Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
femmebi2845

Je pense qu'à lui

Question

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai besoin de vous raconter un de mes jardins les plus secrets. Dans ma tête je suis de plus en plus perdue, confuse mais surtout obsédée par LUI. 

Lui, c'est un de mes anciens collègues. J'ai travaillé plus de 5 ans pour lui et ça fait 3 semaines que j'ai changé de travail, donc que je ne le vois plus. 

Tout à commencé il y a déjà bien 3 ans, je m'entendais super bien avec lui encore plus qu'avec les autres, une très forte complicité est née. Et l'or d'une de nos nombreuses conversation le soir par messenger/WhatsApp ou texto on a fait un pari. Si je gagne, j'ai droit à un magnum de champagne si c'est lui qui gagne il a le droit à un bisou sur la joue. 

J'étais assez flattée de savoir qu'un de mes bisous valait un magnum de champagne. 

C'est lui qui a gagné. 

Au fil du temps notre complicité à pris de l'ampleur, nos échanges par messages le soir de plus en plus fréquent et de plus en plus tard. On se souhaitait bonne nuit avec plein de smileys qui se font des bisous 

Je n'ai jamais osé lui faire son bisous, pourtant il l'a réclamé maintes fois. 

Jusqu'au jour où lors de nos pauses café je senti mon cœur qui s'emballait, des papillons dans le ventre et mes joues qui rougissait lorsque que nos conversations devenaient plus ou moins intime et il prenait un malin plaisir à le souligner quand je rougissait. 

Nos textos bisous de bonne nuit se sont transformés en une multitude de coeur, des qu'on était ensemble nous étions bien avec les yeux qui brillaient. 

Je n'ai jamais osé lui faire son bisous car j'avais peur de craquer, peur de faire une bêtise, peur que mon bisou dérape même si j'en rêvais de plus en plus.

Car lui il est disponible mais pas moi, j'ai 2 beaux enfants, un conjoint adorable, attentionné et aimant. J'ai également de prévu un très beau mariage en 2018 .... J'ai tout pour être heureuse .......Mais pourtant je passe mes journées à penser à lui. 

Depuis que j'ai changé de travail, c'est même encore pire. Nous sommes de plus en plus transparent avec ce que l'on ressent pour l'autre. Sans même se le dire on s'est fait comprendre qu'on s'aimait. 

Il me manque terriblement et il m'a confié que je lui manquait également. Mais il arrive toujours à me voir car selon ses dires il me voit dans ses rêves. :)

Et moi je pense qu'à lui. 

Je ne veux pas être égoïste et faire exploser ma famille pour des histoires de coeur. Je ne veux pas non plus souffrir et le faire souffrir car je n'ai rien à lui offrir. 

Voilà j'avais juste besoin d'en parler, de l'exterioriser. 

Avez vous déjà vécu une situation similaire, ça s'est terminé comment ? 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. 

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Tout d'abord merci de t'être ouvert à nous.

Je ne suis pas sur que je puisse te donner des conseils car je n'ai jamais connu une telle situation. Il y a peu, et toujours en fait, j'ai craqué sur l'une de mes collègues mais il s'agit juste d'une personne que je croise sur mon lieu de travail et il n'y a pas eu d'autres échanges que des "bonjour", de plus ma situation de couple n'est pas au beau fixe. Je suis attiré par elle parce qu’elle représente dans mon imaginaire ce que je n'ai pas et ce qui me frustre.

Dans ton cas, c'est bien plus complexe puisque cela fait trois ans que cela dure, ce n'est donc pas passager et c'est une réelle attirance que tu as pour lui. Tu précises "un conjoint adorable, attentionné et aimant. J'ai également de prévu un très beau mariage en 2018 .... J'ai tout pour être heureuse". 

Cela veut dire que tu n'es finalement pas heureuse avec lui ? Malgré vos deux enfants et le projet de mariage ? Es tu comblé en tout point ou bien cet homme apporte quelque chose que tu n'as pas ou plus ?

Il y a de nombreuses questions et de réponses pour comprendre le pourquoi et le comment. Mais je trouve que tu as bien réagi en refusant de dépasser certaines limites, c'est qu'au fond de toi, il y a ta conscience qui te dit de ne pas le faire et que tu as de bonnes raisons de ne pas le faire meme si tu en as envie

Je n'ai jamais vécu cela non plus.

Mais j'attire ton attention sur le fait que la vie de couple change souvent une relation. Les témoignages d'hommes et de femmes ayant quitté un conjoint avec qui tout allait bien pour se retrouver en ménage avec un amour fort mais qui se révèle difficile à vivre au quotidien sont nombreux. C'est à prendre en compte. 

Une solution pour approcher le fantasme serait peut-être d'envisager un trio avec ton futur mari ( ton pseudo laisse entendre que cela a pu être fait avec une femme). Le passage à l'acte physique en présence de ton conjoint si il est partant peut exorciser le désir par une forme de réalisation.

Mais à part ça... Pas d'idées. IMpossible de se mettre à ta place... 

En lisant ces lignes, j'ai l'impression de lire mon histoire à part pour certains détails mais malheureusement trouver des réponses n'est jamais évidentes et des fois le faite de simplement en parler permet de soulager le poids que l'on a sur la conscience.

Personne ne souhaite faire du mal à l'autre car ce n'est jamais le but rechercher mais il est vrai que rester dans la souffrance intérieur n'est pas non plus une solution alors quoi faire ? que faire ?

Personnnellement, je n'ai pas trouver la solution encore, est ce qu'il faut ne penser qu'a soit telle est la question ?

Merci pour vos précieux retours. 

Avec mon conjoint, je suis heureuse, on a les mêmes gouts, les mêmes projets de vie, mêmes envie, au lit après toutes ces années on s'éclate toujours autant même si il est vrai que quelque fois j'imaginais que c'est lui (l'autre) qui me faisait l'amour. 

Peut-être que c'est la flamme du début, le jeu de séduction et le flirt que j'aime tant chez mon ancien collègue. 

Je suis effectivement d'accord avec jojofun73 ce n'est pas forcément le bon plan de quitter un conjoint avec qui on est bien, je pense qu'il est compliqué de construire qqchose de durable et sain sur une relation passionnelle. 

En ce qui concerne le plan à 3, c'est inimaginable pour moi. Je ne saurais gerer emotionellement les 2 en même temps. Ça fera trop pour mon petit cœur. 

Mais bon ça m'a déjà fait du bien d'en parler ?

En fait ce n'est pas tout à fait vrai. Tu gères déjà émotionnellement les deux en même temps. C'est juste qu'ils sont séparés physiquement mais dans ta tête...

Tu n'as pas dix milles possibilités en réalité. 

- tu l'oublies, ce qui signifie arrêter aussi de lui écrire, ce qui n'est pas forcément simple.

- tu le prends comme amant, ce qui signifie une double vie.

- tu l'intègres à vos jeux de couple, ce sui dépend surtout de l'ouverture d'esprit de ton compagnon.

- tu pars avec lui, ce qui va détruire ton couple et te valoir les reproches des tes enfants et de ta famille. 

- Et la dernière, c'est la plus simple, le statu quo. Vous restez des fantasmes l'un pour l'autre. 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ...

Pour moi soit tu es bien et amoureuse avec quelqu'un et dans ce cas tu ne vois tout simplement pas les autres , soit quoique que tu te dises à toi même et même si tu ne veux pas voir ou que tu te caches la vérité au fond ça ne va pas si bien que ça ... et dans ce cas là ton couple finira fatalement un jour ou l'autre.

J'ai déjà vécue ça , je suis restée 12 ans avec mon 1er compagnon , les dernières années j'étais attirée par d'autres hommes et je flirtais "gentillement" avec certains , je n'ai jamais été infidèle et je me disais que tout allait bien avec mon compagnon et que je voulais rester avec lui , je me mentais à moi même.

Dans mes (longues) relations suivantes je n'ai jamais été attirée par un autre homme parce que celui avec qui j'étais au moment T m'apportais vraiment tout ce dont j'avais besoin.

Ça n'est que mon avis et mon expérience mais c'est ainsi que je vois les choses.

Amarylis... Je ne serais pas aussi catégorique.

Dans mes connaissances, j'ai un trouple (1 fille, 2 mec) et elle est amoureuse des deux très sincèrement.

Ne jamais oublier que le couple n'est pas, même si il est majoritaire actuellement, l'unique façon de faire. Il s'est imposé un peu partout pour des raisons d'équilibre et de paix populaires en plus de l'influence religieuse. C'est tout.

Il est tout à fait possible d'être amoureux(se) de plusieurs personnes.

Ce que je pense, c'est que toutes personnes aiment être désirés, aiment charmés et être charmés...c'est le jeux de la séduction ...

Mais il faut être prudent car souvent ces jeux mènent à la passion et non à l'amour ... et la passion, souvent, est éphémère...

Courage à toi et prends le temps ...

il y a 50 minutes, Jojofun73 a dit :

Amarylis... Je ne serais pas aussi catégorique.

Dans mes connaissances, j'ai un trouple (1 fille, 2 mec) et elle est amoureuse des deux très sincèrement.

Ne jamais oublier que le couple n'est pas, même si il est majoritaire actuellement, l'unique façon de faire. Il s'est imposé un peu partout pour des raisons d'équilibre et de paix populaires en plus de l'influence religieuse. C'est tout.

Il est tout à fait possible d'être amoureux(se) de plusieurs personnes.

De ma propre expérience je ne suis pas de cet avis et ça n a vraiment rien à voir avec la morale judéo chrétienne dans mon cas ! 

Dans le bdsm il y a beaucoup de polyamoureux j en côtoie donc j en discute avec eux mais malgré tout pour moi "ça ne passe pas".

J ai vécu 3 ans en "trouple" (moi une autre fille un mec ) et je savais qu' à terme ça ne pouvait pas tenir car entre autre l un ou l autre est toujours à un moment ou un autre "exclu" du duo des 2 autres.

J ai été quelques mois amoureuse de 2 hommes , mon ex mari et mon amant, qui est ensuite devenu mon compagnon car je ne supportais pas cette situation "dans les tripes" et que j ai donc fait un choix.

Alors je sais que moi en tout cas bon je ne peux pas être amoureuse de plusieurs personnes en même temps.

C'est bien pour cette raison que j'ai dis "je ne suis pas aussi catégorique". 

Les expériences varient énormément d'une personne à l'autre.

Cela ne rend pas la tienne fausse, au contraire.

Je vois que mon histoire fait debat. 

Amaryllis je comprends tout à fait ta pensée, je pensais pareil auparavant que si tu es vraiment bien tu ne vois pas les autres autour. 

Mais la je sais que si je perds mon conjoint je serai effondré, sans dessus dessous, vraiment au plus mal car je l'aime énormément ce qui m'empêche pas d'être passionnée voir obsédée par mon ancien collègue. 

C'est une forme différente de l'amour mais ça reste quand même de l'amour. 

Je sais très bien que mon ancien collègue et moi avons des façon de vivre et de voir la vie différemment donc ce serai un enfer en vie de couple.

Après une question se pose est ce lui que j'aime ou est ce cette passion qui nous anime que j'aime ...

Et bien je dirais que tu as répondu à ta question...

C'est fort possible que se soit ce qu'il te fait ressentir que tu aimes...et c'est normale...

J'aimerais savoir .... passerai tu une nuit avec lui ?

Compliqué de répondre à cette question. À vrai dire une part de moi en meurt d'envie mais l'autre part me rappelle les conséquences, les incidences que je peux avoir par la suite par rapport à ma vie actuelle. Les fameux anges et démons. 

Mais je me caresse souvent en pensant à lui. 

La morale veut que l'on soit fidèle, que l'on ait qu'un partenaire, mais est-ce vraiment dans notre nature humaine?

Cérébralement pouvons nous être lié à un être et charnellement à un autre?

Avons nous un instinct qui nous pousse à la procréation et qui nous amène à la recherche de différents partenaires sexuels?

De mon expérience, ( je parle de ce que j'ai vécu, ma famille, mes amis, mes relations), je n'ai pas connu de couple qui a duré ( je ne parle pas de ce foutu contrat de mariage qui découle de la religion), en étant éperdûment amoureux, plus de 5 ans.

C est un autre débat, mais peut-être que socialement, que selon la morale populaire actuelle, que selon les valeurs d'une majorité universelle, ce n'est pas bien d'avoir un amant ou une maîtresse, mais peut-être que dans notre nature humaine, un besoin que nous essayons d'enfouir se fait sentir.

La morale de chacun est différente, il y a l'être et le paraître, même ici si nous avons des pseudos et que l'on puisse garder un semblant d anonymat, le paraître ressortira, et pour garder la morale sauve, on te conseillera peut-être à tort.

Avant que l'on me jette des pierres, je ne remet en cause aucuns de vos commentaires, je ne dis pas que vous avez tort ou raison.

Mais je veux t'amener à que tu te poses des questions auxquelles tu ne t es peut-être pas posé.

Malgré tout ce que j'ai écrit, personnellement ma morale qui est forgée par mon éducation, ma vie, me dit que ce n'est pas bien d'être en couple et d'aller tremper ma nouille ailleurs.

Mais je sais aussi que je l'ai fait, pour différentes raisons, que j en avais envie ou besoin.

Je sais aussi que l'on peut tenir à plusieurs personnes en même temps, être amoureux, ressentir la passion, être attiré physiquement et même cérébralement, mais est ce que c est mal?

Tu te caresses en pensant à lui, tu fantasmes, tu prends du plaisir, tu ne fais de mal à personne, tu te fais du bien, ton esprit t'appartient, ton corps aussi.

Je ne t'ai peut-être pas aidée, mais je veux surtout te dire de ne pas culpabiliser pour ce que tu ressens parce que ça fait partie de nous, êtres humains, l incertitude, l envie, se savoir désiré, ressentir la passion.

Et puis on est sur un site de cul, célibataire ou en couple ( même si beaucoup viennent sans que leur partenaires le sachent), on vient fantasmer, assouvir nos envies, on est peut être une élite qui aime plus le cul que la moyenne ( l'industrie du sexe brasse des milliards), tu as peut-être des envies que tu pourrais réaliser en couple...ou seule...

Bref à force de chercher...tu trouveras... 

:hi:

Je l'ai revu aujourd'hui :) après plus de 2 mois sans le voir... Je vous raconterai tout prochainement

Il y a 13 heures, ambre69 a dit :

Vite alors car je suis curieuse...?

Et moi aussi!

si tu ne racontes pas en une ligne ou 2, c'est qu'il y a eu plus qu'un bisou sur la joue

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.