Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 1
Lili-Delices

Pas de cunni pour moi :(

Question

Bonjour tout le monde!

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, mais aujourd'hui j'ai un petit "problème" qui me taraude.

Mercredi prochain ça fera un an que je suis avec mon petit ami (Youpi!!!!!!!!!) tout se passe bien, c'est le partenaire idéal, mais voila, il ne veut pas me faire de cunni...

Il l'a fait une fois, pour me faire plaisir, mais il a vite écourté le moment et depuis plus rien. On en a discuté, je lui ai parlé de ma frustration, il m'a dit qu'il comprenait mais que pour lui c'est en quelque sorte un peu "sale" de faire ça, qu'il voit pas comment sa langue pourrait aller dans cette zone. Il m'avait dit qu'il m'en ferait quand même de temps en temps, même si ce serait rarement, mais depuis (il c'est écoulé 6 mois) rien du tout! 

J'ai connu des garçons avant lui, j'ai connu de bons cunnis aussi et ça me manque. De son côté il n'a connu qu'une brève aventure avec une fille avant moi, je suis pratiquement la première. 

J'ai peur que ce soit dans son caractère, je ne veux pas devenir une femme qui espère que son homme change avec le temps et qui finit par être déçus, car il ne change jamais. En même temps je ne peux pas complètement perdre l'espoir de recevoir des cunnis...

Le véritable problème, en dehors de la frustration de ne plus avoir droit à ce petit plaisir, c'est que ça engendre des tabous dans notre couple. Au début je lui faisais des fellations (j'ai toujours aimé ça!). Je pensais qu'il lui faudrait juste du temps pour les cunnis mais depuis que je sais que c'est vraiment pas son truc, je ne lui ai plus jamais refait de fellation car je ne supporte pas l'idée de lui faire ça si lui ne me le fait pas en retour. Le pire, c'est qu'il s'en fiche! Les fellations ne lui font pas grand chose, c'était plus moi qui appréciais le moment que lui... (je précise qu'il est circoncis) Donc du coup tous rapports buccaux sont supprimés de nos rapports sexuels ce qui créait un énorme tabou d'autant plus qu'on ne vas pas trop vers le bas du corps l'un de l'autre (en dehors des mains) même juste pour faire des bisous (je serais déja très heureuse si il me faisait des bisous sur les cuisses et tout!) 

Au final, ce n'est pas tant la frustration de ne pas recevoir du plaisir par cunni qui me perturbe, mais tous ce qui va avec. L'image de soi, de ma féminité. Pour moi, le cunnilingus c'est une façon pour l'homme de célébrer la féminité de la femme, de reconnaître son sexe comme beau, comme sacré, comme digne d’être aimé. Le fait de savoir qu'il trouve ça sale et qu'il ne veut pas m'en faire provoque tout l'effet inverse. Je me sens diminué dans mon image de femme, j'ai la sensation que mon sexe est moche et sale à ses yeux, à ses yeux d'hommes, aux yeux de l'Homme. Que je vaux moins du coup et que je perpétue toutes les générations passées de femmes frustrées, bafouées et infériorisées par le sexe opposé. Je sais que ce ne sont pas les intentions de mon copain ni sa pensée mais je le ressens comme ça et quand j'y pense, je me mets intérieurement en colère contre lui et après je m'en veux! 

Je dois rajouter aussi qu'il n'est pas très imaginatif, ce qui n'aide pas. Bien qu'il m'est déja surprise quelquefois à innover des choses! (donc il y a quand meme du potentiel ^^) Quand à nos parties de jambes en l'air, desfois c'est trop hyper génial, desfois moyen, desfois pas top, il y a de tout, ça dépend surtout de mon humeur lol

J'essais de lancer le sujet du cunni souvent, par métaphore (du style si on parle de glace je lui dis qu'il y a autre chose qu'il peut lécher ect Je précise que je le dis de manière coquine, pas de manière mesquine) 

J'ai fais une liste de mes fantasmes parmi lesquels j'ai ajouté "Une farandole de cunnis!" Je verrais déja sa réaction quand je la lui montrerais et peut-etre que ça réenclenchera le sujet...

Je sais pas trop si vous pouvez m'aider, je veux pas tant trouver le moyen de le lui donner envie de me faire des cunnis, je veux surtout trouver le moyen de m'ôter ses idées de féminité bafouée et faire sauter les côté tabous du sexe dans notre couple. Si vous êtes déja passé par là et que vous avez quelques conseils ou des idées, n'hésitez pas!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Recommended Posts

Ça semble compliqué dans la mesure où vous avez l'air d'avoir des visions opposées...

Mais peut-être une bête question:  t'a t il déjà expliqué pourquoi il trouvait ça sale?

Partager ce message


Lien à poster

Quelques questions assez perso..tu as précisé qu'il était circoncis, mais de ton coté es-tu épilée, ou pas? s'il est assez jeune, et qu'il trouve ça "sale", c'est peut etre du aux poils, s'il y en a?

(je préfère faire un cunni à un sexe épilé (pas completement, mais sur les levres..)

Est-ce que vous avez essayé des lubrifiants aux différents gouts? pour varier les choses?

de mon coté, mon expérience, j'ai trouvé qu'une hygiène irréprochable (douche avant, ou pour commencer une partie de jambes en l'air) pouvait etre un moyen de s'exciter mutuellement..

(je ne suis pas fan des odeurs corporelles fortes).. 

Ce sont des idées, des pistes à explorer..

Bonne continuation, et j'espère que vous pourrez vous aimez d'au moins 69 manières differentes :)

 

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vraiment commencé mes 1ers cunni il y a quelques mois, la soixantaine atteinte. Il était temps ! Ma compagne, elle l'est depuis 5 ans, m'avait demandé pendant une étreinte si j'avais déjà léché un sexe de femme. Il m'a fallu du temps pour comprendre cette invitation. Au début, cela me rebutait un peu. Maintenant, je lui fais avec délices, améliorant peu à peu ma technique. C'est ma dernière (last but not least) grande découverte sexuelle. Il y en a peut-être d'autres à venir. 

Elle a su doucement me convaincre et je lui en suis très reconnaissant. 

De l'intérêt du dialogue en matière sexuelle!

Partager ce message


Lien à poster

La communication c'est la clé. il faut que tu lui parles, qu'il s'exprime. 

Plus tu chercheras à provoquer le cuni, plus tu seras frustrée qu'il ne fasse rien

Partager ce message


Lien à poster

Il t'a dit pourquoi il trouvait ça "sale"?

Que c est difficile d'écrire cette question...:fool:

Certaines femmes sont peu attirées par la fellation pour diverses raisons également...mauvaise expérience...éducation...préjugés...et la même chose doit arriver côté hommes avec le cunni...

Pour le sexe... on ne peut pas être au top à chaque fois... comme tu le précises...le sexe se pratique à 2 et parfois la femme doit s investir un peu plus...parfois c est l homme.

La chance que nous avons c est que le sexe est moins tabou...en parler se démocratise... les femmes peuvent et osent demander leurs parts de plaisir...

Dans votre relation il semble y avoir de la communication... certains hommes ont besoin d être flatté pour bien parler cul avec leur compagne...et se ferment quand ils sentent que ça se passe mal.

Je vais sortir une connerie...Lilice ..montres nous ton sexe on te dira si il est joli ou pas...:spiteful: ( je te taquine)

La technique de la terre brulée en voulant le priver de fellation n est pas la bonne méthode à mon avis...mais d autres auront sûrement un avis différent.. le sexe se partage ( et pas que sur Fi)...peut être qu en decouvrant la raison...tu pourras changer la situation...mais surtout ne baisses pas les bras ( ou alors si ..pour lui plaquer sa face sur ton minou ) 

Sinon...pour Noël demandes un magic wand... cela pourra peut être minimiser l absence de cunni ..

courages et donnes nous des news

Partager ce message


Lien à poster

Je m'épile jamais intégralement mais au niveau des lèvre oui. Pour l'hygiène irréprochable je fais très attention et je lui ai déja proposé de me le faire juste après une douche mais ça change pour lui. Jamais essayé de lubrifiant... On a pas trop tenté encore des 69 différents, mais c'est a faire!

lucbasel, si tu as fais ton premier cunni à 60 ans, c'est rassurant, ça prouve que l'envie peut toujours venir, même tard! Comment t'as-t-elle convaincu? 

Oui la communication c'est sur que c'est primordial, je vais lui en reparler, de toutes ses problématiques, comme j'en parle avec vous ici.

Sansuke, c'est pas une technique le fait que je ne lui fasse plus de fellation, c'est que penser lui en faire me mets en colère intérieurement et double ma frustration, alors je le fais plus (je me prive moi-même en fin de compte, mais ça passe plus...) 

Ahah un magic wand ça fera pas grand chose, j'aurais peut-etre un peu de plaisir, mais ça règlera pas mes problématiques "existentielles" 

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprends parfaitement Lili , bien que j'ai la chance de ne jamais avoir eu un compagnon qui n'aime pas me lécher mais si c'était arrivé, je serais dans le même état d'esprit que toi.

Je pense que tu devrais lui faire lire ce que nous a écrit ici parce ça montre vraiment ce que tout ce que ce "manque" de fait ressentir et poser comme questions.

Ensuite je vais m'aventurer sur un terrain un peu glissant mais si je n'ose pas en parler je n'aurais pas livrer totalement ma pensée , tu dis que ton copain est circoncit , j'en conclue qu'il est peut être d'origine arabe ? Et il se trouve que les arabes, ce n'est pas systématique mais souvent, trouvent en effet que le sexe oral c'est "sale", c'est culturel ( mes propos n'ont pas une once de racisme je précise ! ).

Essaye d'en parler avec lui et de changer sa vision lentement sa vision des choses , bonne chance à toi :)

Partager ce message


Lien à poster

Je te remercie de ta réponse Amarylis.

Je crois aussi que je vais devoir lui parler de tout ça, en toute transparence, surtout que j'ai la chance qu'il soit compréhensif, je sais qu'il m'écoutera! 

Je ne l'ai pas précisé, mais il a était circoncis à cause d'un phimosis. Par contre je commence un peu à connaitre ses parents alors j'essais intérieurement d'analyser leurs liens et quel à pû être son éducation pour avoir une idée d'où ça vient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ta situation n'est pas simple... après le couple évolue , la sexualité et le envies aussi ! 

Permet moi d être honnête mais le sexe est l'un des piliers fondamentaux du couple, perso je ne me verrais pas continuer dans cette frustration permanente éternellement ... 

courage ma belle 

Partager ce message


Lien à poster

Chère Lili-Délices, c'est quelques temps après le début de notre (exaltante) relation, que m'a compagne m'a demandé si j'avais déjà léché un sexe de femme. Elle n'a plus jamais rien dit d'autre. Quand j'ai fini par comprendre qu'il fallait traduire par "j'aimerais que tu me lèches", je m'y suis mis maladroitement et un peu rebuté. Puis, après ne pas l'avoir fait pendant un certain temps, j'ai repris. Le "dégoût" a progressivement laissé place au délice et je suis ravi de cette découverte tardive. Grand plaisir mutuel. 

Partager ce message


Lien à poster

Et j'ajoute encore que les premières fois elle m'a aidé en me disant de la lécher comme si je mangeais une glace.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Selena tu as raison, je pense que ma frustration, bien qu'elle existe, n'est pas assez grande pour que ça me tourmente trop, c'est surtout par rapport à mon rapport à la féminité que c'est compliqué. Je trouve mon sexe moins joli qu'avant, trop proéminent. Je me dis que c'est "normal" qu'il veuille pas le lécher car on nous demande en tant que femme d'être douce et mignonne et au final on a ce "truc" entre les jambe qui est loin d'être mignon et loin d'être discret. Pourtant avant j'étais une femme qui adorait son sexe, qui se sentait forte et fière de le porter... (je crois que c'est un psy qu'il me faut lol)

Merci lucbasel pour ces précisions! Je comprend bien la situation, elle n'a pas insisté et tu en es arrivé à lui en faire de toi-même. Saurait-tu dire ce qui te rebutais un peu au début et pourquoi tu n'en avais jamais fait?

Aussi j'ai une question à vous poser à tous! Est-ce que je laisse la "farandole de cunnis" sur ma liste de fantasmes, ou je l'enlève? Parce que je me rend compte, que en dehors d'en parler "sérieusement" il vaudrait peut-etre mieux que je n'en parle plus, pour qu'il me le fasse de lui même si un jour ça lui prend. De toute manière, il sait bien que j'en veux...

PS: l'histoire de la liste, c'est moi qui est lancé l'idée d'écrire une liste de nos fantasmes chacun de notre côté puis de se la montrer l'un à l'autre ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 58 minutes, Lili-Delices a dit :

Oui Selena tu as raison, je pense que ma frustration, bien qu'elle existe, n'est pas assez grande pour que ça me tourmente trop, c'est surtout par rapport à mon rapport à la féminité que c'est compliqué. Je trouve mon sexe moins joli qu'avant, trop proéminent. Je me dis que c'est "normal" qu'il veuille pas le lécher car on nous demande en tant que femme d'être douce et mignonne et au final on a ce "truc" entre les jambe qui est loin d'être mignon et loin d'être discret. Pourtant avant j'étais une femme qui adorait son sexe, qui se sentait forte et fière de le porter... (je crois que c'est un psy qu'il me faut lol)

Merci lucbasel pour ces précisions! Je comprend bien la situation, elle n'a pas insisté et tu en es arrivé à lui en faire de toi-même. Saurait-tu dire ce qui te rebutais un peu au début et pourquoi tu n'en avais jamais fait?

Aussi j'ai une question à vous poser à tous! Est-ce que je laisse la "farandole de cunnis" sur ma liste de fantasmes, ou je l'enlève? Parce que je me rend compte, que en dehors d'en parler "sérieusement" il vaudrait peut-etre mieux que je n'en parle plus, pour qu'il me le fasse de lui même si un jour ça lui prend. De toute manière, il sait bien que j'en veux...

PS: l'histoire de la liste, c'est moi qui est lancé l'idée d'écrire une liste de nos fantasmes chacun de notre côté puis de se la montrer l'un à l'autre ^^

 

Ha non surtout ne te mets pas à penser ça !
Moi même j'ai un sexe avec de grandes petites lèvres, j'aurais pu complexer en me disant en comparant avec d'autres sexes féminins que le mien était "moche" mais au contraire grâce a plusieurs de mes partenaires qui m'ont dit que j'avais un très joli sexe appétissant ! j'en suis fière ! surtout essaye de ne pas changer l'image "mentale" que tu as de ton sexe et de ta féminité !
 

Sinon peut être que tu peux changer la "farandole de cunnis" en " un cunni de temps en temps" c'est moins "agressif" mais moi je te dirais de me pas l'enlever complétement.
En tout cas super idée cette liste !

Partager ce message


Lien à poster

L'idée de la liste me paraît très bonne.

Quant au cunni, ce qui me rebutait au début c'était l'odeur. Maintenant je la sens beaucoup et la trouve même excitante.

Partager ce message


Lien à poster

Amarylis, j'étais comme toi avant, j'ai connu des partenaires qui aimaient mon sexe et me le faisait savoir et sentir. Mais ce n'est pas le cas avec mon partenaire actuel... (du moins au niveau de mon ressenti) Peut-etre que je ne dois pas oublier toutes les fois où mon sexe a plus aux hommes! Merci pour l'idée du cunni de temps en temps, je vais mettre ça, c'est beaucoup mieux oui! 

Ouais l'odeur en général c'est souvent ce qui bloque. Mais là je lui avais déja proposé après une douche ou même sous la douche et il voulait pas donc je pense pas que ce soit qu'une histoire d'odeur.

Partager ce message


Lien à poster

Heu désolée je vais entrer dans des détails un peu techniques mais ... quand un homme lèche une femme généralement c'est son clitoris , soit le "haut" de son sexe, personne ( en tout cas pas moi ^^) ne lui demande d'aller enfouir la langue dans notre vagin ...du coup l'odeur , sorry mais si on a une hygiène corporelle normale y en a pas, ou peu à part si c'est tard le soir et qu'on a couru toute la journée en pleine canicule ou encore si on rentre d'une séance de sport mais dans ce cas on peut toujours reprendre une douche ...

Perso j'adore mon gout , j'adore lécher mes doigts ou ceux de mon amant après qu'il aient été enfouis en moi , j'adore sucer mon amant après qu'il m'est prise pour sentir mon gout et le sien  mélangés !
Et étant bi moi même j'en ai pratiqué des cunnis bah jamais je n'ai reculé en me disant que ça ne sentait pas bon !

Je pense que les gens qui pensent que le sex oral c'est "sale" c'est " dans leur tête" , avec ses partenaires on mélange "ses fluides" on mélange nos salives, nos sueurs, nos odeurs c'est "beau" et c'est en effet excitant à cause de l'effet des phéromones sur le cerveau.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que c'est souvent une exagération ces histoires d'odeurs! Comme tu le dis on mélange déja tout, je rajouterais même que la partie la plus "sale" du corps,, c'est la bouche! Alors bon...

 

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais dire que je la sentais beaucoup moins (moins manquait dans mon message)

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, lucbasel a dit :

Je voulais dire que je la sentais beaucoup moins (moins manquait dans mon message)

Ah oui, ça n'a pas du tout la même signification lol

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce qui a été dit me semble très juste et judicieux alors je ne vais pas trop rajouter dans ce sens. Je voulais, simplement, apporter une petite contribution en asseyant de me mettre également à la place de ton chéri.

Je pense que les hommes, nous doutons aussi beaucoup en matière sexuelle. On pense souvent que nous devons toujours être performants et assurer au lit ( surtout quand on est jeune ). Parfois on se mets trop la pression et nous sommes facilement susceptibles avec la moindre remarque ou suggestion ( par ce que nous manquons parfois de confiance en nous ). Certes, le dialogue est fondamental dans la relation de couple, mais je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur un détaille ( même s'il paraisse très important à tes yeux et je comprends ta frustration ) et passer à côte de tout le reste, qui doit être aussi fantastique.

Si je peux me permettre, je laisserais de côté ( pour l'instant ) le cunni pour m'éclater avec tout le reste. Observe ce qui l'excite, qui le stimule le plus...quels sont les fantasmes qu'il voudrait explorer avec toi...accompagne-le à s'épanouir dans le sexe. De cette façon, il va gagner de plus en plus confiance en lui ce qui l'aidera à être plus détendu pendant les rapports ( donc meilleurs ) et plus ouvert à toute suggestion.

Une dernière précision, n'oublie pas que les hommes ( comme les femmes d'ailleurs ) ont aussi besoin de se sentir désirés.

Vous me semblez un chouette couple, très amoureux, je ne doute pas que vous allez parfaitement vous en sortir ! :)

Partager ce message


Lien à poster

Je te remercie pour tes conseils, j'en prend note! Je me rend bien compte de ce que tu dis oui, qu'il a besoin de cet "accompagnement", que les choses viendront avec le temps, c'est ce que j'essais de faire mais par moment j'ai des petit coup de "blues" et c'est dans ces moments là où je me concentre sur la frustration du cunni ^^ 

Merci pour tes conseils :) 

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'ouverture de l'esprit est un long chemin !!!! Il est normal de débuter sa sexualité avec de fausses idées et des tabous qui tomberont petit à petit.  Je n'aimais pas les cunnilingus au début de ma sexualité, je trouve (encore aujourd'hui) que c'est plus "intime".

Ensuite j'ai compris qu'on s'érige des barrières mentales avec le monde pseudo puritain....On nous fait tellement penser que c'est mal d'aimer le sexe.

Pourquoi ne pas amener la chose différemment ? Par exemple choisir des films pornos ou érotiques avec des cunnilingus. S'il vient ici, lui faire lire des récits sur les cuni. Je parle de choses sensuelles.

Ensuite choisir des jeux olé olé avec défis, pas forcément des cunni mais des baisers à l'intérieur des cuisses....

Peut être qu'il peut également pratiquer à l'envers, au dessus de toi, une position pour le 69 et descendre de ton nombril vers le début du clitoris et se contenter de s'occuper de cette zone sans descendre.

De toute façon tout passera par la discussion, parce qu'il faut qu'il comprenne que tu as besoin de cela pour t'épanouir et en même temps il faut que toi tu comprennes le pourquoi de son refus. On se doit aussi de respecter les goûts de son conjoint. Même si, à mon sens, le plaisir de l'un passe par celui de l'autre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Je prends le sujet en cours de route et je me permet de donner mon avis car toute comparaison gardé, je vis la même situation de frustration avec ma partenaire.

Pour elle, le sexe est vraiment secondaire et on a vraiment une différence de libido et des pratiques également. Je ressens depuis plus d'un an et demi maintenant cette sensation de frustration et les effets que cela entraîne mieux que je n'ai jamais su l'expliquer. Vu que j'ai souvent envie, vu que j'aime les jeux de rôle, le sexe décomplexé, j'ai l'impression d’être un pervers, un obsédé alors que je ne demande qu'à être complice sexuellement. 

J'ai beau essayer d'en parler, d'y aller doucement, j'ai toujours cette frustration et je ne pense pas que l'on puisse faire changer quelqu'un sur quelque chose qui ne l’intéresse pas. Cela doit être dans sa personnalité. Cela serait plus simple si il aimait les fellations mais là pour lui le sexe oral n'a aucun intérêt et ça le dégoûte. 

Je n'ai pas plus de conseil que les autres à te donner pour tenter de lui faire comprendre que ce n'est pas sale, que c'est excitant pour toi, que c'est valorisant pour toi, que tu aimes ca, que tu aimes les cunnis, que tu aimes les fellations. D'essayer les jeux de roles, de parler...

 

Après je te dirais qu'il n'y a pas 36 issues possibles... Soit il change et tout s'arrange, Soit vous trouvez un compromis et ca s'arrange, Soit il ne change pas et tu seras frustrée.

Et crois moi d'expérience, la frustration n'amène rien de bon dans un couple.

La complicité et le plaisir sexuel est le ciment d'un couple... Je dis ca alors que mon couple n'a plus aucun ciment et le mur menace de s'écrouler

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 31/08/2017 à 00:44, Selena a dit :

Ta situation n'est pas simple... après le couple évolue , la sexualité et le envies aussi ! 

Permet moi d être honnête mais le sexe est l'un des piliers fondamentaux du couple, perso je ne me verrais pas continuer dans cette frustration permanente éternellement ... 

courage ma belle 

Bonjour,  

Même si cela ne t'aide pas beaucoup suis d'accord avec Selena même si je suis un homme(et j'aime tellement faire des cunni) ..... 

Je ne juge pas puisque chacun à ses limites, mais là c'est court comme limite.

Comment est-il sinon niveau sex ? il est chaud, coquin ? 

Courage !!

 

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.