Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Chez le médecin

Recommended Posts

Invité

C'est ma toute première histoire érotique j'espère avoir des avis positifs et négatifs sur le contexte, la forme, l'écriture .... 

Chez le médecin : 1ere Partie

Chaque année, j’ai le droit à une visite médicale pour faire le point sur ma santé. Je prends mon rendez-vous à l’avance chez mon médecin habituel.

Il me fixe une date, une heure.  Cela tombe au mois de juin. Je me prépare tranquillement à mon rendez vous, un peu angoissée comme à chaque fois que j’y vais. Je n’aime pas les visites médicales c’est long, ennuyeux mais essentiel.

Bref, j’arrive donc à l’heure à mon rendez vous ! Devant moi, il y a du monde donc je dois patienter pratiquement une moyenne d’une heure …….

Mon tour arrive, surprise ce n’est pas mon médecin habituel mais un remplaçant.

-          Bonjour Docteur,

-          Bonjour Mademoiselle

Il me propose de m’asseoir à son bureau. Il ouvre mon dossier et regarde les notes  mises à mon attention. Je ne le trouve pas très bavard mais j’aime beaucoup son allure …. Il est jeune,  environ la quarantaine et je le trouve très charmant …..

-          Très bien mademoiselle, vous venez pour faire un bilan de routine prise de sang, tension etc …

-          Oui, tout à fait çà Docteur,

-          Et bien nous allons commencé par faire une prise de sang. Pour cela je vais vous proposer de vous allonger sur la table d’examen.

Bon j’y vais à contre coeur mais je ne peux pas reculer …  Allez c’est parti ! Une fois ma prise de sang faîte, il prend ma tension, et enfin il osculte mon cœur …..

-          Très bien mademoiselle, pour aujourd’hui, je ne vois rien d’anormal il reste plus qu’ à attendre le résultat de la prise de sang et ensuite il faudrait faire un bilan gynécologique Alors pour cela je vous propose un rendez-vous la semaine prochaine avec moi.

-          Je lui répond que pour mon bilan gynécologique ce n’est pas la peine j’ai déjà vu mon gynécologue personnel et d’ailleurs mon médecin à dû recevoir les résultats.

-          Ah bon, je vais regarder à nouveau votre dossier, asseyez vous je vous prie !

Alors il regarde donc mon dossier,

-           et bien mademoiselle votre dernier bilan date de l’année dernière donc vous voyez il faut le refaire absolument et profitez en pour le faire avec moi la semaine prochaine cela évitera pour vous de prendre un rendez-vous avec votre gynécologue et vous fera gagnez du temps .

-          Très bien Docteur, je reviendrais la semaine prochaine …..

La deuxième partie viendra un peu plus tard ..... Bonne lecture ! 

Si je peux éviter d'y aller, chez le médecin, bin j'évite. Mais je m'égare.

Un style bien sympathique à lire, enjoué, rythmé, avec des expressions et des mots qui me replongent dans tout un tas de trucs différents. Perso, j'accroche bien à ta plume.

La suite viendra plus tard, quand ??? Pas gore, hein, la suite ? Nan j'déconne t'inquiète pas.:shok:

Personnellement je me mettrais  bien une blouse blanche pour jouer au Docteur !

Je ferai  une consultation bien plus complète ...  avec palpation des seins par exemple !

vite une suite.....

Bon debut 

Hate de lire la suite 

Invité

C'est frais et vivant, style sympathique. La quarantaine.... génial, je m'installe ! Et j'attends le prochain RDV !

Invité

Merci pour tous vos encouragements je mets m'y mettre prochainement !

Il faut juste que je trouve mon inspiration du moment::) 

Je comprends pourquoi  nous attendons si longtemps dans les salles d'attentes des Médecins !

Invité
Le 23/08/2017 à 13:28, Dreamy a dit :

Merci pour tous vos encouragements je vais m'y mettre prochainement !

Il faut juste que je trouve mon inspiration du moment::) 

J'ai commencé mais c'est en cours de réalisation ..... 

doctolib bonjour !

prochain rendez vous dans ?... 

bon, prend ton temps pour une suite tout aussi sympathique

Hâte à la suite, ce début attise la curiosité !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.