Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Transgression et faute inavouable

Recommended Posts

Invité

J'ai transgressé quelques règles et pas toujours agit de façon très correcte dans ma vie, surtout lorsqu'il s'est agit de me procurer du plaisir avec une femme. 

Cette histoire s'est passé il y a quelques temps et je vais m'efforcer ici de la raconter comme je l'ai vécu sans me blâmer comme je l'ai fait jusqu'à présent. 

J'ai passé la soirée chez un ami, une de ces soirées très arrosées. J'ai dormi sur le canapé et mon ami hébergeait aussi sur un matelas gonflable son petit frère et sa petite amie. Nous avons dormi dans la même pièce. Voilà en guise d'exposition ce que je peux dire du contexte. 

Son frère et sa copine avaient 17 ans. Moi j' en avais 28. Je me réveil seul dans la pièce. L'appartement est assez grand. Le salon dans lequel j'avais passé la nuit était encore en désordre et à en juger par la lumière, la journée était bien avancée. 

Puis le petit couple ainsi que mon ami entre doucement de peur de me réveiller, ils étaient en train de déjeuner dans le cuisine. Soulager de me voir enfin debout ils entreprennent le ménage de l'appartement. Puis les deux frères doivent s'absenter... Et c'est la que la transgression commence. 

Un parent est à l'hôpital et je n'entrera pas plus dans les détails. 

Cette fille et moi finissons le ménage. Elle porte depuis le début un petit short serré et un haut clair qui laisse entrevoir sa petite poitrine. De ces petits seins que tu as envie de saisir... 

Enfin nous nous asseyons une fois la tâche accomplie sur ce fameux canapé. Tout va alors aller très vite. La conversation porte sur le fait qu'elle n'a pas accompagner son copain. Elle répond qu'elle ne sentait pas à sa place. Elle me demande si j'ai une copine. Je n'en avais pas à l'époque. 

Elle voit comme je la regarde et comme je me sens mal à l'aise de la situation... Elle est si jeune et son corps si frais... J'ai du mal à cachet mon trouble et comme beaucoup de jeunes filles de son âge... Elle jubilé de l'effet qu'elle produit sur un garçon plus âgé. 

Soudain l'effrontée me dit : "cherche pas, il pourra rien se passer" ce à quoi je répond "qui te dit que..." et sans me laisser finir elle me coupe "arrête...". Son sourire est coquin, sa pose est évocatrice. Elle est assis sur ses talons, le cul parfaitement rond et le dis droit, ces cheveux brun, lisse, tombent sur ses épaules frêles... Et ses yeux marrons brillent... 

Puis je persiste... "je t'assure..." elle me regarde... Plus sérieusement... Et surenchérit de façon inattendue... "tu le mate le cul depuis hier soir..." et elle courbe son corps pour me pointer... Du cul... Enfin je ne sais pas comment dire... Et moi je regarde... "alors ? Me dit-elle, tu l'as bien vu ? Parce qu'il est pas pour toi...". 

Elle passe doucement de sa position de départ à celle à quatre pattes... Son cul ferme face à mon visage ébahi... La situation est ridicule... J'ai 'impression de parler à une enfant attardée mais son corps est un corps de femme... Je ne pensais pas pouvoir craquer à cette provocation... Je me suis jeter dessus. 

Je me suis mis derrière elle pour qu' elle sente mon excitations, qu'elle sente qu'elle a affaire à un homme alors que je m'apprête à me conduire en animal... 

Mon érection bien contre son fessier qu'elle bouge allègrement... La transgression commence... 

A suivre... 

Invité

On peut avoir la suite tout de suite ??

Un début d'histoire magnifique emplit d'excitation

Invité

Céder à la provocation, faire le contraire de ce qu'il faut faire mais sans pouvoir contrôler la situation. M'en donner l'illusion en tenant se cheveux fermement... 

Nous nous frontons allègrement mon sexe dur contre son petit cul adolescent... Des parois de tissu, pour ma part un boxer et un pantalon, et son shorty et... Je ne sais pas.. Sans doute un string pour mettre son cul en valeur... Ça fonctionne... Allez il n'est pas trop tard... 

e relâche l'emprise... Je l'écartement un instant... Je réalise qu'elle a la main dans son shorty... Elle respire fort... On dirait qu'elle est dans un état second... 

Je me rassois. J'ai l'impression que mon érection va faire éclater la braguette de mon pantalon.... S'en presque douloureux... Elle se redresse et jambes écartées elle se mâture devant mes yeux... La main dans son shorty dont la braguette est grande ouverte... 

J'avais conscience qu'il fallait que je m'en aille à ce moment là. Mlle est en chaleur, il faut que je me maîtrise... C'est là petite amie du frère de mon ami...

Je devais partir... Mais au lieu de çà j'ai ouvert mon pantalon et j'ai sorti mon sexe et devant ses yeux, je me suis masturbé à ces côtés.... Nous nous regardions... Les gestes se sont accélérés, nos regard se sont rendus.... Je faisais coulisser mon prépuce et elle faisait tourner ses doigts sur sa vulve et des odeur de sexe commençaient à se faire sentir... Des sourires se sont échanger enfin... Nous nous bran lions nos sexes respectifs côte à côte... 

J'avais bientôt envie jouir... Alors j'ai ralentis et en me voyant faire elle aussi à ralenti... Son t-shirt Était relevé au dessus de sa poitrine... Je voyais son ventre réagir à son excitations... Je lui ai pris la main, tirée de son short... Et l'ai déposer sur mon sexe... Elle l'a pris entre ses doigts. Et comme pour lui apprendre... J'ai accompagné le mouvement... Un mouvement doux..  Une fois le rythme imprimé..  J'ai posé ma main sur son bas ventre et ai pénétré dans son short... Sa main Était chaude et moite... Sa chatte aussi... Dénuée de pilosité... Sa vulve Était trempée et gonfler de désir j'ai parcouru ses méandres et son étreinte sur moi s'est accentué... Je lui est laser la chatte... Puis appuyer sur son petit bouton... Elle s'est mise à gémir... Je me délectais de sa mouille entre mes doigts... 

C'était devenu doux entre nous ce qui etait surprenant et je me suis souvenu que quelques instants plus tôt... "ce cul n'est pas pour toi"  

Je lui dis... "j'ai envie de ton cul..." j'ai lu dans son regard que la situation l'effrayait et précisément c'est ce qu'elle a provoqué... Je ne pouvais m'empêcher de penser "qu'elle effrontée...". Je me suis déshabiller et j'ai retiré son short en même temps que son string... Elle fermait les jambes et regardait ailleurs... Puis je l'ai retournée, elle Était cambrée  mais nerveuse... J'avais mon sexe posé sur sa raie, de part et d'autre de ma queue dure et dressée ses deux magnifique fesses, entre lesquelles je me branlais, annonçant la suite des événement... 

Je pose mon glande sur sa chatte et me guide pour trouver son trou... Et j'ai enfoncé mon glande en elle mais sans aller plus loin... Je l'ai sentis se contracter... Et lui ai dis "tu voulais que je te baise non ?" ce a quoi elle a répondu... "je ne sais pas..." 

Déstabiliser je me suis retiré et me suis assis... Sur le canapé. Retour à la case départ mais avec une énorme érection en prime... 

J'ai été le jouet des pulsions d'une gamine de 17 ans... 

Elle se redresse également et je pouvais lire qu'elle regrettait ce qui venait de se passer... "bon je vais prendre une douche"  me dit-elle désabusée. 

Je restais sur le canapé à méditer sur la gravité de l'acte... Je l'ai pénétré d'un petit bout, d'un glande juste planté quelques instants, de courtes secondes en elle... 

Assoupis un instant.... 

Je reprend mes esprits et fonce à la salle de bain... 

Suite et fin bientôt. 

J'ai crû un moment que cela allait finir mal, mais je constate que la suite va se finir en beautée

Invité

La porte de la salle d'eau était verrouillée de l'intérieur... mais c'est un simple verrou ancien, j'ai donné un coup de talon et le verrou a lâché. J'imaginais déjà le prétexte qu'elle était bloquer dans la salle de bain et que j'avais du le faire sauter pour la sortir de là... Elle était devant le lavabo... s'attachant les cheveux pour prendre un bain qui était en train de couler... Elle a sursauté... et j'ai lu dans ses yeux que ça l'avait émoustillé... Je me suis approcher, elle était prostrée devant ce lavabo, et devant ce miroir... je me suis mis derrière elle... je lui ai pris ses petits seins frêles... et coller contre son dos... j'ai embrassé son cou.... elle cambrait sa croupe... impossible pour elle de résister... elle m'offrait son corps... Mon sexe tendu, pris dans ma main pour le diriger doucement mais surement, entre ses fesses, caressant du bout du gland toute son intimité... fouillant entre des lèvres chaudes et humectées de vapeur de femelle en chaleur... J'ai trouvé son petit trou de la chatte et j'ai glisser mon grand baton en elle, cette fois sans ménagement... et sans ménagement elle a gémis feignant la surprise...

Elle savait pourtant que j'allais la baiser... j'ai alors commencer les aller et venu en elle... puis je me suis redresser pendant qu'elle au contraire se penchait vers le lavabo... et j'ai admiré la pénétration violente que je lui assénais... Je regardais son joli cul... superbe même, si ferme et rond... je baisais une jeune fille de 17 ans.... J'étais fou. Puis j'ai regardé dans le miroir et je me suis vu, moi seulement... elle était trop penchée pour que je puisse la voir... et j'ai vu un animal... la tête rouge... le corps crispé et tous les muscles saillants... les bras enserrés sur ma proie... frêle... J'ai commencé à entendre monter ses gémissements petit à petit se transformer en cris... puis j'ai stopé...

La baignoir était pleine... Je me suis mis dedans... ma queue tendue dépassais de la lie du bain... elle s'est penché pour la sucer.... posant doigts, lèvres, et langue avant de la mettre dans sa bouche... Puis elle me la bouffer... manquant de se noyer... sa croupe était haute et j'ai posé une main sur elle... un doigt baladeur sur sa chatte et son petit clitoris gonflé... Je manquais de jouir à plusieurs reprises... Elle dandinait son cul... c'était exquis... puis elle m'a rejoins.... S'est assise... sur mon sexe... pilon stable et rassurant... elle s'est embrocher dessus avec aisance et voluptée.... ne cachant pas son soulagement de me voir enfin de retour entre ses cuisses.... Elle a dansé pour moi pendant un temps... je regardait cette porte ouverte, les débris par terre et le verrou qui avait sauté... Son cul qui rebondissait contre moi et qui claquait dans l'eau à chaque va et viens faisait un bruit énorme.... sans parler de ses cris... elle allait jouir... J'imaginais qu'on nous surprenais... sans qu'on nous interrompe... j'avais envie de me faire surprendre en train de baiser avec la copine du frère de mon pote...

Puis elle à jouit tombant dans mes bras.... je touchais son corps mouillé... Elle s'est écarté... et s'est mise à quatre pattes, son cul à ma merci, son corps à demi immergé... J'ai pénétrer d'abord sa chatte encore bouillonante... mais lui caressant le cul, j'avais qu'une seule envie... Mon pouce préparait le terrain... elle n'était plus capable de me refuser quoique ce soit... J'ai enfoncé ma queue dans son anus... doucement... elle a encaisser la pénétration... et je l'ai enculé... mais elle a laissé faire en cambrant et en gémissant de plaisir, un plaisir plus nerveux... sans doute était-ce la première fois qu'on la sodomisait...

Puis j'ai jouis... à plusieurs reprises... mon sperme a giclé et est venu se déposé sur mon torse... je me suis branlé et ai éjaculer sur moi.... assis dans ce canapé ou j'avais dérapé...

Oui cette dernière partie n'a pas eu lieu... Elle est allé à la salle de bain et je suis resté sur le canapé, à me masturber de ce qu'aurait pu être une baise enflammée avec cette jeune fille... Quand j'ai ouvert les yeux, elle était devant moi... Je compris tout de suite qu'elle m'avait regardé me branler et éjaculer sur mon corps... Je ne crois pas qu'elle puisse imaginer ce qu l'attendait si elle m'avait laisser faire tout à l'heure mais elle a vu ça... ma main presser mon sexe et ma semence en sortir... Je me suis senti ridicule...

Elle avait l'air plutôt... bouche bée... De nouveau habillée... un jean, un pull, je voyais ses formes mais plus son corps.... Notre transgression : nous nous sommes mutuellement masturber, puis j'ai tenté de la pénétré, un gland trempé à l'entrée de son jeune sexe... puis elle m'a regardé me branler jusqu'à la jouissance.... imaginant cette scène dans la salle de bain...

"Tu peux prendre la douche..." m'a-t'elle dit sans conviction... Je me levais, le sexe encore un peu tendu se balançant entre mes cuisses et mon torse maculé de mon sperme... passant à côté d'elle... je lui dis : "il ne s'est rien passé.... on est d'accord" et fébrilement elle répond.... "oui..."

Après la douche je suis vite parti de l'appartement, sans la croiser. Je l'ai plusieurs fois recroisé par la suite, faisant démonstration assez flagrante de notre capacité à enterrer les secret... mais c'est un chouette secret, même si sur le moment, la gêne et la honte sont les sentiments qui dominent. Je suis sûr qu'elle le vit comme ça aussi. Enfin je repense à cette histoire et la raconte pour me rappeler que de temps à autres, ça ne se passe pas comme on voudrait...

Il m'arrive fréquemment d'imaginer d'autres suites que celle de la salle de bain quand j'ai envie de prendre du plaisir seul...

Beaucoup de gêne mais au final il faut voir le côté positif et se dire que quelque part cela fais de bon souvenirs

Invité

Oui j'avais envie de parler d'histoire qui ne se passe pas comme on aimerait pour une fois. Mais en effet un excellent souvenir quand même. En fait j'ai voulu écrire ce récit car je venais de la croiser dans le metro. Nous nous sommes saluer poliment en prennant quelques nouvelles... Elle est un peu plus agée maintenant et ça lui va très bien... Toujours avec le frère de mon ami... De la voir devant moi et de me remémorer comment on a dérapé, ça m'a beaucoup excité... Parce que tout de même, on a franchement dérapé, même si ça n'a pas été au bout :/

Enfin heureux que ça vous plaise.

Le retour à la réalité est, comme dans la vie, assez cinglant ..^^

Dommage pour les auto-corrections.bordel de technologie ...^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.