Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 1

Pas de cunni pour moi :(
Posée par
Lili-Delices
Posée par
Lili-Delices
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour tout le monde!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, mais aujourd'hui j'ai un petit "problème" qui me taraude.
Mercredi prochain ça fera un an que je suis avec mon petit ami (Youpi!!!!!!!!!) tout se passe bien, c'est le partenaire idéal, mais voila, il ne veut pas me faire de cunni...
Il l'a fait une fois, pour me faire plaisir, mais il a vite écourté le moment et depuis plus rien. On en a discuté, je lui ai parlé de ma frustration, il m'a dit qu'il comprenait mais que pour lui c'est en quelque sorte un peu "sale" de faire ça, qu'il voit pas comment sa langue pourrait aller dans cette zone. Il m'avait dit qu'il m'en ferait quand même de temps en temps, même si ce serait rarement, mais depuis (il c'est écoulé 6 mois) rien du tout!
J'ai connu des garçons avant lui, j'ai connu de bons cunnis aussi et ça me manque. De son côté il n'a connu qu'une brève aventure avec une fille avant moi, je suis pratiquement la première.
J'ai peur que ce soit dans son caractère, je ne veux pas devenir une femme qui espère que son homme change avec le temps et qui finit par être déçus, car il ne change jamais. En même temps je ne peux pas complètement perdre l'espoir de recevoir des cunnis...
Le véritable problème, en dehors de la frustration de ne plus avoir droit à ce petit plaisir, c'est que ça engendre des tabous dans notre couple. Au début je lui faisais des fellations (j'ai toujours aimé ça!). Je pensais qu'il lui faudrait juste du temps pour les cunnis mais depuis que je sais que c'est vraiment pas son truc, je ne lui ai plus jamais refait de fellation car je ne supporte pas l'idée de lui faire ça si lui ne me le fait pas en retour. Le pire, c'est qu'il s'en fiche! Les fellations ne lui font pas grand chose, c'était plus moi qui appréciais le moment que lui... (je précise qu'il est circoncis) Donc du coup tous rapports buccaux sont supprimés de nos rapports sexuels ce qui créait un énorme tabou d'autant plus qu'on ne vas pas trop vers le bas du corps l'un de l'autre (en dehors des mains) même juste pour faire des bisous (je serais déja très heureuse si il me faisait des bisous sur les cuisses et tout!)
Au final, ce n'est pas tant la frustration de ne pas recevoir du plaisir par cunni qui me perturbe, mais tous ce qui va avec. L'image de soi, de ma féminité. Pour moi, le cunnilingus c'est une façon pour l'homme de célébrer la féminité de la femme, de reconnaître son sexe comme beau, comme sacré, comme digne d’être aimé. Le fait de savoir qu'il trouve ça sale et qu'il ne veut pas m'en faire provoque tout l'effet inverse. Je me sens diminué dans mon image de femme, j'ai la sensation que mon sexe est moche et sale à ses yeux, à ses yeux d'hommes, aux yeux de l'Homme. Que je vaux moins du coup et que je perpétue toutes les générations passées de femmes frustrées, bafouées et infériorisées par le sexe opposé. Je sais que ce ne sont pas les intentions de mon copain ni sa pensée mais je le ressens comme ça et quand j'y pense, je me mets intérieurement en colère contre lui et après je m'en veux!
Je dois rajouter aussi qu'il n'est pas très imaginatif, ce qui n'aide pas. Bien qu'il m'est déja surprise quelquefois à innover des choses! (donc il y a quand meme du potentiel ^^) Quand à nos parties de jambes en l'air, desfois c'est trop hyper génial, desfois moyen, desfois pas top, il y a de tout, ça dépend surtout de mon humeur lol
J'essais de lancer le sujet du cunni souvent, par métaphore (du style si on parle de glace je lui dis qu'il y a autre chose qu'il peut lécher ect Je précise que je le dis de manière coquine, pas de manière mesquine)
J'ai fais une liste de mes fantasmes parmi lesquels j'ai ajouté "Une farandole de cunnis!" Je verrais déja sa réaction quand je la lui montrerais et peut-etre que ça réenclenchera le sujet...
Je sais pas trop si vous pouvez m'aider, je veux pas tant trouver le moyen de le lui donner envie de me faire des cunnis, je veux surtout trouver le moyen de m'ôter ses idées de féminité bafouée et faire sauter les côté tabous du sexe dans notre couple. Si vous êtes déja passé par là et que vous avez quelques conseils ou des idées, n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout!