Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

happy-tom

Flirt et rêveries

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur le site mais j'avais envie de partager avec la communauté cette histoire inspirée de l'échange de quelques sms avec une femme mariée.

En espérant qu'elle vous plaise ! 

Cela fait plusieurs mois que Maria et moi nous taquinions par messages plus ou moins explicites. Lors de ces échanges revenait souvent l'idée de se faire une soirée pour en parler de vive voix, en tout bien tout honneur bien sûr, quitte à semer un peu plus le trouble...

Finalement, après plusieurs semaines de tractations, nous convenons d'une date.

Je retrouve donc Maria ce soir là chez elle. Elle m'accueille à la porte de sa maison toute souriante comme à son habitude. Nous nous faisons la bise et je respire son parfum qui m'enivre déjà !

Je la félicite sur sa tenue, une petite jupe en cuir, des collants, de jolis talons hauts et un top dont la profondeur du décolleté se décide à l'aide d'une fermeture éclair, peut être trop haute à mon goût ce soir …

Elle me précède jusqu'à la cuisine et j'en profite pour admirer ses jambes et ses fesses bien moulées qui remuent sous le cuir.... J'ai des étoiles plein les yeux et des idées plein la tête !

Maria n'a pas eu le temps de préparer l’apéritif et me propose que nous le fassions tous les deux. Nous voilà donc à découper les citrons cote cote pour le ti punch. On chahute un peu, se bouscule gentiment, d'un coup de coude, un coup de hanche…. L'humeur est à la plaisanterie même si le jeu cache peut être une gêne...

Mais nous avons soif ! Alors nous nous concentrons sur notre tâche !

Pour aller chercher les glaçons, je dois me faufiler entre la table et elle. Je profite de cette promiscuité pour la tenir par la taille et, durant cet instant furtif, je croirais que ses fesses sont venues à ma rencontre ! C'est si bref que je mets ça sur le compte de mon imagination débordante !

Nous finissons de préparer les verres mais en rangeant le plan de travail elle fait tomber son couteau. Se reprochant sa maladresse elle se penche pour le ramasser, me laissant profiter de la vue sur sa croupe bien moulée dans la jupe ! L'air de rien elle se redresse puis va chercher dans le four les bouchées pour l’apéro. Cette fois ci elle s'agenouille pour sortir le plat et je constate que ce que j'avais pris naïvement pour des collants en arrivant était en fait des bas ! Nos regards se croisent, elle a compris que j'ai vu ce détail ! Maria me regarde de ses yeux de biches et, toujours imperturbable pose le plat sur la table ! Mon esprit est envahi de pensées toutes plus sensuelles les unes que les autres mais je la laisse mener la partie à sa guise, curieux de voir jusqu'où cela pourrait nous mener !

Enfin ! Nous pouvons trinquer à ce rendez vous maintes fois évoqué et repoussé !

Nous rigolons de nos messages échangés ces derniers temps dont certains nous font rougir par leur audace maintenant. Nous évoquons toutes ces allusions dans les messages, je lui raconte le nombre de fois où je l'ai déshabillée du regard en soirée, les gestes vers elle que j'ai retenus ...Puis nous parlons aussi de nos relations respectives qui ne sont pas au beau fixe, lorsque je vois son regard s'embrumer. Je l'attire contre moi pour la serrer dans mes bras et la consoler. Mais … L'esprit déjà un peu échauffé par le rhum et le minaudage de Maria, un bisou sur la joue précède rapidement un baiser sur les lèvres... qui se prolonge... les langues se rencontrent, elles tournoient, la sienne est particulièrement douce et je n'arrive pas à m'en défaire !

Mes mains commencent à caresser ses hanches, puis ses fesses. Le baiser se fait plus passionné, plus profond. Je remonte un peu sa jupe pour caresser les cuisses. Dans le creux de l'oreille je lui dit qu'elle est bien coquine avec ses bas et que j'adore ça !

Maria m'écarte un peu et plantant son regard dans le mien, commence à baisser tout doucement la fermeture éclair de son haut, dévoilant au fur et à mesure sa magnifique poitrine galbée dans son soutien gorge !

Le vêtement tombe à ses pieds et je me jette bouche la première entre ses seins pour les embrasser !

D'une main je dégrafe le sous vêtement et j'ai maintenant la voie libre pour aller sucer les tétons...

Ma langue tourne autour de l'un tandis qu'une main empoigne l'autre. Ma partenaire, tête en arrière semble apprécier !

Elle se saisit d'un verre de punch bien frais qu'elle verse doucement sur sa poitrine. Je ne me fais pas prier pour aller lécher chaque parcelle où le rhum a coulé ! Sur les seins, le ventre, je m'applique jusqu'à la dernière goutte, pas question de perdre le précieux breuvage !

Je la fais asseoir sur le rebord de la table et l'embrasse à nouveau fougueusement. J'en profite aussi pour faire glisser son string et admirer son sexe fraîchement épilé ! Nos bouches se retrouvent et Maria se colle à moi. Je la sens tout contre la bosse qui s'est formée dans mon pantalon et que je ne peux/veux (rayez la mention inutile) cacher !

M'asseyant face à elle je n'en peux plus d'attendre pour aller goûter ses délices ! Ses jambes sur mes épaules, du bout de la langue je m'approche doucement, furetant autour. Maria se trémousse allongée devant devant moi. Je la fais languir, mais je n'y tiens plus et vais plus en avant embrasser d'autres lèvres ! Je visite chaque recoin et m'attarde au clitoris, elle se tord, gémis, ça m'encourage !

Enfin elle me supplie, elle me veut en elle ! J'attends ce moment depuis si longtemps ! Je ne tarde pas pour me dévêtir complètement !

Je me présente face à elle et entre d'abord tout doucement, savourant chaque centimètre de ce doux lieu...Quelques vas et viens lents puis, plus profonds …. Mais elle en veut toujours plus ! Elle descend de la table et prenant appui contre, me tourne le dos, bien cambrée ! Avec les talons la hauteur est idéale et je n'ai plus qu'à reprendre place ! Mes coups de reins se font plus vigoureux ! Ses fesses viennent à ma rencontre ! Un doigt caresse son clitoris tandis que de l'autre main je caresse sa taille et ses seins. Nous gémissons tous les deux, sommes en nage !

Je sens l'issue proche pour moi et la saisis par la taille pour donner tout ce que je peux  ! Elle jouit rapidement et je la suis dans le plaisir ! Mes jambes vacillent ! Encore quelques coups de reins et je la redresse pour la serrer dans mes bras et l’embrasser ! Nous sommes essoufflés et la table a bien avancé de 20 cm dans la cuisine !

Afin de nous rafraîchir et laissant derrière nous un champ de bataille, Maria m’entraîne avec elle à l'étage pour aller nous doucher.

Nous nous rinçons et savonnons mutuellement. La peau glisse sous le savon, la caresse est douce. Nous nous frottons l'un contre l'autre. Je la lave soigneusement, insistant sur les mamelons, les fesses et le mont de Venus ! Elle ne reste pas inactive et me savonne le torse puis mon membre. Tout doucement elle le caresse, si bien qu'il finit par reprendre forme ! Elle s'en amuse et continue de le branler délicatement !

Alors je la retourne contre moi et vient me caler bien entre ses fesses et avec l'aide du jet, je lui caresse la poitrine, les tétons qui dardent, puis enfin je m'attarde sur son clitoris... Elle n'avait jamais eu l'idée d'essayer et je vois qu'elle aime cette découverte ! Elle se dandine au contact du jet et ses fesses emprisonnant mon sexe le caressent délicieusement ! La séance est agréable, et je l'aurais bien prolongé mais déjà elle me propose de sortir de la douche (faut pas gaspiller l'eau!) et d'aller l'attendre sur son lit, nu …

Échaudé mais curieux de connaître à quelle sauce j'allais être dévoré, je file dans la chambre, impatient...

Je laisse seulement allumée une lampe de chevet pour une ambiance feutrée et attends...

Elle ne tarde pas à se présenter à l'embrasure de la porte nue sous une nuisette transparente... Je savoure le spectacle, elle est toujours autant désirable !

Maria vient vers moi sur le lit, à quatre pattes et me souffle de ne pas bouger. Elle caresse mon corps de la pointe de ses seins. La nuisette glisse sur ma peau. Elle parcourt ainsi mon torse, remonte à mon visage, un téton frôle mes lèvres, puis elle redescend lentement pour caresser ainsi mon sexe dressé. Doucement elle fait des vas et viens dessus. J'ai du mal à respecter sa consigne de ne pas la toucher !

Alors finalement n'y tenant plus je lui dit de venir s'agenouiller devant ma bouche, pour pouvoir à nouveau la goûter ! J'y vais avec hardeur cette fois et ne traîne pas en route ! Ma langue s'enfonce au plus profond avec appétit!

Elle prend ma tète entre ses mains et gémis de plaisir !

Puis je la fais redescendre pour faire glisser son sexe bien lubrifié le long du mien. Caresse douce et divine qui fait monter de quelques crans encore l'excitation ! Quelques allers retour supplémentaires et me voilà en elle ! Elle guide la danse de ses hanches ! Je me redresse et viens téter sa poitrine ! Elle danse littéralement sur moi ! Chaque coup de rein nous arrache des cris de plaisirs !

Elle me réclame finalement une levrette, qu'elle souhaite bestiale, sauvage ! Alors je prends ses fesses et donne tout ce que je peux ! De grands coups, comme si je voulais aller toujours plus profond, nos râles se mélangent, les chairs claquent ! Je la tiens par les hanches pour ne pas qu'elle s'enfuit ! Je lui fais reposer la tête contre l'oreiller pour profiter encore mieux de sa croupe offerte à la luxure !

Encore quelques coups et je sens arriver la jouissance ! Je me retire au dernier moment et finis sur son dos et ses fesses dans un dernier gémissement !

Le regard encore hagard, nous avons à peine le temps de constater l'ampleur des dégâts que nous nous effondrons tous les deux sur les draps, succombant rapidement au sommeil ...

Nous avons peu l'occasion de nous voir avec Maria, aussi quand se présente l'opportunité d'une petite escapade à la montagne, je saute sur l'occasion !

Un ami m'a prêté un chalet, un peu perdu dans les bois. L'ambiance à l’intérieur est très cosy, on s'y sent bien. Je profite du feu de cheminée assis sur un gros fauteuil alors que tombe la neige....

Maria redescend de la chambre. Je ne la vois pas mais j'entends ses talons claquer dans l'escalier. Elle passe derrière moi et me caresse les cheveux. Son parfum envahi l’atmosphère. Elle vient face à moi en peignoir de bain. Avec assurance elle pose son pied sur le fauteuil entre mes deux jambes. Je caresse son mollet gainé dans un collant noir. Ma main va de la pointe du talon jusqu'à a son genou. Le tissu est doux sous mes doigts. Je remonte un peu plus haut sous le peignoir jusqu'à … jusqu'au liseré du bas ! Et aussi sec elle retire sa jambe ! Elle rigole et me tourne le dos !

Doucement elle dévoile ses épaules, tortillant des fesses devant mes yeux grands écarquillés ! Le peignoir continue de glisser. Elle l’arrête un peu au dessus des hanches, me laissant le temps de savourer le spectacle, puis elle le laisse choir complètement au sol ! Vue superbe de son corps en string et porte jarretelle, allusion à l'une de nos conversations passées !

Maria vient ensuite s'allonger sur un gros pouf devant le foyer. Je viens m'agenouiller auprès d'elle. Je caresse son corps, son ventre, sa poitrine, ses jambes. Je dépose des baisers au hasard tandis qu'elle se laisse faire... Puis délicatement je fais glisser son string le long de ses jambes. D'un doigt je caresse son sexe, tout doucement. J'effleure, patiemment, jusqu'à ce que je le sente s'ouvrir comme un fruit mûr, gorgé de nectar.... Toujours avec une infinie précaution, je caresse l’intérieur des lèvres, en suivant le dessin au gré de l'inspiration... Et enfin je m'aventure un peu à l’intérieur ! Maria se laisse faire alanguie et sourit de plaisir. Mes doigts plus audacieux maintenant visitent l’intérieur et se montrent moins délicats ! Conquérants, ils investissent les lieux et leurs mouvements font monter d'un cran l'excitation !

Mais j'ai très envie aussi qu'elle s'occupe de moi, alors je viens devant sa bouche et présente mon sexe. La tête en bas, Maria entreprend de le lécher puis le sucer. La situation m'excite, j'ai une vue imprenable sur son corps, je peux caresser sa poitrine à loisir, mais ce n'est pas très confortable pour elle ! Je file donc de l'autre coté pour lui donner du plaisir à mon tour avec ma langue ! Entièrement offerte elle profite de mes caresses et se laisse aller ! Je continue à lécher son clitoris, jusqu'à ce qu'elle prenne son pied, puis insiste encore jusqu'à ce qu'elle me supplie d’arrêter !

Enfin, je la pénètre et sans trop de ménagement j'envoie des coups de reins rapides. Ses seins remuent devant mes yeux, Maria pousse de petits cris ! Et finalement, je me laisse aller en elle dans un dernier élan ! En sueur, à bout de souffle, je savoure le moment ! Quelle bonne idée que ce week end à la montagne !

Merci ! 

Suite des aventures !

Quelques semaines après notre escapade à la montagne, nous devons nous retrouver chez Maria. A cette occasion elle m'a demandé quelle tenue me rendrait fou. Bien intéressé par l'idée, je lui avais transmis par internet une liste de sous vêtements tous plus excitants les uns que les autres et dont la vision sur son corps ne me laisserait pas de marbre ! Elle avait libre choix, mais je ne souhaitais pas connaître sur quelle pièce elle jetait son dévolu !

Arrive le soir en question. Je sonne à sa porte à 19h pétante. Maria vient m'ouvrir en veste et pantalon de sport et petites baskets ! Elle est tout de même très jolie mais je reste quelque peu interdit, il semble que le programme de la soirée ait changé... Nous allons boire un verre sur la terrasse et discutons de la pluie et du beau temps tout naturellement, assis sur les chaises longues.

Puis du doigt elle me désigne la fermeture de sa veste qu'elle descend un peu, me laissant apercevoir un bout de tissu largement ajouré dessous : mon regard s'illumine instantanément ! Non ! Elle n'avait pas abandonné l'idée de la soirée ! Elle me faisait juste mariner un peu …. à son habitude !

Je lui demande ce qu'elle attend pour me faire profiter de la suite.... Sa réponse arrive vite : « Que tu le demandes ! »

Les verres avalés, nous rentrons rapidement ! Elle me dit de patienter quelques instants le temps d'être plus présentable et ré apparaît bien vite, vêtue (Oh mon dieu !) d'une combinaison en crochet, ajourée au niveau de son sexe totalement épilé et de talons aiguilles ! Elle est sexy en diable ! Je me précipite sur elle pour l'embrasser à pleine bouche et caresser son corps ! Mes mains empoignent ses fesses tandis que mes lèvres descendent dans son cou ! Maria ne reste pas inactive et me caresse le torse sous mon tee shirt...

Tout sourire elle me demande si elle me plaît.... Et comment ! Mes mains et mes yeux ne savent plus ou donner de la tête ! Je suis ravi de son choix !

Puis elle m'invite à aller à l'étage prétextant une nouvelle surprise, un de mes fantasmes qu'elle souhaitait me faire réaliser !

Et en effet arrivé dans la chambre je comprends vite !

Un gode est ventousé à l'horizontale contre un meuble. Maria prend ma main pour la poser sur son sexe, elle est déjà excitée comme une folle ! Puis elle me fait un clin d’œil et se met à quatre pattes pour prendre en bouche le gode ! Elle le suce goulûment en me lançant quelques œillades coquines ! Qu'est ce que j'aurais bien pris la place du jouet !

Mais sa croupe qui ondule devant moi au rythme de sa succion m'invite pour l'heure à d'autres plaisirs... Alors je m'installe derrière elle et commence à l'embrasser au creux de ses jambes, à pleine bouche, avec appétit ! Ma langue fouille les chairs, gouttant les délices qu'elle m'offre ! Pendant ce temps là mes mains pincent légèrement ses tétons. Les gémissements de plaisirs de Maria commencent doucement à remplir la pièce !

J’hésite à lui donner du plaisir tout de suite avec ce cunni, puis me ravise et préfère qu'elle garde des forces... D'ailleurs elle lâche son jouet, et se retourne. Je l'aide à défaire mon pantalon et maintenant c'est mon jouet qui est devant elle ! Elle le caresse doucement, l'observe, puis passe sa langue dessus comme sur un cornet de glace …

Ce sont mes gémissements maintenant qui se font entendre, je suis à sa merci !

Toujours à quatre pattes, elle recule et vient présenter son sexe devant le jouet de plastique qui rentre tout seul et tout doucement en elle. Je m'approche aussi et elle reprend la fellation commencée... A sa façon de faire je sens l'excitation en elle d'être prise ainsi ! Plus son bassin ondule sur le jouet, plus sa caresse buccale est intense ! Je suis son rythme maintenant avec mes hanches d'avant en arrière... Son corps glissant avec sensualité sur le jouet, la douceur de sa bouche …. J'ai du mal à me contenir ! Je caresse ses cheveux et la félicite pour cette initiative. Je l'encourage à se laisser aller au plaisir, en profitant déjà moi-même largement ! Ses mouvements deviennent plus rapides, je sens la tension monter, et dans un cri, elle part ! Un grand râle de plaisir ! Qu'elle est belle à cet instant !

Elle s’arrête de bouger, puis doucement se retire du sexe ventousé. Son regard est un peu perdu. Je la laisse reprendre ses esprits mais …. Je suis encore tout excité ! Alors je me lève et l'invite à tenir ses seins l'un contre l'autre pour venir en quelques coups de poignet finir dans son décolleté …. Aux anges, je la remercie pour cette excellente idée ! Puis il ne nous reste plus qu'à filer nous rincer …

Douche prise, nous décidons de regarder un bon film en tenue décontractée. Une bonne bouteille de vin, quelques bêtises à grignoter.... J'ai dit tenue décontractée, seulement son petit débardeur porté sans rien dessous et surtout son boxer qui épouse chaque partie de son anatomie comme une seconde peau attirent sans cesse mon regard. Lovés sur le canapé, mes doigts furètent, au début ils agacent un peu un téton, puis le temps passant, ils glissent doucement vers son sexe. J'effleure le tissu, comme une plume, donnant à Maria de petits frissons. Elle ne dit rien, semble absorbée par le film. Mais je vois bien que sa respiration accélère un peu ! J’appuie un peu plus sur le clitoris, tourne autour avec deux doigts. Elle redresse la tête, me sourit et écarte légèrement les jambes. Je continue à caresser. Je sens sa chaleur à travers le tissu... Maria vient maintenant à califourchon sur mes genoux m'embrasser. Un baiser doux et plein de tendresse. Elle frotte son bassin contre moi, là où une bosse est apparue. J'enlève son top et mets ma tète entre ses seins, tandis que mes mains s’agrippent à ses fesses. Rapidement ce qu'il nous restait de vêtements vole à travers la pièce, et Maria reprend position. Mais maintenant je suis en elle. Je la laisse faire et sans rien dire nous faisons l'amour comme ça. Le silence juste troublé par nos gémissement de plaisir et une télé en sourdine que tout le monde a oublié …. Quelques coups de reins encore et nous jouissons tous les deux enlacés et repus pour ce soir ….

Invité

Je cherche mes mots...comment dire....douceur, sensualité, tendresse, générosité, esprit coquin et joueur, ta plume nous fait vivre cette histoire à tes côtés ! J'ai oublié un qualificatif ... excitant !!!! Un sincère merci pour ce partage que j'ai pris plaisir à découvrir.

Wouah ! Merci Kalinda pour ce magnifique compliment ! J'en suis sincèrement touché !

J'espère que la suite plaira autant :

Je ne sais pas quand elle a pu faire ça, mais en mettant la main au fond d'une poche de ma veste, je trouve une clef et un petit bout de papier froissé. Il y est noté : « C'est la clé de la maison, viens samedi soir à 19h précises, tu trouveras le reste des consignes à l’intérieur, je t'embrasse ».

Tiens donc ! Un nouveau jeu ?

Toute la semaine j'essaie de la soudoyer pour en savoir un peu plus, mais elle ne lâche rien, voir snobe mes messages, ce qui a tendance à enflammer mes pensées !

Le temps passe lentement jusqu'au samedi et je trépigne d'impatience !

Me voilà devant la porte, ouf je n'ai pas oublié la clef ! Sa voiture est dans la cour, je franchis la porte curieux de ce qui m'attend derrière. Ne la voyant pas, je me rappelle les consignes et trouve effectivement sur la table un joli mot m'invitant à la rejoindre à l’étage directement mais … discrètement. Il est écrit aussi qu'elle m'attend sur le lit, les yeux bandés … Programme intéressant s'il en est !

Je monte à pas feutrés et pousse doucement la porte de sa chambre. Effectivement elle est là, étendue nue sur la couette, offerte. Je ne dis pas un mot en rentrant. Je m'approche. Elle sent ma présence et d'une voix mal assurée m'appelle par mon prénom. Je ne réponds pas... Je la laisse avec ce petit doute... Elle frissonne un peu, mais ne bouge pas de sa position....

Je l'observe longuement, ses courbes qui attendent mes caresses, sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration … Je suis maintenant tout près d'elle. Elle me sourit et attend la suite. D'un doigt je lui effleure le visage, il glisse de son front sur l’arrête de son nez, arrive aux lèvres. Les dessine. Elle l’attrape dans sa bouche et le tète un instant, mais je le retire bien vite ! Je continue ma caresse, descend le long de son cou, passe entre les seins, puis reviens tourner autour des tétons, je poursuis, sur le ventre, jusqu'à arriver à son sexe. Toujours en douceur, je le caresse du bout des doigts, puis fini par franchir les lèvres. Je les visite comme si c’était la première fois. Je tourne autour du clitoris, l'excite. Et enfin la pénètre de mes doigts. Maria gémit doucement le sourire aux lèvres et sans bouger se laisse faire abandonnée ! Je suis moi même très excité et fais tomber au sol mes affaires. Je saisis sa main et la porte à mon sexe tendu pour qu'elle le branle pendant que mes doigts s'activent en elle ! Sa main est douce et délicieuse ! Une vraie délivrance !

Je me penche sur elle et viens embrasser ses seins. La langue tournoie sur les mamelons tendus. Maria prend du plaisir et ne le cache pas... Mais pour l'heure je demeure muet ….

J'abandonne finalement la poitrine, pour aller enfiler ma tête entre ses jambes et pouvoir goûter son nectar ! Ses mains dans mes cheveux elle m'encourage et me guide dans mes mouvements, j'adore la dévorer ainsi et prend mon temps pour faire monter son désir !

Enfin, je la délaisse et sans mot quitte le lit pour aller chercher un petit accessoire pour corser les débats ! En effet, j'avais vu où était rangé le jouet de notre dernière rencontre et souhaitais bien le faire participer aux ébats !

De retour vers Maria, je l'approche de ses lèvres, elle est surprise, mais le lèche comme une coquine ! Je suis comme un dingue à la voir faire ! J'ai l'impression que je vais exploser ! Heureusement sa main me cherche et me trouve rapidement pour me caresser ce qui fait redescendre un peu la tension !

Mais déjà je lui confisque son jouet en plastique, pour le présenter à l'entrée de son puit d'amour ! Sans effort je le fait rentrer doucement. Quelques lents va et vient bien amples augmentent encore un peu le plaisir de Maria. J’accélère alors ! Ses gémissements se font plus courts mais plus forts ! Enfin je lui demande si ça lui plaît, si elle aime ! « Oui ! » est sa seule réponse, mais elle vient du cœur ! Je lui intime de se mettre à quatre pattes sur le lit et je continue à la pénétrer ainsi ! Ses fesses viennent à la rencontre du jouet dans un ballet érotique ! Je n'ai presque plus rien à faire !

Je me glisse finalement sous elle, pour aller téter son clitoris, pendant que le jouet continue à la baiser. Mon sexe est devant elle, et je n'ai pas à lui faire comprendre ce que j'attends. Maria le prend en bouche et me suce avec vigueur. Nous sommes tous les deux à un niveau d'excitation assez extraordinaire, donnant du plaisir tout autant qu'on en reçoit ! Les langues et les bouches s'activent pour rendre fou l'autre, si bien que lorsque Maria commence à décoller, elle fait preuve d'encore plus de vigueur ce qui me conduit immanquablement aussi à la jouissance ! Pas le temps de la prévenir que déjà je me sens partir en de longs jets ! Mais elle n’arrête pas jusqu'à ce que finalement ce soit moi qui la supplie ! Enfin, elle bascule sur le coté et je viens me coller derrière elle pour la serrer dans mes bras et déposer un baiser dans son cou.

Qu'est ce qu'elle va pouvoir encore inventer après ça pour me rendre fou ? …

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas revu Maria. Le quotidien et la routine qui va avec ont repris leurs droits. Je me languis d'elle mais doit me montrer patient... Enfin elle m'envoie un signal, je peux la rejoindre chez elle le vendredi soir !

Je suis impatient de la retrouver et de reprendre nos petits jeux, espérant une nouvelle surprise de sa part !

Hélas, elle m'ouvre la porte le visage fatigué. Me faisant entrer, elle m'explique que sa semaine a été dure et qu'elle est exténuée. Elle est ravie de me voir, mais à son attitude je comprends qu'elle ne souhaite qu'un peu de tendresse ce soir...Afin de la relaxer, je lui propose qu'elle prenne une petite douche et je la masserai après. Elle accepte bien volontiers et je monte à l'étage fermer les volets et allumer quelques bougies.

Elle ressort de la salle de bain quelques minutes plus tard. Elle a meilleure mine, mais ne se fait pas prier pour s'allonger et se faire dorloter. Délicatement je lui enlève son débardeur pour pouvoir la masser avec de l'huile. Elle conserve son petit short en satin … pour le moment !

Je me dévêtis également pour ne garder que mon boxer. Question de confort.

Après m'être installé à califourchon sur ses jambes, le bassin au contact de ses fesses, je verse un trait d'huile parfumée dans son dos. Elle frissonne au contact un peu froid du liquide, mais a tôt fait de ronronner lorsque je commence à lui masser les épaules et le haut du dos. Mes mains sont fermes mais délicates pour dénouer les muscles de leurs tensions. Je commence par le haut du corps, épaules, bras, nuque. Puis la sentant se délasser, je descends un peu plus au milieu du dos et remonte. Ainsi pendant de longues minutes, massant, caressant, effleurant... Quelques fois je m'aventure sur les flans, jusqu'à la naissance de ses seins, en veillant à ne pas les chatouiller. Sa respiration est apaisée, j'aperçois un sourire au coin de ses lèvres. Je souris aussi...

Je dois toutefois reconnaître que la proximité de son corps à moitié nu et le contact de mon sexe avec ses fesses m'éveillent des pensées moins relaxantes ! Plus ou moins inconsciemment mes mains descendent un peu plus le long de son dos. Au fur et à mesure elles se rapprochent de l'élastique un peu lâche de son short. Puis finissent par le franchir l'air de rien, pour venir caresser le haut de la raie des fesses avant de remonter... Je continue ce petit jeu un moment, n'entendant aucune protestation...

Je suis maintenant bien raide contre elle et décide qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Je lui propose donc de lui masser les jambes. Et joignant le geste à la parole, je laisse couler sur elles un peu d'huile. J'attaque du bout des pieds, je sais qu'elle en raffole, et remonte lentement jusqu'en haut des cuisses, chacune à son tour. Je garde mes distances avec ses fesses et recommence plusieurs fois, remontant un peu plus à chaque passage ! Maintenant j'arrive tout contre ses lèvres. Je les effleure à peine et repart plus bas sur les cuisses. Ma tête est en train de bouillir ! Elle remue un peu mais ne dit rien. Je continue, les caresse un peu plus franchement et repart. Toujours un peu plus, je continue... Voyant ses fesses remuer à chaque fois, je profite d'un de ses mouvements pour saisir le short et le faire glisser ! Elle ne proteste pas et se laisse toujours faire. J'ai maintenant vue sur son corps entièrement nu et n'ai plus de raison de conserver mon boxer. Il vole à travers la chambre ! Je place un coussin sous son bassin pour l'élever un peu et verse de l'huile entre ses deux fesses. D'un doigt assuré,de bas en haut, je récupère la goutte qui a coulé entre elles ! Maria lâche un petit cri de surprise dans un soubresaut !

Maintenant je masse les deux fesses et mes pouces se faufilent au gré de mes mouvements caresser sa vulve et son petit trou. Tout son corps est luisant d'huile sous mes doigts et je sens bien que je pourrais les faufiler n'importe où tant c'est glissant ! Mes mains glissent entre ses fesses délicatement l'une après l'autre. Chaque doigt caresse les deux orifices à son tour. A chaque passage ils en forcent un peu plus les entrées. Forcer ? Non ! Maria est maintenant tout à fait détendue et son corps entièrement lubrifié ! Je n'ai aucun mal en passant à glisser une phalange dans son bouton de rose ! Elle gémit bien à présent sous l'effet de mes caresses. Son cul se tortille sous mes yeux. Il est temps d'insister un peu plus sur son clitoris pendant qu'un doigt rentre doucement dans l'anus et commence des va et vient. Maria dans un souffle me dit qu'elle aime mes caresses, qu'elles la rendent folle ! Ca m'encourage à continuer ! Son cul vient à la rencontre de mes doigts, il danse dessus ! Mon sexe va exploser, j'ai besoin de la sentir contre moi, d'être en elle ! Je la prends par les hanches pour la mettre à quatre pattes et m'enfonce, bien facilement ! Je la pénètre de quelques coups, mais mes envies me poussent ailleurs.... Je ne l'ai jamais prise par là, mais ce soir je suis dingue rien que d'y penser ! Elle m'accorde ce désir et me demande de n'y aller pas trop fort...L'excitation à ce moment est telle que je crois que j'ai disjoncté ! Je me présente donc à l'orée de son petit trou, et doucement en franchis le seuil. La chair est étroite à cet endroit, je me sens dans un écrin, serré de partout. Il est dur de conserver mon calme. Je m'arrête un instant une fois que je suis rentré à fond. Elle tourne la tête et rigole : elle sait l'effet que ça fait aux hommes ! Je reprends un peu mes esprits et commence de longs va et vient, je profite de chaque centimètre en son seing ! Je caresse d'une main son clitoris en même temps, nous sommes tout deux excités au plus haut point ! Mais sentir son sexe vide à ce moment m'est étrange... Dans un coin de mon esprit, je note qu'il faudra y remédier si une nouvelle occasion se présente ! Alors que cette pensée a traversé mon esprit en un éclair, les gémissements de Maria en train de prendre son pied me tirent vite à la réalité de l'instant et de son anus qui se contracte au rythme de son plaisir et qui m’entraîne moi aussi dans la jouissance au plus profond d'elle dans un râle prompt à réveiller tout le quartier ! Je ressens chaque jet partir, mais épuisée Maria se dérobe et les dernier coups de semonce tombent sur les draps... Je suis ébetté et m'affale près d'elle, la tête sur une autre planète !

rhooo le rêve

J'adore, et super bien écrit et décrit :pardon:

Merci de vos compliments ! 

Je poste un nouvel épisode des aventures de Maria ... un peu différent peut être ... n'hésitez pas à faire part de vos avis même négatifs :content:

Le temps passant, chacun commence à bien connaître ce qui plaît à l'autre, ses envies mais aussi ses fantasmes inavoués. Profitant de la confiance mutuelle qui existe entre nous deux, je décide de corser un peu nos jeux.

Ainsi je préviens Maria qu'elle va recevoir d'ici quelques jours un colis dans un point relais afin qu'elle puisse aller le chercher en toute discrétion. Elle devra m'accueillir à la porte de chez elle lors de notre prochaine rencontre seulement vêtue de ce qu'il y a dedans. J'ai été très ferme à l'énoncé de cette consigne, et cette nouvelle attitude surprend Maria. Mais elle a confiance, donc elle s’exécutera.

Nous voici donc, le jour J. Je sonne à sa porte à l'heure convenue et l'entends bientôt ouvrir la serrure. Maria apparaît dans l'embrasure de la porte en peignoir de satin et mules à talon. Seulement elle n'avait pas suivi mes recommandations, ce que je lui fait vite remarquer ! Ne bougeant pas du seuil, je lui demande de faire tomber le peignoir.

Visiblement gênée, elle recule d'un pas dans l'ombre du couloir et le fait glisser le long de ses épaules jusqu'au sol ! Je suis bien conscient que quelqu'un passant dans la rue pourrait apercevoir notre petit manège, mais le sel de la situation est là !

En effet, Maria se tient à présent face à moi dans un body noir qui en dévoile plus qu'il n'en cache ! Ses seins sont soutenus mais à l'air libre, son sexe et ses fesses sont entièrement découverts ! Maria a complété la tenue de bas avec de larges jarretières car elle sait que j'en raffole …. Vision de luxure assurément …

Toujours au seuil de la porte, je fouille dans le sac que j'ai ramené et en sors trois bracelets de cuir : deux pour les poignets, un pour le cou. Je lui fais signe de se rapprocher et prenant ses bras, un à un, je lui passe ces bracelets. Ensuite la faisant pivoter sur elle même, j'attache le dernier autour de son cou, sans trop serrer. Enfin, après une nouvelle rotation, je relis les trois sur son ventre par de fines chaînes qui entraveront ses mouvements.

Je rentre finalement dans la maison puis referme à clé derrière moi. Nous nous embrassons fougueusement mais je retiens mes mains, je la serre fort mais tiens à la frustrer un peu d'abord. Elle n'aura pas de caresses ! Puis je lui demande de me servir un verre, il fait chaud et j'ai soif. Il est cocasse de la voir s'affairer dans sa cuisine cherchant dans ses placards avec les chaînes aux bras, mais la scène garde un puissant érotisme !

Alors lui claquant les fesses, je lui dit que la suite se passera à l 'étage et l'attrapant par ses liens je l'emmène avec moi !

Je ferme les volets de la première chambre et lui dit de se mettre à quatre pattes sur le lit, dos à moi. Je pose mon sac et en sors un nouveau jouet qu'elle ne peut pas voir.... Ainsi lorsque je commence à dessiner les formes de son cul avec la cravache, elle laisse s'échapper un « Non ! » apeuré ! Mais je ne me laisse pas attendrir pour si peu. Tapotant sur ses cuisses, je lui intime de relever ses fesses pour mettre sa croupe en valeur ! Satisfait de la position, je donne un coup sec sur une fesse ! Maria sursaute un peu, mais le geste est maîtrisé, si bien qu'il y a du bruit mais peu de douleur. Je lui demande quand même si tout va bien, et après sa réponse positive, je reprends les coups, les accompagnant de réprimandes sur son comportement indécent et digne d'une femme de petite vertu : La punition est méritée et je m'en acquitterai avec application !

A chaque fois que le cuir claque sur la chair, Maria pousse un petit cri. Ses fesses ont rosies, mais elle se dérobe pas. Estimant que le châtiment avait assez duré et émoustillé de voir son sexe gigoter devant moi depuis tout ce temps, je lui annonce que sa punition est terminée …. Enfin pas tout à fait, car je ne résiste pas à la tentation de donner deux ou trois petits coups de cravache en travers afin de lui chatouiller la vulve !

Je m'assoie sur le bord du lit près d'elle et masse ses fesses, puis je glisse mes doigts vers son sexe pour constater qu'il est trempé ! La coquine était bien excitée par la situation aussi ! C'est parfait ! Mes doigts la pénètrent facilement et je la caresse tendrement. Maria ronronne de plaisir … Pour finir, je profite qu'elle soit bien lubrifiée et insère dans son vagin un œuf, vibrant, mais ça elle ne le sait pas tout de suite ! Commençant à en ressentir les effets Maria s'exclame que ça lui plaît beaucoup et elle s'allonge sur le dos avec l'espoir vain de pouvoir en profiter ! Le répit pour elle est court, car même si je lui détache les poignets, c'est pour mieux lui attacher dans le dos !

Je l'aide à se relever et l'emmène dans le couloir, pour l'attacher à un tuyau de radiateur à genou face à moi. Je passe aussi l’œuf en mode aléatoire, si bien que de douces vibrations alternent avec de plus intenses... Ca aussi elle le découvrira à ses dépends !

Je me déshabille et reprends à terre la cravache. Debout face à elle, je caresse son clitoris avec, mais elle n'a pas vraiment besoin d'excitation en plus, elle est déjà chaude comme la braise ! Maintenant c'est ses tétons que je caresse avec le bout de la cravache, tournant autour tout doucement, je sais que ça la rend folle et j'en abuse bien volontiers ! Mais il est temps !

Mon sexe n'a pas encore pris sa taille optimale, mais je sens bien qu'il attend lui aussi sa délivrance ! Alors je lui dit de me donner du plaisir avec sa bouche ! Maria se lèche les lèvres sensuellement en me regardant et commence à me sucer. Je grogne de plaisir et sens mon érection qui grandit sous l'effet de la caresse buccale. De légers mouvements du bassin je la pénètre et je sens bien quand l’œuf s'excite en elle, que ses mouvements deviennent un peu désordonnés, ce qui m'amuse et m'échauffe l'esprit à la fois.

Elle me demande de caler la vitesse des vibrations sur un régime intermédiaire pour mieux sentir monter son plaisir. Elle me lèche avidement sur toute la longueur, taquinant au passage mes bourses du bout de la langue ! Puis à sa façon de me reprendre en bouche je comprends qu'elle ne va pas tarder à jouir ! Elle pompe maintenant avec avidité, y mettant tout son cœur ! Mais l'entrain qu'elle y met vient à bout de mes résistances et c'est qui le premier prend mon pied ! Elle ne s’arrête pas pour autant et mes jambes ont du mal à me porter ! Je manifeste bruyamment mon plaisir en la félicitant d'être aussi douée ! Maria me suit quelques instants plus tard dans la jouissance en lâchant un cri magnifique !

Elle s'affale comme elle peut en sueur et retire vite le jouet qui bougeait encore en elle et qui continue à vibrer sur le parquet le temps que je reprenne mes esprits et retrouve cette foutue télécommande !

Nous rigolons tout les deux de cette partie de jambes en l'air, simulacre de SM, et de cette fin incongrue mais …. Maria me promet de me faire passer un sale quart d'heure à mon tour ! Après cette séance de soumission, elle compte bien me rendre la monnaie de ma pièce !

:twisted: j'ai très envie de savoir ce que Maria ta fait...

Encore Encore j'adore !!!

Merci Ambre !

Evidemment Maria n'allait pas laisser cette action impunie très longtemps !

Après une bonne nuit de sommeil, nous prenons la voiture pour aller nous détendre dans un centre thermal et profiter des bains à bulles, sauna, hammam …

Il fait bon aujourd'hui et Maria porte un débardeur au léger décolleté et une jupe courte. Ainsi le long du trajet, je peux à loisir caresser ses cuisses et son sexe à travers son string. Les kilomètres passant, je sens le mince bout de tissu s'humidifier et Maria finit par écarter franchement les jambes en prenant appui sur la portière. J'écarte le sous vêtement et fouille plus profondément dans ses chairs. Je suis en érection moi aussi, ce que je peux difficilement cacher sous mon bermuda ! Maria me propose une fellation, que je décline, alors elle me caresse à travers, ce qui évidemment me donne bien envie d’arrêter le véhicule sur le champ !

Mais nous voici déjà arrivés !

Entrées payées, nous filons dans une cabine pour nous changer. Ce déshabillage est vite prétexte à baisers passionnés et mains baladeuses. Nus tous les deux, j'ai tôt fait de la retourner pour faire quelques aller retour en elle. Puis nous mettons les maillots et allons nous rafraîchir dans un bassin à bulles. Je lui demande à cette occasion, si ces jets d'eau peuvent l'exciter au contact de son sexe, mais non ! Par contre d'être tous les deux à moitiés nus dans un bassin, ça oui, ça lui plaît !

Nous poursuivons la visite de l'établissement par le hammam, ça tombe bien, il y a peu de monde à l'intérieur. A travers le nuage de brouillard nous trouvons de la place à l'écart et Maria vient se blottir contre moi. Je sais que ces lieux sont truffés de caméras pour prévenir tout débordement érotique, nous restons donc là à profiter du calme et nous raconter à voix basse tout ce que l'on aimerait se faire de coquin à ce moment précis, dans cet environnement chaud et moite...

Le temps passe bien vite et après avoir profité des lieux et pris une bonne douche, nous retournons à la maison bien fatigués.

Bizarrement ce soir Maria me fait passer par la porte du garage. A peine avons nous franchis celle-ci, qu'elle me saute au cou et m'embrasse fougueusement ! Ici nous sommes à l'abri des regards et mes mains peuvent passer sous son débardeur à la recherche de ses seins ! Elle n'est pas en reste et caresse mon dos sous le tee-shirt. Nos langues se mélangent, qu'il est bon d'être contre elle ! Je bande très fort, je meurs d'envie d'elle tout de suite ! Elle me retire tous mes vêtements, je suis nu comme un ver devant elle... Mais elle se ravise.... « Ne bouge pas, je reviens ! »

Où veut-elle que j'aille dans cette tenue et dans cet état d'excitation ??

Je reste interdit au milieu du garage attendant son retour …

Enfin la voilà ! Elle s'est changée et j'ai une autre Maria en face de moi ! Jupe de cuir moulante, chemisier noir et bottes en cuir à talons aiguilles, me voilà face à une vraie tigresse ….Et je comprends bien vite qu'est venue l'heure de sa vengeance ! Elle avait tout prévue ! C'était pour ça que nous étions passés par le garage et qu'elle m'avait chauffé autant : pour mieux me faire languir !

Je la complimente sur son look et demande goguenard quelle va être la suite ?

Avec une étincelle dans ses yeux sombres, elle m’assène la réponse : « Tu poses pas de question et tu fais ce que je te demande, point ! » Voila qui est clair !

Je me retrouve donc rapidement les deux bras en l'air attachés à un tuyau de chauffage au plafond (décidément, le plombier qui avait fait l'installation avait pensé à tout!)...

Maria passe derrière moi, et ce sont cette fois mes fesses qui font les frais de la cravache ! Ca pique, la sensation est étrange, c'est un peu douloureux mais aussi terriblement excitant ! Et finalement j'en suis surpris moi-même mais mon sexe reprend de la vigueur ! Les coups s'arrêtent. Maria part chercher quelque chose dans mon dos. J'entends les talons qui claquent, c'est troublant.... Elle me caresse le dos et les fesses avec un objet que je n'arrive à identifier, jusqu'à ce qu'elle le présente devant mon anus ! Je reconnais alors son gode ventouse et proteste vite ! Elle éclate de rire, puis me dit ce n'est pas pour moi ! Hélas, je reçois un nouveau coup de cravache pour avoir protesté !

Maria vient face à moi et dégrafe un peu plus son chemisier. Elle ne porte pas de soutien-gorge dessous, j'ai une vue imprenable sur sa poitrine ! Me fixant malicieusement maintenant, elle lèche le jouet tout en me branlant doucement. Sa main est ferme et les gestes lents. La tension monte pour moi, mais j'ai bien intégré que la délivrance ne serait pas pour tout de suite !

Après quelques minutes de ce traitement, elle va s'asseoir dans un fauteuil face à moi, dont la présence jusque là m'avait échappée. Elle remonte complètement sa jupe et ouvre entièrement le chemisier. Je découvre qu'elle porte un string fendu au milieu me donnant une vue directe sur sa vulve encadrée de deux bouts de tissu. Maria s'installe les deux jambes bien écartées en appuis sur les accoudoirs et reprend la fellation sur le gode, tout en caressant son clitoris sensuellement. Je la regarde faire, tendu comme une arbalète et brûlant de prendre la place de ses mains et du jouet ! Elle voit la frustration dans mon regard et remet de l'huile sur le feu avec ses gémissements ! Elle lèche ses doigts mouillés de son plaisir naissant et commence à faire rentrer le sexe de plastique dans sa chatte. Pour l'amadouer, je proteste que je pourrais lui donner plus de plaisir que le jouet, mais elle me rappelle de me taire !  Je fulmine !

Le gode commence des va et vient en elle. Elle gémit plus fort à présent. Elle est si belle et désirable dans l'instant !

La position devient vraiment inconfortable pour moi maintenant, j'ai des fourmis dans les mains. Il est temps qu'elle me détache ! Ce qu'elle vient faire se collant contre mon sexe droit comme un « I ». Je sens son parfum et le parfum de son plaisir, je n'en peux plus d'attendre à la regarder ! Mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite ! Les mains attachées dans le dos, je dois m'agenouiller devant elle pour la lécher. J'en rêve depuis cette après midi à la piscine, je ne proteste pas, et mets tout mon cœur à l'ouvrage pour lui faire passer l'envie de préférer son jouet à moi ! Ma langue parcourt ses lèvres sur tout la longueur, visite les moindres recoins et finalement viens s'activer autour du clitoris. Ma dominatrice gémit de plus belle en tenant ma tête plaquée contre son pubis. Encore un moment et elle va défaillir ! … Sauf que encore une fois elle m'arrête dans l'élan ! Je dois me relever et m'adosser au mur. Elle vient contre moi et me branle à nouveau. Lorsqu'elle estime que je suis assez dur, elle fait un lien à la base de mon sexe avec un ruban de satin. Sous l'effet de la pression sanguine mon gland semble avoir doublé de volume ! Elle le regarde satisfaite et caresse le frein du bout du doigt. Je suis tellement excité, au bord de l'explosion qu'à chaque fois qu'elle m'effleure, ma verge fait des soubresauts ! A force de jouer avec, une goutte vient même perler au bout. D'un doigt elle la récupère et la lèche avec un clin d’œil !

Ensuite elle se retourne et vient présenter son cul devant moi. Les mains toujours ligotées dans le dos, c'est elle qui aide mon sexe à rentrer dans son vagin. Enfin je savoure son corps ! Mon plaisir est à son paroxysme et je me laisse aller ! De toute façon, attaché et coincé contre le mur, je ne peux rien faire de plus que servir de toy à Maria qui se débrouille très bien toute seule d'après ses cris ! Elle s'empale avec vigueur sur moi, se caressant le clitoris d'une main et la poitrine de l'autre. Elle prend un plaisir pas possible et ne se prive pas de me le faire savoir avec un langage fleuri qui me surprendra toujours ! Ses coups de rein accélèrent un moment puis elle lâche un grand râle dans la pièce ! Encore quelques coups plus lents et plus amples et elle finit par se retirer chancelante laissant mon sexe luisant de son plaisir !

Je suis moi aussi proche de l'orgasme, alors elle me prend en bouche complètement et me suce avec entrain. Lorsque je suis au bord du gouffre, Maria dénoue le lien de satin et vient s'appliquer à téter le frein, jusqu'à ce qu'une première giclée fuse à travers la pièce ! Elle ralentit mais se s’arrête pas tant que j'ai pas fini, puis enfin me suce une dernière fois pour récupérer les dernières gouttes...

Je lui demande si elle a pu avoir sa vengeance et si ma punition a été assez dure. Elle est satisfaite et me répond que je devrais faire des bêtises plus souvent !

Invité

Quelle montée en puissance..... crescendo très plaisant ! Et on commence à percevoir ta personnalité Tom, une touche d'humour soupoudre ton côté joueur, c'est encore plus plaisant.

Notre plaisir glisse sur tes mots comme tes mains sur son corps huilé. 

Merci.

Merci pour ce magnifique compliment Kalinda ! Et effectivement il est possible que je me devoile un peu plus ?

Superbe, excitant même et magnifiquement conté... 

ENCORE, je m'en lasse pas

Un petit interlude en attendant la suite :content:

Ding ding !

La sonnerie de mon téléphone me tire de ma torpeur. Il est 19h, il fait déjà nuit, il pleut, je déprime : Maria me manque …

D'entendre cette sonnerie, sa sonnerie, me fait sursauter le cœur !

Après de longues semaines de silence, je consulte fébrilement le texto.

Elle a crevé en rentrant du travail et me demande de l'aide. Je suis plutôt surpris qu'elle fasse appel à moi, je ne suis pas le plus près... Mais je saisis l'occasion !

J'enfile une veste et saute dans ma voiture ! Trente minutes plus tard, j'aperçois sa vieille clio là où elle m'a dit s'être arrêtée, sur un petit parking isolé à l'orée d'un bois.

En me garant, dans la lumière des phares, j'ausculte ses roues et ne constate rien d'anormal... Étrange...

Je n'ai pas tiré le frein à main qu'elle m'envoie déjà un texto pour la rejoindre dans sa voiture. Je prends mon courage à deux mains pour affronter la pluie battante et change de véhicule...

Enfin nous voilà réunis ! Maria jette son téléphone sur le tableau de bord et sa bouche contre la mienne ! Enfin je retrouve son parfum, la douceur de sa peau ! Nous nous embrassons longuement, nous serrant fort malgré l’exiguïté du véhicule.

Après avoir un peu retrouvés nos esprits, Maria m'explique qu'elle avait très envie de me voir et que cette panne était juste un prétexte pour que l'on se retrouve ! Elle me dit ça pendant que ma main remonte le long de sa cuisse sur son collant noir. Je la dévore des yeux ! Je meurs d'envie d'elle ! Elle se laisse faire et remonte sa jupe pour mieux écarter les jambes. Ma main se retrouve bien vite sur son sexe dont je ressens la chaleur. Maria me souffle dans l'oreille qu'elle a très envie aussi, tout de suite !

Je la caresse à travers le tissu faisant monter la température à bord ! Un promeneur égaré pourrait être surpris par la buée sur les vitres, mais là, pour nous, nous sommes seuls au monde !

Passant sous son pull et faisant sauter comme je peux le soutien gorge, j’attrape son sein et le masse fermement, pinçant à l'envie le téton, ce qui la fait ronronner de plaisir !

Elle-même ne reste pas inactive et me caresse à travers le pantalon, qu'est-ce que c'est bon ! Je l'aide à défaire ma ceinture et déboutonner mon jean pour sortir mon sexe afin qu'elle me prenne en bouche. Je reprends mes caresses sur le clitoris et savoure la douceur de sa langue ! Je me laisserai bien aller à la jouissance ainsi, mais la position n'est pas très confortable pour elle avec le levier de vitesse qui lui rentre dans les cotes ! Et puis elle me veut en elle …

Je la regarde alors faire glisser ses collants et son tanga et passe tant bien que mal sur la banquette arrière, prêt à l'accueillir ! Elle me suit et vient s’asseoir à califourchon sur mes cuisses. Ma verge est dressée entre nous deux, impatiente de la retrouver ! Maria se frotte contre. Je sens son sexe bien lubrifié et profite de cette caresse, la tête entre ses seins ! Enfin dans un souffle, elle me lache un « Prends moi » ! Et soulevant le bassin, elle vient doucement s'enfiler sur moi. Elle descend lentement jusqu'au bout, puis commence cette danse qui nous rend tous fous ! Je la tiens par les fesses et l'accompagne dans ses mouvements. Mes doigts furètent, tantôt pour agacer le clitoris, tantôt vers son bouton de rose. Je tète avec ardeur les tétons, les mordille. Elle gémit de plaisir. Un doigt plus aventureux s'humidifie à la source et vient pénétrer son petit trou. Les amortisseurs fatigués de la voiture encaissent comme ils peuvent !

Maria crie maintenant et envoie de grands coups de rein ! Je la tiens fermement par le fesses mes doigts enfoncés dans leur chair ! Elle saute littéralement sur moi ! Encore un peu et nous décollons en même temps dans un dernier râle, une pluie d'étoiles dans les yeux !

Quelques mouvements de bassin plus doux le temps de redescendre sur terre et elle se retire pour venir se blottir contre moi. Nous nous embrassons plus tendrement, à moitié nus et en sueur....Mais Maria a quelque chose à me dire...

Son patron vient de lui annoncer qu'elle doit aller dans le sud de l'Espagne quelques jours pour conclure un projet immobilier. Comme il est très satisfait de son travail et que la société fait de confortables bénéfices, elle a pu négocier de louer pour la semaine une petite villa avec piscine plutôt qu'un hôtel anonyme !

Je lui réponds que c'est une bonne nouvelle et qu'elle va se régaler, d'autant qu'en cette période de l'année il fera encore chaud là bas ! Malheureusement elle doit beaucoup travailler et n'est pas sure d'avoir le temps de flâner mais dans un grand sourire elle me dit : « Rejoins moi là bas »...

Merci Ambre ?

Et effectivement je crains que l'on ait pas le temps de faire du tourisme en Espagne ?

16h08, vendredi. Mon avion décolle. Je suis tendu comme avant un adolescent avant son premier rendez-vous … Trois jours ensemble, loin du monde...J'ai hâte !

Après 2h de vol, afin je débarque. La première chose qui me frappe, c'est la chaleur suffocante ! C'est toujours l'été ici ! Je passe la douane, arrive dans le hall de l’aéroport et la cherche du regard …. De longues secondes je scrute la foule mais rien... Enfin, sortant de derrière une colonne, elle m’apparaît ! Resplendissante avec un large sourire ! Je lâche ma valise pour courir et vers elle et la prenant dans mes bras, je la soulève et la fais virevolter autour de moi ! Les lunettes de soleil qu'elle portait sur la tête volent au sol, mais ce n'est pas grave, dans les bras l'un de l'autre, on se sourit, on s'embrasse... Je la serre encore un peu plus, puis il faut y aller !

Parking payé, on monte dans sa voiture de location et elle m'emmène à la villa. Je découvre les paysages le long du trajet, mais mon regard vient toujours se poser sur elle ! Maria a déjà pris un teint halé et elle est détendue, ses affaires se sont bien passées cette semaine, enfin elle peut profiter !

Voilà la villa ! Le portail automatique s'ouvre et devant nous apparaît une petite maison, avec une terrasse couverte et ombragée de verdure, donnant sur une piscine. A l’intérieur, il y a au rez une petite cuisine attenante à un grand salon qui ouvre sur la terrasse. A l'étage la salle de bain et deux petites chambres. L'endroit rêvé pour passer quelques jours de détente !

Maria me propose d'enfiler nos maillots et de profiter de la piscine pour nous rafraîchir. L'idée me convient ! Redescendu le premier, je nous prépare des boissons en l'attendant. Comme à son habitude, elle se fait un peu désirer pour ménager ses effets ! Je savoure donc quand je la vois dans son bikini qui semble trop petit tellement ses formes sont mises en valeur !

Maria vient se coller à moi, et sur la pointe des pieds pour être à hauteur, m'embrasse. Elle colle sa poitrine sur mon torse nu et il n'en faut pas plus pour me tendre sous le maillot ! Je glisse déjà mes mains sous le sien pour caresser ses fesses tandis que nos langues se redécouvrent … J'ai envie d'elle, là, tout de suite contre le bar de la cuisine ! Elle me dit d'être patient, et de plutôt la suivre dans l'eau …

Soit. Je prends les verres et la suis, ne quittant pas du regard son cul qui se dandine devant moi ! Elle rentre directement dans la piscine, tandis que moi je m'assoie sur le rebord trempant mes jambes. Je la regarde faire quelques brasses. Après tout, elle a raison, nous avons le week end devant nous ! La voilà qui se rapproche. Grâce à une petite marche qui fait le tour de la piscine, elle peut tenir debout dans l'eau face à moi, en s'appuyant les bras sur le bord... la tête au niveau de mon maillot. L'air de ne pas y toucher, Maria me demande si j'ai remarqué qu'aucune fenêtre du voisinage ne donnait sur le terrain ? Elle me demande aussi si je ne voudrais pas enlever ce maillot pour être plus à l'aise ? … Elle n'a pas eu à demander deux fois ! Hop ! Jeté loin dans le jardin le maillot ! Elle rigole et dénoue doucement les liens du haut de son bikini. Sous l'eau ses seins nus me paraissent encore plus appétissants ! Je bande de nouveau, cette fois juste sous son nez. Maria semble vouloir gérer la situation ce soir, alors je me laisse conduire ! Avec une délicatesse infinie, elle vient me lécher de bas en haut. C'est presque un effleurement. J'en tressaille... De la pointe de la langue, elle parcourt chaque centimètre carré de mon sexe, tout en douceur, en prenant son temps. Elle me chatouille ainsi le frein, puis souffle dessus. Je suis aux anges ! Je ne fais rien d'autre qu’apprécier chaque seconde de ce traitement ! Maintenant, elle dépose des baisers le long de la verge. Je manifeste mon approbation de quelques grognements. Elle me sourit, puis me branle de sa main fraîche, toujours avec cette douceur. Dans le même temps elle me lèche les bourses … je plane …. Elle les prend en bouche et les tète... Sa main d'un coté, sa bouche de l'autre.... Le plaisir monte... Quelques gouttes perlent, elle les lape d'un coup de langue précis... Puis elle reprend ses caresses de la main et lèche maintenant un peu plus vite le frein et le tour du gland, comme un chaton sur son bol de lait, sa langue revient sans cesse agacer ces zones si sensibles... Je suis détendu, je suis bien, je sens une grande poussée qui vient inexorablement du plus profond de moi ….Oui ! J'y suis ! Maria recule un instant la tête puis continue à ma caresser aussi doucement, me regardant l'air satisfaite ...

Je suis béat devant tant de maîtrise. Enfin elle me prend totalement en bouche et ses dernières succions me laissent sur le carreau ! Puis comme si de rien n'était, sirotant son rafraîchissement, elle me propose que nous passions la soirée en ville ...

Invité

Maria est décidément douée pour nous mettre l'eau à la bouche, que réserve cette soirée....?!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.