Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

remsovitch

Un dimanche matin

Recommended Posts

Je te trouve là dans notre chambre, allongée sur le ventre en train de lire. Tu n'es pas nue comme à ton habitude, mais tu as enfilé cette petite nuisette que tu ne sors habituellement que lorsqu'il fait froid.

Je me place a califourchon sur tes mollets, tu ne réagis pas, mes pouces caressent l'arrière de tes genoux et poursuivent sur tes cuisses.

Ils arrivent à la limite de ta nuisette qui est également le lieu de naissance de tes fesses. Mes pouces s'appuient délicatement sur cette zone  que je découvre sensible au vu des frissons qui te parcourent qu'en je m'en approche.

Je ne remonte pas plus haut, mes doigts préférant glisser sur l'extérieur.

Mes pouces se replacent au niveau de tes genoux, mais ils se positionnent un plus à l'intérieur de ceci.

Ils suivent à nouveau ce chemin, remontant tes cuisses pour finir à nouveau à la naissance de tes fesses. Ils s'échappent encore une fois sur l'extérieur tout en prodiguant un appuie légèrement plus ferme.

Mes mains se repositionnent au niveau de tes genoux, ma paume de main posée entièrement sur tes jambes et mes pouces bien à l'intérieur de celles-ci.

A nouveau ce cheminement vers tes fesses, mais avec un peu plus de fermeté dans le contact entre mes doigts et ton corps.

Tu y réagis par de légers tremblements que je perçois sur ta peau.

Une fois arriver au bas de tes fesses, mes pouces remontent d'entre tes cuisses, pour placer mes mains bien à la base de ton fessier.

Mon contact se fait plus pressant que les précédents.

Cette fois-ci lorsque mes pouces commence leur mouvement d'évasion, la pression se fait  suffisante pour écarter tes fesses et me laisser entrevoir ton petit trou rose ainsi qu'une partie de ton sexe....

(à suivre)

Me rappelle plus si j'avais déjà lu un de tes textes, Remsovitch, mais j'aime bien celui-là.

Bien évidemment que je demande la suite, ça promet un bon dimanche en perspective.

Cela dit...Elle lisait quoi, comme bouquin ? Parce que ça va pas être évident de se replonger dedans, après ça :shok:

Invité

Un peu de douceur, je m'installe et j'attends la suite :wink:

Invité

C'est un très bon début j'adore, vivement la suite oui :) 

(suite)

J'approche mon visage de tes fesses, ma bouche non loin de ton petit trou.

Je souffle sur celui ci une légère brise qui elle aussi te fait frémir.

Je reprends ma respiration et ma bouche prodigue à nouveau son souffle, mais il s'aventure plus bas, parcourant l'espace entre cet orifice et ta fleur.
Celle ci est déjà humide, et ce vent chaud au contact de ton jus provoque en toi la monter de ton fessier. Ton bassin ainsi soulevé avec ton dos cambré, m'offre une vue, que certains trouveraient vulgaire mais que je trouve à ce moment là sublime,  sur ton sexe perlant de désir.
Je ne peux qu'y plonger ma langue. Elle parcoure tes lèvres humides avec délicatesse.

Elle plonge au plus prés de ton clitoris pour remonter délicatement ton sexe sur toute sa longueur.

A chaque passage je sens ton corps vibrer.

Je glisse une main sous ta nuisette, pour venir saisir un de tes seins.

Je le tiens à pleine main, je le caresse, je le malaxe, joue avec son téton entre mes doigts, alors que mon autre main pétrit tes fesses. Mon piercing s'insinue entre tes lèvres, et plus je te sens réagir, plus ma langue s'enfonce en toi.
Ton jus coule sur ma barbe, tandis que je joue de mes lèvres et de mes dents sur ton bouton, c'est mon nez qui se retrouve entre tes lèvres.
Ma langue s'active toujours plus sur ton clitoris, ce qui provoque d'autant plus de caresses de mon grand nez en toi...

Mon pouce remplace mon nez, il frotte ta fleur de gauche à droite, en écartant tes lèvres tel de pétales laissant apparaitre l'entrée de ta grotte.

Un doigt s'y aventure et tu te cambres encore plus. Il fait de doux va et vient, caressant avec douceur l'intérieur de ta chatte.
Mon mouvement s'accélère et alors que tu commences à haleter, un second doigt vient rejoindre ce premier. Mon pouce lui s'afférant sur ton clitoris.

Mes doigts en toi, caressent toutes les parois de ta grotte, mon mouvement toujours plus rapide, te font pousser de petits cris qui deviennent rapidement des râles de plaisir et ton jus me coule le long de la main....

(à suivre)

Et le bouquin dans tout ça, l'est passé ou ????:shok: C'était pas le " Nécronomicon " , à tout hasard ?:diablo:

La suite, Remsovitch, la suite !!

Invité

J'aime beaucoup, passionnément, ! Cela donne envie ! Vivement la suite ! 

(suite et fin)

Mon sexe est tellement raide qu'il pointe contre mon ventre, mon gland rouge et turgescent de désir pour toi semble pouvoir exploser comme un ballon de baudruche.

Mes doigts sont recouverts de ton jus. Je viens recouvrir mon gland de ton nectar.

Puis j'approche celui ci de l'entrée de ton sexe.

Je rentre en toi avec la plus grande des facilités  tellement ton antre est humide.

Mais tu ne me laisse pas le temps de profité de ce puits de bonheur que tu me dis "Prends mon petit cul, s'il te plait".

Décontenancé l'espace d'un souffle car ce n'est pas dans tes habitudes de me demander ça.

Je reprends mes esprits, glisse un doigt le long de ta chatte afin de récupérer ton nectar.

Et tout en continuant quelques doux va et viens en toi, mon doigt s'aventure sur ton petit trou, y dépose ce lubrifiant naturel et tente de venir délicatement en toi.

Je sens ton corps se raidir plus il appuie, alors je relâche le contact et retire mon sexe de ton antre.

Mon doigt tourne délicatement autour de ton trou rose, je viens y déposer un baiser, puis mon pouce revient en toi, où l'accès est facile, et tout en caressant ton sexe, mon majeur revient se poser sur ta petite rondelle.

Ta respiration s'accélère à nouveau, c'est le signal pour forcer l'entrée de ta grotte.

Tu te contractes tandis que mon doigt s'entreprend en toi.

"Vas y maintenant " me dis tu alors que tes doigts viennent s'occuper de ton sexe.

Alors je me dresse et présente ma verge entre tes fesses, tu ondules ton bassin afin de faciliter l'entrée en toi.

Ca y est, tu pousses un léger cri, je suis en toi et je commence de lents va et vient.

Je te tiens fermement par les hanches alors que j'augmente le rythme de nos contacts.

Tes doigts s'activent en toi et je reconnais cette respiration qui annonce ta jouissance proche.

Ce qui a pour effet, si elle pouvait encore l'être, de multiplier mon excitation.

Je suis dans cette position obscène, te dominant, pilonnant ton cul tandis que mes cuisses me brulent.
Je suis en nage et tu plonges ta tête dans l'oreiller mais je t'entends hurler de désir, ton corps se crispe, ma verge est enserrés dans ton petit cul ce qui provoque immédiatement ma jouissance.

Mon sperme chaud se répand en toi par giclée, mais jambes flagelles.

Tu veux me retenir en toi, mais mon gland est trop sensible au touché pour rester au contact de corps.

Je m'écroule à tes cotés, je vois enfin ton visage, tu es rouge écarlate et les yeux brillants de bonheur....

Le 08/24/2017 à 20:31, pitchoune82 a dit :

:diablo:

Pourquoi tant de colère ! :P

Quel dimanche matin!!! Et très bien écrit, fluide et calme.

J'ai adoré te lire.

J adoooore, tes mots sont bien choisis c est très excitant je suis étonnée tu écris alors

Il y a 6 heures, ptitminou60 a dit :

J adoooore, tes mots sont bien choisis c est très excitant je suis étonnée tu écris alors

C'est assez rare ?

Invité

J'adore ma convalescence à la redécouverte des anciens postes du Forum...:aime2:

Et on adore ta convalescence qui nous fait découvrir tous ces jolis textes ? @B@bou

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.