Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sephonia

Désir de toi...

Recommended Posts

Guest sephonia

Passion ennivrante,fulgurante.Je te désir à l'état brut.Tu me regarde envieux,serein et maitre de toi,rien ne t'échappe.Tu me devine.Instant complice entre nous,il n'y a plus de secret,juste du mystère.Ta peau est si douce,la courbe de tes reins m'excite,je suis tienne enfin.

Je me laisse guider par tes carresses apaisantes,je me dévoile alors sous ton emprise,j'aime tellement t'appartenir.Pulsion intense en moi s'éveille alors puis se meurt doucement.

J'ai maintenant envie de te combler.Je me redresse et descends vers ton intimité d'ou je peux admirer ta si belle divignité encore dégoulinante de ma jouissance.

J'ai envie de la gouter.C'est donc avec quelques coup de langue que je commence à te savourer.Ton si précieux membre est à moi.J'aime à te posséder comme j'aime à t'appartenir.

C'est à mon tour à présent de t'offrir tout le plaisir que tu mérite.

Je descends ma bouche le long de ta queue si bonne,si dure,je lêche infiniement tes couilles car je sais que cela te comble.Juste d'un regard je te voie presque succomber à l'extreme,mais je ralentis un peu et carresse de mes mains,ton torse en chaleur si brulant sous mes doigts.Je remonte vers toi pour te voler un baiser.Tu me le donne sans protester,avec tant de fougue,tant d'ardeur,j'y devine alors ton désir en train de se developper.

Juste par un sourire,je te remercie en déposant sur ton corps de petits baisers passionnés,puis lentement je me redirige vers ta queue et je commence à contourner du bout de la langue le tour de ton gland .Je le leche encore un peu puis engloutis tout ton membre dans ma bouche et te suce ardemment,toujours plus profondement.

Guettant le moindre de tes gestes,pour raviver encore un peu la flamme de passion qui grandit toujours davantage en toi,afin de t'offrir une extase de première classe.

L'intensité de mes va et vient te comble enfin,le rythme s'accélère sous mes caresses incessantes,je peux sentir ton coeur battre à pleine puissance.Tu jouis alors ta queue toujours engoufrée dans ma bouche,tu savoures,comme je savoure ton jus si succulent comme un fruit divinement défendu.

J'ai alors passé outre mes obligations et t'avale sous ton regard reluisant de bonheur.

J'aime tellement te satisfaire,j'aime deviner tes fantasmes si secrets et les réalisés juste pour ton bon plaisir.Tu es si divin,tu me parait comme un dieu que j'aime à servir losqu'il le souhaite et j'aime à te le faire comprendre.Juste un regarde plein de tendresse nous lie ensuite,une carresse de ta main sur mes cheveux,une main voluptueuse carressant ma joue encore rosie par les émotions,me laisse à fermer les yeux.Tu me blottis contre toi,j'embrasse ton torse puis ton cou d'ou je peux m'ennivrer de ton parfum si sensuel.Tu carresse alors mon dos dénudé et remonte un peu le drap pour que je ne prenne pas froids.Tu es prévenant et j'adore ça.

Tu dépose gentiement un baiser sur mon front,je t'envelloppe alors de mes bras.Tels Eros et Psyché,épuisés mais comblés,nous nous endormons enfin dans un ultime soupir de contentement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.