Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ambre69

Rêve...

Recommended Posts

Il est 6h, je me réveille...excitée !?? Je glisse timidement une main entre mes cuisses... Hummm mais oui, je suis toute mouillée.

Je ferme les yeux et essaie de me replonger dans ce rêve...Qu'est ce qui à bien pu me mettre dans cet état ?

Là, je le vois...lui avec ça peau doré, chaude...et son petit sourire coquin. Il est devant moi, à quatre pattes, son visage au dessus de mes cuisses...Nos regards se lient, il me sourit et ohh je reçois un coups de langue, invitation à lui ouvrir mes cuisses...

Bien évidemment, j'obéis...:twisted:

J'écarte lentement mes cuisses et il en profite pour se faufiler...léchant ma chair au passage...je sens son souffle sur ma fleur et délice sa langue.

Il m'effleure et je commence à gémir...léchant mes lèvres, suçant mon bouton, je me tortille sous la caresse de sa langue...Mes mains dans ses cheveux que j'agrippe pour le retenir... il m'aspire goulûment, me dévore comme la meilleure des sucreries et me pénètre de son doigt ... OUI ENCORE ....un deuxième et je sens la jouissance approchée....

6h30...Oh enquiiii, le réveille hurle à mes oreilles...poufff envolé mon doux rêve

:lal: 

Sympa le rêve, cela met de bonne humeur au réveil malgré son interruption par le réveil

qu'elle con ce réveille  alors un si beau rêve 

Hummmm, bizarrement j'ai fait exactement le même rêve!!! :aime2: 

Il y a 2 heures, jpdf3400 a dit :

Hummmm, bizarrement j'ai fait exactement le même rêve!!! :aime2: 

C'est un signe...:wink:

Magnifique rêve, il a bien de la chance ?

il y a 37 minutes, Cubi45 a dit :

Magnifique rêve, il a bien de la chance ?

Merci :bisou: mais possible qu'il ne soit pas encore né et que sa mère soit morte ...:sorry:

Il y a 7 heures, ambre69 a dit :

Merci :bisou: mais possible qu'il ne soit pas encore né et que sa mère soit morte ...:sorry:

Ou simplement qu'il soit déjà là mais qu'il attend le bon moment :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.