Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Alix97400

Envie réprimée

Recommended Posts

En ce moment, j'ai une folle envie de me masturber. Impossible d'être seul longtemps. Nous sommes hébergés dans de la famille. J'essaie d'être ailleurs, un peu perdu dans mes fantasmes. Je pense à vous, mesdames, je vous vois nues... m'installer devant mon écran... vous voir vous offrir aux regards. Je dois vous laisser. Dommage!

Invité

Bon courage ! Je connais ça régulièrement pendant mes vacances, chambre partagée, famille nombreuse et petit appartement... la frustration monte vite et la libido souffre !

Oui, c'est une période où je fantasme beaucoup. Je suis marié depuis longtemps et les relations intimes avec ma femme me satisfont peu. Habituellement je compense en allant sur certains sites pour me masturber. Cela calme ma libido. C'est un bon compromis. Mais j'éprouve le besoin de me confier, de partager ces expériences. J'essaie d'accepter mes tendances les plus extrêmes. Je ne pense pas que je ferai dans la réalité ce qui m'excite virtuellement. 

Invité

Peut-être que venir t'exprimer ici et en parler avec les membres peut t'aider ou au moins te soulager un peu de ce poids :) n'hésite pas !

Moi, quand j'ai monde à la maison, je me renferme dans la salle de bain, prétextant n'importe quoi...:D

Et quand je suis pas chez moi...les toilettes, c'est bien aussi :-D

Sinon, oust au sport !

je confirme, salle de bain, WC, voir partir se coucher avant pour être seul sous la couette...

il y a 47 minutes, ambre69 a dit :

Moi, quand j'ai monde à la maison, je me renferme dans la salle de bain, prétextant n'importe quoi...:D

Et quand je suis pas chez moi...les toilettes, c'est bien aussi :-D

Sinon, oust au sport !

Y a toujours un moyen pour être tranquille quelques instants pour se faire plaisir ;)

Avant, mon imagination suffisait. Je vivais seul mes fantasmes, souvent devant un miroir. Maintenant je peux difficilement me passer de videos notamment de scènes de soumission. Les femmes qui aiment se montrer par plaisir et non par profession m'excitent aussi beaucoup.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.