Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Boulbite77

Me réveiller avec une pipe

Recommended Posts

et si tu faisait un cuni a ta femme pour son réveil elle te rendrais la politesse un jour ou l'autre 

Invité

C'est un fantasme assez simple à réaliser ! Il suffit de lui demander....

C'est pas faux, il faut communiquer les z'amis..

Le 19/09/2017 à 21:32, Boulbite77 a dit :

Mon fantasme, me faire réveiller en me faisant tailler une bonne pipe bien goulue!

apparemment la communication ou la réciproque n'est pas son fort 

Le 27/09/2017 à 23:01, kalinda a dit :

C'est un fantasme assez simple à réaliser ! Il suffit de lui demander....

Déjà fait, depuis longtemps et j'attend toujours :(

Le 23/09/2017 à 01:24, douxmur a dit :

et si tu faisait un cuni a ta femme pour son réveil elle te rendrais la politesse un jour ou l'autre 

Déjà fait aussi ;)

Invité
il y a 7 minutes, Cubi45 a dit :

Déjà fait, depuis longtemps et j'attend toujours :(

Mais pratique t-elle la fellation le jour ? Parce que soyons honnête, ce n'est pas toujours appétissant au réveil ! Alors une personne qui n'aime pas cela n'ira pas s'amuser sans qu'on lui demande.

Il faut peut-être préparer le fantasme, sous forme de gage, de petits jeux, une bonne douche le soir, et zouuu au lit.

Personnellement j'aime beaucoup l'idée du sexe mou et endormi que j'anime de ma langue.

il y a 2 minutes, kalinda a dit :

Mais pratique t-elle la fellation le jour ? Parce que soyons honnête, ce n'est pas toujours appétissant au réveil ! Alors une personne qui n'aime pas cela n'ira pas s'amuser sans qu'on lui demande.

Il faut peut-être préparer le fantasme, sous forme de gage, de petits jeux, une bonne douche le soir, et zouuu au lit.

Personnellement j'aime beaucoup l'idée du sexe mou et endormi que j'anime de ma langue.

Oui elle pratique mais pas plus que ça donc c'est une des riasons aussi que je n'insiste pas trop.

Mais je reconnais que cet instant là "Personnellement j'aime beaucoup l'idée du sexe mou et endormi que j'anime de ma langue." doit être fort agréable.

Il y a 2 heures, kalinda a dit :

la fellation du réveil est comme le cuni au réveil  après une nuit sous la couette même en habit d'Adam et Eve  on a quelque petite odeur corporel naturel mais il existe de très bon gel qui de plus son comestible pour ceux rebuter par ses odeurs naturel et puis aussi il il y a la façon de faire qui se veut encore plus douce  et qui doit mieux préparé a recevoir au réveil du matin,.

Ma femme na jamais été trop enthousiasme a la fellation a tout moment malgré qu'elle l'est énormément au cuni et anu que je lui pratique  (mais cela est compréhensible a ma façon de faire et a son ressentie enfin bref)  au bout d'un temps de vie commune j'avais se désir le matin de lui pratiquer cuni et anu  me disant que je n'aurait jamais de retour déjà que la fellation après ou pendant la douche n'était pas son grand fantasme  donc je lui pratiquait régulièrement mon jeu de bouche et de langue  avec divers gel comestible réputé aussi pour stimulé les zones érogènes féminines et cela se finissait en pénétration (classique)  quel na pas été ma surprise quand un matin je sentie  une bouche chaude envelopper mon sexe et délicatement avec une douceur extrême monter descendre et une langue l'envelopper et jouer avec mon uretre et vouloir aspirer mes testicules et parcourir tout la longueur de mon sexe comme ci cela était une glace, de plus je sentie un petit liquide gel aromatiser qu'elle rependait sur mon sexe et anus en ayant pris une noisette au creux de sa main mon sexe au contact de se gel et de sa bouche c'est vue décuplé en plus qu'elle m'introduisit un ou deux doigt dans l'anus , n'étant pas non plus une adepte a recevoir le sperm en bouche je voulue la repousser pour la pénétré et ma surprise a été qu'elle a voulu continuer en 69 me passant le gel lui étant destiner (pour femme) et décuplant son excitation et pour la première fois ( car il y en a eu bien d'autre) ma femme ma réveillé avec une fellation douce et longue je me suis vider dans sa bouche elle ma introduit des doigts dans l'anus titillant ma prostate et je le est aussi introduit des doigts dans son anus qui a chaque pousser de ceux ci lui procurait beaucoup de crie de jouissance (elle n'est pas adepte  de la sodomie mon sexe est trop épais) et que nous avons fait l'amour au réveil du matin  de facon buccal chacun buvant la jouissance de  l'autre longuement avec délice et volupté

Voila chose qui me plairai bien aussi.

Sentir sa bouche envelopper mon sexe... Hmm !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.