Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Boulbite77

Masturbations inavouables

Recommended Posts

Salut, j'aimerai connaître les situations que vous avez pu vivre où vous étiez excité(e) au point de faire quelque chose d'inavouable.

Je commence, (tout est absolument vrai, ce n'est pas de la fiction érotique):

  • Une collègue qui me fait fantasmer, je passe mon temps à la mater, et quand je peux plus me retenir, je fonce aux toilettes me branler en l'imaginant
  • Une ancienne cheffe, que j'ai amené jusqu'à sa voiture en sortant de chez un client, j'étais excité depuis le matin déjà et le gland tout lubrifié à force d'avoir des érections par intermittence avec la peau qui glisse dessus quand je marche, dès qu'elle est sortie de la voiture, je suis allé me garer pour renifler le siège où elle s'était assise. Je suis resté excité jusqu'à la maison et là j'ai tout donné avec ma main droite. Ce jour là je me souviens avoir éjaculé en un temps record tellement j'ai été stimulé toute la journée.
  • Ma cheffe toujours, après un repas de service j'ai trouvé sur le réseau une photo d'elle en gros plan sur son visage avec un grand sourire, je l'ai imprimé tard le soir, je suis allé aux toilettes avec du scotch et je l'ai collé au mur en face. J'avais utilisé le savon liquide comme lubrifiant. Quand je suis venu, j'ai tout lâché sur sa bouche, quel pied!!!!! Je me souviens j'ai même réussi à me branler 2 fois sans pause, c'était bon! Je dis ça car moi même je suis étonné!
  • Toujours au boulot, après une journée éprouvante pour ma bite (beaucoup de collègues en legging moulant), je suis allé du côté des RH (ils ont des WC spacieuses) pour me branler, j'ai découvert que leur porte-rouleau avait un diamètre adapté à ma bite, j'y ai mis du savon et me suis branlé dedans. J'ai joui dedans et suis reparti.

Par rapport à mon ancienne cheffe dont je vous parle, je me souviens d'elle, elle n'était vraiment pas sexy, elle s'habillait presque comme une none, mais il m'est arrivé d'être tellement excité que des fois j'avais vraiment envie d'elle.

J'ai bien détaillé, j'espère que vous le ferez aussi :D

Partager ce message


Lien à poster

Hello,

Je vois que mon sujet ne suscite pas réponses... peut être pas assez de récit à votre goût. Je vais donc retenter l'expérience et vous narrer une des mes masturbations en y mettant les formes cette fois-ci.

C'était en hiver, dans des locaux de la boîte sur Paris. Mon chef avait réservé un étage complet pour accueillir nos partenaires commerciaux jusqu'à 19h00. Vers 17h, la reunion prend fin plus tôt que prévu et tout le monde en profite pour quitter les lieux et rentrer chez soi. Mon chef, lui avait du partir avant tout le monde pour prendre un avion, je me retrouvais donc seul pour accompagner les visiteurs. Ils étaient déjà venus et connaissaient les locaux, j'en ai profité pour les laisser descendre par l'ascenseur pendant que je me rendait aux toilettes.

En sortant, je me dirige vers l'ascenseur tout en regardant autour de moi. Je vois de salles de réunion transparentes vides. Je rentre dans l'ascenseur appuie sur le bouton du RDC, la porte commence à se fermer et là je réalise que je suis dans un étage complètement vide, qu'il fait nuit (17h en hiver...) et que personne ne passera par là avant la ronde de nuit des gardiens... je me dépêche de retenir la porte et reviens dans la salle de reunion que nous avions tous quitté.

Là je me dis que c'est le moment de me masturber, et que l'occasion ne représentera sûrement pas. Je cherche un endroit ou m'adonner à mon petit plaisir, je regarde autour, dans les salles, les couloirs... et je me dit qu'il ne faut pas prendre de risque, je me dirige aux toilettes. Je jette un oeil aux toilettes pour handicapés, elles sont spacieuses et confortables. Je regarde où je peux me poser, comment m'installer, les supports pour des positions acrobatiques peut-être...

Je reflechis, me dit que je dois respecter cette envie de vice et perversion comme il se doit et décide alors de pousser les choses plus loin. J'ai l'envie, l'endroit mais il me faut plus, je cherche comment pousser le vice. Je me dit il y a des objets qui trainent dans les salles, je vais voir, je cherche des objets creux adaptes a la taille de mon penis et là je tombe sur des viennoiseries et des bouteilles de jus disposés pour les besoins de la réunion de l'après midi. Bingo, la nourriture, cest la pire perversion qu'il m'est possible d'assouvir dans l'immédiat.

Je me dis que cest parti, je recolte des mini croissants, pains au chocolat, je prend des bouteilles de jus d'orange... je vais aux toilettes et depose tout sur le lavabo. Je me dis pour bien profiter, autant me dénuder. Je me deshabille, et là je me rend compte que mon penis suinte. Jetais tellement excité que des gouttes sortaient.

Je me pose sur les toilettes, je prend les croissant et le jus, je me dis que je peux rentrer mon penis dans la bouteille, mais que je risque de me faire mal sur les bords du goulot. Je glisse des croissants autours et voilà comment je me suis fabriqué un masturbateur. 

Je commence à faire des va et viens dans la bouteille envore pleine de jus, je ne dois pas en renverser. 

Il me manque encore quelque chose, du porno! La je vais sur mon site favoris, et tombe sur une vidéo de Presley Maddox qui est posée sur un canapé nue avec deux compères à qui elle prodigue des massages simultanément pendant qu'elle discute avec le cameraman. Je suis sous le charme elle semble prodiguer du sexe de manière désintéressée comme si elle s'occupait de ses animaux de compagnie. Elle leur fait du bien mais reste concentrée sur sa conversation avec le cameraman. Trop bandant!

La je dois trouver un support pour tenir mon telephone, je trouve le réservoir deau derrière moi. Je me retourne a califourchon sur les toilettes, le gland coincé dans la bouteille en face d'une bonne vidéo. La je commence les va et viens et il me manque toujours quelque chose. Et oui l'actrice fait la conversation mais je n'entend rien. Je met le son et la commence une longue serie de va et viens pour mon gland plongé dans le jus, et mon penis pressé par le goulot amorti par les croissants! Trop bons!!!

La video continue, lactrice se fait prendre par derrière et là cest la fin... je jutte fort dans la bouteille. Je sens mon penis tout du presser contrer le goulot et je vois les croissants compressés et déborder. Je me libère, la video tourne toujours avecdes sons de plaisir venant de l'actrice.

C'était le pied! Après j'éteins tout. Je jette tout, me nettoie, me rhabille et repars vers l'accueil en sortant. Là jy vois une belle beurette qui me souhaite une bonne soirée je lui souhaite de même en me disant que ma journée s'était bien terminée en tout cas!

 

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.