Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitminou60

Entre réel et virtuel

Recommended Posts

Nous voilà enfin à cette rencontre ! Plongée dans mes idées, je me remémore nos messages et photos échangés, je n'ai pas vu le chemin passé, et me demande même si je n'ai pas grillé un feu.

J'arrive devant l'hôtel et me gare, tu es là prêt à m'accueillir ; ça y est mes mains deviennent moites, je me tortille sur mon siège, je respire un grand coup et c'est partit !

Je descend de voiture, je vois ton grand sourire qui me fait tant craquer, ton regard qui me déshabille...j'ai mis un décolleté que tu n'as jamais vu en photo mais qui je sais te plaira énormément ; en cache coeur, moulant, il met bien en valeur ma poitrine généreuse qui te fait tant bander, ce jean moulant qui ne cache rien de mes cuisses et mes fesses rebondies que tu regardes si souvent en photo.

Tu t'approches me disant bonjour, me fais la bise tendrement, tu sens bon, tu souris et mes yeux plongent dans ton regard, je n'y lis pas encore de la coquinerie plutôt de l'impatience, du désir peut être, je te sens un peu tremblant, tu es beau avec ce jean et cette chemise qui met en valeur tes bras solides et ce pull sur tes épaules; tu me fuis du regard mais continues à sourire.

On s'échange quelques banalités sur la facilité pour trouver la route, le temps qu'il fait... tout en avançant vers l'hôtel, tu me prends la main et je te dis que je suis ravie d'être enfin près de toi et que j'ai hâte de sentir tes mains et tes lèvres sur mon corps, tu souris en me disant à voix basse que tu n'as qu'une envie c'est de me goûter !

Nous passons l'accueil, nous voilà en posséssion de la carte pour notre chambre, c'est à l'étage, nous montons les escaliers, tu m'attrapes par le bras, me plaques contre le mur et... m'embrasses avec passion, "je n'en pouvais plus d'attendre", tu m'embrasses dans le cou, je ne peux que lâcher un petit gémissement et sentir mon tanga déjà bien mouillé, tu avances, je te suis fébrilement.

Nous voilà dans notre chambre, sitôt la porte fermée, tu passes tes mains sur mes hanches, nous nous embrassons doucement, je sors le bout de ma langue histoire de t'exciter un peu plus, tu pousses un petit "hummm", tu aspires ma langue, m'embrasses le cou, le creux de mes seins, tes mains caressent mes fesses, tu m'attires contre toi en murmurant "j'ai envie de toi"!

Suite1-Copy-2.jpg

Bravo ! Vivement la suite :content: 

une très belle plume comme attendue ! 

Tu me retournes, m'embrasses dans le cou tout en passant tes mains sur mes seins à travers ce décolleté, tu sens mes tétons qui pointent, une main passe entre mes cuisses, tu sens la chaleur de mon excitation, tu me tournes la tête pour m'embrasser ; nos langues s'enlacent, ta main passe dans mon cache coeur, sous mon soutif, et vient caresser mon téton, tu le prends entre ton pouce et ton index et le fait rouler, tu joues avec tout en embrassant mon cou, je pousse un premier gémissement, ta deuxième main monte pour me faire ce même plaisir sur mon autre sein, je sens des picotements dans mon bas ventre, mon minou mouille, j'aime ces sensations si agréables.

Hé bien les esprits s'échauffent par ici, beau récit :D

Je passe ma main derrière mon dos, sur ton jean, sur cette bosse qui me frotte les fesses depuis un moment ; je me retourne et t'embrasse le coin des lèvres, puis passe ma langue sur ta jolie bouche, tu as le regard si coquin à cet instant...

Je déboutonne ta chemise tout en me frottant sur cette bosse, mes lèvres parcourent ton torse, ma langue vient jouer avec ton téton droit, elle tourne autour, passe dessus, le lèche, mes lèvres pulpeuses l'aspirent... pour faire vivre le même supplice au second téton tout en déboutonnant ta ceinture.

Je passe ma main dans ton boxer, c'est si chaud, ton gland est humide, ton sexe est si dur et gonflé hummm il me fait tant envie.

J'embrasse ton ventre, puis descend passer ma langue sur ton gland, hum que c'est bon, je descend ton jean puis ton boxer, je caresse tes couilles, passe ma langue sur ta queue de bas en haut, je te lèche comme une glace en te regardant dans les yeux ; tu pousses un premier soupire de plaisir, ma langue vient jouer avec tes boules, puis je les aspire et les lèche.

Je lèche mon pouce pour qu'il vienne caresser ton gland, ma main entoure ton sexe, je te masturbe, te branle tout en aspirant ton gland délicatement, je souffle dessus, tu soupires une seconde fois, je te prends en bouche.

Je joue avec ma langue sur ton gland, en faisant rouler parfois mon piercing, je te suce, ta tte part en arrière, tu prends du plaisir, tu pousses ton premier petit gémissement, me caresses la joue  en me regardant dans les yeux... tu passes une main dans mes cheveux, je te suce avec gourmandise, gouluement, te suce, te pompe, t'aspire, tu appuies sur ma tête pour que je continue de te sucer encore et encore en me donnant des petits coups de reins, tu me baises la bouche avec envie, plaisir ! 

Il y a 1 heure, FabienYes78 a dit :

Continue, tu écris très bien je trouve

Merci c est gentil ça m'encourage

il y a une heure, Braddock a dit :

Hé bien les esprits s'échauffent par ici, beau récit :D

Merci

il y a une heure, Hirondellebleu a dit :

Exitent !!!

Merci

Invité

Super excitant !!! Une fellation comme ça c’est un rêve que tu nous racontes comme si on y était 

Magnifique, j'ai envie d'être ce chanceux !

On rentre dans le vif du sujet, intense, reveur, divin, ce jeu de langue et de bouche me fait frémir :)

ton récit est très existant commençait très bien il faut aussi te servir d'un ou deux doigts sodomisant  de l'homme pendant la fellation , il te fraudais aussi penser a toi au cuni a l'anu et sentir les doigts de l'homme te pénétré ne pas le laisser exploser dans ta bouche retarder son éjaculation , jolie fantasme et en reel la super jouissance pour les deux

Il y a 9 heures, douxmur a dit :

ton récit est très existant commençait très bien il faut aussi te servir d'un ou deux doigts sodomisant  de l'homme pendant la fellation , il te fraudais aussi penser a toi au cuni a l'anu et sentir les doigts de l'homme te pénétré ne pas le laisser exploser dans ta bouche retarder son éjaculation , jolie fantasme et en reel la super jouissance pour les deux

Merci pour ton avis et tes idées tu sais je ne mets pas tout non plus dans un texte il faut que je laisse des idées ppur d autres futurs textes, je vais voir comment je vais être inspiree pour la suote

il y a 13 minutes, guiguitel a dit :

Miammm....

La plume dans la chambre c'est pour quoi?

C'est pour mieux jouer mon enfant ;)

Il y a 16 heures, guiguitel a dit :

Miammm....

La plume dans la chambre c'est pour quoi?

la plume en voila en jeux sensuel très exitant pour l'homme comme pour la femme quand l'un et l'autre savent en jouer 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.