Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

foudelle

Réveille nocturne

Recommended Posts

Avant de lire j'aimerais de l'indulgence je ne suis pas très doué à l'écrit mais je ne demande qu'à progresser je prends tellement de plaisir à lire certaine confession que j'aimerais en donner à mon tour en partageant mes expériences .

Bonne lecture en espérant lire bientôt vos avis bientôt 

Je dormais chez ma copine et après un bon repas et un bon film nous allons nous coucher jusque ici c'était une soirée ordinaire .

Une fois au lit on discute de notre journee du lendemain étant très fatigué mes yeux ce ferment et je m'endors profondément .

Ma chère et tendre n'ayant pas sommeille ce plongé dans son roman ( style 50 nuances de Frey^^) 

Pendant mon sommeil je rêve que je suis avec une femme plus âgée que moi ( Un de mes fantasme est d'avoir une expérience avec une femme mûre ) 

Nos ébats son sulfureux et torrides je ne sais plus où donner de la .... tête . C'est elle qui domine complètement mon sexe aussi tendu soit il est à elle .

Pendant mon rêve je reviens doucement dans la réalité dans un demis sommeil je sent une main qui joue avec mon sexe et quand j'ouvre les yeux je la voie elle, ma copine qui prend mon membre en pleine bouche ...

je me tord de plaisir et lui demande entre deux soupir :

"tu fais quoi " juste pour réaliser et pas pour qu'elle arrête .

elle réponds avec le regard pleins de désir " rien j'avais juste envie de te sucer " 

Etant bien réveiller l'attrape son chignon et enfonce mon manche au fond de sa gorge je sent sa langue sur mon gland .

mon gland est dur et prêts à exploser .

Je ferme les yeux pour doubler mes sensation et La je sent que me sexe est accueillie dans un endroit chaud et humide , c'est délicieux , 

j'ouvre un œil et Je La voie empaler sur mon sexe , elle ce déhanche j'admir sa poitrine généreuse bouger ( rien en y repensant mon boxer devient serrer ) 

Je me redresse pour l'embrasser et elle me repousse avec une force étonnante .

Elle ce penche à mon oreille et me murmure " prend moi par derrière " 

ni une ni deux Je m'exécute elle m'offre sa petite chatte dorée par l'excitation .

Mon sexe entre en elle sans difficulté mes allé retour son fort rapide . De temps en temps je donne des gros coup de rein et elle laissé échapper des cris de plaisir . 

Dans cette position je ne peux m'empêcher de penser à la femme de mon rêve . 

Elle gemit qu'elle vas jouir et Je sans en moi ma sève qui monte j'attend son orgasme pour laisser exploser mon nectar je l'entend crier en mordant l'oreiller je lache tout ... c'est si intense j'ai comme dès sursaut dans en elle .

Le plaisir est si intense que j'agripe ces fesses ( jolies fesses généreuse à souhait ) si fort que je vois la trace de mes doigts.

Une fois remis de nos émotion nous nous endormons sans dire un mot les yeux dans les yeux nos mains partout nos corp encore un peu tremblant . 

IMG_1474.JPG

Joli récit, je vais me coucher avec des envie plein la tête.

Il y a quelques jours, ma Chérie a pris la même initiative. Nous en étions aux prémices et je pensais que j'allais la pénétrer, mais avant que je n'en arrive là, elle m'a doucement retourné sur le dos, s'est retournée, puis a pris mon sexe dans sa bouche et progressivement, s'est mise à cheval sur moi. 69. Nous y avons eu tous les deux un immense plaisir. Mon nez enfoncé là où mon pénis s'apprêtait à rentrer, mais moins loin ;), ai sucé son clitoris. J'ai bien entendu son orgasme. Le mien est venu grâce à sa main.

Le seul problème que je n'ai pas encore résolu, c'est d'arriver à respirer sans arrêter de la sucer...

Le 16/11/2017 à 21:14, lucbasel a dit :

Il y a quelques jours, ma Chérie a pris la même initiative. Nous en étions aux prémices et je pensais que j'allais la pénétrer, mais avant que je n'en arrive là, elle m'a doucement retourné sur le dos, s'est retournée, puis a pris mon sexe dans sa bouche et progressivement, s'est mise à cheval sur moi. 69. Nous y avons eu tous les deux un immense plaisir. Mon nez enfoncé là où mon pénis s'apprêtait à rentrer, mais moins loin ;), ai sucé son clitoris. J'ai bien entendu son orgasme. Le mien est venu grâce à sa main.

Le seul problème que je n'ai pas encore résolu, c'est d'arriver à respirer sans arrêter de la sucer...

quand tu la sent partir il faut que tu te serve + de ta langue que de ta bouche se qui te permettre d’écarter un peu ton nez pour respirer,

Il y a 14 heures, douxmur a dit :

quand tu la sent partir il faut que tu te serve + de ta langue que de ta bouche se qui te permettre d’écarter un peu ton nez pour respirer,

Oui, bonne suggestion, je vais essayer. Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.