Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

didrika

Pourquoi ai-je hésité...

Recommended Posts

Vendredi, je me suis rendue à un repas d'entreprise organisé par le paron de mon compagnon, sans notre fille on s'est dit on va en profiter...

Tout a commencé très calmement apéritif, le temps que tout le monde arrive, buffet froid, buffet chaud et l'après-midi se passe dans la bonne humeur. Ambiance très familiale...

Un moment un de ses collègues et ami me prends à part et me dit X a une touche pour toi, je le regarde et je ris. Je ne fais pas de commentaires...c'est la deuxième fois qu'il me voit...nous n'étions même pas à la même table, on était même carrément à l'opposé... et à part lui avoir dit bonjour, et quelques mots, je ne m'étais pas attardée plus que ça près de lui. Il est plutôt pas mal, je le reconnais, mais pas spécialement mon genre.

La soirée se poursuit avec de la musique er on commence à danser, entre fille et à beaucoup rire, pour certain l'alcool aidant...moi je dois conduire donc je reste raisonnable.

Le DJ se met à passer des slows, X m'invite à danser j'accepte sans arrière pensée, j'avais dèjà oublié la remarque de l'après-midi...

Le slow suivant, je le danse avec mon compagnon. Et X revient m'invite à danser le rock...et puis les slows reprennent et c'est la que ça a commencé tout en douceur, je n'ai rien vu venir, je sais être parfois fort naïve, je me rappelle plus tout ce qu'il m'a dit je riais beaucoup, la remarque de l'après-midi étant revenue à mon esprit. Un moment il me dit

tu sais je te drague...je lui ai répondu oui, j'ai remarqué, il m'a demandé si ça me plaisait...je ne suis ni de glace, ni de marbre, un mec pas mal qui te drague, il faut dire que je n'ai pas encore assimilé ma nouvelle image, la balance dit moins 20 kg et mes vêtements moins 4 tailles mais au fond de moi je suis toujours "grosse" donc je me méfie et on ne m'a pas voulu que du bien, la grosse, elle va dire oui, ben non ona aussi le droit de choisir!! Et c'est là qu'un jeu subtil à commencé entre nous, il a des mains immenses, je ne sais pas comment il a fait mais il parvenait à me carresser les seins tout en gardant ses mains dans mon dos et puis ses mains glissent sur mes fesses ça devenait vraiment chaud, les paroles toujours sobres, je ne sais pas combien de temps nous avons dansé, je le sentais vibrer sous mes mains et je me sentais tellement bien...je ne souvenais plus comment ça pourvait être quand c'est bien fait... :P

Suite demain...plus le temps... :bbl:

cette après midi c'est promis, mais il faut que je bosse entre les coups...donc je la tape et puis je vous la glisse en douceur....

Je ne sais pas combien de temps nous avons dansé, je sais qu’il est allé redemander plusieurs fois au DJ de remettre de slows et le petit jeu érotique à continué tout en douceur et en discrétion. Je ne me rappelle même pas si d’autres personnes dansaient autour de nous, j’étais envoutée par le pouvoir de ses mains. Je n’y avais pas prêté attention avant, c’est en revoyant les photos, sur une d’entre elle, qui à postériori ne laisse pas de doutes sur ses intentions, cette main immense et large est posée sur mon épaule et l’englobe presque à toucher le haut de mon sein. Il a un sourire qui en dit long sur ses intentions, mais comme je souris aussi au photographe, je ne le vois pas.

Et il a continuer ses caresses discrètes bien que très appuyées. Je commençais à ne plus savoir comment réagir et c’est la que je lui ai dit que ce n’était qu’un jeu entre nous fort agréable, mais un jeu. Je me sentais bien, lovée contre son corps, je me souviens qu’il m’a dit qu’il mourait d’envie de m’embrasser avec instance mais sans méchanceté ni agressivité j’étais dans du coton, je me sentais mollir au fil des minutes, il m’a demandé si je n’avais pas envie de faire pipi…c’est là que je me suis dite, on est en comité restreint, il reste 10, 15 personnes à peine, si deux d’entre qui viennent de danser des slows langoureux pendant 20 minutes disparaissent tout d’un coup, même à quelques minutes d’intervalle, ça va vraiment manquer de discrétion, je ne tenais ni à être jugée par les collègue de mon mari ni que lui soit jugé à travers moi et j’ai refusé. Et je reconnais avoir eu un peu peur, je le connais à peine, je ne tenais aps à me faire violer dans les toilettes…

Et la suite c’est enchaînée beaucoup trop vite, je n’ai même pas pu lui dire au revoir, nous sommes parti en coup de vent parce qu’un autre de ses collègues, très jeune voulait repartir, et nous ne voulions pas le laisser conduire, il ne tenait plus debout. Nous nos étions donné rendez-vous dans un bar sur le chemin du retour avec d’autres amis présents, mais nous n’avons pas pu nous y retrouver, il était fermé, nous avons malgré tout fini la soirée ailleurs, mais comme il ne savait pas où nous étions, il ne pouvait pas nous retrouver…il me manque quelques minutes, le temps de griffonner un N° de GSM sur un bout de papier et des souvenirs de moments chauds et agréables contre un corps inconnu que je n’ai pas pu découvrir…je ne cherche pas un amant mais je me serais volontiers donnée à lui…

Ce n’est que le dimanche que j’ai réalisé l’ampleur des dégâts, je sens toujours sur moi, rien qu’en y pensant ses mains immenses qui me caressent, m’effleurent, me touchent et ce corps chaud et vibrant contre le mien je sens son désir et mon corps appelle cette aventure ratée, mais peu être pas perdue…je ne sais pas comment il a fini la soirée, j’aurais voulu lui laisser un peu d’espoir et que la balle soit dans son camps pas dans le mien…j’ai lancé une bouteille à la mer avec adresse mail et N° de GSM en espérant qu’il fasse partie des personnes qui pourraient lire ce message, mais je ne sais pas où il travaille pour le moment et je ne sais pas s’il pourra le voir et s’il comprendra que ce message est avant tout pour lui. Maintenant, je vis avec ce désir inassouvi, l’espoir qu’il me contacte…j’ai ses coordonnées complètes, mais je n’oserais même pas lui envoyer un SMS, je ne suis pas sure de sa situation familiale, je pense qu’il est marié, je sais qu’il a deux enfants, au moins adolescents et je ne veux faire de mal à personne. Ni à mon compagnon ni à sa femme. Donc, je pense rester à attendre un signe, un message, une rencontre fortuite.

Mon pommeau de douche me rend de fiers services et mon compagnon profite de ma libido explosive en ce moment, mais c’est à X que je pense quand je fais l’amour !!!

Cela ne mènera peut être jamais à rien mais ça m’a fait un bien fou. Mes efforts n’ont pas été vains, je ne suis pas devenue Miss Monde mais je commence à reprendre une certaine confiance en moi, savoir que mon charme agit à nouveau que ces 10 mois de sacrifice, de régime auront porté leurs fruits, ne fait que m’encourager à poursuivre dans cette voie, je suis en train de consolider le poids acquis et je pense bien recommencer régime au printemps pour être au top l’été prochain. C’est à un point tel, que quand je me vois sur les photos de cette fête, je ne me reconnais pas, la balance et le mètre ruban en disent long sur les changements de mon corps, mais mes yeux ne les voient pas encore…lui il m’a vue et rien que pour ça je l’en remercie de m’avoir fait vibrer autant et de continuer à le faire, sans le savoir…je suis sure que s’il le savait, il aurait au moins cette satisfaction, de savoir à quel point ce jeu de séduction m’a fait du bien.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l’évolution, s’il devait y en avoir une…le prochain repas d’entreprise « prévu d’office » est pour dans un an…j’espère qu’une autre occasion de se revoir se présentera d’ici, peu, si ce cher patron pouvait avoir l’idée géniale d’offrir un verre pour les fêtes….hummm ce serait que du bonheur (ou une grande déception…qui sait), c’est ça aussi qui me fait hésiter à prendre contact avec lui, je n’ai pas vraiment envie de me prendre un râteau, je préfère mon petit nuage rose…même si j’y suis toute seule…

Je vous remercie tous et toutes à commencer par les créateurs de ce forum dont je vais devenir (suis déjà trop tard) une fervente adepte!!!!, de m'avoir donner la possibilité de m'exprimer, et d'avoir la gentillesse de prendre quelques minutes de votre temps pour me lire. Merci : :bbl:

Quel plaisir de se savoir désirée, quelle excitation....

Il y a quelques temps, je t'aurais dis: "fonce, vas y..." maintenant, j'ai envie de te dire : ATTENTION, jusqu'ou le jeu peut il aller ??

C'est aussi ce que je suis dit...il avait bu, moi presque pas...je ne veux pas d'un amant à demeure, je suis overbookée la plupart du temps, je travaille à temps plein, je fais un minimum de sport, j'aime sortir ou recevoir des amis...donc je n'ai pas le temps mais bon, je lui trouverais bien une petite heures ou 2 à l'occasion juste pour le plaisir de (se) faire (faire) plaisir et comme je l'ai dit, je ne le connais pas!!! et c'est ma plus grande crainte, je n'ai rien et je ne veux rien lui promettre...et puis bon si ça tombe c'est pas un bon coup...non ça c'est pas possible...ou alors...on ne lui a appris à ce servir de ce que mère nature lui a donné, mais ça ce n'est pas un soucis, je jouis presque rien que de penser à ses caresses...(j'ai les 2 mains sur le clavier...)

Carpe diem et l'avenir nous en dira plus sur notre futur!!!! :bbl:

je l'espère et en même temps ça me fait peur parce que je ne le connais pas, vendredi il me vouvoyait encore quand je suis arrivée à la fête j'ai du insister pour qu'il me tutoye...j'hésite à lui envoyer un SMS...avec juste "merci pour vendredi" et l'initiale de mon prénom...je me dis que si j'attends trop longtemps ça va vraiment faire réchauffé...

je l'espère et en même tempEs ça me fait peur parce que je ne le connais pas, vendredi il me vouvoyait encore quand je suis arrivée à la fête j'ai du insister pour qu'il me tutoye...j'hésite à lui envoyer un SMS...avec juste "merci pour vendredi" et l'initiale de mon prénom...je me dis que si j'attends trop longtemps ça va vraiment faire réchauffé...

Il ne faut pas hésiter, après on a des regrets !

Et puis on ne vit qu'une seule fois alors autant en profiter :bbl:

Ce serait dommage de ne pas dire ou faire les choses, surtout que dans ton

cas ca à l'air particulièrement brûlant si j'en juge au texte :P

Si tu ne le fais pas maintenant ca ne se fera peut être pas et ce serait

dommage de passer à côté !

C'est vrai que attendre une éventuelle nouvelle rencontre planifiée pour un pot d'entreprise...ça risque d'être long...et puis tant qu'a faire de me prendre un éventuel rateau...autant que ce soit tout de suite :bbl::P :P

Help, personne n'aurait une idée d'un SMS "anodin" mais clair pour l'autre...j'ai peur que ce soit qqu'un d'autre qui le lise...et j'hésite à envoyer "merci pour vendredi dernier" "appelle-moi" est hors de question, je pensais demander si la tempéparature avait baissé depuis...je ne sais pas et je dois trouver avant midi :bbl: :P

Guest decibel

Très beau début d'expérience Didrika :P:P:P

Si cet homme te fait un tel effet, c'est que tu vis probablement un petit problème de "manque" auprès de ton mari :P et le fait de sentir qu'on plaît à nouveau après un régime d'enfer, c'est génial :P

Ah l'excitation des slows coquins ... et de la suite qu'ils peuvent entraîner :D:D:D:bbl:

Pourquoi ne lui envoies-tu pas un simple SMS "anodin" lui disant simplement "Bonjour... tu vas bien ?" ... çà ne veut rien dire pour quelqu'un qui ne te connaît pas :D et, s'il veut te recontacter, il te répondra sûrement !!! :P Bon courage :D

merci décibel je crois que ce texte est suffisament anodin pour pouvoir poursuivre peut être le jeu...le manque auprès de mon compagnon est surtout au niveau de la sensualité...pour le sexe il est toujours prêt...et si ma libido explose c'est lui qui en profite...donc...je fonce!!! qui vivra verra!!!

Guest decibel

merci décibel je crois que ce texte est suffisament anodin pour pouvoir poursuivre peut être le jeu...le manque auprès de mon compagnon est surtout au niveau de la sensualité...pour le sexe il est toujours prêt...et si ma libido explose c'est lui qui en profite...donc...je fonce!!! qui vivra verra!!!

Bon courage :P ... beaucoup de bonheur :P:bbl::P ... et tiens-nous au courant !!! :P

Très beau début d'expérience Didrika :P:P:P

Si cet homme te fait un tel effet, c'est que tu vis probablement un petit problème de "manque" auprès de ton mari :D et le fait de sentir qu'on plaît à nouveau après un régime d'enfer, c'est génial :bbl:

Ah l'excitation des slows coquins ... et de la suite qu'ils peuvent entraîner :D:P:P:D

Pourquoi ne lui envoies-tu pas un simple SMS "anodin" lui disant simplement "Bonjour... tu vas bien ?" ... çà ne veut rien dire pour quelqu'un qui ne te connaît pas :D et, s'il veut te recontacter, il te répondra sûrement !!! :P Bon courage :D

Voila le SMS est parti vers 10h30 advienne que pourra...j'ai quand même coupé le son de mon G pour ne pas faire un looping sur ma chaise au boulot...et alerter mes collègues... :D

:P :P:P pas encore de réponse...mais dans certains endroit de certaines entreprises, les GSM sont interdits pour des raisons de sécurité...

:bbl::P ou alors, le genre qui n'arrive jamais, il est vide, il l'a oublié dans sa voiture, ça ne passe pas la ou il travaille...bon si je n'ai pas au moins un "qui est-ce à midi..." je vérifierais le N° de GSM, nuitament...sur celui de Mosieur...et puis après je pleure toute seule dans mon coin :P :P

Guest decibel

:P:bbl::P pas encore de réponse...mais dans certains endroit de certaines entreprises, les GSM sont interdits pour des raisons de sécurité...

:P:P ou alors, le genre qui n'arrive jamais, il est vide, il l'a oublié dans sa voiture, ça ne passe pas la ou il travaille...bon si je n'ai pas au moins un "qui est-ce à midi..." je vérifierais le N° de GSM, nuitament...sur celui de Mosieur...et puis après je pleure toute seule dans mon coin :P:P

Patience :D:D ... son GSM est peut-être coupé au boulot ... ou sa batterie plate :D

Cet aprem' envoies-lui simplement un "bon week-end" :D

je n'oserais pas, s'il est rentré chez lui ...sa femme ses gosses...2 messages de la même personne sur le même jour...et comme mon week end est full, pas question d'allez me promener de son côté...je ne vois pas comment je me justifierais...j'habite la campagne, lui, c'est carrément la brousse...y a juste un café :bbl:

le petit nuage rose devient grisatre...j'ai rcopié le N° de GSM reste à vérifier...pas facile...

N° correct...reste l'appel en N° masqué...ça devra attendre lundi...mon téléphone ici ne sait pas faire ça...mais le pro du boulot, il a une fonction secrt. qui ne veut pas dire secrétariat...mais s'il y a une suite vous y auez droit...et je vous ferais par de mes idées pour l'eventuel rendez-vous...si l'atttrappe celui-la il s'en rappellera longtemps....

Guest decibel

Sans vouloir être pessimiste, ma Belle, :P je pense que tu as succombé aux charmes d'un lâche :P qui - sous l'emprise de l'alcool - s'est cru tout permis, surtout que tu étais un peu fragilisée par cette nouvelle expérience excitante "d'après régime" :P

Je te souhaite vraiment qu'il te réponde (puisque c'est ce que tu souhaites tellement :P ), mais sinon, oublie-le vite ... soir sûre de ton charme et de ton naturel :bbl: , et s'il y a "un prochain" :P , peut-être plus sympa et plus sincère :D , ne lui fais pas payer cet échec-ci en guise de revanche :D

Courage :P

sans vouloir jouer les rabat-joies,il est marié et toi aussi.Ce n'est pas une bonne base pour une relation donc pas de regret si ça ne marche pas.

Très beau début d'expérience Didrika :D:D:P

Si cet homme te fait un tel effet, c'est que tu vis probablement un petit problème de "manque" auprès de ton mari :D et le fait de sentir qu'on plaît à nouveau après un régime d'enfer, c'est génial :P

Ah l'excitation des slows coquins ... et de la suite qu'ils peuvent entraîner :P:D:P:bbl:

Pourquoi ne lui envoies-tu pas un simple SMS "anodin" lui disant simplement "Bonjour... tu vas bien ?" ... çà ne veut rien dire pour quelqu'un qui ne te connaît pas :P et, s'il veut te recontacter, il te répondra sûrement !!! :P Bon courage :D

Je ne pense pas que Didrika ait un problème de manque avec son mari, elle désire simplement faire un accroc à sa "fidélité" mais elle n'ose pas franchir le pas! Elle doit faire attention à ne pas compromettre la carrière de cet homme et celle de son mari. Si elle désire un autre partenaire, il y aura d'autres occasions moins dangereuses, apparemment elle est attirée par une aventure sans lendemain. Alors un peu d'imagination dans la manière de provoquer des rencontres. Elle devra rester "maitre du jeu", si on peut appeler cela un jeu.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.