Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

l'anniversaire

Recommended Posts

Samedi, sortie resto, bar ,boite pour l’anniversaire d’une copine de ma femme, à 100 km de chez nous, elle est assez déjantée, et si la soirée commence tranquillement, de bar en bar et de bouteilles en bouteilles, la boite ou on va finir la soirée si on peut appeler ça comme ça , elle nous dit que c’est bikini, un verre de champagne offert, mais que parfois ce genre là dérape avec l’alcool qui n’est pas cher, perso j’ai hâte d’être là-bas, et notre groupe aussi.

Quand nous arrivons la soirée est sage, une femme, 20 ans blonde, petite, a un top large, lanière qui laisse deviner quelle n’a pas de soutien gorge, avec un short très court hyper moulant.

Une grande brune sexy, 25 ans,  en robe dos nu ras les fesses, une fille blonde short moulant et bustier jean, 20 ans, décolté qui présage une poitrine très ferme, elle est très alcoolisée.

Après quelques danses et verres, je discutais avec ma femme, la blonde au bustier est venue me parler à l’oreille, elle m’empruntait ma femme pour danser. Ma femme habillée d’une robe courte avec fines bretelles, pas trop décoltée, mais ou ses seins libres ,95 c, faisait chavirer les regards des hommes présents, pas de trace de culotte au niveau des fesses, des jambes longues et fines.

Elle m’a laissé pour danser, pour être poli, mais ce n’est pas son truc, les femmes, même si en club échangiste elle s’est faite embrassée par une femme avec la langue.

Elles ont dansée, la blonde lui tenait les fesses, un coup la poitrine, j’ai vu sa main s’attardée un peu longtemps sous la robe entre ses fesses. Elles dansaient très serrées.

Le dj a dit champagne pour le bikini en mettant « déshabillé moi », a vu de nez, pas de maillot de bain en vu, mais de la lingerie.

La grande brune a commencé un strip-tease jetant sa robe a son copain, string et haut dentelle bleu, hyper sexy, sifflet et applaudissement des mecs. Elle a eu son verre ainsi que son copain.

La petite blonde me tourne le dos mais sa copine commence a lui enlever son short, elle résiste gentiment, déshabillant aussi sa copine, une rousse , finalement c’est son haut qui a disparu laissant apparaître de petit seins très ferme, quelle gardait entre ses mains, la rousse a réussi a descendre son short la faisant tomber, embarquant en même temps son string, la laissant nue sur la piste, elle cachait tout, le dj a proposé la bouteille  et 2 verres si elle venait la chercher, elle s’est cachée avec pour revenir, devant les sifflets elle a écarté ses 2 bras laissant apparaitre sa fente rasée .

La blonde qui était avec ma femme voulait descendre ses bretelles, mais Caroline les remontait, elle a passée ses mains sous la robe ,la remontant jusqu’à ses hanches, la laissant les fesses à l’air, elle s’est fait siffler et encourager à l’enlever, ma femme a tirer sur sa robe , tout les mecs étaient déçus, sa copine d’anni est arrivé à la rescousse est a dégrafé le bustier de la blonde qui s’est laissé faire, une superbe poitrine très ferme comme je m’y attendais avec les bouts qui pointais, elle a enlevé elle-même son short, elle a commencé à danser collant une main entre les jambes de ma femme par devant, un mec lui a enlevé son string rouge, elle l’a laissé faire, elle était rasé avec une grande fente et de grosse lèvre.

J’ai fait signe à ma femme de se laisser faire, elle n’avait pas le choix, sa robe est tombée, une  bretelle cassée en plus, elle n’était pas rasée, mais tout le monde s’en foutait, on a eu une bouteille pour le groupe, la blonde lui léchait les seins et la caressait entre les jambes.

Quelqu’un a dit et elle, les regards se sont tournées vers la brune en sous-vêtement, d’abord timide, elle a tout enlevé rapidement, très mignonne avec sa peau mat et bronzée.

Elles sont restées nue un bon moment, ma femme caressant l’entrejambe de sa blonde coller à son cou.

Le dj a dit un verre de champagne pour celles qui lui amène leur culotte ou caleçon, 3 femmes ont franchies le pas sous leur robe, celle en short ou pantalon n’ont rien tenté.

J’étais assis avec 2 femmes rencontrées pendant notre périple et qui nous suivaient depuis, italienne, bien que présentée, je ne me rappelais pas leur nom, je ne pouvais pas leur donner d’âge, 35, 45, il y en a une que je surprenais à me regarder parfois. Là elle me regardait, je lui ais demandé si elle voulait du champagne désignant du menton le dj, sa copine regardait ma femme sur la piste et les mecs qui se baladait le sexe en l’air pour avoir du champagne aussi.

Elle m’a regardé toute surprise, a vu que sa copine ne regardait pas, m’a fait un hochement de tête, elle a dégrafé son soutif et a remonté sa robe, tirée sur sa culotte en levant ses fesses, la descendu, levant ses jambes l’une après l’autre pour la passer sous ses pieds, exposant son sexe très touffu, elle m’a souri, j’ai souri aussi, elle m’a lancé le tout. Sa copine a vu passé les vêtements et l’a regardé toute surprise, j’ai juste compris champagne dans leur conversation, elle désignait les autres filles, elle est devenue toute rouge, elle s’est levé en me regardant, elle a baissé son short et son string, caché par sa longue chemise .Elle a remis son short et m’a donné son string en me disant 2 champagne. Je suis allé chercher les 2 verres ,en revenant elles m’ont remercié en écartant les jambes, toutes deux le sexe très poilues.

Vers 5h, la blonde est venue me voir : » merci, t’es un mec super cool, garde là bien ta femme elle est géniale »

Je suis sorti prendre l’air, elle partait : « merci, t’es super mignon »

« T’es super mignonne aussi toi, j’ai adoré ton bustier »

« J’habite pas loin, venez chez moi on se fait un plan à trois, avec ta femme »

« Je serais ravi, mais c’est pas possible on est en groupe, et c’est moi qui conduit »

« On va un peu plus loin, avec ta femme »

Ma femme est arrivé à ce moment là, elle s’est assise, elle ne tenait plus debout.

« Ça te branche d’aller chez moi, on se fait un plan à trois »

« Une prochaine fois, je n’en peu plus et toi t’es bourrer »

« Je suis pas bourrer au bon endroit, mon mec m’a largué il y a une semaine »

« Je suis là souvent » elle a roulée une pelle à ma femme.

J’étais beaucoup déçu, je l’aurais bien prise mais elle voulait que ma femme soit là aussi.

Les autres sont arrivés, la boite fermait, la copine de ma femme a proposé d’aller chez elle.

La blonde lui a dit qu’on pouvait aller chez elle, elle avait envie d’un plan à trois. Elle lui a répondu que tout le monde ne suivra pas et à proposer de se retrouver après. Ma femme était pas très chaude, moi si.

Je suis parti chercher la voiture puis nous sommes allés chez elle, pendant que les autres allaient chez la copine de ma femme.

C’était un petit appartement, une chambre, salon, la fille s’appelait Corinne, 22 ans, vendeuse dans un magasin de vêtement. Elle a flashé sur ma femme quand elle l’a vu et savait qu’il allait se passer quelque chose entre elles.

On l’a suivi dans la salle de bain, elle s’est mise nue, a enlevé la robe de ma femme, l’a caressé :

« Prend une douche, pendant que je m’occupe de ton mec »

Elle m’a déshabillé, a mis mon sexe entre ses fesses et s’est frotté jusqu’à me faire bander.

Je suis allé à la douche, ne laissant pas à Caroline,  le temps de se sécher, elle l’a caressait à nouveau.

Corinne a pris une douche vite fait derrière moi, elle nous a pris par la main jusqu’à sa chambre. Elle s’est mise sur le dos , caroline en 69 au dessus, moi  derrière ma femme en levrette avec une pénétration sans problème tellement elle mouillait .Les coups de langue sur le sexe de caroline et la levrette l’ont fait jouir rapidement, les femmes ont inversée leur position, et c’est Corinne que je prenais en levrette, son sexe était une fontaine , je m’agrippais à ses seins très ferme pendant quelle se faisait lécher.

Elle a eu plusieurs orgasmes giclant de partout sur le lit et la tête de caroline.

Elle a pris ma queue en bouche sans les mains, ses coup de langue sur le gland m’on fait éjaculer dans sa bouche.

Elle l’a ouverte, me montrant mon sperme puis a tout versé dans la bouche de caroline, restée sur le dos, en l’embrassant, vu la tête de ma femme elle n’a pas apprécié, mais dans l’action elle a avalé.

Nous avons rejoint le groupe, la fatigue pesait, l’italienne qui me regardait en boite m’a montré quelle n’avait pas remis sa culotte en s’asseyant sur le canapé, avec un sourire que je lui ais rendu, ses seins se baladaient sous sa robe, elle a vu que je regardais sa poitrine, elle s’est levé en se penchant vers moi en me regardant, moi je regardais à l’intérieur de la robe sa belle poitrine.

Elle m’a demandé si je pouvais les poser toutes les deux en passant, vive les grandes voitures, j’ai accepté.

L’installation aux places arrière est compliqué pour des adultes surtout en robe, je ne regrette pas mon choix.

Elle a voulu nous payer un café pour nous remercier, il faisait jour depuis un moment déjà, et il était le bienvenu.

Pendant qu’elle faisait le café, l’autre italienne a pris une douche et nous a rejoints en nuisette noire assez sexy, courte, en dentelle sur la poitrine et les hanches.

Il y avait de la concurrence, trois femmes sans culottes, laquelle regarder.

Elle s’est installée en face de moi, à coté de sa copine, le mieux placé, ses seins pointaient sous la nuisette.les deux autres copains de ma femme mataient et espéraient aussi.

La copine de l’un s’est endormie sur le fauteuil, il la portée sur le lit le temps qu’on parte révélant sa culotte dentelle, elle n’avait rien enlevé en boite.

Elles nous ont proposé de dormir là vu la fatigue, deux lits et le canapé pour sept, juste pour se reposer un moment, l’autre fille était sa petite sœur en fait, elle était en vacance chez elle, une divorcée et une rupture.

C’est surtout moi qui est pris la décision contre tous, je devais refaire 100 km pour rentrer.

Le couple et le copain, un lit, la sœur le canapé, ma femme, la grande sœur, et moi l’autre lit.

Pour ceux qui on eu le courage de prendre une douche, on eu la chance de croiser la grande sœur nue, elle a traversée le salon comme ça, rien à dire de sa beauté, ça ne se voyait pas vraiment sous sa robe. La petite sœur, avait enlevé sa nuisette pour dormir, j’ai aperçu sa poitrine ferme mais de très petits seins que cachait mal sa couette. Ma femme dormait déjà nue dans le lit quand je suis revenu, l’italienne nue aussi m’attendant pour se coucher, j’étais au milieu, heureusement que le lit était un 160. Elle a collé ses fesses sur mon sexe me faisant bander, elle bougeait légèrement m’excitant encore plus, j’ai mis ma main sur son sexe trempée, la caressant tout doucement, elle a joui très rapidement avec un cri étouffé. Elle voulait me sucer, je lui ait dit plus tard, j’avais eu ma dose et besoin de repos tout de suite.

J’ai appris au réveil qu’elle me trouvait mignon, mais j’étais marié, elle a demandé à ma femme si elle pouvait me sucer devant elle. Elle me suçait et ma femme me caressait, elles m’ont fait jouir en léchant toutes les deux. La petite sœur ne se réveillait pas, elle a enlevé la couette d’un coup sec, devant tout le monde, elle n’a pas bougé, en chien de fusil, une vue directe sur son sexe, nous sommes partis vers midi, mais quelle nuit.

Dans la voiture les autres nous ont demandés comment ça c’était passé chez Corinne, ma femme n’a pas voulue aborder le sujet, mais une fois tous les deux

« Elle m’a fait mouiller cette conne avec son doigt dans ma chatte, j’ai joui au milieu de la piste, et elle aussi »

« T’es devenu bi alors »

« Pas du tout c’était la dernière fois »

« Tu sais pas dire non et elle avait la moitié de ton âge»

« Elle t’as dit quoi en partant »

« Que tu étais une femme géniale et moi super cool »

« C’est pas toi qui a avalé sa salive avec ton sperme »

« Explique moi la différence de lui avoir lécher le minou pendant une heure, t’as quand même beaucoup aimé»

« Elle léchait divinement bien la foufoune, c’était vrai une torture, elle n’est pas bi non plus, elle, c’était juste un coup de foudre, c’est vrai qu’elle était canon et tellement franche»

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.