Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lulu15

Acte sexuel

Question

Bonjljr 

Jai un soucis, ma comine dit que la position levrette ca lui fait mal du coup on la pratique pas. Vous avez une explication solution?

Deplus au moment ou je la doigte elle aime pas les allers et retours de mes doigts! Jai du mal a comprendre cela.

Je suis pas novice jai eu pas mal de partenaire et cest bien la premiere fois que ca marrive!que faire ? 

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour,

Alors déjà : Un meilleur clavier ? Ou un téléphone sans T9 ?

Ensuite...

La levrette et le fait de la doigter peuvent être lier... Si elle a mal avec le frottement du sexe en levrette et le doigtage, cela peut montrer un problème ou une gêne ? Après un gynéco sera plus à même de trouver une explication ou pratiquer un examen là-dessus.

Elle peut aussi être très sensible... Et la sensibilité peut mener à un sentiment de gêne ou de mal.

Oui excuse Probleme de t9 ! 

Admettons qu elle soit sensible ca veut dire qu'elle pourrait en faite avoir du plaisir ? Meme beaucoup de plaisir ? 

Je lui en ai jamais bien parler mais ca me frustre moi de ne pas faire la levrette c'est la position que jaime le plus ^^ 

Elle pourrait en effet avoir tellement de plaisir que ce soit l'effet inverse qui arriverait... Donc à la place du plaisir, c'est le mal et donc aussi la frustration. Tant pour elle que toi.

Peut-être en parler un peu plus avec elle, peut-être que le soucis est psychologique, peut-être a -t-elle déjà eu mal dans cette position, peut-être qu'elle ne se lâche pas assez je dis cela parceque perso par exemple pour la pénétration notamment avec les doigts si j'ai des soucis en tête et que je n'arrive pas a faire le vide ça fait mal c'est comme ci mon corps faisait un barrage rien ne rentre lol alors qu'en temps normal aucun souci au contraire :D parles en avec elle, la communication ça change tout !

Sinon il reste la solution du gynéco. Les professionnels de santé n'existent pas pour rien...

Cest quelqu un de stressé. Elle aime le sexe c est sur mais moins que moi! Nos positions c missionnaire et lautre elle sur moi 

Pour elle pas de preliminaire(ca la derange)et pour moi la pipe cest rare !!

Je l aime mais jaimerai profiter plus delle 

Oui je comprends il y a telleme t de merveilleuses choses a faire à deux faut en parler sans lui reprocher ou la braquer et rassure la

Lulu : Pas de MP. Merci.

Le problème que je constate là... Est un peu de l'ordre de l'égoïsme. Tu es passé de femmes apparement ouverte, à quelqu'un d'un peu plus fermé... Et tu n'as pas la patience de lui parler et de la découvrir (autrement qu'en lui ôtant les vêtements).

Un couple, comme la sexualité du couple, peut aller très vite ! Mais aussi très... très... TRES lentement. Et c'est la direction que prend le soucis ici.

Il vaudrait mieux déjà la discussion. Ensuite des tests simples... Externe d'abord. Niveau poitrine, zones érogênes, zones sensibles (plante des pieds et endroits "chatouilleux")...

Ensuite en parler, voir si elle supporte ou pas, la durée, etc...

Cela permettrai de trouver une solution tant d'un côté que l'autre. Mais sinon, les professionnels de santé encore et toujours ! Les solutions ne sont pas sur internet. Encore moins sur des forums avec des quidams qui cherchant sur internet (ou qui vont se palucher avec une imagination dégueulasse !).

Un professionnel de santé en a vu d'autres ! Des dizaines ! Des centaines ! Des milliers ! Et il pourra traiter sur une expérience médicale et non pas intime et sentimentale...

Excuse moi de te deranger 

Jai essayer de la connaitre du mieux que possible puisque ca fait 4 ans quon est ensemble 

Je prend le temps je sais des choses sur son corps ne tkt pas mais je cherche des solutions 

Dans ce cas, la seul solution pour moi est l'aide médical. Ce n'est pas péjoratif pour elle. C'est juste qu'au bout d'un moment il faut une personne experte pour apporter un diagnostic et/ou une solution. Si c'est un problème pour le couple bien entendu. En dehors de ça... Je ne m'avancerais pas plus dans les explications et les solutions. N'étant pas un professionnel de santé et n'ayant pas eu les mêmes problèmes de mon côté.

Invité

Bonjour,

Qu'est ce qui fait mal au juste ? Parce que le missionnaire peut être une pénétration trop profonde pour elle, par ailleurs cette position fait que vous, messieurs, devenez un peu plus bestial. Or elle préfère peut être la lenteur....?

Ensuite a t elle un stérilet ? Et oui ça peut jouer.

Puis, mouille t-elle suffisamment ? Sinon il faudrait tester avec un lubrifiant, commencer avec les doigts lubrifiés puis le sexe lubrifié. C'est aussi une possibilité, souvent les doigtés sont désagréables si on n'est pas humide.

Enfin, forcément, la discussion est inévitable. Peut-être que tu t'y prends mal, que ton doigté est désagréable. Nous sommes toutes différentes...!

Je n'avais pas vu ce sujet et effectivement la 1ére question que je me pose c'est : Est elle suffisamment lubrifier ? Sinon logique que les doigtés lui fassent mal et ça peut être une explication pour la levrette aussi ainsi que le fait que vos anatomies ne sont pas "compatibles" , la levrette c'est la position où la pénétration est la plus profonde donc si jamais elle est étroite , serrée et que toi tu es plutôt large et/ou long oui ça peut faire mal si ça tape dans le fond du vagin.

Sinon, petite parenthèse mais liée au sujet, beaucoup d'hommes, une majorité quand ils doigtent font des allers retours avec leur(s) doigt(s), ce n'est pas désagréable mais il y a aussi manières d'explorer le sexe d'une femme avec ses doigts : fouiller, faire des petites pressions sur certaines zônes , faire tourner les doigts , stimuler le point G ! 

Totalement d'accord avec les doigts on peut faire beaucoup de choses de plus que de simple aller-retours dans l'écrin se notre partenaire..découvrir cette partie du corps, l'explorer est super excitant pour elle et toi...

C'est d'ailleurs uniquement grâce à mes doigts que mon épouse atteint l'orgasme. 

Tout autre moyen ne peut lui donner tout au plus que de la jouissance mais pour l'orgasme seule la force et l'agilité des doigts est efficace. 

Je suis pas gynéco mais pour mon expérience perso ca m'arrive aussi d'avoir mal en levrette, comme on l'a dit plus haut, c'est la position la plus profonde et suivant comment le penis vient taper dans le fond ( surtout contre le col de l'utérus) ca peut faire mal. Déjà suivant les jours du cycle féminin, le col de l'utérus va être plus ou moins bas et donc la levrette peut devenir douloureuse. Aussi, sous l'effet de l'excitation le vagin s'allonge et se lubrifie, d'où l'importance de longs préliminaires.                                                     Tu dis que les préliminaires la gêne, ca peut donc poser problème si ils sont bref. Ca m'est déjà arrivé de faire l'amour sans grand préliminaires et d'avoir mal au début du rapport puis un peu plus tard plus du tout mal.         Donc je te conseille, comme l'on dit les autres, de bien discuter de tout ca avec elle. Aussi il ne faut pas oublier que les préliminaires ne sont pas forcément génitaux. Vous pouvez passer un bon moment à vous faire des bisous, des caresses sur le ventre, les cuisses, le cou, vous dire des mots doux  ect avant de passer à la pénétration. Mais c'est vraiment un moment important à ne pas négliger!                 Et pour la levrette, essayez à différents moments du mois pour voir si c'est mieux ( sans forcer bien sûr si ca va pas)

Le 16/12/2017 à 13:15, MissG a dit :

Une avancée quant à votre problème? 

Pas de grande avancer! Compliquer a lui faire comprendre ☹

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.