartes toi même tes fesses maintenant.

Je reprend le dessus, tu es à quatre pattes, les fesses en l'air en train de te faire fourrer par mes doigts vicieux et fouiller par ma langue. Par moment tu enfonces un doigt dans ton anus pour te préparer tandis que je me masturbe devant le spectacle que tu m'offres.

Je bande bien dur, tu es prête.

Je dépose mon gland gonflé sur ta rondelle, j'appuie dessus d'une main tandis que de l'autre j'attrape tes cheveux, tu te cambres et râles ton plaisir lorsque je te pénètre.

Les premiers va et viens sont difficiles, mais bien décidée à donner de toi tu te laisses sodomiser jusqu'à être bien détendue. Ton petit cul serré me rend fou, je ralenti pour ne pas jouir mais tu te redresses et m'attrapes une fesse en me pressant contre toi. Tu ondules sur ma queue et bientôt, on ne sait plus vraiment qui baise qui. 

Nos corps s'enflamment en rythme, je m'accroche à tes seins tandis que tu te masturbes rageusement, nos soupirs et notre respiration se synchronisent sur nos coups de reins et nous jouissons ensemble, violemment et bruyamment, ne pouvant contrôler aucun de nos gestes.. Nous nous écroulons sur le carrelage, blottis l'un contre l'autre..

La première mi temps a été rude..

Bonne idée la façon d'écrire avec les "je et tu" cela rend le récit encore plus intimiste.

j'aime l'histoire, les idées, les détails, et ta façon d'écrire et en employant le "je" et le "tu" on s'identifie facilement aux personnages :aime2:

Waouhhh un vrai régal et j'aime beaucoup ta façon d'écrire...

Y aurait il une deuxième mi temps ? :twisted:

Invité

Comment dire....il y a de l'action par ici ! J'aime beaucoup, rythmé, soutenu, excitant...bref des envies d'encore.

je valide , l'arbitre pourrais siffler  le début de la deuxième mi temps !!  :yahoo:

Sympa ta façon d'écrire et j'ai beaucoup aimé te lire ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.