Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lulu15

Acte sexuel

Question

Bonjljr 

Jai un soucis, ma comine dit que la position levrette ca lui fait mal du coup on la pratique pas. Vous avez une explication solution?

Deplus au moment ou je la doigte elle aime pas les allers et retours de mes doigts! Jai du mal a comprendre cela.

Je suis pas novice jai eu pas mal de partenaire et cest bien la premiere fois que ca marrive!que faire ? 

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour,

Alors déjà : Un meilleur clavier ? Ou un téléphone sans T9 ?

Ensuite...

La levrette et le fait de la doigter peuvent être lier... Si elle a mal avec le frottement du sexe en levrette et le doigtage, cela peut montrer un problème ou une gêne ? Après un gynéco sera plus à même de trouver une explication ou pratiquer un examen là-dessus.

Elle peut aussi être très sensible... Et la sensibilité peut mener à un sentiment de gêne ou de mal.

Oui excuse Probleme de t9 ! 

Admettons qu elle soit sensible ca veut dire qu'elle pourrait en faite avoir du plaisir ? Meme beaucoup de plaisir ? 

Je lui en ai jamais bien parler mais ca me frustre moi de ne pas faire la levrette c'est la position que jaime le plus ^^ 

Elle pourrait en effet avoir tellement de plaisir que ce soit l'effet inverse qui arriverait... Donc à la place du plaisir, c'est le mal et donc aussi la frustration. Tant pour elle que toi.

Peut-être en parler un peu plus avec elle, peut-être que le soucis est psychologique, peut-être a -t-elle déjà eu mal dans cette position, peut-être qu'elle ne se lâche pas assez je dis cela parceque perso par exemple pour la pénétration notamment avec les doigts si j'ai des soucis en tête et que je n'arrive pas a faire le vide ça fait mal c'est comme ci mon corps faisait un barrage rien ne rentre lol alors qu'en temps normal aucun souci au contraire :D parles en avec elle, la communication ça change tout !