Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Free_man

La réceptionniste de l'hôtel

Recommended Posts

- Cette première partie de texte fera simplement office d'introduction ! -

Depuis plusieurs semaines, je suis en déplacement professionnel à 400km de chez moi. Pour cette raison, j'ai élu domicile dans un hôtel où je réside depuis le départ. 

Cette habitude m'a fait rencontrer et sympathiser avec une bonne partie du staff, et plus particulièrement une des réceptionnistes de nuit, Léa.  Cette jeune demoiselle de 22 ans, en alternance via son contrat d'apprentissage depuis un peu plus d'un an, est tout simplement radieuse. Du haut de son petit mètre soixante-cinq, elle a tout pour plaire : de magnifiques yeux verts clairs en amande qui contrastent avec son teint hâlé, une longue chevelure châtain légèrement ondulée, un sourire à faire fondre un glacier... Autant dire que j'étais séduit au premier regard échangé.

Etant souvent parti à l'extérieur en soirée, il était devenu une tradition d'échanger pendant plusieurs minutes à mon retour, avant de rejoindre ma chambre. En plus d'être tout à fait charmante, c'était une personne particulièrement cultivée, intéressante et, malgré son jeune âge, déjà pleine d'histoires à raconter. De part ses études à l'étranger et diverses expériences de voyages enrichissantes, j'étais certain de ne jamais m'ennuyer à ses côtés.

Forcément, au fil du temps, l'envie d'aller plus loin avec elle se faisait de plus en plus présente dans mon esprit. Mais étant de nature timide, il m'était impossible d'imaginer faire le premier pas sans avoir la certitude de son consentement. Je me contentais donc, chaque soir de semaine, de boire ses paroles et admirer son joli minois, sans jamais oser quoi que ce soit. Et à chaque fois d'être rongé par les regrets de n'avoir eu le courage de prendre les devants.