Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

auto-peloteur

Ma colocataire [Partie 1 - les strings]

Recommended Posts

Alors voilà, ça fait 5 ans qu'on se connait. Très vite une formidable amitié s'est créée avec cette fille magnifique ! Trop peut-être, car aussi fidèle que je puisse être en tant qu'ami, cette fille est désirable !! Alors j'ai beau être un ami fidèle, je sais, j'ai conscience que ce que je vais vous raconter (dans les différentes parties) n'est pas respectueux envers elle et je n'ai pas la conscience tranquille; mais c'est ma faiblesse, c'est irrésistible pour moi, dans ces moments là je pers la tête, alors ne me jugez pas trop sévèrement.

Il ne s'est jamais rien passé entre nous sexuellement, de nombreuses fois nous avons dormis ensemble sans que rien ne se passe. Mais voilà, il y a quelques temps nous nous sommes mis en collocation; et c'est là que j'ai commencé à complètement déraper !

Ça a commencé en m'occupant de son linge sale; elle ne met que des strings et certains sont très sexy !! j'ai commencé à les regarder. Voir les traces de ses pertes blanches m'excitait beaucoup. J'ai fini par tellement regarder que je reconnaissais certaines petites tâches récurrentes à des endroits bien précis.
Rapidement j'en suis venu à les sentir : mon dieu ce qu'elle sens bon !! une odeur toujours douce et suave !! mon désir pour elle n'a fait qu'augmenter. Durant ses absences je les sentais en me masturbant : excitation intense, le plaisir venait plus vite et plus fort que de coutume !! De longues minutes à humer ses sous-vêtements, à m'en mettre plein le nez !
Mais quelques minutes n'étaient bientôt plus suffisantes. Je profite, lorsqu'elle s'absente au moins jusqu'au lendemain pour passer carrément la nuit avec ses sous-vêtements. Comble du ridicule, je les enfile autour de ma tête, le gousset du string et ses tâches sur le nez, et je m'endors et me réveille ainsi... avec cette odeur dont je ne veux plus me passer. Une extase au petit matin quand on se réveille !!

Une expérience mémorable et un tournant s'est passée plus tard. Un soir elle s'est rapidement changée puis est partie dans la foulée. Un moment où j'étais très excité justement. Aussitôt partie je me jetais dans la corbeille de linge sale; là, comble de bonheur, le string qu'elle avait porté toute la journée et qu'elle venait tout juste de retirer : des pertes blanches encore toutes humides ! je n'ai pas résisté, j'y ai goûté; plus aucun retour en arrière n'était possible je savais immédiatement que je le referai dorénavant. Son goût dans la bouche, qui reste encore plusieurs minutes, ça me rend fou ! Aujourd'hui, même sèches je les lèche pour les humidifier et ainsi les goûter encore et encore.

Je ne peux plus me passer de tout ça, c'est plus fort que moi. Elle sent si bon !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.