Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitgweg

desir immorale

Recommended Posts

cela fais maintenant dix années que je suis en couple avec ma chère et tendre et il est vrai que sexuellement ce n'est plus la fougue des premiers jours a mon grand regret. 

Etant toujours pour ma part attiré par le sexe et tout ce qui s'y rapproche,  et étant quand même un peu frustré par le manque d'intérêt  que porte ma moitié a ce plaisir charnel et a mes désirs les plus enfouis, je porte attention a tout ce qui m'entoure. Le moindre décolleter je le repère a des kilomètre, le moindre entrecroisement de jambes m'attire l'œil et attise mes désirs, tout mes désirs...

Il y a quelques années, alors que nous étions dans l'attente de l'obtention de notre nouvel appartement en construction, nous avons du vivre hébergé quelques semaines chez les parents de ma femme.

Partager le quotidien de ses beaux parents n'est pas une choses facile, car nous devons partager également l'intimité de leur couple et de leur vie en générale.

Mais cependant, j'ai pu y voir quelques avantages auxquels je  ne pensais pas., comme le fait que belle maman soit en tenue légère sous son peignoir  par exemple! Eh oui!! Malgré sa cinquantaine dépassée, madame est restée très sensuel, très bien conservée et fait en sorte constamment de rester jeune en se vêtant avec des habits a la mode.

Un jour ou je rentrais du travail un peu plus tôt que les autres jours j'ai assisté a une scène qui restera a jamais dans ma mémoire.

Belle maman était rentrée du travail en début d'après midi comme à son habitude, et faisait je pense comme tout les jours lorsqu'elle etait seule, son rituel, c'est à dire qu'elle se déshabillai dans sa chambre et allait nue jusqu'à sous la douche sans prendre le soin de fermer ni verrouiller les portes et sans même  prendre le soin de vérifier si une présence était  déjà dans la maison ou pas.

Elle ne fit donc pas attention a moi, qui était déjà dans la maison et occupé sur mon téléphone et ne faisait pas de bruit isolé dans mon coin. J'ai donc assisté  a cette scène plutôt insolite et assez excitante sans rien dire, sans me montrer! En même temps, que faire? Me montrer et arrivé à une situation embarrassante pour elle comme pour moi? ne pas me faire voir et esquisser un bruit pour signaler une présence? peut être aurais ce été la bonne solution? mais mon esprit coquin a pris le dessus à ce moment la et j'ai préféré profité au maximum de ce que la vue m'offrais involontairement.

Mon excitation fut rapide et intense à la vue de ce corps dévêtit et bien conservé, je sentis mon sexe se dresser et suffoquer dans ce boxer trop serré et ne demandais qu'à se laisser aller à un plaisir solitaire. je l'ai écouté sans attendre et me suis masturbé en repensant a cette quinquagénaire qui était en train de prendre sa douche au même moment! L'orgasme fut très rapide en proportion de l'excitation, il fallu donc que je trouve moyen de m'essuyer, je sortis de mon coin pour aller chercher de quoi enlever tout ce nectar sorti de ma verge.

je pris la boite de mouchoir posée sur le commode du salon et m'essuya, quand mon oreille fut captée par les clapotis de l'eau coulant de la douche, que je trouvais très audible, m'approchant de plus en plus de la porte de la salle de bain où se déroulai la scène de mon fantasme, je m'aperçu que la porte étais béante, me laissant à nouveau libre accès a ce corps féminin dénudée ruisselant d'eau et de mousses. Cette femme qui laissai parcourir ses mains sur tout son corps, allant de sa poitrine généreuse jusqu'à ses fesses, caressant son sexe à la toison mousseuse totalement offerte, comme ci elle savait que je la regardai et qu'elle le faisait exprès pour que je la désire et me décide enfin à la rejoindre....

Des envies bien naturelles !  ça restera un bon souvenir !

J'ai connu une expérience  similaire  mais plus audacieuse avec ma tante  bien aimée qui m'avait hébergé pendant mes études

.... Mon sexe ne mis pas longtemps à se dresser à nouveau, et je me masturbât une seconde fois, avec cette fois ci le show en direct live,  pas d'imagination ni de fantasme puisés dans ma mémoire, mais belle et bien la proximité de quelque mètres me séparant de la salle de bain avec une vue net et clair de ma belle mère nue se lavant sous cette douche chaude. 

Tapis dans l'ombre, je ne loupai rien de ce spectacle très excitant,  je plongeai ma mains dans mon pantalon et prit mon sexe entre mes mains en y actionnant un va et vient  répété mais discret, de manière a ne pas faire de bruit pour ne pas éveillé les soupçons. 

Je continuai à profité de se spectacle, quand tout a coup, elle arrêta l'eau, instantanément je me suis figé, pétrifié, de peur qu'elle m'entende et qu'elle regarde dans ma direction, sans faire de bruit, je suis resté planté à ma place. Heureusement, elle ne porta pas attention à moi ni à rien d'autre d'ailleurs, et continua dans le même élan. Elle prit sa serviette, et parcouru son corps de haut en bas par des gestes que je trouvai sensuelle sur le moment. Quant à moi, après m'être assuré qu'elle ne me voyait ni m'entendait, je repris ma masturbation là ou je l'avais laissé mais cette fois si avec plus d'ardeur, en proportion avec ce que mes yeux pouvais voir. En effet, une fois son corps séché, elle continuai pourtant de faire parcourir ses mains sur son corps dénudé, elle effleurait ses seins aux tetons dressés, caressait ses fesses, son ventre, et puis descendit à son entre cuisse, ses doigts titillaient son clitoris et pénétraient par moment sa vulve ouverte. Je ne rêvai pas, ma belle mère était belle et bien en train de se masturber dans sa salle de bain!! Et le mieux, c'est que j'étais la et je n'en perdais pas un seul instant, et cela influençais beaucoup mon sexe, qui se gonflais toujours plus d'excitation.

Belle maman aussi était très excitée à en juger le spectacle qu'elle m'offrais sans le vouloir. Car c''est maintenant avec le manche de sa brosse à cheveux qu'elle satisfaisait sa pulsion sexuelle, elle fit de nombreux va et vient qui s'intensifiait encore et encore, moi de mon coté  je  copiai son rythme en jouant avec mon sexe, puis elle accélérait  encore jusqu'à ce qu'elle jouisse, elle poussa un cri de satisfaction! Ce gémissement me fit jouir dans la seconde également et je rejoignit ma chambre de manière à pouvoir à nouveau m'essuyer le sexe, et pouvoir me retrancher dans un endroit ou elle  puisse pas me voir. Je la laissais finir de se préparer tranquillement.

Ce fut ma première expérience de voyeurisme pure et dure, et elle m'a marquée, car je n'avais jamais été aussi excité que cette fois ci! et j'admet que prendre du plaisir en regardant une personne à son insu c'est immorale , mais mon dieu que c'est bon!! 

bravo!!! il fait vraiment très chaud à présent!!!

J'avais pas pris le temps de lire ce texte, pas mal du tout.

Je decouvre aussi ce recit ?

Tres plaisant et très excitant mais je ne peux m empêcher de transposer à ma belle mere et je ne souhaite surtout ne jamais me retrouver face a elle, entièrement nue ???

Excellent ! Moi aussi j'ai une belle mère assez sexy. Très sympa ! 

Petit gabarit. Et j'ai reussi à 4 ou 5 reprises à bien rire avec elle car elle est très chatouilleuse et j'en ai un peu profité :yahoo:

Je viens de tomber sur ce sujet. Très joli. Merci d'avoir osé le raconter. Rien de choquant, et très excitant ;)

Invité

Sourire, c'est vrai que c'est gênant que ce soit la belle mère mais excitant ! Merci pour le partage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.