Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Allios

Si j étais de l autre sexe je voudrais???

Recommended Posts

Avant tout, Je ne regrette pas d être un homme et j assume mon sexe, mais n'avez vous jamais imaginé être de l autre sexe? (Au final, tout était dans le titre). Si j étais une femme, j aimerais joué de mes charmes naturelles, agité mes cheveux au nez et a la barbe des hommes,  mettre en évidence mes courbes jusqu'à les faire raidir d envie, voir la braguette du jeans prêt a craqué et me dire que c est moi qui provoque tout ca. Puis si le coeur m en dis, j aimerais l attraper par le penis et voir ce grand costaud  devenir fébrile sur ses jambes musclés. Le voir trembler et finir par le mettre ko... 

Bravo mesdames, quel pouvoir..

J aimerais aussi essayé la sensation que peut procurer des boules de gaicha, pouvoir les portees toutes la journée, même au boulot... 

Et vous?

Moi j'aimeeeeeeeee être une femme car je trouve que l'on a + d'endroits érogènes ^^ .

Mais j'avoue que j'aimerais avoir les deux sexes en même temps  , des fois . Pouvoir m'enfoncer dans un ptit derrière bien ferme entendre ce râle plus roque , miam miam :P:diablo:

Je me suis toujours dit que si j'avais été une femme ou juste pendant une journée par exemple, je serai une vrai cochonne.

Déjà quand tant que homme je n'ai pas de tabou voir très très peu alors en tant que femme j'ose même pas imaginer :P

Il y a 14 heures, exmeuFI a dit :

Moi j'aimeeeeeeeee être une femme car je trouve que l'on a + d'endroits érogènes ^^ .

Mais j'avoue que j'aimerais avoir les deux sexes en même temps  , des fois . Pouvoir m'enfoncer dans un ptit derrière bien ferme entendre ce râle plus roque , miam miam :P:diablo:

Je reconnais que cela me plairait bien aussi ;)

Moi parfois j'aimerai être un homme juste pour ressentir la sensation qu'on on a quand on pénètre une femme et aussi côté un peu plus sauvage, prendre une jolie femme en levrette l attraper par les hanches la pénétrer grrr et surtout par le petit trou bien profondément pour connaître la sensation :cul:

A l'inverse de ptiminou, j'aimerai être une femme pour savoir ce que l'on ressent quand justement il y a pénétration et aussi sentir l'orgasme féminin monter, monter jusqu'au point de rupture...j'imagine la sensation triple de celle que nous pouvons avoir lors d'une éjaculation...

Si je pouvais être une femme, je passerais la journée à explorer mon nouveau corps dans ses moindres recoins... 

Le fait d avoir de la poitrine, de n avoir rien qui pend entre les jambes, ressentir la chaleur monter en caressant le citoyen. J irais dépenser une fortune en sextoy pour explorer tous les plaisirs 

Par contre je serais curieux de le faire avec une autre femme pour voir si c est si différent entre hétéro et lesb

Invité

Si j'étais un homme je serais galant....nan je déconne, je pense que j'aimerais connaître le plaisir de la fellation, une femme  à genoux, bouche offerte, à qui j' imposerais mon rythme...

etre une femme pour s'avoir se que ressent la femme dans le vagin au moment de l’éjaculation quand le sperme atteins les parois interne du vagin, le ressentie au moment de la pénétration quand le sexe force l'entrée du vagin l'obligeant a s'ouvrir  quand durant la pénétration par de petit resserrement des muscles du vagin sur le sexe de l'homme  qui le fait gonflé encore

Le 15/10/2017 à 14:52, kalinda a dit :

Si j'étais un homme je serais galant....nan je déconne, je pense que j'aimerais connaître le plaisir de la fellation, une femme  à genoux, bouche offerte, à qui j' imposerais mon rythme...

la sensation de la fellation est un peu celle du cuni quand la femme impose en tenant la tète de la homme

Si j'étais une femme, je pense que je m'amuserai à jouer de mes charmes, entre les habits et les attitudes aguicheuses, il y a de quoi faire !

Si j'étais un homme j'aimerais pouvoir écrire mon nom dans la neige :lol::lol:

pour le moment je ne fais que mon initiale, et encore c'est parce que je cours vite et je m'en fous partout :D:D

et sinon plus sérieusement, j'ai eu une expérience avec gode ceinture donc je connais la sensation du plaisir donné à l'autre par la pénétration mais j'aimerais le ressentir depuis mon membre et pas que mes yeux et mes oreilles ;)

Si j'étais une femme, j'aimerais me sentir belle et désirée en portant des tenues aguicheuses, découvrir les différentes zones érogènes de mon corps en le caressant (ou me faisant caresser) de toutes parts, tester de multiples sextoys, me faire offrir des verres en boîte de nuit, me sentir totalement dominée par un homme le temps d'une nuit...

Mais aussi les côtés moins positifs comme me rendre compte à quel point il est difficile de porter des talons aiguilles, vivre le harcèlement pour ressentir une plus grande empathie envers les femmes qui en sont victimes, découvrir à quel point des règles peuvent être douloureuses et jouer sur mon moral, ressentir les émotions et sensations de porter un enfant en soi...

Bref, c'est déjà pas mal je crois !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.