Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

douxmur

l'amour avec une trans

Recommended Posts

mon fantasme serait de faire l'amour avec un trans non opéré ayant un petit sexe et hormoné hummm fantasme que j'adorerai realiser

Il y a 16 heures, douxmur a dit :

mon fantasme serait de faire l'amour avec un trans non opéré ayant un petit sexe et hormoné hummm fantasme que j'adorerai realiser

Et tu n'es pas le seul :P

Oui vous êtes loin d'être les seuls :wink:

D'ailleurs si vous connaissez des sites de rencontres...

Si j'en connaissais, ce ne serais plus un fantasme :P

Par contre, je suis preneur aussi ;)

Marrant ..... vous qui enviez souvent les gros sexes des autres hommes ,  que vous vouliez un petit pour un trans :) peur pour votre rondelle ou votre bouche ???

Je dis ça , je dis rien .:spiteful::bbl:

Pas certain que la majorité des mecs envient ceux qui sont pourvu de calibre plus imposant perso j'ai toujours fait avec ce que j'ai (par obligation MDR) sans avoir le fantasme d'être mieux équipé. Et pourquoi dire de souhaiter un petit pour un trans ? Si bien équipé le trans... Ben même pas peur lollll

Il y a 22 heures, exmeuFI a dit :

Marrant ..... vous qui enviez souvent les gros sexes des autres hommes ,  que vous vouliez un petit pour un trans :) peur pour votre rondelle ou votre bouche ???

Perso, je n'ai jamais envié le sexe d'un autre homme car forcémment, c'est comme tout si tu as le sexe d'un poney il te faut un vagin de poney c'est logique ;)

Et même pas peur qu'il soit grand ou petit peu importe du moment que c'est avec un trans.

Il y a 11 heures, Cubi45 a dit :

Perso, je n'ai jamais envié le sexe d'un autre homme car forcémment, c'est comme tout si tu as le sexe d'un poney il te faut un vagin de poney c'est logique ;)

Et même pas peur qu'il soit grand ou petit peu importe du moment que c'est avec un trans.

Et avec un mec ? Sans être un trans, ça te plairait ? 

Je vais parler pour moi :D Hétéro Donc attiré par le physique des femmes vos courbes et la douceur de cette peau imberbe. Il manque juste cette petite surprise de taille l'inconnu pour moi en tout cas.... Me retrouver avec une belle queue en plus du reste et la l'imaginaire s'envole... Pouvoir donner "et" recevoir.  

Donc ok possible aussi avec un mec de donner et recevoir mais si l'attirance physique n'est pas présente, cela devient difficile de se laisser aller ;)

Il y a 8 heures, femmebi2845 a dit :

Et avec un mec ? Sans être un trans, ça te plairait ? 

Maxou à très bien répondu, je pense que cela pourrait se faire à condition qu'une attirance se fasse mais pour répondre à ta question, je dirai que oui, cela me plairait même énormément.

Donner du plaisir à une femme, je sais le faire par contre à un homme c'est autre chose. 

maxou a bien répondu et comme il dit il faut aussi qu'il y est l'attirance physique pour se lâcher  a donner et recevoir au maximum d'ou justement le fantasme la demande même je dirais de faire l'amour avec un transe  mais il existe aussi des femmes avec un gros clitoris qui pour ma part me font aussi rêvé , si je pouvait trouver une femme avec un gros clitoris qui ferais penser a un sexe d'homme et qu'en plus c'est une femme fontaine le rêvé complet 

Pour ma part, cela ne m'a jamais attiré ou même excité... Un peu comme le faire avec un autre homme, non pas que je trouve cela répugnant ou par virilité ou autre... J'ai déjà eu des relations à trois ou à quatre avec un autre mec (cf : un certain récit qu'il faudrait que je retrouve ;) ), nos sexes se sont déjà touchés mais faire quelque chose avec un homme ne m'a jamais excité... 

Chacun ses envies ;)

Le 19/11/2017 à 13:04, exmeuFI a dit :

je n'envie rien et n'est rien a envier tu pourrais constater de toi meme , mais qu'il soit petit ou gros cela ne changera rien puisque je ne le prendrais qu'en main , et tu ma fait découvrir un autre fantasme celui de passer une journée avec toi mais pense tu que ta condition physique supportera j

Invité

Messieurs il existe des sites de rencontres "libertines" où vous pouvez faire une recherche d'hommes trans voire d'hommes bi ou homo ! Alors si vous avez envie de discuter avec eux puis de passer au réel, il suffit de s'y inscrire. Ce n'est pas un fantasme irréalisable.

Il y a 7 heures, kalinda a dit :

Messieurs il existe des sites de rencontres "libertines" où vous pouvez faire une recherche d'hommes trans voire d'hommes bi ou homo ! Alors si vous avez envie de discuter avec eux puis de passer au réel, il suffit de s'y inscrire. Ce n'est pas un fantasme irréalisable.

merci kalinda mais ses sites son remplie de faux profil d'ou les demandes d'abonnement de plusieurs jours voir de mois et de plus beaucoup son vénale sa équivaut a se rendre dans un certain bois très renommé pour trouvé de quoi assouvir son fantasme , soit tu prend un abonnement et discute durant des semaines avec une machines ou soit tu va dans se bois au risque de mst et avec un temps de câlin hyper limité (il en faut pour tout le monde et surtout parmi les arbres on dans une camionnette au risque d'être contrôler par la police et payer une amende élevé car il faut savoir que certain son complice des policiers qui verbalise les clients 

Tu as très bien répondu Douxmur, effectivement il est très difficile de trouver la bonne personne.

Invité

Difficile mais pas impossible..... J'admets qu'il y a une différence entre les recherches de femmes et d'hommes. Cela dit mes plus belles rencontres je les dois à un site libertin. Je pense que, comme dans la vie, il suffit de prendre son temps, de discuter virtuellement puis très vite par téléphone, ou vidéo conf. Puis une discussion autour d'un verre. Je n'ai jamais discuté avec une machine ou un faux profil, la chance....?!

Par ailleurs ici aussi c'est possible de rencontrer quelqu'un pour réaliser un fantasme ?

il y a une heure, kalinda a dit :

Difficile mais pas impossible..... J'admets qu'il y a une différence entre les recherches de femmes et d'hommes. Cela dit mes plus belles rencontres je les dois à un site libertin. Je pense que, comme dans la vie, il suffit de prendre son temps, de discuter virtuellement puis très vite par téléphone, ou vidéo conf. Puis une discussion autour d'un verre. Je n'ai jamais discuté avec une machine ou un faux profil, la chance....?!

Par ailleurs ici aussi c'est possible de rencontrer quelqu'un pour réaliser un fantasme ?

pour une femme il est très facile de naviguer sur les sites libertin puisque la majorité de ses site son gratuit pour les femmes contrairement au hommes a qui ils obligent de prendre un abonnement qui a mon gout sont hors de prix et qu'il faut vraiment que l'homme soit mort de faim et dans se cas a se poser la question de son physique , de son anatomie, et de sa façon de contenter la femme moi je n'est aucun de ses problèmes pas que je soit avare et grippe sou  mais je préféré de loin payer un très bon resto suivie d'une soirée animé ou voudras la dame et pour finir une chambre dans un super hôtel avec petit déjeuner 

Invité
il y a 7 minutes, douxmur a dit :

pour une femme il est très facile de naviguer sur les sites libertin puisque la majorité de ses site son gratuit pour les femmes contrairement au hommes a qui ils obligent de prendre un abonnement qui a mon gout sont hors de prix et qu'il faut vraiment que l'homme soit mort de faim et dans se cas a se poser la question de son physique , de son anatomie, et de sa façon de contenter la femme moi je n'est aucun de ses problèmes pas que je soit avare et grippe sou  mais je préféré de loin payer un très bon resto suivie d'une soirée animé ou voudras la dame et pour finir une chambre dans un super hôtel avec petit déjeuner 

Mais pas du tout !!!! Qu'est ce que c'est que cette vision ....???? Excuse moi mais il s'agit là d'un jugement de valeur, "homme mort de faim".... il y en a forcément mais pas que, encore heureux, comme dans la vie il faut savoir être exigent et faire une sélection plus ou moins naturelle.

Ensuite je paie un abonnement. 

Penses tu que j'ai des problème pour m'envoyer en l'air ?  Le sexe sans saveur ne m'intéresse pas. Je fais, bel et bien, des rencontres enrichissantes. Cet endroit m'a permis d'élargir mon cercle de connaissances. J'ai rencontré des hommes que je n'aurais jamais pu croiser dans la vie courante. Des hommes intelligents qui prennent le temps d'échanger....

J'ai pu découvrir des mondes, des sexualités différentes, j'ai frappé à des portes et on m'a fait des visites guidées....

Et lorsque l'on a des fantasmes que l'on souhaite assouvir, et bien c'est plus facile de le faire avec des personnes qui ne vont pas te juger !!!!

Par ailleurs les hommes que j'y ai croisés n'ont aucun problème sexuel, bien au contraire, ils se connaissent souvent très bien et sont dans l'écoute et le partage.

je me suis fais piéger par des copains qui m'avaient présenté une " jolie fille" ...

Les salauds ont réussi leur coups !

C'est une fois seul avec "elle"  que je me suis rendu compte de la supercherie assez vite  !

Invité
il y a 7 minutes, codem a dit :

je me suis fais piéger par des copains qui m'avaient présenté une " jolie fille" ...

Les salaud ont réussi leur coups !

C'est une fois seul avec "elle"  que je me suis rendu compte de la supercherie assez vite  !

Et et et .....???? Alors ?

il y a 5 minutes, kalinda a dit :

Et et et .....???? Alors ?

Et alors ,  Zorro est arrivé  ....

A vous de fantasmer sur le déroulement  de notre rencontre jusqu'au moment où dans le lit j'ai trouvé quelque chose de bizarre sous ma main !  :yahoo:

il y a 6 minutes, codem a dit :

Et alors ,  Zorro est arrivé  ....

A vous de fantasmer sur le déroulement  de notre rencontre jusqu'au moment où dans le lit j'ai trouvé quelque chose de bizarre sous ma main !  :yahoo:

Surprise, surprise il y avait un beau paquet cadeau :lol:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.