Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Transgression et faute inavouable

Recommended Posts

Invité

J'ai transgressé quelques règles et pas toujours agit de façon très correcte dans ma vie, surtout lorsqu'il s'est agit de me procurer du plaisir avec une femme. 

Cette histoire s'est passé il y a quelques temps et je vais m'efforcer ici de la raconter comme je l'ai vécu sans me blâmer comme je l'ai fait jusqu'à présent. 

J'ai passé la soirée chez un ami, une de ces soirées très arrosées. J'ai dormi sur le canapé et mon ami hébergeait aussi sur un matelas gonflable son petit frère et sa petite amie. Nous avons dormi dans la même pièce. Voilà en guise d'exposition ce que je peux dire du contexte. 

Son frère et sa copine avaient 17 ans. Moi j' en avais 28. Je me réveil seul dans la pièce. L'appartement est assez grand. Le salon dans lequel j'avais passé la nuit était encore en désordre et à en juger par la lumière, la journée était bien avancée. 

Puis le petit couple ainsi que mon ami entre doucement de peur de me réveiller, ils étaient en train de déjeuner dans le cuisine. Soulager de me voir enfin debout ils entreprennent le ménage de l'appartement. Puis les deux frères doivent s'absenter... Et c'est la que la transgression commence. 

Un parent est à l'hôpital et je n'entrera pas plus dans les détails. 

Cette fille et moi finissons le ménage. Elle porte depuis le début un petit short serré et un haut clair qui laisse entrevoir sa petite poitrine. De ces petits seins que tu as envie de saisir... 

Enfin nous nous asseyons une fois la tâche accomplie sur ce fameux canapé. Tout va alors aller très vite. La conversation porte sur le fait qu'elle n'a pas accompagner son copain. Elle répond qu'elle ne sentait pas à sa place. Elle me demande si j'ai une copine. Je n'en avais pas à l'époque. 

Elle voit comme je la regarde et comme je me sens mal à l'aise de la situation... Elle est si jeune et son corps si frais... J'ai du mal à cachet mon trouble et comme beaucoup de jeunes filles de son âge... Elle jubilé de l'effet qu'elle produit sur un garçon plus âgé. 

Soudain l'effrontée me dit : "cherche pas, il pourra rien se passer" ce à quoi je répond "qui te dit que..." et sans me laisser finir elle me coupe "arrête...". Son sourire est coquin, sa pose est évocatrice. Elle est assis sur ses talons, le cul parfaitement rond et le dis droit, ces cheveux brun, lisse, tombent sur ses épaules frêles... Et ses yeux marrons brillent... 

Puis je persiste... "je t'assure..." elle me regarde... Plus sérieusement... Et surenchérit de façon inattendue... "tu le mate le cul depuis hier soir..." et elle courbe son corps pour me pointer... Du cul... Enfin je ne sais pas comment dire... Et moi je regarde... "alors ? Me dit-elle, tu l'as bien vu ? Parce qu'il est pas pour toi...". 

Elle passe doucement de sa position de départ à celle à quatre pattes... Son cul ferme face à mon visage ébahi... La situation est ridicule... J'ai 'impression de parler à une enfant attardée mais son corps est un corps de femme... Je ne pensais pas pouvoir craquer à cette provocation... Je me suis jeter dessus. 

Je me suis mis derrière elle pour qu' elle sente mon excitations, qu'elle sente qu'elle a affaire à un homme alors que je m'apprête à me conduire en animal... 

Mon érection bien contre son fessier qu'elle bouge allègrement... La transgression commence... 

A suivre... 

et elle continue comment ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.