Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Antoine220

Darkside #1 :Initiation à la soumission d'un jeune garçon.

Recommended Posts

Ce que je vais vous raconter, je ne l'ai, évidement, jamais dit à personne et vous ne devrais jamais le répéter à personne. Je compte sur votre discrétion la plus absolue.

Je suis un jeune homme de 26 ans plutôt ordinaire. Je profite de mon célibat pour élargir mon expérience sur le plan sexuel au grès de quelques rencontres d'un soir ou deux. Je travaille comme informaticien dans une boîte de conseil et maintenance.

Il y a quelques mois, je me suis rendu chez un client pour un dépannage. L'homme, d'une cinquantaine d'années, semblait plein aux as. Son appartement, de type haussmannien, était richement décoré et son matériel informatique était de plus modernes. Pendant que je vérifiais la configuration du système, il resta début juste à côté de moi. Il me posait de questions très personnelles concernant ma vie privée et mes habitudes sexuelles. J'étais, évidement, très gêné et j'essayais d'échapper à la conversation.

Il était évident qu'il s'agissait d'une personne assez  excentrique mais c'était quand même un client, alors j'ai essayé de rester poli. L'homme ne cessait pas de parler et, au bout d'un moment, il aborda l'univers de la soumission comme si de rien était...Il avait une façon de parler très chaleureuse malgré la crudité des sujets abordés. Les récits qui partageait avec moi me troublaient au plus au point, m'excitaient même, jusqu'à me faire bander ostensiblement malgré moi.

Il m'assura que je n'avais pas à avoir honte, que c'était bien naturel pour un homme. En me raccompagnant à la porte me  tendu sa carte en me proposant de l’appeler pour en savoir plus sur le sujet. Je l'ai mis machinalement dans ma poche, assez pressé de partir et quitter cet homme si étrange...