Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Antoine220

Récit d'une frustration.

Recommended Posts

Parfois, certains événements vécus à l'époque comme une grande frustration deviennent avec le temps des doux souvenirs...

Voici un de ses moments passionnés et frustrants à la fois. J'avais un très bon copain depuis la maternelle. Nous avons grandi ensemble et nos parents s'entendaient également très bien. Du coup, nos deux familles partageaient pas mal de moments privilégiés ensemble: des pique-niques, des sorties, des vacances...et ça, pendant plusieurs années.

De mon côté, j'étais fils unique, mais lui il avait une grande sœur. Nous jouions ensemble tous les trois depuis toujours et nous avions noué une grande complicité entre nous. Ils étaient un peu les frères que je n'avais pas eu.

Le temps est passé et nous avons grandi sans même nous en rendre compte...jusqu'à cet été au bord de la mer. Amélie, c'est ainsi qu'elle s'appelait sa sœur, elle avait deux ans de plus que nous et, cette année-là, son corps changea complètement pour se transformer en une adolescent rayonnante.

J'avais l'impression de la découvrir pour la première fois. Pour l'occasion, sa mère lui avait offert un maillot de bain de jeune fille, hyper sexy. Elle avait évidement pris de formes...des longues jambes fines, des petites fesses bien rondes et de jolis petits seins qui pointaient fièrement en sortant de l'eau. J'étais fasciné et je crois bien que je la dévorais des yeux malgré moi.

Plus je la regardais et plus je la trouvais belle. Mon imagination prit rapidement le dessous en me faisant fantasmer d'une hypothétique idylle entre nous ( toujours mon côté "fleur bleu" ).

Curieusement, son regard à elle n'avait pas l'air d'avoir changé. Nous continuons à jouer comme avant sauf que maintenant, chaque contact avec sa peau devenait une caresse...chaque sourire, une invitation...chaque regard, une raison de plus de tomber amoureux.

Au fil des jours, mon attirance se transformait peu à peu en excitation. Je me vois encore allongé sur ma serviette en la regardant s'amuser dans l'eau, son corps trempé brillant sous le soleil. Qu'est-ce qui pouvait avoir de plus sexy ! D'ailleurs, cette vison était si sensuelle que j'ai sentir une grosse érection pointé son nez malgré moi. Il n'était plus question de les rejoindre dans l'eau avant un bon moment...

Amélie devenait une douce obsession au point que je m’arrangeais le plus souvent pour me placer à côté  d'elle partout où on allait. Cela semblait beaucoup l'amuser, d'ailleurs.

L'anniversaire de mon copain tombait en plein moi de juillet et, comme tous les ans, ses parents organisaient une grande fête avec plein d'invités. Leur grande maison de campagne était remplie de monde pour l'occasion et un allègre bordel régnait un peu partout. Les festivités se prolongeant une bonne partie de la nuit, le groupe de jeunes ados que nous étions nous nous sommes retrouvés dans un coin du jardin pour faire le "jeu de la bouteille". vous devez connaître le principe, filles et garçons font un cercle autours d'une bouteille vide que nous faisons tourner pour former de couples. Ensuite le groupe choisit un gage que le couple élu est obligé d’exécuter. Bien sûr, ce type de jeux sont une sorte de rite de passage pour s'initier aux vrais jeux de séductions. Vous vous doutez bien alors que les gages allaient aussi dans ce sens. Évidemment, même si on faisait tout pour ne pas le montrer, nous étions tous très excités. On parlait fort et on rigolait beaucoup...jusqu'à moment où la bouteille m'a choisi ! L'angoisse ! Qui allait être ma partenaire ?

Je crois que vous l'avez déjà deviné, ce fut Amélie. Mon grand soulagement laissa tout de suite place à une peur panique ! Tout à coup je me suis dit que j'aurais préféré tomber sur une inconnue. Le gage n'a rien arrangé: toute la bande, nous ont amené en chahutant jusqu'à la cabane de jardin où ils nous ont enfermé avec la consigne de s'embrasser sur la bouche !

On se tenait débout à l'intérieur du cabanon dans une légère pénombre. Nous entendîmes le groupe s'éloigner en rigolant. Mon cœur battait la chamade et je me sentais très mal à laisse...C'est alors qu'Amélie pris délicatement ma tête entre ses mains pour m'obliger à la regarder dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais se geste m’apaisa d'un coup, peut-être à cause de la douceur de ses mains sur mon visage...Elle était plus grande que moi, c'est qui la rendait encore plus "femme" dans mon fantasme. On était si proches que je pouvais sentir la chaleur de son corps et l'agréable odeur de sa crème après soleil.

-"Tu n'as pas peur, quand même ?" - me demanda t’elle.

-"N-non" - j'ai bredouillé.

-« Tant mieux » - rajouta en me regardant fixement dans les yeux. Un ange passa avant qu’Amélie se décidât à approcher ses lèvres des miens. Nos bouches se sont touchées dans un baiser d’une grande douceur…j'ai senti un frissons traverser tout mon corps ! Puis, machinalement, je l’ai pris dans mes bras pour lui en faire un moi aussi !

Elle se laissa faire. Je pouvais sentir maintenant ses petits seins collés contre ma poitrine. À cet âge-là, la scène me semblait torride et mon excitation s’exprimait aussi dans mon pantalon. Je crois, d’ailleurs, qu’on était aussi excités l’un que l’autre puisque nous avons recommencé plusieurs fois…

Puis un grand coup sur la porte nous a coupé net dans notre élan !
-«  Vous êtes toujours vivants, les amoureux ? » - cria une des filles du groupe – «  C’est l’heure de sortir ! » - rajouta en ouvrant la porte.

Bien sûr, nous avons eu droit aux moqueries de rigueur et j’ai, sans doute, rougi. N’empêche que ce moment que nous venions de vivre était magique !

Je dois dire que, pendant quelques heures, j’étais plutôt euphorique puis, sans savoir trop pourquoi, je me suis dit qu’il y avait quelque chose de « pas bien » dans le fait d’avoir embrassé Amélie. Peut-être parce que je la considérais un peu comme une sœur et que je trouvais cela un peu incestueux… (Je sais, parfois je pouvais être assez compliqué. ) Quoi qu’il en soit, je me sentais coupable, ce qui gâcha considérablement mon plaisir ( et attisât ma frustration par la même occasion ).
Vous vous en doutez peut-être déjà, il ne s’est rien passé d’autre entre nous. Je me suis contenté de la regarder langoureusement le reste des vacances, tiraillé par un sentiment de désir et de culpabilité en même temps.

Il n’y a qu’au fond de mon lit, pendant que je m’adonnais à quelques plaisirs solitaires, que mon fantasme « coupable » reprenait le dessous en me remémorant ce passage merveilleux…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.