Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lebabao

Carla, l'étudiante timide

Recommended Posts

Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance de Carla. Elle était présente sur une des applications de rencontres concurrentes à Tinder. J'y avais un compte où je passais de temps en temps. Nous avions eu un coup de cœur l'un pour l'autre et l'application avait décidé que nous pouvions désormais discuter. 

Elle était étudiante en Art. En deuxième année. Très cultivée, elle disait vouloir aussi découvrir l'autre facette de Paris. Celle où l'on peut facilement rencontrer des amants et se découvrir soit même avec eux. Physiquement, elle ne se revendiquait pas jolie. Elle était en fait de celles qui souffrent de leurs formes. Les quelques photos envoyées me prouvaient qu'un au contraire, elle avait ce qu'il faut là où il faut. Sa voix était très douce et son charme bien assez présent pour faire craquer de nombreux hommes (et femmes). 

Le courant était assez vite passé. Sa vie était bien remplie et nous n'avions pas trouvé d'occasions pour nous voir. Elle refusait tout ce qui était relation virtuelle. Cela ne l'intéressait de voir des photos ou d'inventer des histoires. Elle voulait du concret. Nous avions uniquement discuté de nos fantasmes respectifs. Elle n'avait pas beaucoup d'expériences et tout lui paraissait assez fou. Je lui avais expliqué que je souhaitais faire une rencontre à l'aveugle. Rencontrée une personne dans une pièce sombre, sans ne s'être jamais vu et faire l'amour ou pas en fonction du premier baiser. 

Elle était vraiment tentée mais n'osait encore franchir le cap. Mais un jour, alors qu'elle avait toute la soirée pour fêter la fin de ses examens, elle me proposa de passer la voir. 

C'est sadique de t'arrêter maintenant...

Ha oui en effet, bonne entrée en matière mais si court...;)

Invité

J'adore le concept de la rencontre et l'amour à l'aveugle, j'ai hâte de lire la suite !

La suite :content: 

Vers 21h, je quittais donc chez moi en lui demandant comment allait durer cette rencontre. Je ne voulais pas la brusquer. Ses mots trahissaient une certain excitation. Cela allait visiblement être ma fête. J'étais moi aussi plutôt serré dans mon jean pendant l'heure de métro qui séparait mon appartement du sien. Elle n'avait pas répondu à mon dernier message "accepte-tu finalement de te bander les yeux à mon arrivée" avant que le réseau disparaisse dans les profondeurs de paris... 

Durant le trajet mon esprit vagabondait. Depuis le début de nos conversations, elle n'avait jamais souhaité envoyé de photo. J'avais uniquement sa photo de profil où sa belle bouille dégageait un charme fou. Et je savais que son tour de poitrine ne me laisserait pas insensible. Je comptais bien jouer avec. Si elle m'en laissait l'occasion. 

Je remonte enfin du métro. Elle a envoyé deux messages. Le premier contient les codes d'accès, l'étage et une façon de trouver sa porte. Le second répond à ma question. Ou plus ou moins. "Je n'ai pas envie que tu oublies cette soirée et notre rencontre. Tu verras bien en arrivant. Bip moi quand tu es en bas." 

Il était désormais près de 22h. Il me restait 4min pour fantasmer sur la façon dont elle allait m'attendre. Juste le temps de marcher jusqu'à son appartement. Je pense n'avoir mis qu'une minute. Mon excitation était à son apogée. Mon sexe dans mon caleçon était bien gonflé. Avant de l'appeler je lui écris, qu'elle peut encore choisir de descendre prendre un verre normalement. Elle me répond qu'elle est prête et que je dois me dépêcher. 

Je lui téléphone. Elle ne décroche pas mais envoi un nouveau message. "Je suis prête". Ma tête fonctionne à toute allure. Mes pensées les plus folles essayent d'imaginer ce qui va se passer quand cette ascenseur va arriver au 4ème étage. Quand je vais être face à cette porte. Et comment je vais trouver Carla derrière. Mon désir est au maximum. Les fantasmes servent à rêver. En les réalisant, on devient fou. Vraiment fou de désir. 

La lumière du couloir est très faible. Je marche jusqu'à la porte qui m'a été indiquée. Elle est ouverte très légèrement. Sur l'interphone, il y a bien son nom. Je sais que notre petit jeu commence. Elle a accepté mon défi... Et a même rajouté de l'enjeu... Elle n'est pas dans son entrée, la lumière est éteinte... 

Je l'appelle. Elle ne répond pas. Mais j'entends vers le fond de l'appartement de l'eau couler. Cela vient de la salle de bain. Il y a une petit lumière également. La petite coquine n'aurait quand même pas osé. Non. Elle est trop timide pour Ca. J'avance... Avant de l'apercevoir. Sous sa douche, elle est nue. Son corps tant fantasmé est magnifique... Elle ne peut pas me voir, elle s'est bande les yeux... 

Petit a petit l'excitation monte, le désir aussi...

Mais pourquoi tu t'arrêtes....:-x

J'étais à fond dedans encore....

Je suis d'accord avec Ambre, ce n'est pas bien de nous laisser comme ça :(

Elle m'attend là sous sa douche chaude qui coule. Elle sourit. Nue. Elle est très belle. Mon désir grandit. Ses seins sont énormes. Magnifiques. Il me tarde de le toucher et de les mettre en bouche... Je l'observe. Elle sait que je suis là. Puis me demande de venir la retrouver. Elle ne voit pas que je suis déjà à moitié nu. Puis totalement. J'ouvre la porte de sa douche et nos corps sont désormais l'un contre l'autre. 

Ma main se pose sur son visage. Je lui sucurre que j'aime la façon dont elle s'est accommodé de mon défi. Mes mains se font baladeuses. Ma bouche lui dit qu'elle est belle. Nos lèvres se sont touchent succinctement puis longuement. Ce premier bisou est électrique . Nos langues se joignent. Ses mains attrapent mon sexe déjà bien sur. Son sourire est bien présent. Je lui demande tout de même si elle souhaite continuer . Pour seule réponse, elle m'embrasse à nouveau. Je la soulève et la plaque contre la parodie de sa douche... Hum sa bouche est délicieuse. Ce moment est excitant nos sexes sont proches. Puis ma bouche vient embrasser ses seins. Ma langue parcourt doucement ses tétons. Mes dents se joignent à la fête. Carla gémit. Mes doigts caressent son sexe trempée. Elle semble vraiment être excitée par la situation. 

Au moment où je crois qu'elle perd tout contrôle. Elle me surprend. Elle coupe l'eau. Elle ne me voit pas mais vient me déclarer tout doucement qu'il lui tardait de me goûter. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est à genou devant moi. Dans cette douche, avec ce bandeausur les yeux. Et mon sexe dans sa bouche.

Moi qui croyait ma jeune étudiante sans expérience, ce que je suis en train de vivre me prouve le contraire. Elle m'offre l'un des meilleur moment érotique que je connaisse. Sa langue lèche mon gland. Sa bouche l'aspire. Je suis proche de craquer mais souhaite reprendre le dessus. Je la fais remonter. Nous nous embrassons un long moment puis je la retourne. Elle est collée contre la parois une de mes mains pelote ses seins. L'autre la touche. Parfois se sont des doigts profondément en elle. D'autre fois c'est son si beau clitoris gonfles qui subit mes assauts. Elle gémit de plus en plus fort. Elle avoue adorer la situation et me demande d'aller sur son lit pour la prendre...

il y a une heure, lebabao a dit :

Merci à vous :content: la suite arrivera bientôt 

Muchas gracias 

Je guide Carla pour l'aider à sortir de la douche. Je l'essuie rapidement avec une serviette et nous partons vers la chambre de son petit deux pièces.... Dans le couloir, je profite du fait qu'elle tâtonne le mur pour la plaquer contre celui ci. Je lui susurre qu'elle est parfaite. Belle et particulièrement excitante avec son bandeau. Lui faisant lever une jambe. Je me glisse à genoux à hauteur de son sexe pour commencer un délicieux cuni. La belle dégouline d'envie. Je la déguste avec tout le désir qu'elle a su créer pendant ces quelques jours de discussion qui ont précédé notre rencontre. Celle qui était encore assez timide à mon arrivée gémit de plus en plus... Et semble apprécier son traitement puisqu'elle vient mettre sa main dans mes cheveux pour accompagner mes coups de langue. 

Elle ne semble pas vouloir arrêter. Mais j'ai envie de la prendre. Je n'en peux plus. Mon désir est trop grand. Je guide Carla jusqu'à son lit. Elle m'indique où elle cache ses préservatifs. J'en enfile un puis nous nous embrassons langoureusement. Elle me dit qu'elle a longtemps souhaité ce moment. Je lui ordonne de se mettre à quatre pattes sur son lit. Son beau sexe juste devant moi... Je commence à la pénétrer en levrette. Notre excitation est tel que nous avons pas de mal à entamer cette partie. Une fois mon sexe entièrement en elle, je me penche pour l'embrasser... Mes mains viennent prendre ses seins et je commence de délicats mouvements. Elle gémit. Puis des mouvements plus rapides. Elle gémir plus fort.  Mes mains caressent désormais son clitoris. La belle Carla qui m'avait indiqué être trop timide pour parler pendant l'acte est désormais totalement libérée. Elle susurre que c'est bon. Qu'elle me veut encore plus fort. 

Il ne m'en faut pas plus pour attraper les cheveux de Carla et accentuer mes pénétrations. Je gémis également la belle bouge son corps au rythme que je lui imprègne avec ma main... Puis je l'entends tout relâcher et gémir plus fort. Son corps est pris de tremblements. La belle pousse des petits cris très excitants. Elle joui et semble faire une pause pendant quelques instants. Sous mes caresses. Le temps de reprendre ses esprits et elle se retourne, enleve le préservatif et habilement avec sa langue et ses mains me fait jouir sur ses seins. Nous nous écroulons. J'ai bien fait de prévoir de rester plusieurs heures... 

Rooo ça veux dire qu'il y a encore des récits à venir....:twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.