Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Rencontre erotique merci le tchat

Recommended Posts

La premiere est très soft mais faut posé le contexte .

Je précise que j aimerais que cela devienne réalité.

Aujourd'hui je m ennuie donc je décide de faire un tour sur un tchat histoire de discuter un peu et de passer le temps .

Hop me voilà connectée sous le pseudo angecathy et de suite les.messages affluent , je fait du tri car les messages avec 1 ère phrase " tu baise" euh non merci pas pour moi.

Je commence à échanger quelques banalités avec 3 hommes mais très vige un se détache son pseudo tibo30 , il a de l humour , a de la conversation, et ne se prends pas.la tête et tout comme moi , il ne cherche qu a discuter . Très vite on décide d échanger nos numéros de tel pour discuter plus facilement et ne pas être dérangé. 

Les premiers sms sont envoyés et rapidement on devient accro , au bout d une semaine on se quitte plus , on passe nos journée a se parler par sms et le soir a s appeler mais très vite cela ne nouq suffit.plus  car on sait beaucoup rapproché et on a besoin de contact.

On se fixe rdv pour le samedi suivant et la semaine nous parait etre interminable, enfin le jour tant attendu est la , je me prépare simplement jupe en jeans , top , maquillage discret et c est parti.

Il est 14h30 et je suis à l endroit du rdv , je suis fébrile, mais excitée aussi .

14h30 personne, 14h40 toujours personne , 14h45 je me dit qu il ma.posé un.lapin , je decide d attendre jusqu'à 15 h et je part , entre temps je lui ai envoyé 50 sms et appelé 25 fois mais rien pas de reponse je fulmine .

14h55 je le vois arriver au loin sourire au lèvres , moi je n ai plus mon sourire et je lui.montre mon mécontentement , il arrive pres de moi , il me.présente ses excuses en m expliquant que se retard est du a un soucis dans le métro , j accepte ses excuses et lui souris .

Pour ce faire pardonner , il se rapproche de moi , prend mon visage entre ses mains chaudes et pose ses lèvres sur les.miennes tendrement , je frissonne a ce contact et j entrouve mes levres pour venir caresser sa langue de la.mienne , ce baiser s eternise et nos corps s echauffent deja .

On fini par se lacher le regard pleins de désir , on s enlace et partons pour une ballade .

Vous voulez une suite ......?????

La suite, la suite, tu nous rends fébriles aussi et bientôt aussi excités que ton héroïne (ou ton double.. )

Bien sûr qu'on veut la suite...:D

Deuxième partie .....

Pendant notre ballade nous discutons de tout , rions , et on s embrasse à volonté , je suis totalement sous son charme .

On arrive devant un petit parc arboré et sympathique , on décide d y aller et de se poser tranquillement , le parc à l air plutot calme et il y a peu de monde . On repère un coin tranquille et nous nous y dirigeons . Avant de s installer tibo s appuie dos a un arbre et m attire a lui , il m enlace , me sert contre lui , ma poitrine contre son torse . Il me donne un baiser passionné , fougueux pleins d envie et mon envie a moi grimpe aussi en fleche a ce moment la . 

J en veut plus , lui en donner plus , il n y a plus aucune timidité entre nous   on a juste envie a ce.moment de ne plus faire qu un , je me recule un peu , le regard droit dans les yeux et lui murmure " j ai envie de toi" , il me sourit et me reponds " moi aussi " .

Je sais que l endroit n est pas adaptée pour ce moment maisnje.me dit que faire monter la température et le desir c est possible , je l embrasse de nouveau puis fait glisser mes.levres sur son cou , et descend doucement . 

Ma main sur son torse a travers sa chemise le caresse et se dirige vers son ventre puis sur son entre jambes , il ne dit rien me regarde faire sans bouger  , ma main se pose sur son sexe et je sent une belle erection sous ce pantalon .

Je veut le sentir entre mes.doigts , sentir sa chaleur , je deboutonne son jeans et glisse ma.main et la.surprisd il ne porte rien en dessous , je le regarde surprise , il me.lance un sourire coquin .

Ma main saisit son sexe tendu entre mes doigts et commence a lentement le caresser , mes doigts coulissant sur spn sexe . Il ferme mes yeux , sa tete se pose sur le tronc de l arbre et son souffle s accélère  , j adore lui faire cet effet .

Ce petit jeu dur mais il.m interrompt en me disant si tu continue ainsi je vais defaillir , voulant faire durer le.plaisir je m arrete et me recule de lui . Il se reajuste mais son erection etant bien la il a un peu de.mal , ce qui me fait sourire .

Il s approche de moi et me.souffle à l oreille " tu ne perd rien pour attendre "

Aillant tout les deux les hormones en ébullition nous nous ne attardons pas dans ce.parc et repartons . 

En se regardant on comprend tout les deux ce dont nous avons envie , etant proche de chez moi , je lui dit et si on allait prendre un verre chez moi , il accepte de suite avec un regard carnassier qui veut dire qubil va me dévoré .

Roooo les coquins....mais t'arrête pas !!

C'est beau et terriblement excitant..a suivre stp

Invité

Oh la suite vite... il aurait peut-être aimé une petite gaterie a l’abri derrière un arbre ?... hâte de voir ce que tu lui réserve

J’adore j’adore .. qu’est-ce qu’en jaimerais être  la place de celui qui va découvrir ton chez toi.. continue stp stp stp.. moi aussi j’en commence à avoir une belle erection en pensant à ce qui va se passer..

Rooooo caaaaathy saaadiqueeeeee

il y a une heure, melia a dit :

Rooooo caaaaathy saaadiqueeeeee

:twisted::twisted::twisted:

Nous voila parti en direction de chez moi et l ambiance entre nous est explicite on a envie meme tres envie de se sauter dessus .

On arrive en bas de mon immeuble , on rentre et attendons l ascenseur on s embrasse se caresse , il glisse sa main sous ma jupe pffff chaud et on est pas encore arrivés.

On grimpe dans l ascenseur direction le 4 eme ou le 7 eme ciel les deux certainement . Il me plaque contre les parois agrippe ma jambe la relève et m embrasse sauvagement. Mon intimité est trempé de desir.

2 eme etage les portes s ouvrent on se détache a regret ., la grand mere qui monte nouq regarde bizarrement , on se regarde , on est rouge mais on fait mine de rien .

Le 4 eme arrive enfin on descend en oubliant pas de saluer la ptite dame ... Et tibo ne tiens plus il me plaque contre le.mur et me glisse à l oreille " j ai tellement envie de toi , des tes mains , de tes levres sur ma peau " 

Je lui reponds alors " depechons nous de rentrer et tu aura tout ca .

Les boules d être interrompu par une grand mère... Ca doit être top de la faire dans un ascenseur...

Invité

Oh c’est frustrant !!! Viiiiite la suite ?

Tout ça quoi....mais pourquoi t'arrêtes tu...:cray:

il y a 3 minutes, ambre69 a dit :

Tout ça quoi....mais pourquoi t'arrêtes tu...:cray:

Pour faire monter lentement l envie de lire la suite 

il y a 4 minutes, ptitangecathy a dit :

Pour faire monter lentement l envie de lire la suite 

Bah y a pas de soucis, j'en est très envie...c'est même monter direct...:D

Pourquoi est-ce qu'elle voulait monter la mamie? Elle rejoignait elle aussi un petit papy plus haut? :P

Rooo c'est à la limite du sadisme de s'arrêter en si bon chemin..:lol:

Il y a 8 heures, Braddock a dit :

Rooo c'est à la limite du sadisme de s'arrêter en si bon chemin..:lol:

Oohhhhhhh oui elle est sadique pfff 

Je dirais même méchante hihi.

La suuuuuiteeeee quand tu veux soeurette lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.