Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
vero889

comment faire une felation a un gros penis?

Question

je vous fait le topo: jai eu BEAUCOUP de partenaires et tout sorte de penis. Celui de mon copain est plutot large et gros. j'encaisse tres bien mais j'ai de la misère a lui des felations profonde. je suis une master d'habitude mais la....il est semi circoncise ( donc le gland est couvert mais pas jusqu'au bout, le cole est couvert mais pas le reste). il dit qu'il nest pas sensible au niveau du bout mais il est beaucoup trop gros pour que je le rentre tout et jai de la difficulté a a faire quelque chose rendu a une certaines profondeur. il dit qu'il aime et en redemande mais je n'aime pas mes performances.  

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Bah vu que tu ne peux pas agrandir ta bouche ou ton palais à part "s'entrainer" à faire le mieux possible je ne vois pas.

A la rigueur un petit conseil mais que tu connais déjà peut être la meilleure position pour faire une gorge profonde sans s'étouffer ou avoir des hauts de cœur c'est que tu t'allonges sur le lit, tu laisses ta tête qui dépasse que tu cales contre le bord du matelas et lui vient s'enfoncer "à l'envers".

oui jai essaye mais même avec cette technique c’est dure car  je m' étouffe quand même. Sinon je suis à la recherche de nouvelles techniques qui vas mettre l’emphase sur le muscle lui même.

je ne vois pas comment agrandir ta bouche et ne pas suffoquer ou avoir des hauts le coeur, a mon avis perso joue avec ta langue le long de son sexe et de son prépuce, n’hésite pas a te servir de tes mains et regarde le avec envie avec quelques " pompage" tu devrais très bien t'en tirer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.