Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Free_man

La réceptionniste de l'hôtel

Recommended Posts

- Cette première partie de texte fera simplement office d'introduction ! -

Depuis plusieurs semaines, je suis en déplacement professionnel à 400km de chez moi. Pour cette raison, j'ai élu domicile dans un hôtel où je réside depuis le départ. 

Cette habitude m'a fait rencontrer et sympathiser avec une bonne partie du staff, et plus particulièrement une des réceptionnistes de nuit, Léa.  Cette jeune demoiselle de 22 ans, en alternance via son contrat d'apprentissage depuis un peu plus d'un an, est tout simplement radieuse. Du haut de son petit mètre soixante-cinq, elle a tout pour plaire : de magnifiques yeux verts clairs en amande qui contrastent avec son teint hâlé, une longue chevelure châtain légèrement ondulée, un sourire à faire fondre un glacier... Autant dire que j'étais séduit au premier regard échangé.

Etant souvent parti à l'extérieur en soirée, il était devenu une tradition d'échanger pendant plusieurs minutes à mon retour, avant de rejoindre ma chambre. En plus d'être tout à fait charmante, c'était une personne particulièrement cultivée, intéressante et, malgré son jeune âge, déjà pleine d'histoires à raconter. De part ses études à l'étranger et diverses expériences de voyages enrichissantes, j'étais certain de ne jamais m'ennuyer à ses côtés.

Forcément, au fil du temps, l'envie d'aller plus loin avec elle se faisait de plus en plus présente dans mon esprit. Mais étant de nature timide, il m'était impossible d'imaginer faire le premier pas sans avoir la certitude de son consentement. Je me contentais donc, chaque soir de semaine, de boire ses paroles et admirer son joli minois, sans jamais oser quoi que ce soit. Et à chaque fois d'être rongé par les regrets de n'avoir eu le courage de prendre les devants.

C'était sans compter un mercredi pas si lointain, où je suis sorti avec quelques collègues (étant prestataire de service, ces collègues sont aussi mon client) au restaurant, pour ensuite enchaîner avec quelques verres dans un bar. Moi qui d'habitude fais toujours attention de ne pas trop consommer de boisson en compagnie de mes clients, je me suis ce soir-là laissé surprendre : une bière à l'apéro, du vin au repas, puis un premier rhum au bar, avant d'enchaîner sur un second. Voyant 1h05 du matin affiché à l'horloge et sentant l'ivresse s'imposer de plus en plus, je décide alors de quitter le bar pour rentrer me coucher.

Me voilà à l'entrée de l'hôtel, pas mal éméché, à sonner à la réception pour qu'on m'ouvre la porte. C'est alors que je vois Léa apparaître de l'autre côté de la baie vitrée. Un large sourire béat vint orner mon visage, trahissant le sentiment de joie que je tente habituellement de contenir. C'est alors qu'elle m'accueille avec un léger pouffement de rire :

- Coucou toi ! Eh bien tu as l'air d'avoir bien profité de ta soirée !

- Oh non... Ca se voit tant que ça que j'ai picolé ?

- Mais non t'en fais pas, c'est simplement que je commence à te connaître, et que je vois bien que tu n'es pas tout à fait maître de tes gestes."

Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais la beauté de Léa, debout derrière le comptoir, était ce soir là était plus éclatante que jamais. Sa tenue n'y était pas pour rien : chemise blanche entrouverte, jupe noire descendant à mi-cuisse, escarpins noirs venant galber ses jambes... En se retournant et se penchant pour récupérer ma clé de chambre, la vue offerte à son insu fout tout simplement divine. Une belle paire de fesses serrées dans sa jupe remontant légèrement... A l'image de mon sexe, que je sentais prendre du volume dans mon boxer.

Une fois la clé récupérée, elle se retrouva de nouveau face à moi, encore subjugué par la vision que je venais d'avoir. Sous le coup de l'alcool, je n'ai pas tout de suite remarqué qu'elle me regardait avec de grands yeux :

- C'est moi ou t'es en train de me reluquer ?!

- Oh... Pardon ! Je ne voulais pas. C'est juste que je te trouve tellement belle, que chaque parcelle de toi que tu offres à mes yeux, je ne peux m'empêcher de la contempler."

Là, c'était certain, l'alcool était bel et bien présent. Voilà que je mettais à sortir des tirades pseudo-romantiques digne de Jean-Claude Dusse. Mais ma maladresse sembla malgré tout faire effet, car la belle Léa se mit à rougir....

- Suite au prochain épisode -

Invité

Combien de chambres dans cet hôtel. . combien de possibilités ?

Rire, zouuuu j'attends ta suite cher ami !

Vivement la suite

Hm... 5 étages, 6 à 8 chambres par étage... Ca laisse effectivement quelques possibilités ahah.

Merci pour ces encouragements, je m'y remets très vite promis !

Ah, l'alcool, encore et toujours. Tant que le lendemain, tu te rappelles de ta soirée, c'est le principal. Mais, c'est clair que pour les timides, comme moi, ça aide un petit peu à causer plus facilement avec les gens. Quoique..ça dépend encore de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves.

Bref, j'aime ce texte d'introduction, alors traine pas pour nous poster la suite.

- Reprise du récit -

Elle me regarda du coin de l'oeil, et répliqua d'un ton légèrement gêné :

- C'est vrai ce mensonge.. ?
- Je ne peux être plus sincère.
- Tu es pas mal toi aussi tu sais...

Et voilà que c'était à mon tour de rougir ! Mais désormais, je ne me gênais plus pour admirer son corps de part en part, et tentais de deviner ses formes, comme pour lui montrer que ma précédente confession était authentique. Elle attrapa soudainement le bouton le plus haut de sa chemise du bout des doigts pour le dégrafer et dévoiler suffisamment de chair pour relancer instantanément le désir qui envahissait il n'y a pas si longtemps mon entrejambe.

- C'est eux que tu regardes avec insistance ?" prononça-t-elle sensuellement.

Et voyant que je restais sans voix, d'enchaîner en me regardant droit dans les yeux avec un "Viens donc derrière le comptoir, tu verras les bien mieux..". Ce que je m'empressais naturellement de faire. Qui sait, cette occasion ne se présentera peut être pas une seconde fois ! Elle retourna le fauteuil de la réception à l'écart avant de se mettre à son tour à me mater, une fois de l'autre côté du comptoir. A en voir son petit sourire en coin, elle avait remarqué la bosse qui décorait mon pantalon.

C'était maintenant clair : j'étais totalement séduit par ma belle, et à en croire ses actes (de demoiselle encore sobre, elle), c'était réciproque ! Ni une ni deux, je passais sur le côté de la chaise pour venir glisser une main dans la nuque de Léa, tout en la fixant du regard. Lentement, mes lèvres se rapprochèrent des siennes pour finalement les rencontrer. Les yeux fermés, je vivais alors un moment d'extase, moment dont je rêvais depuis si longtemps et qui devenait réalité. Dans un élan d'excitation, j'agrippais ses fesses de mon autre main pour la rapprocher et sentir son corps contre le mien. Nous étions là derrière la réception, nos lèvres entrouvertes et nos langues entrelacées.

Après quelques minutes d'embrassades passionnelles accompagnées de caresses devenant de plus en plus intimes, elle recula légèrement et me fixa de ses yeux étincelants, en me désignant la chaise de la main.

- Assis-toi, je t'en prie.
- Ah ?
- Oui, j'ai besoin que tu me rendes un petit service", alors que je prenais place dans le fauteuil.
- Lequel donc ?
- Pourrais-tu me remplacer le temps de quelques minutes stp ? J'ai besoin de m'absenter.
- Bien entendu ma belle, je t'attends. Fonce.
- Merci

A mon grand étonnement, elle resta pourtant face à moi... Et dégrafa un second bouton de sa chemise. Puis se cambra en avant, et déposa ses lèvres sur les miennes tout en déboutonnant mon jean. Follement excité par la situation, je quittais ses lèvres pour diriger mes baisers vers sa nuque, puis le haut de son corps.. avant d'être stoppé dans mon entreprise.

- Psst. Tu m'as dit t'occuper de la réception en mon absence ! Donc laisse-moi partir tranquillement.

Sa main empoigna alors mon sexe turgescent à l'intérieur de mon boxer, pour le libérer de sa prison. Elle s'agenouilla alors, puis passa sa langue sur toute la longueur de mon chibre, avant de finir par un baiser sur le gland, alors gonflé à bloc. Je n'en revenais pas. Je tentais de rester concentré tant bien que mal sur mon rôle de réceptionniste, pendant que Léa s'activait sur ma queue, en alternant masturbation, coups de langue, jeux avec mes testicules...
Ma main attrapa une partie de sa chevelure, tandis que ma tête perdait le contrôle en partant en arrière dans un gémissement de plaisir. Quelques secondes plus tard, j'étais de nouveau à contempler la scène, imprimant de légers gestes de vas et viens pour guider sa fellation, ce qui ne semblait pas la déranger.
La vision m'excitait tellement, et ses caresses expertes étaient si bonnes que je sentais déjà la jouissance monter en moi. Dans un râle de plaisir, j'ai alors murmuré

- C'est tellement bon ! Je ne vais pas tenir encore très longtemps.
- Je suis prête à recevoir" me répondit-elle, se remettant à me sucer goulûment dans la foulée

Il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'un orgasme pointe le bout de son nez, et que mon sperme chaud vienne remplir sa bouche si accueillante. Après quelques secondes à me remettre de ce moment magique et à reprendre mon souffle, je me relevais, pris Léa par les bras pour la tirer vers moi et l'embrasser. J'enchaînais alors l'installant à son tour sur le fauteuil. Puis, me positionnant à genoux entre ses jambes :
- Tu peux reprendre ton boulot, c'est à mon tour de m'occuper de toi...

Et surtout très excitante ;)

Invité

Il faut un client ? là l'excitation serait à son apogée ! Mais ....pas si simple comme petit jeu.

il y a 56 minutes, kalinda a dit :

Il faut un client ? là l'excitation serait à son apogée ! Mais ....pas si simple comme petit jeu.

ou une cliente :P

Invité
il y a 18 minutes, Cubi45 a dit :

ou une cliente :P

Dis donc j'ai la primeur puisque mon idée ! Par ailleurs je ne parlais pas de trio mais juste de continuer à la titiller pendant qu'elle continue à travailler, il faut garder sa conscience professionnelle !

Désolée Free Man de polluer, tu vois ton récit nous fait fantasmer:bbl:

Pas de souci, c'est très plaisant de voir l'émulation que génère mon récit. Merci beaucoup à toutes et tous !

Par contre je ne vais pas pouvoir rédiger la suite aussi vite que la première fois, je ne serai que très peu disponible cette fin de semaine. Je ferai au mieux !

Invité

Comment...! Mais quelle honte d'avoir une vie en dehors du virtuel qui t'empêche d'écrire !

:bisous3:prends ton temps, nous on discute en attendant, rire.

Rien ne sert d'être pressé, il faut savoir attendre pour bien aprécier un texte et être dans tout ces états au moment de la lecture ;)

Invité

Bouillant ! ton ecriture m'emporte ... la suite 

j'attends   aussi la suite  !  :good:

Rhoo moi aussi je veux la suite...

- Suite du récit -

J'ai tout d'abord commencé par déposer quelques baisers sur chacune de ses cuisses, en m'approchant chaque fois un peu plus de son entrejambe. Elle s'avachit naturellement dans le fauteuil, afin de pouvoir écarter ses jambes au maximum et donner libre cours à mes envies. Elle portait sous sa jupe un string en dentelle de couleur rouge, qui semblait déjà bien humide... Je m'empressais de passer mes mains de chaque côté de sa jupe pour aller agripper ce dernier au niveau de ses hanches, et le tirer lentement et sensuellement vers moi en la fixant du regard, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure comme pour me signifier son impatience.

Je finissai de retirer son string pour dévoiler un magnifique sexe trempé et dépourvu de tout poil. Je me retrouvais enfin nez à nez avec son entrecuisse, objet de mes fantasmes depuis déjà plusieurs semaines. J'ai alors déposé ma langue contre ses lèvres pour les lécher sur toute leur longueur, et remonter jusqu'à son petit bouton que l'extrémité de ma langue vint rencontrer. Il était déjà bien gonflé et visible, mais j'avais bon espoir qu'il puisse encore prendre du volume en m'occupant de lui. Je commença alors à le titiller, imprimer des cercles autour, l'aspirer délicatement, ... tout en laissant ma main se balader en effleurant sa cuisse sur sa longueur.

A en croire les gémissements de ma belle, mes coups de langue commençaient à produire l'effet escompté. Elle me tenait la tête contre son vagin, signal qu'elle voulait que je continue. Ce que je fis en exerçant une pression plus importante cette fois-ci. Elle ne put s'empêcher de réprimer un "Oh oui !" qui traduisit son excitation, et me motiva à redoubler d'efforts pour la satisfaire. Reculant légèrement mon visage, je déposai deux doigts contre son clitoris, puis commençai à stimuler ce dernier tout en observant sa réaction : son dos se cambra légèrement, la tête penchée en arrière accompagnée d'un râle de plaisir. J'accélérai alors le mouvement, transporté par la situation. Léa releva la tête en ouvrant de nouveau les yeux... Et se bloqua instantanément, en se redressant et resserrant les jambes contre moi. Je m'interroge alors :

- Que se passe-t-...
- Chuuuut ! Un client arrive, ne bouge pas.

Comme pour anticiper la demande du futur client, elle récupéra une clé de chambre sur le tableau situé derrière elle, pour la déposer sur le comptoir, puis appuya sur l'interrupteur actionnant la porte d'entrée vitrée avant de se repositionner devant moi, face au bureau. "Bonsoir Mr Dupont !" lança-t-elle, avant que son interlocuteur se mette à entamer le dialogue avec elle.
Encore électrisé par la situation, et excité au plus haut point, j'étais toujours nez à nez avec l'entrejambe de Léa, mais cependant trop resserrée pour que je puisse y accéder avec mon visage. Mais je ne m'avouais pas vaincu, et décida de la titiller alors qu'elle était en pleine discussion. Je vins alors glisser un doigt entre ses lèvres vaginales, pour l'y loger au plus profond. Ma partenaire de jeu ne put s'empêcher de bégayer au moment de mon insertion, mais repris vite ses esprits en écartant un peu plus les jambes pour me laisser jouer avec son petit bijou. Mes mouvements de vas et viens se faisaient lents et délicats, ce qui ne m'empêchait pas de sentir son périnée se contracter de nouveau à chaque introduction. Sentant son intimité suffisamment humide, je me permis d'y insérer un second doigt... Puis un troisième quelques secondes plus tard.

Trop absorbé par le rêve éveillé que j'étais en train de vivre, je ne faisais même plus attention à son interlocuteur, jusqu'à ce que j'entende un "Bonne nuit et bon courage !" de sa part. J'attendis de le voir passer au loin avant d'écarter de nouveau les jambes de Léa, et de m'y plonger de nouveau en lâchant un "Reprenons où nous en étions !". Sa respiration de plus en plus forte témoignait de son excitation. Je la sentais de plus en plus proche de la jouissance, et continuais d'imprimer un rythme soutenu afin de l'aider à y accéder... Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard, alors que je m'amusais avec ma langue contre son clitoris. Ses jambes vinrent ceinturer mon visage, comme pour m'empêcher de partir. Alors que son corps s'agitait par saccades, elle laissa échapper un "Oh bordel !!" de jouissance qui me réchauffa le coeur (et pas que).
Je finis par me délecter de sa cyprine, sortir de ma grotte/réception, me relever puis passer dans son dos pour venir l'embrasser dans le cou... Avant d'enchaîner par un :

- J'ai une telle envie de toi...

Tres belle plume , j ai aimer devorer ton recit .

Ne t arrete pas en si bon chemin

Invité

Ah non je t'en supplie la suiiiiiiite

à l’instant, Selena a dit :

Ah non je t'en supplie la suiiiiiiite

Patience patience ! :D

Invité
il y a 1 minute, Free_man a dit :

Patience patience ! :D

Vilain !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.