Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophie cuir

les deux cousines

Recommended Posts

Nous sommes deux cousine Sabrina et Sophie , âgées de 23 et 21 ans mutines et espiègles souvent garces , nous aimons nous habillées tres sexy et féminine, vêtement moulant et talons aiguille ; notre philosophie la vie est un buffet sur lequel nous nous servons.

 

Délurées nous aimons provoquer et séduire. Sportive nous pratiquons bcp de sport notamment les sports d'hivers, la gym, la danse et les arts martiaux.

 

Complices nous ne pouvons vivre loin de l'autre, nous partageons tous nos affaires, nos pensées, nos copain et copine, jusqu'à notre lit.

 

Ma cousine a hérité du physique méditerranéen son père , c'est une très jolie brune svelte et élancée, moi je suis blonde tout aussi mignonne, nous avons des tailles comparable ce qui est pratique pour les fringues que nous échangeons et partageons .

 

nous sommes étudiantes  ; Ma cousine étudie le droit et moi la gestion.

 

Nous habitons un petit studio dans un immeuble vétuste en centre ville .

 

Boursières sans aides aucune de nos parents à parts l’inscription à la fac et le loyer ,pour vivre nous avons de petit job d’étudiant, vendeuse ou serveuse , employée au mac do.

 

Un matin d'hivers par un beau soleil mais froid , je me lève , ma cousine grogne et se blottis sous les drap, en shorty et brassière mauve je prépare le café et allume une cigarette , je la regarde se réveiller , elle grogne ce qui est bon signe, je lui donne son café en souriant, me dirige vers la sdb la laissant retrouver ses esprits et se réveiller.

 

Après une douche rapide et un maquillage léger, j’enfile un jeans qui me moule parfaitement un petit pull ras du cou noir, des bottes cavalière noire .je retrouve ma cousine qui termine son café .

 

Elle n'informe qu'elle n'a cours que ce le matin, après elle ira bosser , on se retrouve donc au studio en fin de journée, elle enfile un leggins blanc parfaitement ajusté et un pull qui met ses formes en valeur, j’enfile ma doudoune et prend mon sac de cours je lui dit que j'irais faire les courses et que je passe à la salle de gym cette apm et je claque la porte en dépêchant pour prendre mon bus.

 

j' arrive juste à l'heure pour assister à son cours de droit européen, ce cours n'est pas une sinécure, il est ennuyeux au possible la prof est une femme de quarante ans habillée strictement en tailleur avec un lourd chignon, par ailleurs la matière n'a rien de passionnant et la prof ne la rend pas captivante, les minutes se succèdent.

 

 

Je retrouve Sabrina en fin d’après midi a l’appartement, Sabrina est a moitié allongée sur le sofa du salon sirotant un soda devant la télé,, je m'approche d'elle lui roule une pelle bien baveuse en cherchant sa langue , nos langues se mêlent se lèchent, jouent ensemble, en même temps je lui empaume la chatte et lui frotte avec le tissu de son leggins .

 

Sabrina ; «  humm tu es en forme cette apm Sophie »

Sophie : » moi toujours ma chérie ! » je pique une cigarette dans le paquet qui traîne sur la table basse.

 

«  Sabrina on a de la visite ce soir,je viens de découvrir dans la boite à lettres que notre propriétaire Marcel Garcia vient ce soir vers 19heure, a mon avis il va venir nous réclamer les 3 mois de loyer qu'on lui doit, j'ai acheté du rhum pour faire un punch ou du rhum coca, et je pense que l'on devrait lui réserver une petite séance de séduction garce. Qu'en pense tu ? »

 

«  je pense que tu as raison Sophie, bon je vais aller me change et me maquiller pour le recevoir. « 

 

Sabrina se lève et se dirige en ondulant des fesses vers la sdb , pendant ce temps Sophie prépare un plateau de petit four, et un pichet de punch orange goyave qu'elle met eu frigo . Elle se rend dans la chambre ouvre leur dressing pour choisir une tenue adéquate.

 

J’ajuste sur mes hanches un petit porte jarretelle de dentelle noire, fais glisser des bas de la même couleur légèrement opaque , une robe tube noire tres ajustée et ras des fesses. Des escarpins leopard a talon aiguille complete ma tenue, une maquillage et me voilà prette.

 

Je jette un coup d'oeil et j’aperçois Sabrina qui se prépare elle aussi.elle se glisse sa somptueuse silhouette dans une mini jupe courte en stretch blanc, elle prend un chemisier en voile noir qu'elle laisse ouvert et noue sur son nombril, elle finit par chausser sa dernière folie des cuissardes en daim noire a talon aiguille.

 

On se regarde on échange un sourire, lorsque on frappe à la porte.

 

Sabrina se dirige pour ouvrir, un petit homme rondouillard la soixantaine se tient devant la porte, il détaille Sabrina qui a pris une pose sexy en se déhanchant et se tenant au montant de la porte, il rougi et bafouille «  je viens voir Mesdemoiselles Sophie et Sabrina, qui sont mes locataires ? »

 

Sabrina prend une voix sensuelle «  c'est nous!Entrez, veuillez me suivre »

 

elle précède le petit homme dans le couloir ondulant et balançant son superbe corps, l'homme ne peut quitter son regard de ce superbe corps qui ondule devant lui, arrivé dans le salon je le salue Sabrina l'installe dans le sofa , je me lev et vais a la cuisine chercher le punch bien froid, j'en profite pour mettre un peu de viagra dans son verre, et vint m’asseoir face a lui dans un fauteuil Sabrina prend place a cote de lui sur le sofa et lui tend son verre.

 

Je croise mes jambes pour faire crisser mes bas, écarte un peu les cuisses pour que l'homme puisse voir mon pj et mon intimité humide.

 

L'homme me fixe me pouvant détacher son regard du spectacle de plus en plus rouge

il peine a articuler «  vous savez mesdemoiselles vous me devez plus de 4 mois de loyer de retard la situation est intolérable ! »

 

Sophie : »vous savez monsieur les temps sont durs et nous sommes étudiantes , mais je vous promet de faire un effort » je lui fais un grande sourire en passant ma langue sur mes lèvres.

 

Sabrina pose ses ongle sur sa cuisse et commence a le caresser, l'homme pour se donner un contenance avale son verre, Sabrina lui en ressert un, un bosse commence a déformer son pantalon.

 

Sabrina d'une vois sensuelle et douce : » tu sais on sait être très gentille » joignant le geste à la parole elle commence à branler la verge de l'homme doucement à pleine main, Sophie se lève et d'une démarche féline elle rejoint Sabrina pour lui faire un baiser sur les lèvres digne du cinéma Hollywood.

 

L'homme les observe, il bande encore plus fort entre la vison des deux jeunes femmes et la caresse de Sabrina, Sophie se dirige vers la console et prend un feuillet , elle revient vers l'homme .

 

Sabrina «  Sophie cherie je pense que en plus d'etre un gros porc mon cher propriétaire est un petit chien «  en déclarant ca elle tors la verge de l'homme qui hurle mais bande encore plus de plaisir.

 

Sophie revient vers l'homme ; » ah bon ma cherie «  elle décolle un magistrale aller retour sur le visage de l'homme, « tu vas signer ce document connard ! Et depeche toi ! » l'homme prend un stylo et signe le document qui annule les dettes de loyer et le loyer des deux cousines.

 

«  allez marcel met toi a genoux ecarte les cuisse que ta verge ballote bien et leche comme un chien les bottes de maitresse sabrina ! » aller depeche

 

 

marcel se met a genoux cuisses ecartees et commence a lecher les bottes de sabrina «  mieux que ca connard ! Leche la semelle le talon « 

 

 

sophie pour l'encourager donne des petit coup d'escarpin dans ses couilles et sa verge , l'homme tout rouge en sueurs gemit et leche consciencieusement

 

sabrina le releve en lui tirant les cheveux maintenant connard tu 30 seconde pour jouir sur mes bottes ! L'homme se frotte comme un forcéné et jouis un jet de sperme , sophie lui demande de lecher pour nettoyer et de ce casser.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Superbement raconté.... ça ouvre l'imagination...:good:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.