Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Rencontre erotique merci le tchat

Recommended Posts

La premiere est très soft mais faut posé le contexte .

Je précise que j aimerais que cela devienne réalité.

 

Aujourd'hui je m ennuie donc je décide de faire un tour sur un tchat histoire de discuter un peu et de passer le temps .

Hop me voilà connectée sous le pseudo angecathy et de suite les.messages affluent , je fait du tri car les messages avec 1 ère phrase " tu baise" euh non merci pas pour moi.

 

Je commence à échanger quelques banalités avec 3 hommes mais très vige un se détache son pseudo tibo30 , il a de l humour , a de la conversation, et ne se prends pas.la tête et tout comme moi , il ne cherche qu a discuter . Très vite on décide d échanger nos numéros de tel pour discuter plus facilement et ne pas être dérangé. 

Les premiers sms sont envoyés et rapidement on devient accro , au bout d une semaine on se quitte plus , on passe nos journée a se parler par sms et le soir a s appeler mais très vite cela ne nouq suffit.plus  car on sait beaucoup rapproché et on a besoin de contact.

 

On se fixe rdv pour le samedi suivant et la semaine nous parait etre interminable, enfin le jour tant attendu est la , je me prépare simplement jupe en jeans , top , maquillage discret et c est parti.

Il est 14h30 et je suis à l endroit du rdv , je suis fébrile, mais excitée aussi .

14h30 personne, 14h40 toujours personne , 14h45 je me dit qu il ma.posé un.lapin , je decide d attendre jusqu'à 15 h et je part , entre temps je lui ai envoyé 50 sms et appelé 25 fois mais rien pas de reponse je fulmine .

14h55 je le vois arriver au loin sourire au lèvres , moi je n ai plus mon sourire et je lui.montre mon mécontentement , il arrive pres de moi , il me.présente ses excuses en m expliquant que se retard est du a un soucis dans le métro , j accepte ses excuses et lui souris .

 

Pour ce faire pardonner , il se rapproche de moi , prend mon visage entre ses mains chaudes et pose ses lèvres sur les.miennes tendrement , je frissonne a ce contact et j entrouve mes levres pour venir caresser sa langue de la.mienne , ce baiser s eternise et nos corps s echauffent deja .

On fini par se lacher le regard pleins de désir , on s enlace et partons pour une ballade .

 

Vous voulez une suite ......?????

Partager ce message


Lien à poster

La suite, la suite, tu nous rends fébriles aussi et bientôt aussi excités que ton héroïne (ou ton double.. )

Partager ce message


Lien à poster

Bien sûr qu'on veut la suite...:D

Partager ce message


Lien à poster

Deuxième partie .....

 

Pendant notre ballade nous discutons de tout , rions , et on s embrasse à volonté , je suis totalement sous son charme .

On arrive devant un petit parc arboré et sympathique , on décide d y aller et de se poser tranquillement , le parc à l air plutot calme et il y a peu de monde . On repère un coin tranquille et nous nous y dirigeons . Avant de s installer tibo s appuie dos a un arbre et m attire a lui , il m enlace , me sert contre lui , ma poitrine contre son torse . Il me donne un baiser passionné , fougueux pleins d envie et mon envie a moi grimpe aussi en fleche a ce moment la . 

J en veut plus , lui en donner plus , il n y a plus aucune timidité entre nous   on a juste envie a ce.moment de ne plus faire qu un , je me recule un peu , le regard droit dans les yeux et lui murmure " j ai envie de toi" , il me sourit et me reponds " moi aussi " .

Je sais que l endroit n est pas adaptée pour ce moment maisnje.me dit que faire monter la température et le desir c est possible , je l embrasse de nouveau puis fait glisser mes.levres sur son cou , et descend doucement . 

Ma main sur son torse a travers sa chemise le caresse et se dirige vers son ventre puis sur son entre jambes , il ne dit rien me regarde faire sans bouger  , ma main se pose sur son sexe et je sent une belle erection sous ce pantalon .

Je veut le sentir entre mes.doigts , sentir sa chaleur , je deboutonne son jeans et glisse ma.main et la.surprisd il ne porte rien en dessous , je le regarde surprise , il me.lance un sourire coquin .

Ma main saisit son sexe tendu entre mes doigts et commence a lentement le caresser , mes doigts coulissant sur spn sexe . Il ferme mes yeux , sa tete se pose sur le tronc de l arbre et son souffle s accélère  , j adore lui faire cet effet .

Ce petit jeu dur mais il.m interrompt en me disant si tu continue ainsi je vais defaillir , voulant faire durer le.plaisir je m arrete et me recule de lui . Il se reajuste mais son erection etant bien la il a un peu de.mal , ce qui me fait sourire .

Il s approche de moi et me.souffle à l oreille " tu ne perd rien pour attendre "

Aillant tout les deux les hormones en ébullition nous nous ne attardons pas dans ce.parc et repartons . 

En se regardant on comprend tout les deux ce dont nous avons envie , etant proche de chez moi , je lui dit et si on allait prendre un verre chez moi , il accepte de suite avec un regard carnassier qui veut dire qubil va me dévoré .

 

Partager ce message


Lien à poster

Roooo les coquins....mais t'arrête pas !!

Partager ce message


Lien à poster

C'est beau et terriblement excitant..a suivre stp

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oh la suite vite... il aurait peut-être aimé une petite gaterie a l’abri derrière un arbre ?... hâte de voir ce que tu lui réserve

 

Partager ce message


Lien à poster

J’adore j’adore .. qu’est-ce qu’en jaimerais être  la place de celui qui va découvrir ton chez toi.. continue stp stp stp.. moi aussi j’en commence à avoir une belle erection en pensant à ce qui va se passer..

Partager ce message


Lien à poster

Rooooo caaaaathy saaadiqueeeeee

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, melia a dit :

Rooooo caaaaathy saaadiqueeeeee

:twisted::twisted::twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Nous voila parti en direction de chez moi et l ambiance entre nous est explicite on a envie meme tres envie de se sauter dessus .

On arrive en bas de mon immeuble , on rentre et attendons l ascenseur on s embrasse se caresse , il glisse sa main sous ma jupe pffff chaud et on est pas encore arrivés.

On grimpe dans l ascenseur direction le 4 eme ou le 7 eme ciel les deux certainement . Il me plaque contre les parois agrippe ma jambe la relève et m embrasse sauvagement. Mon intimité est trempé de desir.

2 eme etage les portes s ouvrent on se détache a regret ., la grand mere qui monte nouq regarde bizarrement , on se regarde , on est rouge mais on fait mine de rien .

Le 4 eme arrive enfin on descend en oubliant pas de saluer la ptite dame ... Et tibo ne tiens plus il me plaque contre le.mur et me glisse à l oreille " j ai tellement envie de toi , des tes mains , de tes levres sur ma peau " 

Je lui reponds alors " depechons nous de rentrer et tu aura tout ca .

Partager ce message


Lien à poster

Les boules d être interrompu par une grand mère... Ca doit être top de la faire dans un ascenseur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oh c’est frustrant !!! Viiiiite la suite ?

Partager ce message


Lien à poster

Tout ça quoi....mais pourquoi t'arrêtes tu...:cray:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, ambre69 a dit :

Tout ça quoi....mais pourquoi t'arrêtes tu...:cray:

Pour faire monter lentement l envie de lire la suite 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, ptitangecathy a dit :

Pour faire monter lentement l envie de lire la suite 

Bah y a pas de soucis, j'en est très envie...c'est même monter direct...:D

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi est-ce qu'elle voulait monter la mamie? Elle rejoignait elle aussi un petit papy plus haut? :P

Partager ce message


Lien à poster

Rooo c'est à la limite du sadisme de s'arrêter en si bon chemin..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, Braddock a dit :

Rooo c'est à la limite du sadisme de s'arrêter en si bon chemin..:lol:

Oohhhhhhh oui elle est sadique pfff 

Je dirais même méchante hihi.

 

La suuuuuiteeeee quand tu veux soeurette lol

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.