Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Sexfriends : comment s'y prendre ?
Posée par
Tiguidou
Posée par
Tiguidou
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour tout le monde,
Je voulais parler d’un truc avec lequel j’ai du mal à m’y prendre : ce sont les sexfriends.
J’ai des collègues de travail et des ami/es qui ont tous un sexfriend, vous savez, la personne complice avec qui ont peut avoir une aventure d’un soir sans que ça engage une relation plus sérieuse. C’est quelque chose d’assez récurrent parmi mon entourage, au point que ça m’en rend jaloux. Le problème, c’est que j’ai de la misère à socialiser : je n’arrive pas à être à l’aise dans des endroits bruyants et bondés comme les bars, les restaurants, les grandes places ou les boîtes de nuit. Mes centres d’intérêts sont très loin de ce que l’on trouve en général, ce qui n’aide pas à entamer le dialogue avec les inconnu/es. Étant de nature anxieuse, j’ai toujours peur de gaffer et de faire quelque chose de déplacé, ce qui n’aide pas à la confiance en soi.
Vous me direz sûrement : «Mais pourquoi ne pas commencer à chercher dans ton entourage ?». Certes… Si seulement ils n’étaient pas tous casés ou n’avaient pas déjà de sexfriends, ça pourrait se faire. On pourrait aussi sortir ensemble dans des places pour rencontrer du monde, mais organiser ça est difficile: le transport est galère, on ne peut pas fixer de date avec eux sans qu’ils annulent au dernier moment pour une raison quelconque, la différence d’âge a tendance à mettre un mur (j’ai 28 ans pour une moyenne de 20 ans), et je rappelle les problèmes cités au paragraphe précédent.
Ma meilleure amie, qui est la grande sœur d’une de ces amies et qui a mon âge, peut m’aider à trouver du monde : on est très à l’aise, on se dit tout et on s’entraide l’un et l’autre. Seulement elle est en Normandie pour la semaine avec son chéri (je vis à Montpellier). Comme elle n’est pas là, et comme je l’ai dit plus haut, se rencontrer régulièrement est galère, en ce moment je me sens souvent désarmé face à mon problème… Étant seul jusqu’à son retour, j’ai voulu en parler avec vous pour avoir votre avis et trouver des solutions à mon problème : comment et où trouver du monde qui recherchent la même chose que moi ?
Partager ce message
Lien à poster