Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lulu15

Épilation sexe homme

Question

Bonjour j'aimerais avoir conseil sur vos sexes les mecs ? 

Vous vous rasée ou épilée ? Si épilation comment faites vous ? 

Et votre verge ? 

Recommended Posts

Personnellement, je n'aime pas les poils, donc je me rase. L'épilation, j'ai déjà essayé, mais c'est une zone assez sensible pour la peau. Un rasage à nu reste à peu près correct une semaine. En revanche ça prend pas mal de temps, je mets environs 30 minutes, en effet, certaines zone sont assez difficile d'accès et demande de s'appliquer un peu plus.

Je rase également tout... après tout dépend de ta pilosité

En ce qui me concerne je rase tout...

Je compte toutefois passer à la lumière pulsee voire au laser chez un dermatologue

Je fais l'épilation verge et testicules dans un "cabinet" d'épilation, a la cire cela dure un mois et j'aime bien après pour le pubis je le fais a la tondeuse car j'aime bien avoir un peu de poils ici...

Taille courte des poils au dessus (raser ça gratte trop a la repousse) et je rase en dessous passer loin dans le sillon fessier. Je fais cela sous la douche. 

taille pubis et rase verge et testicules 

j'ai essayé aussi la crème dépilatoire, si on a une peau pas trop sensible, ça marche plutôt bien

Moi je taille également le pubis et je rase la verge et les testicules. Le plus souvent sous la douche à l'aide d'un bon rasoir...étant donné  que l'épilation à la cire peu être un peu douloureuse, j'avais essayé "la pince à épilé" ! C'est clair qu'il faut s'armer de patience, mais l'avantage c'est que le poil repousse aussi plus lentement...tout dépend de votre degré de pilosité !

Moi qui me rase le visage tous les jours sans exception, je garde mes poils pubiques. 

Invité

Il y a des courageux qui s'épilent !!!! Bravo :clap:

Perso c'est tondeuse et rasoir pour les finitions :D

Epilé intégralement à la cire toutes les six semaines par une esthéticienne.

Pour moi epilateur electrique,un peu hard mais tranquille plus longtemps et surtout plus doux 

De mon coté j' avoue être un privilégié , en effet mon esthéticienne , la cousine de ma meilleure amie ne fait pas l' épilation maillot homme mais pour moi elle a fait entorse a son règlement..

je me fais donc épiler , a la cire mais je trouve pas cela , souffrant , oui cela pique ou tire bien évidement mais de la dire que cela fais mal ..

Je porte un string comme seul vêtement et elle fait facile pour m’épiler le maillot, elle prend soin d'appliquer la cire entre les cuisses, un peu sur les testicules du fait que je tire le tissus en suite arrive le moment de la serviette pour tirer sur les bulbes .. " ça va fred ??   //   ouiiiiii

un peu de talque et hop ..  l'autre coté  cela dure environ, 20 minutes..

Je baisse ensuite le tissus jusqu' a la base du pénis et elle continue , on papote de tout et de rien en même temps .  :)

un peu de talque et hop  " tu peux t ' habiller .....

Invité

Moi je vais être franche et directe, un homme qui ne d'entretien pas de ce côté là c'est rédibitoire! Nous les filles on d'entretien, les hommes devraient tous le faire aussi. Heureusement de plus d'homme prennent soin d'eux...

Régulièrement on peut le dire.
Demain midi pour moi.
Maillot intégral et entre les fesses. 

Et effectivement ma femme adore.

taille courte à la tondeuse pour la pubis, rasoir pour le reste...

Perso à la tondeuse ... court en générale mais de temps en temps ... intégral

Invité

L'essentiel est que ce ne soit pas une broussaille à défricher lol.

Epilation tous les mois par une esthéticienne devenue une amie : intégrale mais pas les fesses (uniquement entre).

J'ai des érections à chaque fois mais ça ne la gêne pas plus que ça.

Invité

Je pense qu'elles doivent être habitué à ce genre de chose. Le problème est le même chez les filles lol.

Bon je vais répondre à ce sujet...

Perso j'entretiens juste régulièrement.

Je ne me rase pas ou pas d'épilation, ça repousse trop vite chez moi, ces foutus poils (comme la barbe, lol) et ça m'emmerde si je dois passez mon temps à tout raser ^^ Donc j'entretiens, façon à ce qu'on ne croit pas que j'ai piqué la barbe de Demis Roussos,. Voilà ^^

Le 22/08/2018 à 09:52, wasp28 a dit :

Bon je vais répondre à ce sujet...

Perso j'entretiens juste régulièrement.

Je ne me rase pas ou pas d'épilation, ça repousse trop vite chez moi, ces foutus poils (comme la barbe, lol) et ça m'emmerde si je dois passez mon temps à tout raser ^^ Donc j'entretiens, façon à ce qu'on ne croit pas que j'ai piqué la barbe de Demis Roussos,. Voilà ^^

t moi, pareil. D'ailleurs je préfère voir des poils pubics, surtout bien sûr chez les femmes, ce triangle qui semble désigner une cible... très érotique

Il y a 6 heures, lucbasel a dit :

t moi, pareil. D'ailleurs je préfère voir des poils pubics, surtout bien sûr chez les femmes, ce triangle qui semble désigner une cible... très érotique

Chez les femmes j'aime beaucoup le ticket de métro :

• ça fait moins juvénile à l’œil, c'est le sexe d'une "vraie femme"
  • et ça reste sans poil pour les cunnilingus/annulingus : je déteste avoir des poils dans la bouche !!

Dites nous les femmes : les fellations/cunnilingus/annulingus lorsqu'il y a des poils, ça vous gêne beaucoup ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.