Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lucbasel

Auto-portraits (selfies) nu

Recommended Posts

Il y a deux ans, j'ai commencé à envoyer des photos de moi nu à ma compagne. J'en suis à env. 150.

Les règles sont les suivantes:

- nudité intégrale, sans affectation, sauf chaussures si nécessité, et accessoires pertinents (chapeau, lunettes, cravate, ceinture, etc.)

- pas d'attitude "inconvenante", c-à-d ouvertement sexuelle,

- visage sans expression particulière,

- prises de vue dans des lieux privés ou publics,

- recadrage possible,

- les photos ne peuvent être vues que par nous deux.

Récemment, puisque je ne recevais quasi aucune réaction de sa part, je lui ai demandé par écrit (je trouve cela plus facile), si elle manifestait par son silence l'entière liberté d'expression qu'elle me laissait. Elle l'a confirmé.

Pour rendre cette forme d'expression entre nous plus forte, j'ai commencé à prendre des photos hors de chez moi, là où je pourrais être surpris. Cela rend ces prises très excitantes. Et deux fois, j'ai été vu, mais ai pu me dissimuler pendant que ces personnes passaient; elles n'ont rien dit.

C'est une forme de communication sexuelle entre nous. Quand je prends les photos, je sens son regard.

Invité

J'aime beaucoup la douce folie d'instants complices. C'est un mode de communication assez original ? 

J'espère que ça ajoute une touche de piment à votre relation !

il y a 46 minutes, sansuke a dit :

Salut..ce sont des règles qu elle t'a imposé?

Sansuke, non c'est moi qui ai fixé les règles. Elle n'intervient pas

il y a une heure, kalinda a dit :

J'aime beaucoup la douce folie d'instants complices. C'est un mode de communication assez original ? 

J'espère que ça ajoute une touche de piment à votre relation !

Oui, cela ajoute effectivement quelque chose à notre relation. Et elle a été surprise, je pense, de cette idée. Ces photos la touche

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.