Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Someone

Récit d'une addiction passagère

Recommended Posts

Voici une anecdote que je n’ai jamais contée à personne. À cette époque, j’avais une trentaine d’années et, entre deux mariages, je prenais les femmes et les jetais sans beaucoup de considération. Toute modestie mise à part, j’étais un homme pas trop désagréable à regarder et j’en profitais autant que je le pouvais. Ma première épouse m’avait rendu malheureux à en crever et je le faisais payer à toutes les autres du moins par indifférence plus que par réelle volonté. L’une d’elles sut toutefois me garder quelque temps.

 

Divorcée, un enfant, elle avait quatre ou cinq ans de plus que moi. Au lit, c’était un vrai bonheur. Elle faisait tout ce que je lui demandais et quand je dis tout c’est tout. Du moins tout ce qui me faisait envie au moment précis où je le lui faisais comprendre. Elle s’exécutait sans se faire prier, sans s’étonner, sans contester, avec application en espérant avoir su faire parfaitement ce que je voulais et me donner tout le plaisir que j’attendais d’elle. Elle était bien faite, avait une jolie poitrine et de jolies fesses au bout de jolies jambes. Une voix douce, jamais un mot plus haut que l’autre, un regard tendrement amoureux, des mains câlines et toujours pleines de compréhension envers moi qui étais (et qui suis toujours) un peu lunatique dans mes humeurs. Je l’ai jetée comme les autres ; elle en a été très malheureuse. Je l’ai regrettée longtemps et à ce jour, il m’arrive de la regretter encore. Je me dis que j’ai raté quelque chose dans ma vie. Bizarrement, je ne lui ai jamais demandé de se masturber devant moi comme je l’ai déjà fait aux femmes que j’ai connues auparavant et après, avec un succès mitigé d’ailleurs. Dommage, car je suis pourtant certain qu’elle aurait accepté les yeux fermés. Quand j’y repense, je me ficherais des claques pour avoir manqué une telle occasion. Mais ce n’était pas mon envie du moment, il faut croire.

 

Son vagin, son rectum, sa bouche, ses seins, ses mains douces, elle me laissait éjaculer où je voulais avec autant de plaisir. Quand elle me faisait une fellation, elle suçait ma bite à fond jusqu’à ce que je ne puisse plus fournir une seule goutte de sperme et avalait le tout. Ravie, et moi épuisé, elle posait alors sa tête sur mon épaule fière d’elle. Un jour, je me tournai vers elle et lui roulai un patin tout de suite après une fellation. Je perçus un goût un peu âpre qui n’avait rien à voir avec le parfum habituel de sa bouche, j’en déduisis que c’était sans doute le goût de mon sperme. Ce qui se passa par hasard, je me rendis compte que je souhaitais le renouveler. Par la suite, après chaque fellation je l’embrassais goulûment pour avoir ce petit goût curieux, ni agréable, ni désagréable sur mes papilles. Faite pour l’amour, elle se rendit vite compte de mon manège et un soir, après une longue éjaculation, elle remonta vers moi et se pencha vers ma bouche. Je l’ouvris pour lui rouler un patin comme c’était l’habitude maintenant, elle posa ses lèvres sur les miennes et… elle ouvrit la bouche en grand ! Elle avait gardé le sperme sans l’avaler, le repoussa de sa langue et j’eus immédiatement la bouche envahie par ma propre semence. La surprise passée, j’ai continué à lui rouler un patin et le sperme fut dispersé sur nos langues, puis avalé par l’un et l’autre. J’eus tout le loisir de goûter à mon propre liquide séminal et j’en fus ravi. Ceci devint la règle et chaque fois qu’elle me suçait, je me retrouvais avec mon sperme dans la bouche pour le mêler avec ma langue et la sienne. Souvenir formidable, j’adorais ça autant que d’avaler ce que son vagin sécrétait lors d’un cunnilingus.

 

Curieusement, je n’ai jamais renouvelé l’expérience avec d’autres femmes plus tard. Pourtant bien d’autres m’ont fait des fellations complètes. Que ressent une femme qui reçoit une giclée de sperme dans la bouche en provenance directe du pénis ? Je me suis longtemps demandé.

 

J’ai eu une réponse à cette question depuis, car à une autre occasion, mais bien plus tard, j’ai sucé un homme je le dis sans honte. Ceux qui ont ce fantasme sans avoir franchi le pas, je n’ai qu’un seul conseil à leur donner faites-le, n’attendez pas qu’il soit trop tard. L’expérience vaut d’être vécue.

Partager ce message


Lien à poster

Hé bien c'est un ode à cette femme que tu as connue..

Partager ce message


Lien à poster

On peut dire en effet que cette femme m'a laissé un souvenir profond. Elle créait mes fantasmes et me les faisait vivre. Elle était l'antithèse du tabou et de l'interdit. Bref, je l'ai aimé, mais je m'en suis rendu compte trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est une bien belle confession.... pourquoi est il trop tard...? Est elle heureuse avec un autre ou toi avec une autre ?

Parce que tu peux toujours la retrouver et voir si l'étincelle est toujours intacte.

Partager ce message


Lien à poster

Cela m'est arrivé il y a trente cinq ans environ maintenant... Je fais juste ma confession, il est de toutes façons trop tard.

Partager ce message


Lien à poster

Très jolie confession

Merci de l avoir partagé ;)

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement c'est une très jolie confession et une pratique que j'aime beaucoup aussi.

C'est triste de voir comme les mauvaises ondes se propagent quand-même. Tu avais souffert et sans vraiment t'en rendre compte tu as fais souffrir et je suppose que cette femme qui t'aimait sans doute a du propager cela à un autre. 

C'est bizarre parfois les cercles vicieux de la vie. 

Lorsqu'on se rend compte des dégâts potentiels, il est souvent trop tard. Un ami a voulu récemment s'excuser auprès d'une femme. Elle lui en a quasiment autant voulu de ses excuses trop tardives que de sa façon de la traiter à l'époque. 

Pouvoir se soulager en l'écrivant ici est une catharsis plus utile. 

Partager ce message


Lien à poster

Ecrire est effectivement un exutoire efficace, surtout parvenu à un certain âge.

Une autre histoire réelle de mon enfance si tu aimes mon récit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.