Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Antoine220

L’éveil à la sexualité

Recommended Posts

J’imagine que pour vous aussi il est difficile d’établir le moment précis où ont a commencé à ressentir nos premières envies ou plaisirs dans ce domaine.

Je me rappelle qu’étant enfant, à l’âge de 9 ou 10 ans, j’aimais enlever mon pyjama pour me retrouver nu dans mon lit. J’adorais la sensation des draps sur ma peau…Puis, sans savoir trop comment je me suis mis un jour sur le ventre et j’ai commencé à frotter mon sexe contre le matelas. Je sais que cela me procurait du plaisir mais je ne voyais pas encore le moindre rapport avec le sexe. Je pense que je ne savais même pas ce que « sexe » voulait dire.

Par contre, je suis devenu très vite accroc. Ce massage si agréable me détendait et m’aidait à trouver mon sommeil.

Vers 12 ans, j’ai commencé à être conscient des changements qui s’opéraient dans mon corps. Je constatais que mes massages nocturnes faisaient drôlement grossir mon pénis ce qui m’excitait encore plus. Le plaisir qu’il me procurait était, lui aussi, de plus en plus intense.

Puis, au bout d’un moment, je me suis rendu compte que mon petit jeu finissait par dessiner des aréoles sur mes draps…C’est là que j’ai commencé à sentir une sorte de culpabilité et j’ai décidé d’arrêter les massages pour que ma mère ne découvre pas mon petit manège…

Ce que je n’avais pas prévu c’était que cela aller précipiter mon éveil à la sexualité. Me privant ainsi, d’un coup, je ne faisait que concentrer ma tension sexuelle au fond de moi. Encore une fois, je n’étais pas conscient de tout ce que cela voulait dire.

Un jour, en rentrant d’un match de tennis, je suis allé prendre une douche. Me retrouver nu sous cette eau chaude était quelque chose de très agréable. Je retrouvais, quelque part, la sensation de bien être qui me procuraient mes anciens massages. En sortant de la douche pour attraper ma serviette, j’ai vu mon reflet dans le miroir. Toute mon attention se concentra sur mon sexe en érection. Je ne l’avais jamais vu aussi gros, ni aussi dur !

Je me regardais dans le miroir avec une certaine fascination. Je bougeais d’un côté et d’un autre pour mieux l’observer. Je n’avais même pas pris le temps de me sécher et  l’eau dégoulinait un peu partout. Mais moi je n’avais des yeux que pour ma pine au garde à vous ! Je sentais palpiter les petites veines qui se dessinaient autour de mon membre. En s’allongeant, mon prépuce avait reculé en libérant mon gland devenu rouge écarlate. Encore imberbe à cet endroit de mon corps, je pouvais voir que mes couilles s’étaient contractées pour former une sorte de bourse ronde.

J’étais presque admiratif de cette jeune queue qui se dressait si fièrement ! Finalement, avec une certaine appréhension, j’ai approché mes doigts de mon phallus.  J’ai d’abord passé mon index sur mon gland…Un frisson inexplicable me traversa tout le corps.

Il était évident que la vue de mon pénis en érection m’excitait au plus haut point ! J’ai commencé à me caresser délicatement, mesurant avec mes doigts la grosseur de ma verge. Les mouvements sont devenus de plus en plus précis. J’étais en train de me branler pour la première fois et j’ai très vite aimé ça ! Après plusieurs jours d’abstinence, j’étais chaud comme un lapin ! Maintenant que j’avais compris comment faire, je voulais me donner un maximum de plaisir !

Je m’astiquais le poireau presque frénétiquement. Le reflet de ma masturbation m’excitait davantage. Mon visage était devenu rouge et mon corps était trempé mais je ne savais plus si c’était de l’eau ou de la sueur…La vague de plaisir qui montait en moi était si puissante que je tremblais de partout…Presque en transe, je me suis retrouvé par terre, allongé sur le sol trempé et encombré de mes affaires de tennis.

Pour la première fois de ma vie, je sentis un orgasme monter en moi. La sensation était indescriptible, d’une puissance si colossal que je me suis même dit que j’allais clapser !… À ce moment précis, j’ai ressenti un mélange de peur et d’excitation, mais, de toute façon, j’étais incapable de m’arrêter !

Une immense décharge électrique fit mon corps s’arquer ! Tous mes muscles se sont crispés d’un coup ! Et dans un râle étouffé par ma crispation j’ai joui en lançant dans les airs un petit jet de ma semence encore presque transparente…

Juste après, je me suis écroulé d’un coup. J’avais la tête qui tournait, le souffle coupé et j’avais du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Je suis resté dans la même position, immobile, un long moment…je me repassais le film dans ma tête jusqu’à avoir complètement assimilé cet événement.

Puis, tout à coup, je suis revenu à moi, je me suis relevé, habillé, coiffé et j’ai effacé toute trace de ce qui venait de se passer.

Au dîner, je n’ai rien laissé paraître de cette expérience qui venait de me bouleverser à jamais, mais, au plus profond de moi, j’attendais avec impatience de recommencer…

Invité

C'est fort interessant de te lire, d'avoir la version masculine et le ressenti de la découverte du corps et du plaisir. J'ai souvent posé des questions sur ce sujet et les hommes sont souvent pudiques....

Merci Kalinda pour ton mot et pour tes encouragements.

Beau récit de la découverte du plaisir solo au masculin, je me souviens de  quelque bon moments..

et bien en lisant ton message je me suis rapellé des mes experience le même âge!!! Oui je crois que beaucoup entre nous ont des souvenirs simulaires!

Je ne me rappelle plus vers quel age j'ai commencé à me branler mais ce que je me rappelle bien par contre c'est que j'ai toujours aimé me caresser et j'ai toujours essayé de nouvelles situations, de façon de faire, de nouveaux plaisirs aussi.

Moi j'ai commencé a découvrir cela vers 8 ans, a frotter mon minou sur le bord froid de la baignoire , puis mon 1er orgasme c etait dans le bain en frottant ma bouteille de shampoing de mon clito à mon vagin, apres j ai découvert aussi le plaisir de caresser le clito avec le doigt à travers la culotte bon je m arrete la sinon je vous raco te ma vie ^^

il y a 47 minutes, ptitminou60 a dit :

Moi j'ai commencé a découvrir cela vers 8 ans, a frotter mon minou sur le bord froid de la baignoire , puis mon 1er orgasme c etait dans le bain en frottant ma bouteille de shampoing de mon clito à mon vagin, apres j ai découvert aussi le plaisir de caresser le clito avec le doigt à travers la culotte bon je m arrete la sinon je vous raco te ma vie ^^

Raconte-nous ta vie

Il y a 17 heures, ptitminou60 a dit :

Bah oui, raconte nous ;)

Il y a 17 heures, ptitminou60 a dit :

tu ma tous émoustiller avec ton début d'histoire j'ai hâte de savoir la fin 

Invité

Je viens de découvrir ce texte que je n'avais jamais vu, j'adore la façon dont c'est raconté, les détails et effectivement le point de vue masculin qu'on n'a pas du tout l'habitude de lire sur ce genre de sujet ! Merci @Antoine220 :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.