Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lucbasel

Cunilingus, enfin !

Recommended Posts

C’est tout récemment (j’ai la soixantaine !) que je me suis décidé à pratiquer le cunilingus. Il y a déjà deux ou trois ans, pendant une étreinte, ma compagne m'avait demandé si j'avais déjà léché un sexe de femme et, lent comme je peux l’être, je n’ai pas répondu vite à cette invitation. Au début, pour reprendre l’expression qu’elle avait utilisée après m’avoir sucé une première fois, j'ai pris sur moi. Peu à peu, j'ai eu moins de mal à m'y mettre. Et maintenant, écarter ses cuisses quand elle est allongée sur le dos et y glisser la langue m'est devenu un vrai plaisir et même un besoin. C'est doux, calme, très intime et érotique et me gratifie de la sensation de me donner à elle sans réserve. Un bonheur nouveau! Nous pourrions essayer une autre position: c'est moi qui resterait allongé sur le dos, tandis qu’elle sera à genoux au-dessus de ma bouche, se tenant à la tête du lit. Je lui en fait la proposition dans un message.

Je n'ai pas encore su lui faire ainsi atteindre l'orgasme, mais j’espère y arriver bientôt. Elle me dit un ce qu’elle ressent et comment je peux faire mieux.

Je raffole de la façon si entière avec laquelle elle se donne quand nous faisons l'amour et me réjouis toujours de ses suggestions.

Il y a peu, je lui ai écrit que “c'est un émerveillement pour moi qu'il soit possible d'avoir encore à notre âge une vie intime aussi riche et exaltante. En plus du plaisir immense que nous y avons [dans une rare réponse à un de mes messages érotiques, elle m'a confirmé que le nous est justifié], connaître encore tant de moments délicieux, et de façons aussi variées, m'est une source de grand espoir.”

C'est chouette de varier les plaisirs...

Puis le cunni c'est top... il n'y a que les femmes qui doivent utiliser leur bouche pour donner du plaisir... les hommes aussi ?

il y a 4 minutes, goots a dit :

C'est chouette de varier les plaisirs...

Puis le cunni c'est top... il n'y a que les femmes qui doivent utiliser leur bouche pour donner du plaisir... les hommes aussi ?

Et tu as raison, il y a deux n à cunnilingus

J'adore de le faire et de sentir l'odeur de son vagin, goutter ses jus mmm

Le cunni c'est un vrai plaisir, je préfère le faire que de me recevoir. Plus tu vas en faire et plus tu sera à l'aise et plus long tu sera plus l'orgasme viendra

Ce matin, c'était très bien...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.